CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : First4figures 10" PVC BotW Link

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Captainkraby Captainkraby
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 09:42:53

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ou qui hésiteraient encore !

https://www.youtube.com/watch?v=VNhP58Vxa84 :fete:

Scails Scails
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 10:29:41
[[sticker:p/1lmh]]

C'est le genre de truc sur lequel je pourrais complètement craquer sur un coup de tête. Par contre le revendeur en France "Together Plus" ? :( c'est qui ces gens là. Leur site est ultra mal foutu.

Captainkraby Captainkraby
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 10:36:42

Together+ n'est que le distributeur en France.
Elle est déjà disponible à la précommande sur certains sites comme http://www.figurine-collector.fr/ ou http://www.lacitedesnuages.be/ :-)))

Scails Scails
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 10:44:00

Le 24 janvier 2017 à 10:36:42 Captainkraby a écrit :
Together+ n'est que le distributeur en France.
Elle est déjà disponible à la précommande sur certains sites comme http://www.figurine-collector.fr/ ou http://www.lacitedesnuages.be/ :-)))

Ah merci de l'info ! Avec les fdp ça fait 80€ en tout. Hmmmm, ça demande réflexion mais ça me chatouille pas mal de la prendre [[sticker:p/1jnh]]

GoldRosalina GoldRosalina
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 11:04:51

Merci l'auteur, par ta faute je viens de claquer 80€ :rire2:

MidnaTaka MidnaTaka
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 11:33:20

J'hésite tellement xD

Est-ce que c'est le genre de figurine à se retrouver en rupture de stock ? Enfin, il y a un risque de passer à côté ou pas ?

Captainkraby Captainkraby
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 11:36:21

Le 24 janvier 2017 à 11:04:51 GoldRosalina a écrit :
Merci l'auteur, par ta faute je viens de claquer 80€ :rire2:

De rien :cool:

Le 24 janvier 2017 à 11:33:20 MidnaTaka a écrit :
J'hésite tellement xD

Est-ce que c'est le genre de figurine à se retrouver en rupture de stock ? Enfin, il y a un risque de passer à côté ou pas ?

Ça m'étonnerait. Le seul risque c'est de potentiellement devoir attendre la deuxième vague de production, mais ce n'est pas une édition limitée donc elle sera produite pendant un moment ! :ok:

MidnaTaka MidnaTaka
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 11:47:25

D'acc merci =)

Hum petite question supplémentaire haha, vous savez s'il est possible de payer en plusieurs fois ?

Scails Scails
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 12:12:05

Le 24 janvier 2017 à 11:47:25 MidnaTaka a écrit :
D'acc merci =)

Hum petite question supplémentaire haha, vous savez s'il est possible de payer en plusieurs fois ?

Ca dépend des sites qui le revende ! Captainkraby a mit un lien avec la cité des nuages et eux proposent le paiement en plusieurs fois.
Après sache qu'elle ne sera pas dispo avant mai, tu as le temps de faire des réserves !

Le 24 janvier 2017 à 11:36:21 Captainkraby a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 11:04:51 GoldRosalina a écrit :
Merci l'auteur, par ta faute je viens de claquer 80€ :rire2:

De rien :cool:

Le 24 janvier 2017 à 11:33:20 MidnaTaka a écrit :
J'hésite tellement xD

Est-ce que c'est le genre de figurine à se retrouver en rupture de stock ? Enfin, il y a un risque de passer à côté ou pas ?

Ça m'étonnerait. Le seul risque c'est de potentiellement devoir attendre la deuxième vague de production, mais ce n'est pas une édition limitée donc elle sera produite pendant un moment ! :ok:

Es-tu sur de cette info ? En général First4figure fait justement quasi que des éditions limitées

Et on voit aussi dans l'unboxing qu'ils vont sortir la même genre de figurine avec Link à cheval et une autre que je n'ai pas identifiée ...

Captainkraby Captainkraby
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 12:17:14

Le 24 janvier 2017 à 11:47:25 MidnaTaka a écrit :
D'acc merci =)

Hum petite question supplémentaire haha, vous savez s'il est possible de payer en plusieurs fois ?

Je sais que sur http://www.figurine-collector.fr/ on peut choisir de ne payer qu'un acompte (de 11€ il me semble) à la commande, puis le reste lorsque la figurine sera disponible, au mois de mai donc.

MidnaTaka MidnaTaka
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 12:30:14

J'ai craqué, j'ai pré-commandé, et en effet Scails, d'ici Mai et le paiement, j'ai le temps de voir arriver :P

Une belle figurine et le collector BoTW qui vont bientôt s'ajouter à ma collection *o*

Captainkraby Captainkraby
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 12:49:56

Le 24 janvier 2017 à 12:12:05 Scails a écrit :

Es-tu sur de cette info ? En général First4figure fait justement quasi que des éditions limitées

Oui je suis sûr de cette info :oui:

Contrairement à leurs gammes habituelles de statues polystone qui sont limitées et numérotées, cette nouvelle gamme de statuettes PVC plus accessibles (autant au niveau du prix qu'au niveau de l'espace nécessaire pour les exposer) sera produite en masse et ne devrait pas connaitre de problème de stock, à moyen terme en tout cas !

Le 24 janvier 2017 à 12:12:05 Scails a écrit :
Et on voit aussi dans l'unboxing qu'ils vont sortir la même genre de figurine avec Link à cheval et une autre que je n'ai pas identifiée ...

Effectivement une version Link à cheval est à prévoir, reste à savoir s'il s'agira d'un produit de leur nouvelle gamme PVC ~10" ou s'il s'agira d'une statue polystone (beaucoup plus cher et beaucoup plus gros !) :hap:

Quant au deuxième objet, il s'agit d'une réplique de la Sheikah Slate, sans doute à l'échelle 1:1. :-)))

A suivre ! :ok:

Message édité le 24 janvier 2017 à 12:50:32 par Captainkraby
Scails Scails
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 12:59:34

Le 24 janvier 2017 à 12:49:56 Captainkraby a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 12:12:05 Scails a écrit :

Es-tu sur de cette info ? En général First4figure fait justement quasi que des éditions limitées

Oui je suis sûr de cette info :oui:

Contrairement à leurs gammes habituelles de statues polystone qui sont limitées et numérotées, cette nouvelle gamme de statuettes PVC plus accessibles (autant au niveau du prix qu'au niveau de l'espace nécessaire pour les exposer) sera produite en masse et ne devrait pas connaitre de problème de stock, à moyen terme en tout cas !

Le 24 janvier 2017 à 12:12:05 Scails a écrit :
Et on voit aussi dans l'unboxing qu'ils vont sortir la même genre de figurine avec Link à cheval et une autre que je n'ai pas identifiée ...

Effectivement une version Link à cheval est à prévoir, reste à savoir s'il s'agira d'un produit de leur nouvelle gamme PVC ~10" ou s'il s'agira d'une statue polystone (beaucoup plus cher et beaucoup plus gros !) :hap:

Quant au deuxième objet, il s'agit d'une réplique de la Sheikah Slate, sans doute à l'échelle 1:1. :-)))

A suivre ! :ok:

Ah c'est cool ! J'ai toujours revé d'avoir une figurine de First4figure (Midna et Link, Link et Epona, Sheik de OOT, skull kid :bave: ... ) Je pense que je vais craquer, et ça serait cool que Link à Cheval soit accessible comme Link archer histoire de la rajouter à la liste [[sticker:p/1jnj]]

Bien vu pour la Sheikah Slate, le socle à l'air pas mal gros par contre,
la capture d'écran pour ceux qui aurait raté :
https://www.noelshack.com/2017-04-1485259129-preview.png

Message édité le 24 janvier 2017 à 13:00:05 par Scails
Captainkraby Captainkraby
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 13:19:45

Le 24 janvier 2017 à 12:59:34 Scails a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 12:49:56 Captainkraby a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 12:12:05 Scails a écrit :

Es-tu sur de cette info ? En général First4figure fait justement quasi que des éditions limitées

Oui je suis sûr de cette info :oui:

Contrairement à leurs gammes habituelles de statues polystone qui sont limitées et numérotées, cette nouvelle gamme de statuettes PVC plus accessibles (autant au niveau du prix qu'au niveau de l'espace nécessaire pour les exposer) sera produite en masse et ne devrait pas connaitre de problème de stock, à moyen terme en tout cas !

Le 24 janvier 2017 à 12:12:05 Scails a écrit :
Et on voit aussi dans l'unboxing qu'ils vont sortir la même genre de figurine avec Link à cheval et une autre que je n'ai pas identifiée ...

Effectivement une version Link à cheval est à prévoir, reste à savoir s'il s'agira d'un produit de leur nouvelle gamme PVC ~10" ou s'il s'agira d'une statue polystone (beaucoup plus cher et beaucoup plus gros !) :hap:

Quant au deuxième objet, il s'agit d'une réplique de la Sheikah Slate, sans doute à l'échelle 1:1. :-)))

A suivre ! :ok:

Ah c'est cool ! J'ai toujours revé d'avoir une figurine de First4figure (Midna et Link, Link et Epona, Sheik de OOT, skull kid :bave: ... ) Je pense que je vais craquer, et ça serait cool que Link à Cheval soit accessible comme Link archer histoire de la rajouter à la liste [[sticker:p/1jnj]]

Bien vu pour la Sheikah Slate, le socle à l'air pas mal gros par contre,
la capture d'écran pour ceux qui aurait raté :
https://www.noelshack.com/2017-04-1485259129-preview.png

Pas sûr encore que les deux produits soient "accessibles", le Link à cheval pourrait être une polystone et non une PVC, et la sheikah slate pourrait s'inscire dans la nouvelle gamme de répliques 1:1 polystone qui commence avec le Majora's Mask... Bien plus cher dans les deux cas, même si j'ai été obligé de craquer pour le Majora's :cute:

Scails Scails
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 15:04:45

Bon, ok. J'vais craquer.
L'amiibo fera con a coté de sa grande soeur mais c'est pas grave [[sticker:p/1kki]]

J'avoue que pour Link a cheval ils pourraient faire une en résine comme ils ont l'habitude et donc plus cher, mais c'est hors de prix pour moi malheureusement. C'est pour ça que j'espère qu'ils l'a feront en accessible PVC plus petite (pourquoi pas les 2 d'ailleurs ? )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment