CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une idée a quoi pourrait ressembler une ville ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxio45 Maxio45
MP
Niveau 5
18 août 2016 à 12:12:45

Bon moi j'ai pas d'idée je vais vous laisser faire :p

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 13:12:02

Une idée a quoi pourrait ressembler une ville ?

En général une ville est souvent constituée de rues et de maisons... :-)

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 14:00:08

Le 18 août 2016 à 13:12:02 [-RAVIO-] a écrit :

Une idée a quoi pourrait ressembler une ville ?

En général une ville est souvent constituée de rues et de maisons... :-)

:rire: :rire: :rire: :rire:
Nan franchement ce qui me ferait plaisir, c'est des villes qui ont différents aspects ainsi que d'ambiance. ^^
Voici quelques idées qui me feront plaisir si elle sont dans le jeu :cute:

1- Un grand village de bois en ruines et abandonné en grande partie. Il pourrait être situé près de grands champs et d'une rivière pour accentuer le côté « Paysan » de ce village. Il pourrait y avoir quelques Hyliens qui y habitent encore, mais presque uniquement des personnes âgées, qui refusent de quitter leur contrées natals. La plupart des maisons ne sont plus habitables car elles sont en trop mauvais état, car il se peut que se soit les Gardiens qui ont également ravagé ce lieu. On pourrait accepter les requêtes des villageois afin de gagner des rubis ou des objets rares. :cute:

2- Une grande cité entourée de murs qui est peuplée par les Hyliens. Elle pourrait être située très loin du Château d'Hyrule, ce qui lui aurait peut-être évité d'être touché par l'attaque des Gardiens. On pourrait y trouver de grands commerces au centre de la ville ainsi qu'une grande place animé. Autour il pourrait y avoir des cultures ou des élevages. La cité pourrait être entourée par des douves, avec des ponts-levis qui s'ouvrent au matin et lorsque la nuit arrive, tous les paysans rentrent chez eux avant que le pont-levis se ferment et rendent alors l'accès à la ville impossible :ok:

3- Une énorme citadelle entièrement ravagé, avec quelques survivants qui restent encore dans les décombres :cute:
Genre au pied du château d'Hyrule :cute:

Maxio45 Maxio45
MP
Niveau 5
18 août 2016 à 14:56:44

En fait si je dit sa c'est parce que, je veux voir des villes !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2016 à 16:05:32

En général une ville est souvent constituée de rues et de maisons... :-)

Je screen. Une telle pépite se doit de faire partie de ma collection.

Message édité le 18 août 2016 à 16:06:46 par
loto974 loto974
MP
Niveau 58
18 août 2016 à 16:38:16

Cahier des charges pour une ville de RPG Occidental :

Une forge
Un marché
Des maisons dans intérêt
Au moins une quête externe
Un puit
Un élément scénaristique
Un animal

:hap:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 16:38:43

Mais en parlant des villes, j'espère que Nintendo aura vraiment travaillé sur le caractères des PNJ, leur activités selon tel heure ect afin de rendre l'immersion encore plus intense :cute:

Mikezelda Mikezelda
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 17:46:24

Le 18 août 2016 à 16:38:43 Dadidou12 a écrit :
Mais en parlant des villes, j'espère que Nintendo aura vraiment travaillé sur le caractères des PNJ, leur activités selon tel heure ect afin de rendre l'immersion encore plus intense :cute:

Vu qu'il y a l'heure affiché sur la minimap c'est tout à fait envisageable.
Je ne vois pas trop quelle autre utilité cela pourrait avoir sinon.

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 18:11:46

@Dydain-Arlequin

En général une ville est souvent constituée de rues et de maisons... :-)

Je screen. Une telle pépite se doit de faire partie de ma collection.

Question simple = réponse simple...

Maintenant comme le sujet et que certain ont fait l’effort de développer et d'argumenter, je peux faire de même.

Donc pour ma part si tant est qu'il y aura des "villes" dans BOTW au regard du caractère ruiniforme de son univers, j'imagine une citadelle d'Hyrule protégée par des muraille, pas forcement grande, mais suffisamment grande pour prendre plaisir à l'explorer, escalader ses murs, courir sur les toits... ...Naturellement une ville qui contiendrait une place commerciale, un temple à l'instar de OOT, une ville haute riche et des faubourgs plus pauvre et crasseux. J'aimerai également y retrouver les égouts / prison de celle de TP, tout comme une zone plus confidentielle dont l'accès serait restreint aux seuls membres de la royauté et de la garde à l'instar de OOT. Par ailleurs le must serait que cette ville dispose d'un système politique répressif, le genre de vil qui serait aux main d'un tyran...

Pour le reste j'attends BOTW sur sa capacité à créer pour chaque race une vrai agglomération, pas seulement une place commune... ...ainsi que de retrouver une véritable diversité architectural en fonction des milieux naturelles dans lesquels sont implantés les villages...

DethI DethI
MP
Niveau 25
18 août 2016 à 18:40:00

J'en aurai l'idée quand j'aurai le jeu dans les mains :noel:
Sérieusement, le plaisir de la découverte, ça ne vous dit rien? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2016 à 23:15:26

Le 18 août 2016 à 16:38:43 Dadidou12 a écrit :
Mais en parlant des villes, j'espère que Nintendo aura vraiment travaillé sur le caractères des PNJ, leur activités selon tel heure ect afin de rendre l'immersion encore plus intense :cute:

Un peu à la Majora's Mask avec Bourg-Clocher pour résumer :hap:

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
18 août 2016 à 23:32:46

Imaginez l'équivalent de la quête du masque des amoureux mais dans l'immensité de BoTW :peur:

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:28:54

Des rues et des maisons déjà [[sticker:p/1kki]]
Avec les classiques de RPG magasin d'items, d'armures, d'armes, une forge, une auberge (avec des PNJ qui nous donnent des quêtes, restaurer sa vie, acheter de la bouffe), un puit, le marché, des enclos avec animaux dans les villages plus petits...
des tours de gardes, une caserne, une prison, et aussi un batiment important, genre un temple/une église, l'endroit où vit la personne qui dirige la ville (le maire, un seigneur, un Jarl comme dans Skyrim :noel: )

Classique quoi :noel:

Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
24 août 2016 à 20:40:43

Alors un Skyrim comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qihY5ike28s (On est d'accord, c'est BoW)

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
24 août 2016 à 20:58:09

Le 24 août 2016 à 20:40:43 rayanne77 a écrit :
Alors un Skyrim comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qihY5ike28s (On est d'accord, c'est BoW)

Les textures de Zelda sont moins précise, mais la direction artistique est ressemblante :oui:

DethI DethI
MP
Niveau 25
24 août 2016 à 21:04:08

Dans une video qui montrait les alentours du plateau, on peut voir ce qui s'apparente à une ville en ruines, on y voit des maisons avec les escaliers colles à un côté de mur.

Donc oui les villes, ils y ont forcément pensé. De quelle façon après c'est à mon humble avis bien plus intéressant que de se poser la question de leur existence :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment