CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans se zelda on pourra ou pas allez dans des villages ou non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jisaw89 Jisaw89
MP
Niveau 3
16 août 2016 à 12:36:23

J'AIMERAIS savoir si on pourra toujours ou si c'est uniquement du open world vide ?

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 12:45:37

pas de ville =/= de vide :hap:

on a pas encore vu de ville, tout ce que l'on sait c'est que les villages ont une importance scénaristique et donc ne sont pas montré.

par contre je pense qu'il va y a avoir très peu de vile (hyrule est détruit en même temps).

GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
16 août 2016 à 14:17:10

C'est obligé qu'il y a cocorico :(

DethI DethI
MP
Niveau 25
16 août 2016 à 15:50:05

Difficile d'imaginer une vraie ville comme celles des citadelles (vu la tête du château, ça m'étonnerait qu'on puisse y entrer :noel: )

Y'aura des maisons et ptet des villages mais faut pas s'attendre à de grandes villes. Comme dit plus haut, Hyrule est en ruines et aucune civilisation ne semble avoir prospéré depuis un siècle (les bokolins nous montrent d'ailleurs l'aspect primitif qui règne dans le jeu).

Mais bon Zelda, c'est plein de surprises :oui: Et si la théorie du voyage vers le passé s'avère exacte dans le jeu alors il y aura bien plus de villes/maisons car l'Hyrule du siècle passé était plus vivant.

Wait&see donc :-)))

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
16 août 2016 à 17:15:56

Le 16 août 2016 à 15:50:05 DethI a écrit :
Difficile d'imaginer une vraie ville comme celles des citadelles (vu la tête du château, ça m'étonnerait qu'on puisse y entrer :noel: )

Y'aura des maisons et ptet des villages mais faut pas s'attendre à de grandes villes. Comme dit plus haut, Hyrule est en ruines et aucune civilisation ne semble avoir prospéré depuis un siècle (les bokolins nous montrent d'ailleurs l'aspect primitif qui règne dans le jeu).

Mais bon Zelda, c'est plein de surprises :oui: Et si la théorie du voyage vers le passé s'avère exacte dans le jeu alors il y aura bien plus de villes/maisons car l'Hyrule du siècle passé était plus vivant.

Wait&see donc :-)))

:d) Je suis sûr que cette théorie est vraie. Et que c'est de ça dont parlais Aonuma en Mars 2015 quand il a décidé de reporter le jeu, en sachant que le jeu sortira tout de même presque 2 ans après l'annonce du premier report.

DethI DethI
MP
Niveau 25
16 août 2016 à 17:25:04

Le 16 août 2016 à 17:15:56 Coco98bis a écrit :

Je suis sûr que cette théorie est vraie. Et que c'est de ça dont parlais Aonuma en Mars 2015 quand il a décidé de reporter le jeu, en sachant que le jeu sortira tout de même presque 2 ans après l'annonce du premier report.

J'aimerais croire en cette théorie néanmoins je préfère ne miser sur rien aujourd'hui et garder la surprise le moment venu. Après tout, quelle surprise d'avoir le dark world ou de voir Link adolescent pour la "première" (seconde) fois dans OoT. Quand on y pense, il y avait déjà ce désir de voyager entre les époques (Zelda 1) et je souhaite de tout coeur que ce mécanisme soit présent (à l'image d'Oracle of Ages qui avait fait un bon taf sur ce mécanisme).

J'ai vraiment hâte d'être à la sortie du jeu [[sticker:p/1lmh]]

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
16 août 2016 à 19:06:20

Le 16 août 2016 à 17:25:04 DethI a écrit :

Le 16 août 2016 à 17:15:56 Coco98bis a écrit :

Je suis sûr que cette théorie est vraie. Et que c'est de ça dont parlais Aonuma en Mars 2015 quand il a décidé de reporter le jeu, en sachant que le jeu sortira tout de même presque 2 ans après l'annonce du premier report.

J'aimerais croire en cette théorie néanmoins je préfère ne miser sur rien aujourd'hui et garder la surprise le moment venu. Après tout, quelle surprise d'avoir le dark world ou de voir Link adolescent pour la "première" (seconde) fois dans OoT. Quand on y pense, il y avait déjà ce désir de voyager entre les époques (Zelda 1) et je souhaite de tout coeur que ce mécanisme soit présent (à l'image d'Oracle of Ages qui avait fait un bon taf sur ce mécanisme).

J'ai vraiment hâte d'être à la sortie du jeu [[sticker:p/1lmh]]

:d) Moi aussi, j'aimerais ne pas y croire mais en fait, dans ma tête c'est comme si c'était déjà confirmé. Mais bizarrement, je sais que si il n'y avait que ( :noel: ) un seul monde, je ne serais pas déçu car je saurais que Nintendo n'avait jamais rien confirmé. Mais voir plusieurs villes ou villages dans le passé puis revoir juste des ruines dans le présent 100 ans après. :cute:

Message édité le 16 août 2016 à 19:09:35 par Coco98bis
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2016 à 20:45:06

C'est vrai que ce serait génial de voyager dans le temps :oui:

Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 21:32:58

C'est vrai que ce serait temps de voyager dans le génial :oui:

Guillaumezelo45 Guillaumezelo45
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 17:47:56

Bah dans le trailer de l'E3 2014 / la demo d'avant l'E3 2016 on voit définitivement des villes / villages donc ouais il y en aura.

onijoker onijoker
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 17:57:12

C'est vrai que ce serait voyage de génialer dans le temps :oui:

dupontcla dupontcla
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 17:59:17

J'espère qu'ils seront inflammable

BeaxR BeaxR
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 18:27:54

J'inflammable qu'il seront espère :oui:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 18:31:44

Y a toujours possibilité qu'on tombe sur une ancienne civilisation cachée qui vit dans une ville assez grande et évoluée à un moment assez avancé du jeu.

Avi900 Avi900
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 23:31:44

Vu comment la question est posée, je répondrai: il ne sera pas possible de ne pas aller dans les villages. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 août 2016 à 00:59:35

Aonuma avait précisé que les villages n'avaient pas été montrés pour la démo de l'E3 2016 sous-entendant donc qu'il y en aura. :ok:

icaca_xl icaca_xl
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 11:11:12

C'est obligé qu'il y est des villages avec des magasins d'armes, potions,... des mini jeux...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
25 août 2016 à 11:27:02

Y'a des villages, le vide dans les démos c'est pour pas spoiler (but d'une démo = montrer le jeu)

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 12:42:14

Il y en a en effet :oui:

icaca_xl icaca_xl
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 15:42:31

Il y aura au moins le village de CACARICO c'est obligé!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment