CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Créa 3d Vidéo/rendu] Sheikah slate Zelda : Breath of the wild

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Le-Kokiri Le-Kokiri
MP
Niveau 5
08 juillet 2016 à 23:26:13

Oh mon dieu c'est un travail de fou :ouch2: ! C'est hyper bien modelé, je l'imagine en vrai ça doit être magnifique :bave: !

bob5972 bob5972
MP
Niveau 9
09 juillet 2016 à 01:44:36

Beau travail serieux c'est tellement bien fait, bravo :bravo:

Shigeryu Shigeryu
MP
Niveau 17
09 juillet 2016 à 08:35:37

Merci beaucoup ^^ je me lancerai dans la peinture prochainement j'espère que ça sera réussi ! et j'indiquerai comment procédé pour commander une impression via pour ceux que ça intéresse ;)

Shigeryu Shigeryu
MP
Niveau 17
10 juillet 2016 à 19:59:12

https://www.noelshack.com/2016-27-1468173473-fys3xgx.jpg

Ça avance doucement :-)

Dragonnus Dragonnus
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 20:12:52

J'ai hâte de voir le rendu final
[[sticker:p/1lmh]]

Shigeryu Shigeryu
MP
Niveau 17
10 juillet 2016 à 20:26:03

Le 10 juillet 2016 à 20:12:52 Dragonnus a écrit :
J'ai hâte de voir le rendu final
[[sticker:p/1lmh]]

Hâte de montrer tout ça ^^ bon les finitions laisse à désiré je préviens lol je suis noob, mais avec une meilleur impression (plus cher par contre) perso ça m'a couté 35€ environs cette impression 3d (à 100microns) mais il y à des impression plus fine avec d'autres matière (exemple résine) et la le résultat serai implacable... (moins de préparation) mais bon je chipote hein ^^'

Ceux qui savent bricolé en électronique peuvent faire des truc très chouette avec je me dit... (système de leds à l’intérieur par exemple).

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2016 à 17:38:45

Hello ! En Boxmod en plus, très cool ! Je me demandais, quel type de process t'as utilisé pour le rendu ? Via mental ray ? Ink n Paint ? Tu pourrais balancer les étapes ?

Message édité le 15 juillet 2016 à 17:39:06 par
2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:08:11

Ouah, c'et magnifique! :cute:

Tu prends des commandes ? En vrai je suis acheteur et je suis sûr que je suis pas le seul!

Shigeryu Shigeryu
MP
Niveau 17
20 juillet 2016 à 00:08:49

Le 15 juillet 2016 à 17:38:45 eiki-kun a écrit :
Hello ! En Boxmod en plus, très cool ! Je me demandais, quel type de process t'as utilisé pour le rendu ? Via mental ray ? Ink n Paint ? Tu pourrais balancer les étapes ?

Je suis de retour ! j'ai vu ton com sur la vidéo ;)

Pour le cel shading j'utilise une technique similaire à celle-ci : https://vimeo.com/2335564 (mais au lieu du fall off, j'utilise "gradient ramp") mais on obtiens le même résultat, je trouve plus facile la méthode utilisé dans la vidéo ;) si jamais t'as un souci fais moi signe.

Shigeryu Shigeryu
MP
Niveau 17
20 juillet 2016 à 00:15:45

Le 18 juillet 2016 à 16:08:11 2x2-EgaI-4 a écrit :
Ouah, c'et magnifique! :cute:

Tu prends des commandes ? En vrai je suis acheteur et je suis sûr que je suis pas le seul!

Merci :)

En faite ça vas être mon premier modèle 3d imprimé "peint" (j'ai fais quelques essaies avant, pas ouf) et pour ce modèle je veux en faire une vidéo (avec les liens pour chopper le fichier 3d, la peinture utilisé ect...) je vous tiens au courant j'ai presque terminé ;) sinon pour les moins bricoleur je veux bien la realisé pour eux si ça vous dit, on en re discutera surement une fois finish :)

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
20 juillet 2016 à 22:32:14

Pas mal du tout. :cute: Qu'est-ce que j'aimerais savoir coder des trucs en 3D comme toi. :cute:

Shigeryu Shigeryu
MP
Niveau 17
21 juillet 2016 à 19:52:11

Le 20 juillet 2016 à 22:32:14 Coco98bis a écrit :
Pas mal du tout. :cute: Qu'est-ce que j'aimerais savoir coder des trucs en 3D comme toi. :cute:

Merci ! c'est "Modéliser" pas coder ^^ (je ne sais pas coder lol, j'aimerai beaucoup savoir coder...) mais sache que je n'ai pas un niveau si fou que ça en se qui concerne la modélisation 3d, j'ai commencé grâce à des vidéo/tutos sur le net :) (je n'avais aucune base avant ça) et je ne pratique pas si souvent (pas bien lol).

J'ai terminé la mise en peinture sinon, et l'assemblage de la sheikah slate, là je commence tout doucement à construire la vidéo ^^

Shigeryu Shigeryu
MP
Niveau 17
23 juillet 2016 à 00:54:44

Voilà terminé :)

(d'avance désolé pour la qualité de la prise vidéo, je ne suis pas équipé, idem pour la mise en peinture...)

Pour les plus doué/Mieux équipé il y a possibilité de faire beaucoup mieux ;)

et ici j'ai mis en vente les fichier STL (pour impression 3d)

https://www.cgtrader.com/3d-print-models/hobby-diy/other/the-sheikah-slate-from-zelda-breath-of-the-wild

Shigeryu Shigeryu
MP
Niveau 17
24 juillet 2016 à 18:25:54

Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante 3d mais qui veulent tout de même réaliser le leur (c'est mon cas)

Il suffi de prendre mes fichiers STL exemple ici : https://cults3d.com/fr/jeu/the-sheikah-slate-du-jeu-zelda-breath-of-the-wild

Et de passer commande sur se site : http://3dhubs.refr.cc/HGRQG72
C'est de cette manière que j'ai procédé ;) (ont peux choisir le type de matériaux, la précision... plus l'impression est fine plus cela coute chère forcement)

Pour ma première impression j'ai choisi du PLA et impression à 100microns, cela m'a couté 50€ environs (frais de port compris).

Octoling Octoling
MP
Niveau 12
24 juillet 2016 à 18:45:45

C'EST MAGNIFIQUE.

BRAVO. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 24 juillet 2016 à 18:46:09 par Octoling
Shigeryu Shigeryu
MP
Niveau 17
24 juillet 2016 à 19:43:48

Merci ^^

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:37:37

Mais...:bave:.

GG :oui:.

Shigeryu Shigeryu
MP
Niveau 17
24 juillet 2016 à 20:42:31

Content que ça vous plaise :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment