CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Topic de présentation ~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sire-Daaren Sire-Daaren
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 10:28:31

Salut à tous et Bienvenue sur le topic de présentations. Donc bon, comme vous l'aurez sûrement compris, le but de ce sujet est de se présenter. Cela permettra à chacun d'entre nous de mieux nous connaître.

Mais avant tout, je crois qu'un petit plan s'impose, histoire d'éviter de faire tout et n'importe quoi. :hap:

♦ IRL

Qui êtes-vous ? Garçon/Fille ? Quel âge as-tu ? Comment es-tu physiquement ? Quel est ton caractère ? D'où viens-tu ? Que fais-tu dans la vie ?

Bref, décrivez-vous en quelques phrases. :noel:

Mais attention à ne pas révéler des informations qui pourrait vous nuire. Comme votre nom de famille ou votre num' de portable.

♦ JVC

Depuis quand êtes-vous sur JVC ? Sur le forum ? Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Si vous avez déjà fréquenter d'autres forums que celui-ci, décrivez votre parcours.

♦ Jeux vidéos

Bref, nous sommes tous ici par rapport à cette passion commune qu’est le jeux vidéo. Fan de Pokemon, Final Fantasy, Zelda, Uncharted, Halo ou autres, peu importe. Bref, tout le monde peut dire à quoi il aime jouer sans aucune crainte.
Idem, dîtes les console que vous possédez et sur lesquelles vous jouez. Et surtout faîtes nous part de votre style de jeux favoris (RPG, Aventure, Combat, Stratégie, ect...).

♦ Vos passions

Même chose qu'au dessus. Faîtes nous part de ce que vous aimez. Votre style de musique/groupe/artiste ? Vos mangas favoris ? Le sport que vous pratiquez, ou que vous aimez. Et ce que vous aimez faire pendant votre temps libre. Si vous jouez d'un instrument de musique, précisez-le.

♦ The Legend of Zelda

Bien, maintenant entrons dans le vif du sujet. Parlons donc de votre expérience avec la licence, et comment avez-vous découvert The Legend of Zelda.

Sur ce, à vos claviers ! :hap: :ange:

[MegamanDETER] [MegamanDETER]
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 10:33:46

Bonjour je m'appelle MegamanDETER, j'ai bon goût et je déteste les jeux zelda

Sire-Daaren Sire-Daaren
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 10:35:39

Il y a un plan au ca où t'aurais pas remarqué:(

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 10:42:15
  • Le forum existe depuis des années, il y a déjà un topic de présentation :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26714-185130-1-0-1-0-presentez-vous.htm

  • Lorsqu'on veut connaitre quelqu'un l'usage veut qu'on commence d'abord par se présenter.
  • On n'impose pas de présentation à quelqu'un, les gens livrent les informations qu'ils veulent bien donner.
Sire-Daaren Sire-Daaren
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 10:47:01

- Le topic ne me semblait pas assez "propre".

- J'etais en train de l'écrire.

- Je n'oblige personne à écrire.

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 10:57:05

-Beaucoup de gens se sont déjà présentés sur ce topic, ils n'ont sans doute pas envie de refaire la même chose. Il aurait été astucieux de mettre le lien du premier topic de présentation, pour au moins prendre en compte ce qui s'est déjà dit avant.

-Tu aurais du commencer par cela.

-Tu reproches à quelqu'un de ne pas adopter ton plan : les gens font ce qu'ils veulent.

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
25 juin 2016 à 11:02:08

Refaire un topic en beaucoup plus propre et lisible ça a jamais fait de mal à personne hein [[sticker:p/1kkn]]

Sire-Daaren Sire-Daaren
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:02:09

Ok:hap:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:05:24

Le 25 juin 2016 à 11:02:08 Pinkano a écrit :
Refaire un topic en beaucoup plus propre et lisible ça a jamais fait de mal à personne hein [[sticker:p/1kkn]]

Pour l'instant personne ne s'est présenté, j'attends de le voir ce topic "propre et lisible".

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
25 juin 2016 à 11:07:02

Salut à tous. :ok:

Je m'appelle William, je viens d'avoir 30 ans (pile entre TLoZ et FF, mes 2 sagas favorites) et j'habite à Nîmes. Comme vous vous en doutiez, je suis un homme ( :hap: ) et j'aime (beaucoup) les femmes. :noel:

Après avoir fait de hautes études dans les Mathématiques et Informatique, je bosse actuellement dans le milieu bancaire.

Côté passion, je suis fan de Jeux Vidéos (un peu tout mais surtout Zelda, Final Fantasy et Golden Sun), j'adore matter des films/séries (Tarantino, GoT, TWD etc...), écouter/jouer de la musique (Daft Punk, Pink Floyd, Piano) et regarder des grand-prix de F1 ou MotoGP. :)

J'ai pratiquement toutes les consoles, même si je reste fan de Nintendo, j'aime beaucoup aussi certaines exclues PlayStation.

Enfin, le plus important... Mon expérience Zelda:

:d) J'ai commencé avec Ocarina of Time sur N64, avant que la Nintendo 64 ne sorte mes parents m'avait trouvé une VHS commerciale avec un trailer de "Zelda64" et j'avais été scotché en voyant tourner Mario64 et Zelda en 3D. Je l'ai donc acheté dès sa sortie et j'ai pris une claque en le faisant (le seul jeu a m'avoir autant bluffé c'est FFVII). J'ai par la suite voulu tester un Zelda 2D, Link's Awakening DX sur GBC là aussi ce fut jouissif :hapoelparty: . Par la suite je les ai tous acheté, 2D ou 3D, il me manque juste actuellement les 2 derniers sortis sur 3DS.

Pour terminer cette présentation, je compte prendre TLoZ: Breath of the Wild sur Nintendo NX et je pense que je vais, encore une fois, m'éclater. :cute:

Ps: Si tu es brune, jolie, et que tu as la vingtaine-trentaine je t'invite à me MP. :-)))

[[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kku]]

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
25 juin 2016 à 11:08:52
[[sticker:p/1kki]]
Sire-Daaren Sire-Daaren
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:18:15

IRL:

Je suis un garcon de 14 ans.
Je suis collégien dans le sud Seine et Marne. Je suis calme de nature, mais quand on me cherche on me trouve.
J'ai la peau bronzée, les cheveux et les yeux chatains.

♦ JVC

Je suis sur JVC depuis 1 an et 1 mois environ. Je suis sur le forum depuis l'annonce à l'E3.
Ce pseudo vient de Sire qui est l'équivalent de monsieur et de Daaren qui est le dérivé de l'avatar dans FE Awakening.

J'ai passé le plus clair de mon temps sur le forum inazuma eleven go 2 : chrono stones puis suis arrivé ici:hap:

♦ Jeux vidéos:

Je possède la Wii, la DS et la 3DS.
Mes jeux favoris sont les séries Inazuma Eleven, The legend of zelda, Pokemon, Fire Emblem, super Mario (3D) et super smash bros.
J'aime bien les RPG, les jeux de sport, les jeux de plate forme, les jeux de réflexion et les jeux de stratégie.

♦ Mes passions

Comme musique, j'écoute des ost...et c'est tout:noel: Comme sport j'aime bien le foot et le tennis.

♦ Zelda

J'ai découvert Zelda en cherchant un nouveau jeu, j'ai pris majora's mask 3D et depuis je suis fan:bave:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
25 juin 2016 à 11:20:35

Je suis sur JVC depuis 2004 (inscrit en 2007).

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
25 juin 2016 à 11:25:37

IRL : Je suis un ado de 16 ans, problèmes d'interactions sociales, précoce. Je suis grand, je me laisse pousser les cheveux et j'entre en Terminale S.

JVC : Je m'y suis inscrit il y a un peu plus de trois ans pour poser des questions sur le forum de MH3U, mais je fréquente le site depuis 5 ans. Je suis aussi un membre actif des forums 3DS, Trackmania Turbo et World Of Tanks.

Jeu-vidéo : j'ai commencé avec Trackmania Original en 2004, j'ai toujours été très branché jeux de bagnoles. Dans mon enfance je jouais aussi beaucoup aux jeux harry potter sur PC. J'ai eu une DS en 2007, avec Pokémon, puis une 3DS en 2011, que j'ai revendue pour une 3DS XL en 2012, puis je me suis offert la N3DS XL Majora à sa sortie

Zelda : j'ai pu jouer à la license pour la première fois en 2011 avec OOT 3D

Passions : musique (batterie basse guitare), dessin

Voilà :ok:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
25 juin 2016 à 11:44:30

:globe: IRL :
Je suis un garçon entrant en 3ème l'année prochaine et mes 14 ans arrivent ce 11 Septembre.
J'habite dans la région centre, à Orléans.
Je suis plutôt petit pour mon âge (1m54) mais le poids de même :noel:

:globe: JVC :
Je connais JVC depuis assez longtemps, mais plus particulièrement pour les test/soluce. Je me suis inscris il y a plus d'un mois et suis sur la commu depuis mon inscription.
La genèse de mon pseudo est assez compliquée :
J'ai d'abord utilisé mon surnom (Nono) venant de mon nom, mais lors de jeux ligne il était parfois utilisé. Donc j'ai d'abord utilisé Pikano puis Pinkano :oui:

:globe: Jeux Vidéo :

J'ai découvert les jeux vidéo vers mes 6 ans, grâce à un de mes tonton et cousin.
Je suis un fan de Pokémon, dont HGSS à été mon premier vrai jeu à moi, ainsi que de Zelda, Mario, de Professeur Layton ainsi que de SSB. (J'en oublie sûrement)

:globe: Passions :

Bah ... :noel:
Je fais du tennis et aime bien lire, côté musique j'aime un peu de tout, que ce soit niveau OST ou disque (ALT-J :bave:)

:globe: Zelda :

J'ai découvert Zelda avec WW chez mon cousin, bien que je ne comprenais pas grand chose :noel:
J'ai beau adoré Zelda, on ne peut pas dire que je suis un vrai fan : je n'ai pas fait de nombreux opus 2D :-(

Je vais bien évidemment prendre BoW sur Wii U :oui:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
25 juin 2016 à 11:51:54

Bonjour je m'appelle William j'ai 32 ans, je réside à Arcachon et suis coach en séduction.

El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:01:17

Bonjour. [[sticker:p/1kki]]

♦ IRL

Je suis un garçon de 17 ans, de taille moyenne avec cheveux mi-courts châtains et yeux marrons. J'habite en région Rhônes-Alpes mais je risque d'aller en Suisse pour mes études l'année prochaine (Si je suis pris :hap:)

♦ JVC

Je suis sur JVC depuis 2008 et j'ai toujours été nomade, traînant sur divers forums avec divers pseudos. J'ai jamais aimé les forums trop actifs car j'aime bien suivre toutes les discussions (c'est pour ça que je préférais ce forum avant l'E3 :-() Parfois je suis un peu dégoûté de la communauté JVC (genre quand quelqu'un pose une question et que les gens répondent "Google est ton ami" :malade:) du coup il m'est arrivé de m'absenter quelques temps (par exemple je suis pas venu entre 2013 et 2016).
Sinon pour l'histoire de mon pseudo mon précédent c'était lpplay (avec un L au début) mais tout le monde croyait que c'était un i et prononçait mon pseudo "iplé", du coup j'ai voulu changer mon pseudo en "El Péplé" car c'est la vrai prononciation mais comme il y a ni espaces ni accents dans les pseudos JVC ça a donné "El_Peple" et les gens ne savent toujours pas comment le prononcer. :( :hap:

♦ Jeux vidéos

Quand j'étais petit je jouais aux jeux vidéos de temps en temps sur ma Gameboy et ma PS2 mais je m'y suis vraiment mis avec la Nintendo DS que j'ai trouvée dans la forêt (oui :hap:) en 2007. Il y avait un jeu Dragon Ball dessus mais je l'ai vite vendu pour acheter le premier jeu qui me tentait dans un magasin d'occasion, et ce jeu s'appelait "The Legend of Zelda : Phantom Hourglass". Depuis ce jour Zelda est ma licence préférée. Sinon je suis un fidèle des consoles Nintendo mais je joue aussi pas mal sur PC.

♦ Vos passions

Outre Zelda, j'aime bien les mangas comme par exemple One Piece, Death Note ou FMA. Sinon j'aime bien les musiques rythmées type rock ou même métal. Ma passion pour les mangas m'a aussi fait aimer la musique japonaise mais je reste très anti "kikoo Jap" (Genre les mecs qui disent que le Japon est le meilleur pays du Monde alors qu'ils y sont jamais allés, ou les mecs qui disent qu'ils espèrent que les doublages de BOTW seront en japonais :(). Sinon j'aime bien faire du sport, surtout du ski.

♦ The Legend of Zelda

J'ai déjà dit que j'ai découvert Zelda avec PH en 2007. Mes jeux suivants furent TWW sur Gamecube en 2008 et ST en 2009. J'ai aujourd'hui joué à chacun des jeux Zelda et je juge qu'un vrai fan de Zelda n'a pas le droit de dire qu'un Zelda est mauvais, c'est pour cela que les gens qui critiquent les opus DS ou Skyward Sword m'énervent au plus haut point.

Allez salut! [[sticker:p/1kki]]

El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:01:34

Le 25 juin 2016 à 11:51:54 Oramni a écrit :
Bonjour je m'appelle William j'ai 32 ans, je réside à Arcachon et suis coach en séduction.

[[sticker:p/1lmh]]
Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
25 juin 2016 à 14:24:06

Led Zeppelin :cool:
https://www.noelshack.com/2016-25-1466857434-14668573545031202382170.jpg :cool:

VilainCh VilainCh
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 14:27:52

Salut c'est VilainCh, je suis là depuis la création du forum, j'aime la musique et l'art en général, les sciences (humaines et exactes) et les sports de combat.

Je n'aime pas les gens qui sont passionnés de jeux vidéo, les cinéphiles, les consuméristes, ou les gens sans esprit.

Salut.

Message édité le 25 juin 2016 à 14:28:45 par VilainCh
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment