CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ressources] Ce qu'on sait du jeu (presque exhaustif).

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Maxio45 Maxio45
MP
Niveau 5
12 juillet 2016 à 11:53:15

Je trouve que la chose que l'on a le moins vu c'est le craft .
On sais comment faire a manger mais on ne sais rien des mineraux http://www.millenium.org/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/guide/actualites/zelda-breath-of-the-wild-le-craft-the-legend-of-zelda-nintendo-wiiu-nx-link-cuisine-potion-craft-145559?page=4

dydou10 dydou10
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 11:34:59

Le craft me fais penser à l'alchimie dans Dragon Quest. J'espère que ce sera pas aussi difficile ! :o

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 13:31:25

Nintendo a balancé une petite vidéo sur la cuisine dans le jeu et ça a l'air sympa :

http://www.gamelove.com/news-actu/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-un-peu-de-cuisine-et-d-amiibo-146753

Haricault Haricault
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 11:40:54

Si vous attendiez le jeu pour mars 2017, en même temps que la Switch, c'est très mal barré :

http://www.gamelove.com/news-actu/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-sera-absent-pour-la-sortie-de-la-switch-148588

sirrius14 sirrius14
MP
Niveau 2
20 novembre 2016 à 18:54:40

J'ai une hype énorme pour ce jeu !

new-zelda new-zelda
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:37:46

En tout cas merci pour ton topic , Prof. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 14:48:29

De rien même si il commence à moyen servir.

Je ferait sans doute une MAJ au prochain trailer.

new-zelda new-zelda
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 11:46:55

C'était ironique tavu.[[sticker:p/1lm9]]

XIII3413 XIII3413
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 21:41:24

Attention cette vidéo ( celle ou on voit Link sur un cheval) montre du spoil sur la capture des chevaux sauvages et sur les structures en forme de tête de cheval. Donc à ceux qui veulent ne rien savoir ne cliquez pas

https://youtu.be/f8FCueHTnq4

Message édité le 13 janvier 2017 à 21:44:12 par XIII3413
Poulpoz Poulpoz
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 17:37:55

"On peut ramasser de la nourriture un peu partout, pommes champignons, viande et poisson, en la mangeant on retrouve des cœurs car c’est désormais l’unique moyen."

Les flacons sont-ils supprimés du coup?

Mikezelda Mikezelda
MP
Niveau 9
14 janvier 2017 à 19:00:56

Le 13 janvier 2017 à 21:41:24 XIII3413 a écrit :
Attention cette vidéo ( celle ou on voit Link sur un cheval) montre du spoil sur la capture des chevaux sauvages et sur les structures en forme de tête de cheval. Donc à ceux qui veulent ne rien savoir ne cliquez pas

https://youtu.be/f8FCueHTnq4

Lien mort, en voici une autre :
https://www.youtube.com/watch?v=310PF8ctRTM&list=WL&index=19

On y voit la capture, le rôle des étables, un nouveau shrine, quelques nouveaux lieux en dehors du grand plateau et le tout différent de se qui a été montré pendant le treehouse.

A un moment (vers 12:10/12:30) on vois même un truc curieux qui se balade dans l'herbe avec un petit effet magique derrière, peut être une fée?

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:09:35

Justement j'allais parler de cette vidéo, en plus de la façon de capturer un cheval, on remarque que l'on peut payer 20 rubis pour faire enregistrer son cheval, on voit ses stats et on nous dit que l'on peut l'appeller lui ou un autre compagnon d'à peu près n'importe où en appuyant sur le flèche du bas, j'ai l'impression que tous les boutons serviront à quelque chose.....

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:27:59

Ensuite autour de 8:00 ce sont les ruines d'un poste d'entraînement/ un avant poste ?, où traînent de nombreux monstres.
Suite : À 9:45, un shrine, qui ne me réconforte pas trop, même si on ne le voit pas en entier et même si c'est un il est dans une des premières zones du jeu donc ça serait assez normal qu'il soit plutôt simple.
L'utilisation du vent me conforte dans l'idée de donjons toujours intelligents mais je les espère vraiment plus long que ce qu'on a vu pour l'instant.
Le reste de la vidéo montre différents combats qui illustre les différentes façons de se battre, personnelement la réflexion que ça entraîne me fait penser à des donjons en plair pour les moins " bourins " des joueurs

XIII3413 XIII3413
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 17:29:55

Attention spoil game gameplay

Sur une vidéo j'ai vu que Link avait la possibilité avec son bouclier en bois de repousser le laser d'un mini gardien dans une des shrine et de retourner ce laser contre le gardien et le détruire.
Il y a fort à parier que l'on pourra faire la même chose avec les vrais gardiens quand on aura obtenu un bouclier plus puissant.

El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 22:00:48

Je savais pas trop où le dire donc je le mets là.

Aonuma vient de confirmer ce dont tout le monde se doutait
Le jeu se déroule après OOT.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment