CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La phrase qui m'a tué

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 16:46:06

Perso, je suis pas plus déçu que ça par le report, même malgré que ce soit le jeu que j'attends le plus, ma vie n'en dépend pas. :hap: Le seul problème c'est qu'il va falloir se décider entre NX et Wii U :noel:
Mais dans tout ça, le truc qui m'a donné envie de donner des baffes, c'est ça:

"Bien qu’à l'origine prévu pour l’année 2016, le prochain volet de The Legend of Zelda est reporté à 2017 afin de nous permettre d’améliorer la qualité du produit. Merci de votre compréhension."

... :noel:

"Bien qu’à l'origine prévu pour l’année 2016"

Wait

"à l'origine prévu pour l’année 2016"

2016

C'est bien gentil d'essayer d'atenuer nos souffrance, mais la faut pas se foutre de notre gueule en plus :noel:

ikaa ikaa
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 17:16:58

"Bien qu’à l'origine prévu pour l’année 2016, le prochain volet de The Legend of Zelda est reporté à 2017 afin de nous permettre d’améliorer la qualité du produit. Merci de votre compréhension."

Je pense que c'est plus le "afin de nous permettre d’améliorer la qualité du produit. Merci de votre compréhension" qui à plus du mal à passer ... Ca fait un bon paquet de fois qu'ils nous sortent cette excuse.

Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 17:34:29

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061142-zelda-wii-u-refait-parler-de-lui.htm

"mais le titre ne serait finalement pas prêt avant <u>'''2014

'''</u>

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072663-e3-2014-le-prochain-zelda-sur-wii-u-en-2015.htm

E3 2014 : Le prochain Zelda sur Wii U en 2015 !

https://www.jeuxvideo.com/news/421060/pas-de-zelda-a-l-e3-2015.htm

Nintendo renonce à exhiber l'un de ses plus gros projets actuels à l'E3 du mois de juin prochain. Il est même question d'un report à 2016 ! Déception.

Et maintenant ils osent nous dire "à l'origine prévu pour 2016, c'est ça qui me frustre. :noel:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:08:08

+ 1 VDD et encore c'est "2017" sans plus de précision... ...a mon avis il nous le préparent pour 2018...

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:31:04

pour les 40 ans de la Saga :noel:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:26:54

Parce que tu crois qu'en continuant à prendre autant soin de sa communauté Nintendo existera encore d'ici 10 ans ? :rire:

Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:20:08

Ravio a l'air assez sur les nerfs xD
On se demande pourquoi [[sticker:p/1kki]]

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:24:39

C'était un coup monté depuis le début. :peur:
Nintendo nous manipule en secret ! :fou: :hap:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 07:24:21

@Chepaki

Ravio a l'air assez sur les nerfs xD
On se demande pourquoi

Carrément, il n'y a absolument rien qui se déroule correctement.

Fin j'ai été pendant longtemps un soutient indéfectible de Nintendo, mais la il n'y à plus rien à défendre et c'est assez triste... ...Après je le reprécise, c'est pas tant le fait que Zelda soit une nouvelle fois repoussé on à l'habitude maintenant, c'est le fait que Nintendo ne tient pas ses engagements, si le jeu sort en 2018, qu'ils nous le disent franchement, on comprendra ... ...et pas nous assurer qu'il sortira en 2015, puis en 2016, puis en 2017... ...de la même manière inutile de surenchérir en nous prenant pour des pigeons, avec leurs espoirs de vendre encore 800 000 Wii U, leur affirmation que la NX ne remplacera pas la Wii U ou que le report de Zelda n'a rien a voire avec la NX c'est juste pour amélioré le produit... ...c'est juste insultant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:07:43

Ravio a l'air assez sur les nerfs xD
On se demande pourquoi [[sticker:p/1kki]]

De la frustration. [[sticker:p/1kki]]

Comme la majorité des individus sur ce forum. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:21:38

Non.
Ici ils se sentent trahis et ragent.

Mais je positive attitude, maintenant ça peut pas aller pire, c'est comme 2015 sans direct, du coup celui de novembre à été spectaculaire.

Nintendo c'est du vent puis un explosion de fun.

Alors vu comme on est bas, la NX et le Zelda vont déchirer par analogie avec le passé :P

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 16:03:37

Non.

Ici ils se sentent trahis et ragent.

Triste.

linkyellow linkyellow
MP
Niveau 4
28 avril 2016 à 17:25:10

Et si la "NX'" était un accessoire à la WIIU et non une nouvelle console. Comme ça big N n'aurait pas totalement menti (puisque le jeu sortirait bien sur WIIU), et cela expliquerais pourquoi le jeu et la NX sortent en même temps non ? Et aussi les reports dus à des bugs de la NX...

Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:12:41

Le 28 avril 2016 à 17:25:10 linkyellow a écrit :
Et si la "NX'" était un accessoire à la WIIU et non une nouvelle console. Comme ça big N n'aurait pas totalement menti (puisque le jeu sortirait bien sur WIIU), et cela expliquerais pourquoi le jeu et la NX sortent en même temps non ? Et aussi les reports dus à des bugs de la NX...

Les derniers tweet de Nintendo disaient littéralement "la prochaine génération de console Nintendo arrivera en mars 2017", donc non :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment