CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Zelda repoussé en 2017.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
0ctalion 0ctalion
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 10:41:01

le pire c'est que maintenant c'est sur : ils vont nous faire une entourloupe à la Twilight princess avec une version wiiu largement introuvable en magasin pour cause de stock ultra limité

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 10:41:29

J'avoue que je ne comprends pas non plus l’intérêt de présenter Zelda sans montrer la NX à l'E3 :hap:

Xerneas Xerneas
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 10:41:55

Le 27 avril 2016 à 10:41:29 Coco_The_Gamer a écrit :
J'avoue que je ne comprends pas non plus l’intérêt de présenter Zelda sans montrer la NX à l'E3 :hap:

Faut bien montrer quelque chose. :noel:

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 10:42:00

bah les idée de génie c 'était justement de la le sortir sur NX :rire:

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 10:47:24

Je suis dégoûté . La wiiu m'à fais passer de tellement bon moment. Mais la pourquoi ... D'accord zelda est reporté à 2017 ok la NX sortira en 2017 donc après paper mario , FE et je ne compte pas zelda puisque peu de gens le prendrons sur wiiu , on a plus rien. OK c est dégueulasse mais pourquoi nintendo essayé pas de faire passez la pilule en présentant un minimum la nx ou même un nouveau trailer zelda. On nous annonce que zelda est repoussé à 2017 pour sortir cross gen sur une console encore inconnue. Pas de NX à l E3 ça veux dire quoi. Comment pourront ils parler de zelda sans parler de la nx. Je m'attendais à tout ça mais je pensais qu'il n allais pas faire les même erreurs de communication. Beaucoup de chose sont "oubliable" quand la com" fais bien son boulot. Pourtant la il refonce dans le mur est à toute vitesse j ai bien peur pour eux et n'arrive pas à comprendre comment ils font pour pas s'en rendre compte.

10-ass_LeTenace 10-ass_LeTenace
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 10:51:48

une petite sodomie matinale et un gros crachat sur ses joueurs, p***** nintendo me dégoûte vraiment...

lynkel lynkel
MP
Niveau 20
27 avril 2016 à 10:54:22

sauf qu'il ne sortira jamais sur WiiU vous etes naifs Nintendo crache sur les joueurs WiiU et ne pense qu'au pognon... On vous le tease en 2014 et sortira bientot puis report 2015 puis report 2016 puis report 2017 puis annulation wiiU exclu NX... c'est tellement évident...

Adieu Nintendo mes économies iront désormais chez Sony ou Microsoft...

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 10:56:41

C'est un peu normal qu'ils pensent qu'au pognon d'un côté. :hap:

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 10:56:47

Je rejoins pas mal d'avis..
C'est vraiment invraisemblable d'avoir une aussi mauvaise stratégie et communication pour ce géant du JV.
C'est incompréhensible....
Je me posais pas mal de question ces derniers temps sur leur comm et avait espoir de voir changer les choses avec cet E3 et enfin redorer le blason, mais les annonces d'aujourd'hui c'est la goute d'eau qui fait remuer la vase :-(

Bancast Bancast
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:04:31

Nintendo nous pisse légalement sur la gueule sans déconner

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:06:04

Le 27 avril 2016 à 10:41:55 Xerneas a écrit :

Le 27 avril 2016 à 10:41:29 Coco_The_Gamer a écrit :
J'avoue que je ne comprends pas non plus l’intérêt de présenter Zelda sans montrer la NX à l'E3 :hap:

Faut bien montrer quelque chose. :noel:

Oui mais c'est quoi l’intérêt de ne pas montrer leur nouvelle console à cet événement aussi important qu'est l'E3 ?
Je ne remets pas en cause leur talent en terme de communication mais on a vu ce que ça a donné avec la Wii U quoi :hap:

Xerneas Xerneas
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:13:03

Le 27 avril 2016 à 11:06:04 Coco_The_Gamer a écrit :

Le 27 avril 2016 à 10:41:55 Xerneas a écrit :

Le 27 avril 2016 à 10:41:29 Coco_The_Gamer a écrit :
J'avoue que je ne comprends pas non plus l’intérêt de présenter Zelda sans montrer la NX à l'E3 :hap:

Faut bien montrer quelque chose. :noel:

Oui mais c'est quoi l’intérêt de ne pas montrer leur nouvelle console à cet événement aussi important qu'est l'E3 ?
Je ne remets pas en cause leur talent en terme de communication mais on a vu ce que ça a donné avec la Wii U quoi :hap:

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi hein, je ne comprend pas ce que fait Nintendo. :hap:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:14:42

Sérieusement ? :mort:

BLAME NINTENDO

mistertr0ll mistertr0ll
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 11:19:25

Je suis en [[sticker:p/1kks]]

Luchacrok Luchacrok
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 11:20:29

Il y a un truc qui m'inquiète, dans l'article de Gamekult concernant le report à 2017, ils inquient aussi qu'un producteur de Nintendo a ainsi dit que la NX ne sera pas présenté à l'E3.

Mais dans l'état je vois pas l'intérêt marketing : "Tenez une date, mais vous savez rien dessus, achetez quand même"

Enfin bref, Nintendo là, vous me faites peur.

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:22:45

Le pire dans tout ca, et c'est passé inaperçu, c'est que Nintendo compte écouler encore 800 000 Wii U au cours de la prochaine année fiscale, donc jusqu'en Mars 2017. C'est vraiment nous prendre pour des pigeons. En tout cas la mienne elle débarrasse le plancher dès demain...

Pour le coup je trouve que c'est limite insultant... ...fin personnellement une sortie de la NX courant 2016 me paraissait un peu juste par rapport à son plan de com et puis si je ne m'attendais guère au report de Zelda, il ne m'étonne pas plus finalement, c'est même devenu une habitude le jeu a déjà été reporté deux fois, ca fait 6 ans qu'on l'attend... ...alors c'est pas un troisième report d'un an qui va changer les choses, on est plus à ca près...

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:33:17

Ce foutage de gueule envers les joueurs Wii U, sans déconner :

http://www.gamelove.com/news-actu/la-nx-pour-mars-2017-et-zelda-wii-u-la-meme-annee-143855

Je suis d'accord avec eux, ils ont fait miroiter Zelda Wii U comme argument de vente de la Wii U et voilà que ça devient aussi un argument de vente de la NX, alors que les joueurs Wii U l'attendent depuis des lustres... GG Nintendo...

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:33:52

Du coup j'imagine que Zelda sera en superior version sur NX....bon bah je commence à économiser :hap:

fnovelli fnovelli
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 11:35:01

Le 27 avril 2016 à 10:37:50 vaan64_2010 a écrit :
En tout cas les 30 ans de zelda sont bien fêtés! C'est magnifique! Pas de nouveau zelda, un remake à la va-vite de Twilight Princess et Hyrule Warriors Legends qui fait un bras d'honneur aux possesseurs de la version Wii U! Vraiment merci Nintendo!

Tu as tout dit, j'ai pris cette console en partie pour ce nouveau Zelda (bon smash à pas mal joué aussi) mais ce double report suivi de "sortie nx" j'ai l'impression qu'on essaye de m'enc*** à sec.
Super console cette Wii U avec ses 2 zelda remaster. :)

.......
..........
:pf:

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:37:28

Le 27 avril 2016 à 10:16:33 [Meloman] a écrit :
Le jeu sortirait donc en Mars 2017 ?
Pile pour mes 25 ans ?
Bel coïncidence, et bel preuve que ce jeu va être ouffissime :oui:

Je me réjouis de cette nouvelle :bave:

:fete: pareil, une chance sur 31 qu'ils sortent pour mon anniversaire :ok:

remarquez concernant la non présentation de la nx à l'e3, ça signifie à mon avis que la ps4k et la xbox1.5 seraient présentées à l'e3, laissant nintendo le soin d'y prendre des infos ... puisque amd avait dit qu'ils développent pour 3 constructeurs et que l'un d'eux sortira sa machine qu'en 2017

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment