CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BOSS le plus DUR le plus FAIBLE et le plus ÉPIQUE de la série ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BraverElFiRe BraverElFiRe
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 18:49:26

Hey! HelloOo!

Je ne peu faire un Sondage.. il y a trop de choix! Mais je vais vous recapitulé TOUS LES DERNIERS BOSS DE TOUS LES ZELDA .. alors SPOILERS a ceux qui ne l'on pas fait.
Alors ici, on veut savoir qu'elle est le dernier boss qui vous a donné du fil a retordre , lequel qui vous a vraiment décu ( Faible ) et quel combat a été pour vous le plus ÉPIQUE!
Il peu y avoir 2 boss back to back sans pouvoir de revenir en arriere :

Exemple : Thunderbird - Dark Link .. Vu qu'après Thunderbird on ne peu pas vraiment revenir en arrière, Le boss final peu être les 2 mais le VRAI boss est le Dark link

Et GO on commence!

Ganon : The Legend of Zelda
ThunderBird - Dark Link : Adventure of Link
Demise : Skyward Sword
Vaati : Minish Cap
Vaati : Four Sword
Ganon : Four Sword Adventure
Ganondorf - Ganon Puppet : Wind Waker
Ganon : A link to the past
Ganondorf - Ganon : Ocarina Of time
Ganondorf - Ganon : Twilight Princess
Twinrova - Ganon : Age et Saison combiné
Nightmare : Link Awakening
Le Majora Sans le Masque Link Heroic : Majora's Mask
Bellum : Phantom Hourglass
Chancellor Cole : Spirit Track
Yuga : A Link Between Worlds
The Lady : Tri Force Heroes

Alors selon moi, pour le Boss le plus difficile pour ma par .. j'ai de la difficulté a choisir entre Vaati dans Minish Cap ou Ganon dans Saison et Age combiné .. mais je crois choisir ..

Boss le plus dur : Twinrova et Ganon.

On s'entend qu'après Twinrova .. on tombe directement avec Ganon. Il va falloir gardé la vie maximal. Lorsqu'il nous touche on perd énormément de coeur et ce qui me fait chier c'est lorsque les controle de notre manette son rendu a l'envers.. et il bouge de tout les sens.. Ca m'énèrve au plus haut point!

Boss le plus Faible.. serieusement celui qui ma le plus décu : DEMISE

Serieux.. je crois que Ghirahim est plus difficile que Demise. Le combat contre démise est cool .. mais trop simplisme.. je le trouve trop facile et trop décevant.

Et le combat le plus épique : Ganondorf avec toute les transformation bien sur - Twilight Princess

C'est le combat le plus épique de toute la série selon moi! La sensation de le battre a plusieurs reprise et le combat de la fin a Cheval et le combat d'épée a épée qui est quand meme pas trop évident, est jouissif. J'ai adoré ( VIVEMENT LE HD en MARS ! )

A vous!

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 19:19:13

Le seul boss qui m'a été le plus difficile à abattre est le premier de WW (je n'avais tjrs pas compris qu'il fallait utiliser la queue du dragon)
Le boss le plus faible, hmmmmm, gohma de OOT
Le boss épique, par excellence, est Ganon de OOT : pas besoin de détailler

NaviTaelTaya NaviTaelTaya
MP
Niveau 1
05 février 2016 à 19:28:25

je peux pas vraiment choisir (donnez des avis) :
- Pour les boss faibles j'hésite entre Moldgath et Bela Darma dans SS et Gohma dans OO
- Pour les boss durs j'aurais dis le Banni (sous ses dernières formes) il est assez chaud et Da Ihloma dans SS
- Pour les boss épique j'aurais dis avec l'Avatar du Néant dans SS, Ganon dans OOT et Ganondorf et Ganon dans TP je trouve ces combats magninfiques

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
05 février 2016 à 19:37:46

Le plus faible :d) Majora
Le plus fort :d) Puppet Ganon
Le plus badass :d) Ganondorf TP, WW et OOT :hap:

BraverElFiRe BraverElFiRe
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 19:41:48

@Garoumort et NaviTaelTaya .. BOSS FINAL ;) je ne peu changé le topic mais dans la description c'est bien marqué.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 20:01:22

Girahim plus fort que l'ADN ?
Non.
Jute non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 21:48:51

Le plus difficile :d) Vaati (Minish Cap)

Déjà, avant le combat, tu affronte trois Darknut plutôt chaud à vaincre(où je recommande d'abuser des bottes de pégase, même si ça prend une demi-heure)
Le combat est en trois phases : la première est plutôt hard avec les yeux qui tournent, il faut les péter...
Et c'est difficile, surtout qu'à un moment faut les aspirer. :noel:
Une fois que c'est fait, on passe à la deuxième.

...Elle est simple, vu que le boss n'inflige pas de dégats...
Mais il met plein de pièges sur le sol, et ça, ça fait mal si on a pas l'Arc de Lumière.
En plus, il est long à battre vu qu'il faut lui tourner autour pour lui lancer des flèches.

La troisième...
Bah, simple d'entrer dans ses bras, même si ses yeux font pas mal de dégats...
Mais le plus dur est de se multiplier avec SES BOULES DE FOUDRE ! :fou:
Après, le reste est easy.

Le plus facile :d) Ganon(Seasons)
Avec la Cape de Roc, la Bague Rouge et l'Epée Niveau 3, on peut le défoncer easy sans perdre un coeur. :hap:
Rien à dire, 2 Easy 4 Me.

Le plus cool :d) Ganondorf dans TP et Bellum dans PH.

Déjà, Ganondorf attend Link comme un roi.
Ensuite, il possède Zelda histoire de troller Link. Ensuite, fini de jouer, il se transforme en Ganon. Ensuite, il explose Midona. Et puis, il va affronter Link en invoquant des spectres sur un cheval noir TR0 B4D4SS. Et à la fin, il affronte Link au corps-à-corps, comme n'importe quel méchant cool. :cool:

Bellum...
Parce que son thème sur le Navire Fantôme est juste hyper épique et que j'adore la première zone dans laquelle on l'affronte. :coeur:

Je suis plutôt étonné d'avoir un point de vue aussi proche de l'auteur. :oui:

Message édité le 05 février 2016 à 21:52:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2016 à 21:57:55

boss finale eeeu (dans SP c'est pas vraiment kimado le boss final c'est Mallard possédant le corp de kimado mais c'est Mallard qui le contrôle voilà) moi c'est:
-Nightmare de Link Awakening (sauf avec le boomerang mdr)
-le Général Onox dragon des ténèbres dans Oracle of Season (sa dernier forme j'ai souffert)
-Vaati de Minish Cap (2eme forme = :rage: )

boss déception :
- Veran la sorcière des ténèbres (null et moche)
-Lady Satyne ( juste non ! je ne la porte pas dans mon coeur même si le Game play était bien )

hein que les femmes boss que j'aime pas ! je serai donc Misogyne ? non elle sont juste pourave :(

BraverElFiRe BraverElFiRe
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 22:19:36

@oramni oui oui ! Avatar du Néant facile a comparé a Ghirahim est facile pour ma par .. C'est suposé être le EPIC BOSS .. le seigneur des ténèbre en personne! The FIRST ! L'ambiance est cool .. la musique est cool .. l'endroit du combat est a en bavé .. mais le combat .. serieusement décevant a comparé a lui de TP.

@PurpleStar Tu trouve que Ganon est facile ? J'avais tout avec la cape et l'épée niveau 3 .. C'est seulement le moment quand le planché ce transforme et le planché nous fait comme attiré vers lui et en plus nos controle ce met en monde renversé .. c'est ce bout que je trouve cela très difficile

Je pourrais même donné une mention spécial a Dark Link
pourquoi ?

Tout le monde connais le truc de ce caché dans le coin gauche en petit bonhomme et le touché avec des coup d'épée en continu. Essayé pour le fun .. SANS TRICHÉ .. ses chaud.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 22:29:51

Le 05 février 2016 à 22:19:36 BraverElFiRe a écrit :
@oramni oui oui ! Avatar du Néant facile a comparé a Ghirahim est facile pour ma par .. C'est suposé être le EPIC BOSS .. le seigneur des ténèbre en personne! The FIRST ! L'ambiance est cool .. la musique est cool .. l'endroit du combat est a en bavé .. mais le combat .. serieusement décevant a comparé a lui de TP.

@PurpleStar Tu trouve que Ganon est facile ? J'avais tout avec la cape et l'épée niveau 3 .. C'est seulement le moment quand le planché ce transforme et le planché nous fait comme attiré vers lui et en plus nos controle ce met en monde renversé .. c'est ce bout que je trouve cela très difficile

Je pourrais même donné une mention spécial a Dark Link
pourquoi ?

Tout le monde connais le truc de ce caché dans le coin gauche en petit bonhomme et le touché avec des coup d'épée en continu. Essayé pour le fun .. SANS TRICHÉ .. ses chaud.

Il n'as vraiment rien a envier a celui de TP hein...

Le 05 février 2016 à 21:57:55 Auteur blacklisté a écrit :
boss finale eeeu (dans SP c'est pas vraiment kimado le boss final c'est Mallard possédant le corp de kimado mais c'est Mallard qui le contrôle voilà) moi c'est:
-Nightmare de Link Awakening (sauf avec le boomerang mdr)
-le Général Onox dragon des ténèbres dans Oracle of Season (sa dernier forme j'ai souffert)
-Vaati de Minish Cap (2eme forme = :rage: )

boss déception :
- Veran la sorcière des ténèbres (null et moche)
-Lady Satyne ( juste non ! je ne la porte pas dans mon coeur même si le Game play était bien )

hein que les femmes boss que j'aime pas ! je serai donc Misogyne ? non elle sont juste pourave :(

Non, il faut que t'arrêtes de considérer TH comme un jeu de la série.
Et on s'en fout que ce soit le même link que ALBW, C'est comme TP et Link's Crossbow Training, c'est pas le gameplay d'un zelda, donc n'en parles pas comme ça.

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 23:31:05

"Non, il faut que t'arrêtes de considérer TH comme un jeu de la série.
Et on s'en fout que ce soit le même link que ALBW, C'est comme TP et Link's Crossbow Training, c'est pas le gameplay d'un zelda, donc n'en parles pas comme ça."

FSA/FS non plus alors? Ils ont le même gameplay (globalement) que TFH, donc ils ne sont pas dans la série? :(

"Veran la sorcière des ténèbres (null et moche)"

Gros seins + dominatrice = win pourtant :ok:
:hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 02:35:54

Oramni qui dit du kk :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 05:39:03

À part les débats sur les boss finaux, on peut parler des boss normaux, aussi ? :hap:

Les plus durs selon-moi :
Le Génie(Link's Awakening)

Tu es censé affronter ce boss avec 4 coeurs.
Sauf que ses attaques font perdre un coeur. :hap:
La cerise sur le gâteau : Il ne peut pas être repoussé avec l'épée avant de s'être "matérialisé"...
Sans la médicament(aka la fée avant que les fées n'éxistent) ou un certain abusage d'anticipation(https://www.youtube.com/watch?v=cyNs5Fpu-L4), c'est bien hard de le battre. :hap:

Skorn(Majora's Mask 3D)

Je ne vais parler de Skorn que dans Majora's Mask 3D, pas dans la version originale où il est hyper simple à battre(éxactement le contraire de Gyorg)... :o))

Alors, pour commencer, il faut tirer dans l'oeil du bleu et occasionnellement le tuer, simple.
Ensuite, récupérer le masque du géant, simple.

Et puis, on arrive face au rouge.
Qui BIEN ENTENDU peut nous lancer des boules de feu qui font trèèèèèès mal. :hap:
Et au passage invoquer plein de petits ennemis dont on peut se débarasser avec une roulade, mais qui font mal quand-même. :hap:
Heureusement, on a des cailloux qu'on peut lui lancer dans la face, mais je n'avais pas compris ça la première fois.
Et il faut quand-même l'étrangler/balancer deux fois, si on lui a lancé les deux cailloux.
Là, le bonus qui divise par deux les dégats prend tout son sens.
Ne tentez même-pas de l'affronter avec 3 coeurs, je doute que ça ne soit humainement possible. :noel:

Et pour les plus faciles... :hap:

TOUS CEUX DE MM AVEC LE MASQUE DE PUISSANCE DES FEES(excepté Skorn, face à lui, ça sert pas à grand-chose... sauf à buter le bleu) ! :fou:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 12:41:03

Le 06 février 2016 à 05:39:03 PurpleStar a écrit :
À part les débats sur les boss finaux, on peut parler des boss normaux, aussi ? :hap:

Les plus durs selon-moi :
Le Génie(Link's Awakening)

Tu es censé affronter ce boss avec 4 coeurs.
Sauf que ses attaques font perdre un coeur. :hap:
La cerise sur le gâteau : Il ne peut pas être repoussé avec l'épée avant de s'être "matérialisé"...
Sans la médicament(aka la fée avant que les fées n'éxistent) ou un certain abusage d'anticipation(https://www.youtube.com/watch?v=cyNs5Fpu-L4), c'est bien hard de le battre. :hap:

Skorn(Majora's Mask 3D)

Je ne vais parler de Skorn que dans Majora's Mask 3D, pas dans la version originale où il est hyper simple à battre(éxactement le contraire de Gyorg)... :o))

Alors, pour commencer, il faut tirer dans l'oeil du bleu et occasionnellement le tuer, simple.
Ensuite, récupérer le masque du géant, simple.

Et puis, on arrive face au rouge.
Qui BIEN ENTENDU peut nous lancer des boules de feu qui font trèèèèèès mal. :hap:
Et au passage invoquer plein de petits ennemis dont on peut se débarasser avec une roulade, mais qui font mal quand-même. :hap:
Heureusement, on a des cailloux qu'on peut lui lancer dans la face, mais je n'avais pas compris ça la première fois.
Et il faut quand-même l'étrangler/balancer deux fois, si on lui a lancé les deux cailloux.
Là, le bonus qui divise par deux les dégats prend tout son sens.
Ne tentez même-pas de l'affronter avec 3 coeurs, je doute que ça ne soit humainement possible. :noel:

Et pour les plus faciles... :hap:

TOUS CEUX DE MM AVEC LE MASQUE DE PUISSANCE DES FEES(excepté Skorn, face à lui, ça sert pas à grand-chose... sauf à buter le bleu) ! :fou:

Gyorg simple a battr dans MM 3D ?
Plutôt au final, sauf quand on comprend pas qu'on doit couper les bombes quand il veut nous aspirer :noel:

Skorn, je suis d'accord, j'ai bien galéré a les battre :oui:
Et par contre tu peut pas battre Gyorg avec le masque de puissance des fée, vu que dans la première phase tu dois lui tirer sur le corp, sauf que si (par miracle) arrives à le viser, bah tu tires sur a tête avec l'"armure" dessus :noel:
Et pour le skorn leu c'est pareil, il est insensible aux attaques excepté les yeux qu'on ne peut pas viser diretement :(

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
06 février 2016 à 13:02:45

Le 05 février 2016 à 21:48:51 PurpleStar a écrit :
Le plus difficile :d) Vaati (Minish Cap)

Déjà, avant le combat, tu affronte trois Darknut plutôt chaud à vaincre(où je recommande d'abuser des bottes de pégase, même si ça prend une demi-heure)
Mais le plus dur est de se multiplier avec SES BOULES DE FOUDRE ! :fou:

Ces conneries de phases... [[sticker:p/1kkg]]

Le plus cool :d) Ganondorf dans TP et Bellum dans PH.

Déjà, Ganondorf attend Link comme un roi.
Ensuite, il possède Zelda histoire de troller Link. Ensuite, fini de jouer, il se transforme en Ganon. Ensuite, il explose Midona. Et puis, il va affronter Link en invoquant des spectres sur un cheval noir TR0 B4D4SS. Et à la fin, il affronte Link au corps-à-corps, comme n'importe quel méchant cool. :cool:

Bellum...
Parce que son thème sur le Navire Fantôme est juste hyper épique et que j'adore la première zone dans laquelle on l'affronte. :coeur:

:oui:

BraverElFiRe BraverElFiRe
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 17:04:13

@PurpleStar

N'oublie pas.. les boss FINAL ;) et non les boss de niveau !

shadow-jackie shadow-jackie
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 19:26:45

le plus dur : vaati ( en plus j'avais pas compris qu'il fallait utiliser le baton sauteur sur ses bras :hap: )
puppet ganon aussi car il est trop rapide dans la dernière phase :hap:

facile : l'avatar du néant..assez deçu
epique : ben tout les ganondorf of course :hap:

BraverElFiRe BraverElFiRe
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 19:59:09

Ah je suis pas seul a trouvé l'avatar du néant décevant ;) !

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 08:41:32

Boss final le plus dur : WW
Boss final le plus faible : SS
Boss final le plus épique : TP ou OOT

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 09:18:22

Le plus dur... Parmi ceux que j'ai fait c'est soit TWW (même si j'ai eut Puppet Ganon du premier coup... En 1h de stress) et ALBW, j'avais du mal a gérer Yuganon.

En facile ya pas photo, Demise.

Et le plus classe ???
J'hésite entre plusieurs mais le seul boss qui m'aura déclenché un tel fou rire restera The Lady.

Une vieille en boss final quoi !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment