CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tp ou ss

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
light974 light974
MP
Niveau 4
01 janvier 2016 à 15:54:53

alors tous le monde vous etes pour twilight princess ou skyward sword
debater ici pour savoir quelle est le meilleur jeu zelda entre ces deux
(ne juger pas mes fautes d orthographe merci)
:merci:

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
01 janvier 2016 à 18:18:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-634998-1-0-1-0-tp-vs-ss.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-643695-1-0-1-0-ss-ou-tp.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-644760-1-0-1-0-zelda-ss-zelda-tp.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-650285-1-0-1-0-tp-ou-ss.htm

Et ça, c'est seulement sur le forum SS. t'a tout les avis subjectifs transformé en pseudo argument dans ces topics que ce soit pour l'un comme pour l'autre.

Mais tu trouvera aussi ton bonheur sur le forum de TP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2016 à 10:54:40

Franchement les deux sont nuls, TP est une pâle copie d'Ocarina of time sans les personnages attachants et alors SK, je suis désolée mais moi j'ai horreur des univers trop japonisants ben là j'ai été servie. Finalement. il est mieux TP, au moins on se sent plus en Europe :bravo:

Ha Skyward Sword ressemble à un mauvais mario

voilà bonne année bisou

Les bois zeldas --> Wind waker, les deux oracles, ocarina of time, majora's mask

light974 light974
MP
Niveau 4
05 janvier 2016 à 23:36:37

Le 03 janvier 2016 à 10:54:40 DelphineSweet a écrit :
Franchement les deux sont nuls, TP est une pâle copie d'Ocarina of time sans les personnages attachants et alors SK, je suis désolée mais moi j'ai horreur des univers trop japonisants ben là j'ai été servie. Finalement. il est mieux TP, au moins on se sent plus en Europe :bravo:

Ha Skyward Sword ressemble à un mauvais mario

voilà bonne année bisou

Les bois zeldas --> Wind waker, les deux oracles, ocarina of time, majora's mask

c ton avis merci a toi de l'avoir dit(je respect chaque avis)

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:50:58

C'est vrai que c'est un sujet qui anime la communauté depuis pas mal de temps, et même s'il ne fait pas avancer les choses, ca nous fait prendre notre mal en patience !

Pour ma part, c'est difficile de trancher j'ai bien aimé TP pour ses clins d'oeil a OOT pour la modélisation d'hyrule, toutefois ma préférence va pour SS sont monde coloré, son scénario et son univers, même si le lui reproche sa jouabilité a la wiimote qui ma longtemps rebuté ainsi que des zones qui ne sont pas connectées entre elles ce qui bride le sentiment de liberté.

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 23:03:28

Le 06 janvier 2016 à 20:50:58 [-RAVIO-] a écrit :
C'est vrai que c'est un sujet qui anime la communauté depuis pas mal de temps, et même s'il ne fait pas avancer les choses, ca nous fait prendre notre mal en patience !

Pour ma part, c'est difficile de trancher j'ai bien aimé TP pour ses clins d'oeil a OOT pour la modélisation d'hyrule, toutefois ma préférence va pour SS sont monde coloré, son scénario et son univers, même si le lui reproche sa jouabilité a la wiimote qui ma longtemps rebuté ainsi que des zones qui ne sont pas connectées entre elles ce qui bride le sentiment de liberté.

mais ... qu...qu... quOI ? :ouch:

light974 light974
MP
Niveau 4
08 janvier 2016 à 23:44:28

Le 06 janvier 2016 à 20:50:58 [-RAVIO-] a écrit :
C'est vrai que c'est un sujet qui anime la communauté depuis pas mal de temps, et même s'il ne fait pas avancer les choses, ca nous fait prendre notre mal en patience !

Pour ma part, c'est difficile de trancher j'ai bien aimé TP pour ses clins d'oeil a OOT pour la modélisation d'hyrule, toutefois ma préférence va pour SS sont monde coloré, son scénario et son univers, même si le lui reproche sa jouabilité a la wiimote qui ma longtemps rebuté ainsi que des zones qui ne sont pas connectées entre elles ce qui bride le sentiment de liberté.

il est vrai que moi aussi je n'arrive pas a trancher mais je ne sais pas d un coter g tester l ambiance sombre de tp jeune et sa ma marquer ct mon premier pas vers les zelda alors je serait plutot vers lui mais d un autre coter cela ne me derangerait pas d aimer skyward sword car il est complet et nous emporte tres loin dans nos reves colorés

shadow-jackie shadow-jackie
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:10:19

TP pour moi
SS est un bon jeu mais avec gayrahim, le fait d'affronter 3x ce dernier et 3x le banni, et la zone du ciel vide mon choix est vite fait

light974 light974
MP
Niveau 4
09 janvier 2016 à 12:30:21

Le 09 janvier 2016 à 12:10:19 Shadow-Jackie a écrit :
TP pour moi
SS est un bon jeu mais avec gayrahim, le fait d'affronter 3x ce dernier et 3x le banni, et la zone du ciel vide mon choix est vite fait

pas faux

Pikapika03 Pikapika03
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 16:33:35

SS, pour c'est régions très bien exploiter et magnifique et surtout très divers. La musique des régions, le scénario, le gameplay ( beaucoup n'aime pas, mais j'ai adoré). Seul point négatif : le banni TROIS fois. Sinon, skyward sworld n'ai pas comme between world ou tp, je trouve qu'il est juste pour etre fini (en gros, l'exploration n'est pas beaucoup de la parti, meme si explorer la foret était l'une de mes meilleur souvenir de la wii).

light974 light974
MP
Niveau 4
11 janvier 2016 à 21:34:15

Le 10 janvier 2016 à 16:33:35 Pikapika03 a écrit :
SS, pour c'est régions très bien exploiter et magnifique et surtout très divers. La musique des régions, le scénario, le gameplay ( beaucoup n'aime pas, mais j'ai adoré). Seul point négatif : le banni TROIS fois. Sinon, skyward sworld n'ai pas comme between world ou tp, je trouve qu'il est juste pour etre fini (en gros, l'exploration n'est pas beaucoup de la parti, meme si explorer la foret était l'une de mes meilleur souvenir de la wii).

moi aussi je kife beaucoup ss pour sa c vrai que sa plus grande qualité c son univers coloré

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:17:21

largement préférer l'ambiance TP.

light974 light974
MP
Niveau 4
25 janvier 2016 à 17:58:59

Le 12 janvier 2016 à 18:17:21 tosh_raka a écrit :
largement préférer l'ambiance TP.

elle est tres bien aussi d ailleur je plein nintendo pour le remake car l ambiance des graphismes seront beaucoup moins introduit dans le thème

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 06:19:13

SS et de loin, il est beau ey frais, gameplay peaufiné a max, et tout ce qu'on sait faire de mieux dans Zelda y est.

Pour moi c'est un jeu Zelda dans les clous, de haute qualité.

TP est moche, sans couleurs, sans l'esprit de Zelda avec ces montres affreux et ces adultes de partout, on retrouve quelques personnages et lieux au nous font penser à Zelda comme Midona ou le village Toal...
Sinon de bonnes idées mais ça restera pour moi un jeu Zelda pas mauvais mais marginal.

NaviTaelTaya NaviTaelTaya
MP
Niveau 1
05 février 2016 à 19:39:33

Je pourrais pas trancher entre les deux. J'ai quand même une préférence pour SS parce que je l'ai terminer complet et que c'est un univers différent des autres Zelda. Le fait d'être dans le ciel, d'avoir son célestrier au lieu de Epona, je trouve le combat avec l'Avatar du Néant très beau avec une belle musique. Après les points négatifs; j'ai eu du mal a joué avec la Wiimote et le fait de battre trois fois le Banni est lourd.
Après pour TP je n'y ai joué qu'une fois, j'aime bien l'esprit car le côté sombre du jeu change des autres Zelda aussi. Les combats avec les boss sont vraiment bien. J'aime bien l'esprit entre la lumière et l'ombre et Zelda et Midona et Link en loup est juste magnifique. :-d
après pour ma part je dirai que TP est plus dur a joué que SS je sais pas ce que vous en pensez ? :question:

BraverElFiRe BraverElFiRe
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 22:33:17

J'ai préféré TP .. un public plus mature.. j'aime le fait le combat entre l'ombre et la lumière et les combat son Epic.. et il y a plein d'endroit a découvrir et je trouve que l'histoire est cool

SS est un bon jeux! Battre 3 fois le banni ?! il aurais pu faire autre chose.. en plus que le Banni est tellement laid! lol

Il n'y a que 4 endroit sur terre .. on n'y revien souvent .. je trouve que ses trop redondant de revenir plusieurs fois au même endroit. mais c'est un Zelda coloré pour un public de tout age. Il es bien! Le fait de controlé un oiseau est assez plaisant mais personnellement j'ai préféré TP

WillyChiottes WillyChiottes
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 13:53:36

Zelda c'est japonais, je vois pas à quoi tu t'attends à part un univers japonisant.

Perso je préfère largement TP, le problème du jeu c'est son rythme, c'est plein de lourdeurs, mais il a de bons donjons et des mini-boss/boss solides.

SwS finalement son plus gros défaut c'est aussi le rythme : le jeu met trop de temps à démarrer. Et les combats sont ennuyeux.

DonjonEtDragon DonjonEtDragon
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 15:26:57

Scénario : TP
Gameplay : SS
Gamefeeling : TP
Dimension Artistique : SS
Immersion : TP
Musiques : Pareil
Difficulté : TP mais quand meme au rabée

DonjonEtDragon DonjonEtDragon
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 15:59:04

Ce qui plombe reelement SS, c'est Fay. A elle seule elle tue le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 11:38:34

J'ai préféré TP .. un public plus mature.. j'aime le fait le combat entre l'ombre et la lumière et les combat son Epic.. et il y a plein d'endroit a découvrir et je trouve que l'histoire est cool

Aimer un jeu plus cartoon et guidé est donc immature...

Brefff

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment