CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : zelda four swords adventure

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
24 novembre 2015 à 01:53:21

Salut je voudrais savoir si pour jouer a zelda four swords adventure on est obliger de jouer avec une GBA on ne peut pas jouer avec la manette gamecub?

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 02:03:55

Salut, tu peux tout à fait jouer au jeu en solo avec ta manette de Gamecube, et il reste très sympathique même en jouant seul.

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
24 novembre 2015 à 02:07:03

D'accord merci et si je veut jouer a deux on peut jouer avec deux manette ou bien obliger d'avoirs une GBA?

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 02:20:16

GBA obligatoire à partir de 2 joueurs

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
24 novembre 2015 à 02:41:03

on peut y jouer a deux joueur sur la wii en rétro?

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 16:43:04

Le 24 novembre 2015 à 02:41:03 Ultimate-s0nic a écrit :
on peut y jouer a deux joueur sur la wii en rétro?

Non, c'est toujours le même problème, faut une GBA à partir de 2 joueurs ...

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
24 novembre 2015 à 16:55:10

Tu a pas lue ma question......

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
25 novembre 2015 à 04:27:52

Personne pour me répondre?

NeryW NeryW
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 13:58:23

Non seulement quelqu'un t'as déjà répondu, mais en plus de ca, CHERCHE SUR GOOGLE. C'est incroyable d'avoir besoin d'autant d'attention.
Tiens, vu que je suis gentil, j'vais quand même te donner ce qu'il faut écrire sur google pour trouver la réponse à ta question:
"zelda four swords adventures wii jouable à plusieurs?"
Et c'est la première réponse! MON DIEU! C'est difficile hein?

Mais je veux pas être trop méchant, tu dois souffrir d'une déficience intellectuelle, donc c'est compréhensible que tu sois pas l'être humain le plus malin du forum.
De plus, à en juger par ton orthographe déplorable, t'es soit un gosse de 6 ans, soit t'es jamais allé en cours. Dans les deux cas, tu m'en vois désolé.

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 14:56:41

Le 25 novembre 2015 à 13:58:23 NeryW a écrit :
Non seulement quelqu'un t'as déjà répondu, mais en plus de ca, CHERCHE SUR GOOGLE. C'est incroyable d'avoir besoin d'autant d'attention.
Tiens, vu que je suis gentil, j'vais quand même te donner ce qu'il faut écrire sur google pour trouver la réponse à ta question:
"zelda four swords adventures wii jouable à plusieurs?"
Et c'est la première réponse! MON DIEU! C'est difficile hein?

Mais je veux pas être trop méchant, tu dois souffrir d'une déficience intellectuelle, donc c'est compréhensible que tu sois pas l'être humain le plus malin du forum.
De plus, à en juger par ton orthographe déplorable, t'es soit un gosse de 6 ans, soit t'es jamais allé en cours. Dans les deux cas, tu m'en vois désolé.

DAT F*CK*N' PUNCHLINE DUDE !!! POW POW POW !!! :rire2: :rire: :ok: :bravo: :rire:

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
25 novembre 2015 à 17:06:11

Les faux faut fane zelda me font bien rire me juger a mon ortgraphe :fou: voila se que j'ai a te répondre a toi et l'autre bouffon de VDD qu viens cracher son venin

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080410/405050_1RMOO8AUURM4LGEOGIN1AIENZQPWTO_1627048224_H183245_L.jpg

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
25 novembre 2015 à 17:06:11

Les faux faut fane zelda me font bien rire me juger a mon ortgraphe :fou: voila se que j'ai a te répondre a toi et l'autre bouffon de VDD qu viens cracher son venin

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080410/405050_1RMOO8AUURM4LGEOGIN1AIENZQPWTO_1627048224_H183245_L.jpg

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
25 novembre 2015 à 17:10:30

déja pour commencer enfoncer vous bien de le crane vous etes pas les sherif ici :ok: car a en voir par votre comportment c'est bien se que se vous faite et dans se cas si on peut pas poser de question dans les forum sa sert a quoi les forum juste pour vos blabla de merde donc tous le monde s'en fou?

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 17:18:39

Le 25 novembre 2015 à 17:10:30 Ultimate-s0nic a écrit :
déja pour commencer enfoncer vous bien de le crane vous etes pas les sherif ici :ok: car a en voir par votre comportment c'est bien se que se vous faite et dans se cas si on peut pas poser de question dans les forum sa sert a quoi les forum juste pour vos blabla de merde donc tous le monde s'en fou?

Pour ta gouverne jeune petit zélé, tu as ce qu'on appelle un topic qui est titré "Le temple à potin" pour tes questions de jeune joueur fraîchement débarqué, pas la peine de créer un topic pour si peu, et sinon je te conseille de déguster un Danny, ça ira mieux après tu verras, paraît que ça marche ... :honte:

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
25 novembre 2015 à 17:42:47

:rire: la plus part du temps se genre de sujet sont des blabla on ne répond meme pas au question que l'on pose donc c'est bien se que je dis mise a part faire des blabla les forum ne sert a rien sauf que sacher celas les forum sont a tous le monde et peut seulment a vous

http://m.memegen.com/r3eeqn.jpg

http://photo4.ask.fm/303/454/195/-169996997-1si8c21-jm76a3563nd4r6k/preview/bdm.jpg

NeryW NeryW
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 18:41:43

"Wow, regardes ca Pikachu! Un Gamin niveau 6!"
T'es même pas sur le bon forum. Ici, c'est Zelda WiiU, osef de FSA. Si t'as des questions concernant ce jeu, tu vas sur le bon forum. J'vais pas commencer à poser des questions sur Project Zero ici non plus.

Et comme le dis ton VDD, AU PIRE, si tu veux blablater, tu vas dans le topic approprié, et tu en crées pas un juste pour ca.

Bon dieu, ca manque de modos ici..

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
25 novembre 2015 à 18:46:39

Lol le pikachu tu pice a la rais :ok: au cas ou tu serais pas le forum de FSA est vide de bien bien lomptemps mais tu est telment bete que tu dois pas savoir sa je pense moi qui chercher un débile de compet je pense l'avoirs trouver :oui:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:11:20

Qu'est ce que tu n'as pas compris quand je t'ai dit:
"GBA obligatoire à partir de 2 joueurs" ????

Le jeu n'existe que sur Gamecube, pas sur la console virtuelle
Donc si tu veux jouer sur Wii, c'est avec le mini-DVD Gamecube.
En gros, tu prends la boite du jeu, tu la retournes et c'est noté!

Tu poses une question, on te répond, si tu reposes la même question après, ne t'étonne pas si les critiques fusent, c'est normal même! A nous prendre pour des cons, on te renvoie la chose

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
25 novembre 2015 à 19:18:29

Ok c'etais si dure que sa de me dire si sa marcher sur la wii?

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
25 novembre 2015 à 23:24:03

Bon, t'as eu ta réponse, alors je te conseil de verrouiller ton topic avant que ça parte en vrille :hap:

Mais comme dis plus haut, avant de dire qu'on te répondra pas dans tel ou tel topic, essai quand même avant, ça n'est pas parque t'as vécu tel situation sur tel forum que la même chose va arriver dans un autre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : réponse donnée
La vidéo du moment