CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Cette news : info ou intox ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
frosnos frosnos
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:50:07

@tit-loup

En tout cas, de ce qu'on a vu, ça a déjà l'air bien grand donc bon... Même si l'objectif n'est pas atteint, ce n'est pas bien grave

Exact, je préfère avoir une map de la taille de Witcher 3 mais vivante et complète, plutôt qu'une carte 6 fois plus grande mais vide et ennuyeuse.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:44:35

Et dire qu'on va devoir encore attendre 1 an si tout se passe bien avant de mettre la main sur ce jeu... :snif:

Biancoceleste57 Biancoceleste57
MP
Niveau 2
19 novembre 2015 à 21:01:20

Bonjour a tous ,
Comme en 2016 , ce sera les 30 ans de la saga zelda , peut t' on s' attendre a ce que le jeu sorte a la même date que le tout premier zelda sortis en 86 ? En juillet il me semble

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:37:40

Ce serait seulement 4 mois après le lancement de ZELDA TP HD...
Tout le monde n’achètera pas TP HD day one, je ne vois pas ces Zelda se faire concurrence ...

Et pour les 25 ans de la série, SS n'est pas sorti en juillet :-)))

Pour moi, ce sera fin 2016

black_crowes black_crowes
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:10:11

fin 2016 ça me semble évident avec les fêtes de fin d'année c'est le moment stratégique pour sortir un bundle zelda + wii U pas trop cher et étendre la vente de Wii U

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:16:50

En parlant de ça, je pense possible qu'on ait des Amiibo Zelda pour accompagner la sortie du jeu :oui:
On va déjà avoir Link Loup pour Twilight Princess HD, on peut très bien en avoir d'autres :oui:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
19 novembre 2015 à 22:31:05

Ah ça t'inquiètes qu'ils vont pas passer à côté. On sait quasiment rien de Zelda WiiU sauf qu'il sera compatible avec les Amiibo de TP. :hapoelparty:

Biancoceleste57 Biancoceleste57
MP
Niveau 2
19 novembre 2015 à 22:39:20

C'est vrai que les pour les ventes de la console et du jeu , la période de noël est ' idéal , mais attendre encore un peu plus d ' un an .P***** que c'est long !!!!

Aprés je me dis que tout peut arrivé avec nintendo . J'espere qu' on en sera un peu plus avant la fin de l' année . En tt cas , en voyant les premiers images , je me suis deja un fait un film lol .

Au passage , je suis nouveau ici donc je tenais quand meme a me presenter . Grand fan des zelda depuis ma plus tendre enfance . Je les ai tous fait sur console de salon , pour ce qui est des consoles portables , j' en ai fait quelques uns .Et oui on a pas toujours les moyens ^^.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:31:00

Le 19 novembre 2015 à 22:16:50 Majaspic_34 a écrit :
En parlant de ça, je pense possible qu'on ait des Amiibo Zelda pour accompagner la sortie du jeu :oui:
On va déjà avoir Link Loup pour Twilight Princess HD, on peut très bien en avoir d'autres :oui:

Je pense la même chose que toi depuis quelques mois. J'en ai même fait un topic pour qu'on puisse partager ce ressenti :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-40272624-1-0-1-0-amiibo-collection-the-legend-of-zelda.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 11:43:37

L'information de cette news est sortie de son contexte. La carte de Zelda sera naturellement très vaste, ca parait une évidence, toutefois je pense qu'une carte de la superficie de GTA IV, bien détaillée et dynamique est largement suffisante pour supporter les aventures de Link.

Rappelons que si Zelda est en partie a l'origine du concept d'open world dans le jv, la notion à beaucoup évoluée pour se détourner de ce à quoi les derniers épisodes se résignaient encore dernièrement. Pour faire simple Zelda Wii U sera véritablement le premier open-world au sens moderne de la notion de la série, il y à donc un risque énorme à ce qu'il souffre de certains aspect négatif que l'ont connait tous, associés à ce manque d'expérience.

Jusqu'à présent le seul extrait représentatif de la Map (celui de la séquence de gameplay) présente de vastes étendues et quelques clairières aux textures approximatives (ca se corrige rapidement). La faune semble y être présente en quantité (chevaux, cerfs, chèvres, cerfs, bouquetins...) mais est-ce que la faune suffit à elle-seule à rendre une carte dynamique?

Toutefois Nintendo à toujours fait preuve d'originalité et Aonuma nous confirmait récemment que sa vision de l'open world nous réserverai une surprise. Une partie de la communauté, en se basant sur le passé de la série, pensent que cette surprise pourrait être la présence d'un monde / dimension / temporalité / parallèle. C'est un thème récurent dans la série mais jamais réellement mis en scène dans un épisode console... si tel est le cas, la surface de la map sera naturellement doublé...

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 03:21:43

Le 20 novembre 2015 à 11:43:37 pixels_pirates a écrit :
L'information de cette news est sortie de son contexte. La carte de Zelda sera naturellement très vaste, ca parait une évidence, toutefois je pense qu'une carte de la superficie de GTA IV, bien détaillée et dynamique est largement suffisante pour supporter les aventures de Link.

Rappelons que si Zelda est en partie a l'origine du concept d'open world dans le jv, la notion à beaucoup évoluée pour se détourner de ce à quoi les derniers épisodes se résignaient encore dernièrement. Pour faire simple Zelda Wii U sera véritablement le premier open-world au sens moderne de la notion de la série, il y à donc un risque énorme à ce qu'il souffre de certains aspect négatif que l'ont connait tous, associés à ce manque d'expérience.

Jusqu'à présent le seul extrait représentatif de la Map (celui de la séquence de gameplay) présente de vastes étendues et quelques clairières aux textures approximatives (ca se corrige rapidement). La faune semble y être présente en quantité (chevaux, cerfs, chèvres, cerfs, bouquetins...) mais est-ce que la faune suffit à elle-seule à rendre une carte dynamique?

Toutefois Nintendo à toujours fait preuve d'originalité et Aonuma nous confirmait récemment que sa vision de l'open world nous réserverai une surprise. Une partie de la communauté, en se basant sur le passé de la série, pensent que cette surprise pourrait être la présence d'un monde / dimension / temporalité / parallèle. C'est un thème récurent dans la série mais jamais réellement mis en scène dans un épisode console... si tel est le cas, la surface de la map sera naturellement doublé...

A la manière de Zelda 3 ? Ce serait terrible si oui ! J'en rêve !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment