CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL / Analyses & Interprétations]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 08:26:52

PRESENTATION

Sans prétention aucune, voici le topic dans lequel je tenterai de regrouper l'ensemble des interprétations, analyses et éléments relevés par la communauté a travers la communication de Zelda wii U.

Ici pas question d'avoir la primauté de l'information, il s'agit simplement d'établir un inventaire d'indices et de pistes pouvant nous projeter dans ce que sera ou pourra être ce nouvel opus, toujours en s'appuyant sur l'existant.

Pour casser un peu avec les codes vidéographiques un support infographique sous forme de slide en ligne régulièrement mis à jour sera associé à ce topic afin d'illustrer nos découvertes.

Chaque intervention de ma part sera associée à un thème (armes, environnement...) ou à un événement (E3 2014, Nintendo Direct...). Les éléments y seront brièvement présentés avant d'étre interprétés sur le dit support.

Afin de mieux s'y retrouver et de favoriser l’interactivité n'hésitez pas à rattacher vos contributions où éléments d'analyses ou d'interprétations à ces balises thématiques en justifiant vos références lors de vos réactions.

ALERTE SPOIL

Plus on s'avancera dans l'année 2016 plus l'actualité autour de cet opus sera dense et riche en spoil, essentiellement pour faire monter la hype. Ce topic n'y échappera pas.

Je conseil évidement à chacun de se conformer aux règles du forum en utilisant les balises prévues à cet effet et de prendre ses précautions.

Cependant la nature même de ce topic implique et s’appuie sur des éléments potentiellement spoilant... ...Chacun prendra donc ses responsabilités en consultant ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 08:57:20

NINTENDO DIRECT - 12-11-2014

-Nouveau bouclier :
Retour du système d'upgrade de l'inventaire initié dans SS?

-Epée deux mains :
Garde haute, lame longue. Quelle utilité du bouclier? Plusieurs style de combat disponible?

-Nouvelle artéfact :
Attaché à la ceinture de Link. Motif Sheikah apparent. Lueur bleu similaire à la technologie des fléches. Forme de livre / saccoche.

-Faune :
Oiseau gris type merle. Troupeau de bouquetins.

-Environnements :
Plaine herbeuse. Marécages. Volcan. Montagne. Infrastructure humaine (interprétation). Tour d'observation (interprétation).

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:02:16

GameXplain va nous sortir encore une très bonne analyse d'ici quelques jours!
Effectivement, on voit déjà pas mal de chose malgré la dizaine de seconde de vidéo
Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter par rapport à ce que tu as déjà mis

Juste à partir de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kgq5ot4tVrM

  • à 0:33 on voit un "truc" jaune en haut à gauche kessako?
  • à +/- 0:44 on voit une sorte de tour à droite du volcan et une autre à gauche de la montagne
  • à 0:48, on voit une sorte d'aigle apparaître à droite de l'écran pour rajouter un élément de la faune
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 12:11:04

Bien vu pour l'aigle qui passe discretos... concernant le "truc jaune" j'ai pensé au début à un peahat comme dans oot, autre hypothèse serait qu'il s'agisse d'un drapeau au dessus de ce que j'appelle maladroitement une "infrastructure humaine" a cause de la régularité géométrique du paysage a cet endroit.

A priori, avec la position du volcan et de la montagne à sa gauche et en se référent à la vue sur hyrule dans le premier trailer et la carte dévoilée dans l'extrait de gameplay ont devrait arriver à triangulariser la position de link...

Pour le moment je tente de vectoriser la carte pour y voire plus clair.

MAJ
-Concernant le support je pense plutôt à un petit site web qu'à un slide en ligne

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 12:22:35

Juste l'impression que la plaine est encore plus grande que ce qu'on a déjà pu voir!
Et j'arrive vraiment pas à bien distinguer ce que pourrait être ce truc jaune vif! j'ai du mal a me dire que ça pourrait être un infrastructure humaine vu la situation après oui pourquoi pas un peahat... ça ressemble mais à la base je me demandais si ce n'étais une sorte de portail ou d'autel... ou même une tente

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment