CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Joueur Zelda! :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 23:09:22

Bonjour, je suis un nouveau joueur (1 ans que je joue, mais je me considère débutant par rapport a d'autre personne)
Et pour l'instant je n'ai fait que OOT, ALBW, OOG, Et Awakening..!
Et pour l'instant je fais SwS..!
Mais j'aimerais vous demandez votre avis,
Dans quelle orde devrais-je faire les jeux Zelda?

(J'ai toute la console de la Nes a la WiiU, donc pas de problème pour les consoles)
Et aussi,
J'ai bien aimer Hyrule Warriors. Même si c'est vrai c'est loin d'être un vrai Zelda, mais j'ai toujours bien apprécier les Dynastie Warriors, alors avoir ce genre de jeu avec mon univers préférer m'a fait bien plaisir..! Mais j'ai arrêter de jouer une fois que je me suis fait spoiler pour le bateau de WW... ^^" et donc mtn j'ai peur de me spoiler autre chose dans le jeu, à votre avis je devrais faire d'abord tout les Zelda et puis jouer a Hyrule Warriors..? :3
Merci! :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 23:45:28

Oh merde dommage pour le bateau de Wind Waker :x
Dans ce cas, il faut que tu fasses Twilight Princess, vu qu'Hyrule Warriors prend aussi des personnages de ce jeu.
Après, je crois que HW ne se base principalement que sur Ocarina of Time, Twilight Princess, Skyward Sword (et peut-être Majora's Mask mais j'ai un doute) donc une fois TP et SS fini, tu devrais être tranquille niveau spoil.

Après, pour l'ordre il n'y a pas d'ordre préférentiel, à l'exception de TWW à faire absolument avant Phantom Hourglass (comme PH te balance dès le début le scénario et les grosses surprises du scénario de TWW).

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 23:54:05

Super Merci!😁

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 00:32:48

Dans la mesure du possible, essayer de les faire par ordre de sortie ou alors, je verrais plus un truc comme ça:
ALTTP>ALBW>LA>OOA>OOS>TMC>FSA>OOT>MM>TP>TWW>PH>ST>SwS

En tout cas, c'est dans cet ordre que je ferais ces jeux et les jeux nes à la fin ou au début.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
18 août 2015 à 09:23:01

Essaie WW, c'est un must de la série. :)

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
18 août 2015 à 09:56:04

Le 18 août 2015 à 09:23:01 Matthjass a écrit :
Essaie WW, c'est un must de la série. :)

Boh, le problème avec Zelda, c'est que tu peux remplacer "WW" par presque tous les opus, ça marche aussi. :noel:

Moi, je te conseillerais d'abord les Zelda 64 - 3DS, soit Ocarina Of Time et Majora's Mask. Tu en as un qui est hyper classique, un qui sort totalement des sentiers battus. :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
18 août 2015 à 10:42:19

Pas faux. :hap: Mais j'ai comme l'impression que ce "presque" indique une légère once de haine pour les opus DS, non ? :noel:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
18 août 2015 à 10:44:35

Nop, j'ai bien aimé tous les opus exceptés ceux sur CD-i évidemment, mais mon affection pour ceux sur DS est juste plus petite. :)

Le seul que j'ai pas vraiment adoré(et encore, ça m'a pas empêché de le finir dans tous les sens) c'est Skyward Sword, mais je le considère pas du tout comme un mauvais jeu. :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
18 août 2015 à 11:27:36

Ah, ravi de voir qu'ils te plaisent à toi aussi ! :-)

Pour ma part, j'ai aussi joué à beaucoup de Zeldas, sauf à MM et à SS notamment, mais je ne doute pas de leur excellence. :hap:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
18 août 2015 à 11:29:31

Je ne te considérerai pas comme un être humain tant que tu n'auras pas fait Majora's Mask. :nah:

Après, ce que je voulais dire, c'est que les opus DS sont loin d'être mauvais, mais ne sont pas le "must de la série". :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2015 à 11:32:42

Les gens, vous avez lu qu'il a déjà fait une partie des Zelda ? :rire: OoT a déjà été fait, comme A Link between Worlds, un des deux Oracle (je suppose que OOG est un des Oracle même si je sais pas lequel xD) et Awakening

Et les Zelda sont toujours de très bons jeux d'action-aventure, après on aime moins tel ou tel opus parce qu'on préfère l'ambiance de OoT ou celle de MM ou celle de TWW ou celle de ST.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
18 août 2015 à 13:22:54

Le 18 août 2015 à 11:29:31 Darkness-Dark a écrit :
Je ne te considérerai pas comme un être humain tant que tu n'auras pas fait Majora's Mask. :nah:

Pk tant de N ? :hap:

IIPiantissimo IIPiantissimo
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 09:47:36

L, est-ce parce que personne ne vous M ? :hap: :dehors:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
26 août 2015 à 11:45:11

Le 26 août 2015 à 09:47:36 IIPiantissimo a écrit :
L, est-ce parce que personne ne vous M ? :hap: :dehors:

:d) Que veut dire le "L" ?
Perso, je ne C pas ce que vous reprochez à la C-rie D Zelda. G une préférence pour SS, personnelement. Si j'avais une H, je truciderais ce qui ne l'M pas.
Si vous voulez jouer aux grands, faites le bien, prenez exemple sur moi.[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 26 août 2015 à 11:46:07 par Coco98bis
Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
26 août 2015 à 13:37:40

Le 26 août 2015 à 11:45:11 Coco98bis a écrit :

Le 26 août 2015 à 09:47:36 IIPiantissimo a écrit :
L, est-ce parce que personne ne vous M ? :hap: :dehors:

:d) Que veut dire le "L" ?

C'est une référence aux Epic Pixel Battle. :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
26 août 2015 à 20:37:02

J'adore cet EPB. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment