CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me dis "et si jme faisais un petit SS"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jalhalla Jalhalla
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 17:04:56

Donc j'allume, je joue, graphismes de merde qui piquent
Je règle et tout mais rien à faire

Je me rends compte que la wii tourne pas sur tv hd
Je me rends compte que j'ai jeté ma cathodique

Pas de SS avant un bon bout de temps :')

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 17:40:22

Il existe un adaptateur hd ou jsais plus quoi.
Yuv truc?
Bon je suis pas hyper au courant mais il doit bien y avoir quelqu'un ici qui en sait plus :o))

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 17:48:14

Pas de Wii U Jalhalla? Ca pourrait arranger ce problème
Perso, ma Wii était branché et fonctionnait sur ma télé HD avec un câble YUV (comme le dit mon VDD)

Jalhalla Jalhalla
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 18:28:17

Non pas de wii u
J'ai entendu parler du YUV, faut voir si c'est vraiment efficace

Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 21:28:59

J'avais acheté le cable YUV y'a longtemps (les clignotements du 576i ça nique les yeux sur un LCD :malade:) Du coup on peut afficher du 480p avec, y'a plus le clignotement caractéristique des modes entrelacés, ça bave un peu moins.
A l'époque (autour de 2008) je l'avais eu pour environ 30€, il devrait plus coûter grand chose. :ok:

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:46:15

De toute façon SS...C'pas une grande perte...'fin , c'est franchement le Zelda que j'ai le moins aimé , étant donné que les zones était coupé sous forme de niveau accessible que par un Hub principal , on perdait l'aspect exploration de la série , donc j'ai pas accroché tant que ça.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
15 août 2015 à 02:08:55

Le 15 août 2015 à 01:46:15 [JV]Supermais a écrit :
De toute façon SS...C'pas une grande perte...'fin , c'est franchement le Zelda que j'ai le moins aimé , étant donné que les zones était coupé sous forme de niveau accessible que par un Hub principal , on perdait l'aspect exploration de la série , donc j'ai pas accroché tant que ça.

Fallait que ça arrive... Encore un qui ramène sa fraise pour critiquer l'opus Zelda en question dans le topic (topic qui n'a pas pour but la crtique justement)

Si en plus c'est pour dire des bêtises.... :sarcastic: L'exploration dasn SS est belle et bien présente mais structuré différemment c'est tout.

Message édité le 15 août 2015 à 02:09:49 par Smile_Dead
[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 02:35:13

Le 15 août 2015 à 02:08:55 Smile_dead a écrit :

Le 15 août 2015 à 01:46:15 [JV]Supermais a écrit :
De toute façon SS...C'pas une grande perte...'fin , c'est franchement le Zelda que j'ai le moins aimé , étant donné que les zones était coupé sous forme de niveau accessible que par un Hub principal , on perdait l'aspect exploration de la série , donc j'ai pas accroché tant que ça.

Fallait que ça arrive... Encore un qui ramène sa fraise pour critiquer l'opus Zelda en question dans le topic (topic qui n'a pas pour but la crtique justement)

Si en plus c'est pour dire des bêtises.... :sarcastic: L'exploration dasn SS est belle et bien présente mais structuré différemment c'est tout.

Bha , c'est juste que j'aime bien trollé Skyward Sword. Après oui , y'a toujours de l'exploration , c'juste que le fait d'avoir coupé les zones m'a fait un peu ressentir un manque d'exploration , après , je dit pas que le jeu est merdique , il est même très bien !

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
15 août 2015 à 15:50:21

Bha , c'est juste que j'aime bien trollé Skyward Sword. Après oui , y'a toujours de l'exploration , c'juste que le fait d'avoir coupé les zones m'a fait un peu ressentir un manque d'exploration , après , je dit pas que le jeu est merdique , il est même très bien !

Et je le comprend parfaitement ton ressentie :ok: Mais évite la provocation quand tu exprimes ton avis quoi, c'est souvent comme ça que ça dégénère... :(

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 17:08:08

Le 15 août 2015 à 15:50:21 Smile_dead a écrit :

Bha , c'est juste que j'aime bien trollé Skyward Sword. Après oui , y'a toujours de l'exploration , c'juste que le fait d'avoir coupé les zones m'a fait un peu ressentir un manque d'exploration , après , je dit pas que le jeu est merdique , il est même très bien !

Et je le comprend parfaitement ton ressentie :ok: Mais évite la provocation quand tu exprimes ton avis quoi, c'est souvent comme ça que ça dégénère... :(

Ha...Désolé si tu y a sentie de la provocation dans ce que j'ai dit , ce n'était pas vraiment le but. Quand j'dit que SS c'est pas une grand perte , c'juste une petite pique , pas vraiment de la povoc...

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2015 à 20:15:01

Personnellement, je ne vois pas où est la provocation de Jonah ! Et tout comme lui, j'ai moins aimé SS bon TP ne m'a pas convaincue non plus ! En revanche, the wind waker était superbe voilà ! Contente de te revoir Jalhalla vivement un de tes topics intéressants !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 11:01:47

Le 15 août 2015 à 17:08:08 [JV]Supermais a écrit :

Le 15 août 2015 à 15:50:21 Smile_dead a écrit :

Bha , c'est juste que j'aime bien trollé Skyward Sword. Après oui , y'a toujours de l'exploration , c'juste que le fait d'avoir coupé les zones m'a fait un peu ressentir un manque d'exploration , après , je dit pas que le jeu est merdique , il est même très bien !

Et je le comprend parfaitement ton ressentie :ok: Mais évite la provocation quand tu exprimes ton avis quoi, c'est souvent comme ça que ça dégénère... :(

Ha...Désolé si tu y a sentie de la provocation dans ce que j'ai dit , ce n'était pas vraiment le but. Quand j'dit que SS c'est pas une grand perte , c'juste une petite pique , pas vraiment de la povoc...

Le problème est qu'il y a tellement de gens qui disent que SS = merde en gros que forcément, ça fait réagir parce que d'autres en ont marre de voir ce Zelda décrié de toutes parts, alors qu'il a ses qualités et ses défauts, comme tous les Zelda.
Et sur Internet, on fait très facilement des raccourcis, surtout qu'on perd l'intonation des voix et du coup le sens peut radicalement changer. Pour toi, "pas une grosse perte" était plutôt gentil, mais pour d'autres ça équivaut à "ne fais pas ce jeu, tu perds ton temps, c'est un des pires jeux existants".

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 13:43:46

Beaucoup n'ont pas aimé cet opus et j'en fait parti! Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu... juste qu'à l'heure actuelle, c'est l'épisode qui m'a le moins convaincu et auquel j'ai prit le moins de plaisir à faire malgré toutes ces bonnes trouvailles. Malheureusement, j'ai vu plus de défauts que de qualités... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 22:27:14

Le 16 août 2015 à 13:43:46 tit-loup a écrit :
Beaucoup n'ont pas aimé cet opus et j'en fait parti! Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu... juste qu'à l'heure actuelle, c'est l'épisode qui m'a le moins convaincu et auquel j'ai prit le moins de plaisir à faire malgré toutes ces bonnes trouvailles. Malheureusement, j'ai vu plus de défauts que de qualités... :-(

Et c'est ça que certains ne comprennent pas.
En fonction des goûts et des couleurs, la même chose sera vue comme un défaut ou une qualité (le style graphique, les personnages par exemple, surtout quand ils sont aussi spéciaux que Ghiranhim XD), et du coup le fait qu'on aime ou pas le jeu ne dépendra pas forcément de sa qualité objective, mais de ce qu'on recherche, de ses goûts. Et c'est pour ça que j'ai eu plus de plaisir à faire Skyward Sword ou Spirit Tracks qu'Ocarina of Time. Tous avaient des défauts, mais les défauts m'ont moins gêné sur les deux premiers parce que j'ai plus apprécié les personnages, l'ambiance (Spirit Tracks et son ambiance un peu bon enfant :coeur:) que sur Ocarina of Time, qui est loin d'être mauvais, mais j'ai moins accroché.
Mais non, on dit "ce jeu est merdique" et voilà :-(

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
17 août 2015 à 03:20:20

Marron :d) Spirit tracks est pas un mauvais jeu, mais c'est vrai que la communauté ne l'a pas très bien apprécié. En faite, si tu me demandais pourquoi, bah je saurais pas te répondre... :(

Perso ST je l'ai trouvé charmant sans plus, en fait, la seul chose qui m'a plus c'est les voyages en train et la musique "Realm Overworld" que j'ai juste suuurkiffé. Elle m'est resté dans la tête pendant un bon moment. Et j'adore toujours ! :noel:

Message édité le 17 août 2015 à 03:21:04 par Smile_Dead
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
17 août 2015 à 09:28:18

Je pense que c'est à cause du violent passage TP :d) PH,ST. Mais ce sont tous deux d'excellents jeux DS. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 09:55:10

Le 17 août 2015 à 03:20:20 Smile_dead a écrit :
Marron :d) Spirit tracks est pas un mauvais jeu, mais c'est vrai que la communauté ne l'a pas très bien apprécié. En faite, si tu me demandais pourquoi, bah je saurais pas te répondre... :(

Perso ST je l'ai trouvé charmant sans plus, en fait, la seul chose qui m'a plus c'est les voyages en train et la musique "Realm Overworld" que j'ai juste suuurkiffé. Elle m'est resté dans la tête pendant un bon moment. Et j'adore toujours ! :noel:

Le train a pas été bien accueilli par les joueurs, entre le fait que pour certains ça n'a rien à faire dans un Zelda, et que du coup on n'est pas libre du tout. Puis la flûte qui était à la limite de l'aléatoire parfois xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment