CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zelda U toujours prévu sur Wii U !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
17 juin 2015 à 00:22:56

En effet, Nintendo a déclaré, je cite : "Nous étions là pour parler de Starfox mais Zelda est toujours prévu sur Wii U. Avec l'E3, nous nous concentrons sur ce qui va arriver dans un avenir proche. Nous avons de très belles choses sur Zelda (Wii U, je précise, pour les futurs trolls :hap: ) et nous montrerons tout cela plus tard.".

http://www.gamekyo.com/newsfr62798_the-legend-of-zelda-toujours-prevu-sur-wii-u.html
http://nintendoeverything.com/miyamoto-says-zelda-is-still-coming-to-wii-u-great-footage-to-show-at-a-later-date/

D'ailleurs, c'est marrant qu'ils disent cela car en début d'année, ils ont confirmés qu'ils seraient bien présent lors de la Gamescom début Août, ils ont juste dit qu'ils seraient présent hein, en aucun cas je ne parle de conférence ou d'annonces, juste une présence sur le salon avec leurs stand, au minimum. M'enfin bon, perso, je dis ça, je dis rien (sans vouloir hyper qui que ce soit).:hap:

Get ready for the hype train !!! :bave:

:hap:
C'est tout pour aujourd'hui, en esperant quand même que les déclarations mensuel d'Aonuma seront de retours très bientôt (même si, concrètement, elles ne nous apportent presque rien en dehors du fait que le monde du jeu est juste, je cite, "incroyablement grand").:hap:

Message édité le 17 juin 2015 à 00:25:41 par Coco98bis
Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
17 juin 2015 à 00:37:14

2 autres liens (français, cette fois-ci) :
http://www.nintendo-difference.com/news32573-zelda-wii-u--des-screenshots-seront-devoiles-dans-quelque-temps.htm
http://www.gamergen.com/actualites/e32015-the-legend-of-zelda-wii-miyamoto-exprime-non-presence-jeu-salon-263508-1

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 09:09:37

Bon plus que deux mois à attendre pour le voir du coup.
Mais j'aime bien, parce qu'il était pas montré à l'E3 (ce qui était prévu), il aurait été annulé ? xD

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
17 juin 2015 à 11:54:26

Le 17 juin 2015 à 09:09:37 Marron a écrit :
Bon plus que deux mois à attendre pour le voir du coup.
Mais j'aime bien, parce qu'il était pas montré à l'E3 (ce qui était prévu), il aurait été annulé ? xD

:d) Omg la oui you é morte nitend'eau la tué zelda you noeud sortira ke sur la ène x qui sortira faim 2016. ripe nintendo 1889-2015 tro d'amibo tue lé amibo é metroid ouin ouin ouin :snif2:

:hap:
Plus sérieusement, cette news me rassure, j'espère vraiment des infos ou même juste des artworks sur le jeu lors de la Gamescom, du TGS ou d'un ND cet été.

Message édité le 17 juin 2015 à 11:56:11 par Coco98bis
MeltingPea MeltingPea
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:09:43

Choix totalement idiot d'avoir décidé de ne rien montrer à cet E3 quand même.

"Oooh, on montre les jeux qui vont sortir dans un futur immédiat" - Miyamoto

ALORS POURQUOI L'AVOIR DEVOILE L'ANNEE DERNIERE BORDEL ?! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:59:31

Le 17 juin 2015 à 12:09:43 MeltingPea a écrit :
Choix totalement idiot d'avoir décidé de ne rien montrer à cet E3 quand même.

"Oooh, on montre les jeux qui vont sortir dans un futur immédiat" - Miyamoto

ALORS POURQUOI L'AVOIR DEVOILE L'ANNEE DERNIERE BORDEL ?! :fou:

Ils se sont peut-être dit l'année dernière qu'il sortirait en 2015, et présenter en 2014 un jeu sortant en 2015, ça passait ?
Après, si le jeu connaît de gros changements, je préfère autant ne pas avoir de vidéo et au final avoir autre chose. J'adore citer l'exemple de TP, genre la scène dans le trailer où Link s'engage dans une forêt, passant entre deux créatures. On a quoi dans le jeu final ? Un putain de mini-jeu avec ça. :rire:

Coco98bis : ah, les mêmes qui disent que Splatoon a bidé ?

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
17 juin 2015 à 14:00:23

Le 17 juin 2015 à 12:59:31 Marron a écrit :

Le 17 juin 2015 à 12:09:43 MeltingPea a écrit :
Choix totalement idiot d'avoir décidé de ne rien montrer à cet E3 quand même.

"Oooh, on montre les jeux qui vont sortir dans un futur immédiat" - Miyamoto

ALORS POURQUOI L'AVOIR DEVOILE L'ANNEE DERNIERE BORDEL ?! :fou:

Ils se sont peut-être dit l'année dernière qu'il sortirait en 2015, et présenter en 2014 un jeu sortant en 2015, ça passait ?
Après, si le jeu connaît de gros changements, je préfère autant ne pas avoir de vidéo et au final avoir autre chose. J'adore citer l'exemple de TP, genre la scène dans le trailer où Link s'engage dans une forêt, passant entre deux créatures. On a quoi dans le jeu final ? Un putain de mini-jeu avec ça. :rire:

Coco98bis : ah, les mêmes qui disent que Splatoon a bidé ?

:d) Exactement.

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:14:28

ça me rassure. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:18:59

Il sortira en multi sur Wii U et sur leur prochaine console comme TP à l'époque, allez bye.

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:28:45

bye

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:29:26

Depuis quand Zelda TP est multi ?

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:55:08

La "conf" Nintendo était de loin la plus pourrie de l E3 et une des plus nulles du constructeur que j'ai vu!

Zelda sera sûrement montré lors d'un Nintendo direct. Je ne pense pas qu'il sera montré lors de la gamescom, eu tokyo games show ou de la paris games week.
Le jeu célébrera les 30 ans de la série!

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:20:35

Le 17 juin 2015 à 12:09:43 MeltingPea a écrit :
Choix totalement idiot d'avoir décidé de ne rien montrer à cet E3 quand même.

"Oooh, on montre les jeux qui vont sortir dans un futur immédiat" - Miyamoto

ALORS POURQUOI L'AVOIR DEVOILE L'ANNEE DERNIERE BORDEL ?! :fou:

Parce qu'ils ont changé d'avis et ont trouvé des idées pour rendre l'expérience de jeu meilleur, ils pouvaient pas savoir quand ils avaient décidé de le montrer à l'E3 2014. :sarcastic:

Le 18 juin 2015 à 15:29:26 Tholvar a écrit :
Depuis quand Zelda TP est multi ?

Quand il dit multi, il veut dire multi-plateformes.

Message édité le 18 juin 2015 à 20:22:19 par usagi-hangu
shut-uup shut-uup
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 20:37:02

" Ils ont trouvé des idées pour rendre l'expérience de jeu meilleur" Ils ont déjà utilisé la même disquette pour le report de TP :doute:
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013335.htm

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:01:16

Le 18 juin 2015 à 20:37:02 shut-uup a écrit :
" Ils ont trouvé des idées pour rendre l'expérience de jeu meilleur" Ils ont déjà utilisé la même disquette pour le report de TP :doute:
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013335.htm

Et ça change pas le fait qu'ils avaient raisons de faire ça, après ça ne peut être que mon avis. Tout le monde pensait au début qu'ils auraient dû laisser TP comme sur le premier trailer mais avec du recul, on ne sait même pas ce qu'il y avait exactement dans le jeu à son premier trailer, juste que la plaine avait l'air autant vide que sur la version finale. Encore heureux qu'ils aient rajouté des choses.

Si tu as une idée à mettre sur ton jeu et que tu la trouves bien même après avoir longuement réfléchi, tu la mets c'est tout. On ne va pas se mettre à reprocher Aonuma d'avoir des idées maintenant.

Message édité le 18 juin 2015 à 22:04:36 par usagi-hangu
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2015 à 13:36:23

Le 17 juin 2015 à 16:18:59 Tchutoune a écrit :
Il sortira en multi sur Wii U et sur leur prochaine console comme TP à l'époque, allez bye.

Sauf que ici le cas est différent, TP est aussi sorti sur Wii certes, mais la Wii a la puissance d'une Gamecube.
Ce Zelda tourne sur Wii U, or pour que le multi-plateformes ne soit pas une arnaque, il faut que le jeu soit digne de la NX, ce qui ne semble pas être le cas contrairement à un MGS V qui est digne d'être un jeu Next-Gen.
Mais il est possible que la NX ne soit qu'une Wii U avec une manette différente comme la Wii avec la NGC.
Mais si on veut garder espoir, on peut se dire que la NX est une sorte de New 3DS mais pour la Wii U

Poloutre Poloutre
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 09:48:15

Ma vie sociale va chuter à vitesse grand V.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment