CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une "Business Présentation" le 16 Juin à 18h.

Sondage
Est-ce que l'on aura des infos sur le jeu lors de l'E3 2015 ?
19 %
Il y a des chances, oui.
41 %
Ils ont dit "non" donc non.
41 %
Je suis mitigé, peut-être une surprise... :hap:
27 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
17 mai 2015 à 00:11:42

En effet, Nintendo tiendra une sorte de conférence le 16 Juin à 18h, soit en même temps que le Digital Event, et où les journalistes seront conviés. Cette "présentation" durera 1h.
Voici ce que dit l'invitation :"Rejoignez-nous pour jeter un oeil sur nos prochains jeux disponibles en fin d'année, ainsi qu'un aperçu sur ce qui arrive en 2016!"
https://www.noelshack.com/2015-20-1431814448-nintendo-business-presentation-656x299.jpg

http://nintendoeverything.com/nintendo-holding-business-presentation-at-e3-2015-games-through-the-holiday-2016-teases/

Message édité le 17 mai 2015 à 00:16:10 par Coco98bis
vapotheloz vapotheloz
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 02:11:50

Tout le monde voudrait, mais ils ont dit non. Deception incoming... (surement des infos en behind closedoor comme pour starfox l'an dernier, on verra rien)

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
17 mai 2015 à 15:06:37

Il faut que tu arrêtes mon pote, à chaque fois que je vais sur jv je te vois en train de believe d'une présence de Zelda. Ils ont clairement dit:"non il n'y aura PAS de zelda U a l'e3".

Ca veut dire pas dans la présentation, ni dans le nintendo threehouse ni tout ce que tu veut. Et si tu continues comme ça on va te retrouver le 16 au soir au bord de ta fenêtre prêt à faire une grosse bêtise. Moi aussi ça fait presque 4 ans que j'attends Zelda, moi aussi c'est le jeu que j'attends le plus... Mais là tu ne fais pas ce qu'il faut faire. Il y a tellement d'autres bon jeux, et si tu veut absolument du Zelda tu te fais (ou refais) les Zelda déjà sorti :ok:

Par contre tu peut believe pour un nouveau Zelda 3DS, c'est tout à fait possible :hap:

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:51:35

JV.com en sang si Zelda U sera présent et Coco98bis en mode "JE LE SAVAIS :fete:"

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
17 mai 2015 à 19:18:03

Le 17 mai 2015 à 15:06:37 Anfear59_ a écrit :
Il faut que tu arrêtes mon pote, à chaque fois que je vais sur jv je te vois en train de believe d'une présence de Zelda. Ils ont clairement dit:"non il n'y aura PAS de zelda U a l'e3".

Ca veut dire pas dans la présentation, ni dans le nintendo threehouse ni tout ce que tu veut. Et si tu continues comme ça on va te retrouver le 16 au soir au bord de ta fenêtre prêt à faire une grosse bêtise. Moi aussi ça fait presque 4 ans que j'attends Zelda, moi aussi c'est le jeu que j'attends le plus... Mais là tu ne fais pas ce qu'il faut faire. Il y a tellement d'autres bon jeux, et si tu veut absolument du Zelda tu te fais (ou refais) les Zelda déjà sorti :ok:

Par contre tu peut believe pour un nouveau Zelda 3DS, c'est tout à fait possible :hap:

:d) Pas question de me pendre avant d'avoir Zelda U dans les mains.:hap::hap::hap: En plus, je n'ai pas fini Skyward Sword, je suis bloqué à la fin du jeu, il faudrait d'ailleurs que je cherche une solution, dans la salle où l'on change l'ordre des pièces à Celesbourg.:hap:

Zelda 3DS ? Je n'e veux pas (sauf si c'est un portage en exclusivité de Zelda U :hap: )

Le 17 mai 2015 à 16:51:35 erwan_homer90 a écrit :
JV.com en sang si Zelda U sera présent et Coco98bis en mode "JE LE SAVAIS :fete:"

:d) +1000.:hap:
Je vais surtout ressortir et upper les topics de GDC que j'ai dans les favoris sur ma Wii U.:hap:
De toutes façons, c'est dans 30 jours donc on sera bientôt fixé :oui: (omg que c'est long, 30 jours :peur: ).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment