CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des possesseurs de Wii U

Sondage
As-tu une Wii U?
79 %
Oui, je suis un élu.
21 %
Non car je suis probablement un connard.
62 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
22 avril 2015 à 05:18:02

Alors qui l'a :question:

Et si vous l'avez pas vous attendez quoi pour vous la prendre avec Mario Kart 8?

AntitalcEllioka AntitalcEllioka
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 22:22:43

Moi j'ai la ps4

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 02:02:31

Je remplacerais élu par pigeon, quitte à faire de l'humour.
Désolé si je préfère attendre de voir si il y aura un pack avec le Zelda WiiU, mais pas envie de racheter plusieurs fois la même console comme le ferait le fanboy lambda.

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:50:14

Désolé d'être un fanboy lambda XD. Mais si ces salaud refond une collector Zelda, je prend. Je fais une fixette sur ces beauté ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:58:16

J'aime pas Mario Kart 8 donc bon, rien à foutre de ce jeu. Comme mish9volt, j'attends un éventuel pack avec Zelda Wii U pour prendre la console.

mish9volt : hum, pas sûre qu'un fanboy "lambda" irait jusqu'à acheter plusieurs fois une même console, c'est plus les fans extrêmes qui veulent toutes les versions.

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:11:45

Voilà XD

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
29 avril 2015 à 10:32:28

Je suis un élu.

J'ai MK8, SBBU, les 2 Super Mario, Captain Toad, Wii Party U et Nintendo Land.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:42:40

Ce que je voulais dire par fanboy lambda, c'est que chez Nintendo, la collectionnite aigu est très prononcé quand il s'agit de réacheter des consoles pour un pack collector ou claquer 500€ pour des figurines amiibo ^^

Quand tu vois qu'il y a pénurie de stock pour des consoles MM3DS, le fanboy est donc lambda (car nombreux, mais se pensant unique).

Message édité le 29 avril 2015 à 11:43:02 par mish9volt
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:00:37

mish9volt : j'ai envie de dire que dans ce cas, c'est plus de la connerie que du fanboyisme, plus on achètera aux revendeurs et plus ils continueront d'acheter les consoles limitées/les Amiibo/les éditions spéciales dans le seul et unique but de revendre et se faire de l'argent.

Enfin on n'avait pas du tout la même vision de ce que c'est qu'un fanboy lambda. Pour moi c'était plus un fan, qui aime collectionner les produits mais sans aller dans la très grosse collection (genre certains qui ont des pièces entièrement dédiées à ça), quand pour toi c'est juste qu'il n'est pas seul. ^^

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:33:16

J'aime beaucoup acheté les éditions limité Zelda des consoles Nintendo. Je me retrouve donc avec 4 console 3DS (une de chaque normale et new, normale et XL). Sans parler de la wii U et de la Gameboy advance sp collector (on me l'a donné celle là).

Je suis très attaché au objets produits autour de cette série. Depuis que je suis gamin, ça brille quoi. Je pense pas être un idiot non plus...
Mais jamais je conseillerai quelqu'un de faire ça. C'est que ça coûte une bonne somme d'argent ces choses. Un mec normal se contenterais d'acheter Ôkami sur wii comme je l'avais fait. Mais je me suis senti de jouer au jeux original. Donc je l'ai pris sur ps2. Un jour, je voulais le prendre pour une amie sur ps2, et il coûtais 10 euros. Du coup, je m'en suis pris un aussi pour le garder sous blister. Si on ajoute l'artbook du jeu et Ôkamiden sur DS, ça fait beaucoup. Je suis un vieux matérialiste quoi.

Mais du coup, je sais pas comment me positionner par rapport à ce que vous dîtes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 10:32:19

[shadow300] : quand je parlais de connerie, c'était le fait d'acheter aux revendeurs un produit vendu deux, trois, quatre fois son prix, pour l'avoir à tout prix. Et c'est ça que je cautionne pas, par exemple les Amiibo : ce sont juste des figurines en plastique de plus ou moins bonne qualité en fonction des modèles, débloquant quelques trucs dans les jeux. Pour 10/15 euros ça passe bien. Mais payer plus pour ça, non quoi, ça ne vaut absolument pas le prix.

Et pour "extrême", le mot était mal choisi mais j'en trouvais pas d'autre. >< C'était plus pour faire la distinction entre un fan qui aurait carrément une pièce (ou plusieurs) dédiée uniquement au jeu vidéo, limite c'est un magasin, et un fan qui achète aussi beaucoup de produits, mais en quantité beaucoup plus petite.

Après, le fait d'acheter plusieurs fois une console parce qu'il y a plusieurs modèles... C'est comme acheter un collector pour le garder sous blister (sans avoir l'intention de le revendre), et avoir un autre exemplaire pour y jouer, ou vouloir la version japonaise, américaine et européenne d'un jeu.
Oui ça sert à rien, oui ça coûte de l'argent, et à mon avis ceux qui font ce genre de collection le savent bien (comme tu le dis, tu ne conseilles pas de faire ça). Mais ça peut s'appliquer à toutes les collections : à quoi ça sert de collectionner les timbres/figurines/peluches/pin's/jouets Kinder/tickets de métro/cartes à jouer.... ? À rien. Et des fois c'est même pas une collection qui peut servir à décorer.
Perso j'irais pas acheter plusieurs fois la même console, ou acheter plusieurs fois un jeu pour le garder sous blister (même si j'ai racheté Okami sur PS2 mais vu le prix du guide, avoir la version PS2 et le guide pour 50 euros... c'était une bonne affaire xD), mais si ça fait plaisir à certains, bah qu'ils le fassent, tant que ça n'entraîne pas de problèmes financiers.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
30 avril 2015 à 10:52:01

On vote quoi si on est un connard et qu'on a la WiiU

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:53:18

Marron:
D'accord. Non mais le délire des amiibo super cher, ça craint je trouve.
Pour te faire une idée de ce que j'ai, j'ai été assez malade pour mettre ma collec sur Zelda Player XD (ça m'a pris 3 heures).
Il y aura toujours des abus tant que de l'argent est en jeux.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
30 avril 2015 à 18:10:21

élu depuis la nes et jusqu'à la tombe, mais bon j'ai aussi ps4 psvita et bien sur 3ds et puis que des bon jeu sur wii u et mk8 justifie a lui seul l' intérêt de lavoir

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:22:41

Grand fan de Nintendo, j'ai évidemment la Wii U mais je n'irai pas jusqu'à racheter la console parce que y'a une version collector qui sort.

Doei Doei
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:17:25

Je l'avais, puis j'ai eu un défectueux, donc renvoyer à Amazon, puis je compte me la reprendre, peut-être après l'E3 si j'ai le budget.

billyc1 billyc1
MP
Niveau 4
20 mai 2015 à 22:59:53

moi d'ici 1 mois avec mario kart et zelda wind waker haha :) L'E3 est quand en faite ?

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:02:29

En mi-juin
voici l'horaire des différentes conférences :)
https://www.jeuxvideo.com/news/425856/e3-2015-planning-des-conferences.htm

billyc1 billyc1
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 23:59:19

ah merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:41:38

Je suis un élu.
J'ai Metroid fusion en demat, zelda wind waker hd , zombi u , mk8 , ssbu et j'ai fait Pikmin3/Bayonetta/Bayonetta 2 à 100% puis vendu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment