CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai besoin d'une confirmation sur un point...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 19:19:28

Voila je voudrai que vous me confirmiez que la vidéo vu au VGX était bien une version antèrieur à la version vu a l'e3 voila ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2015 à 19:58:30

Non, elles n'ont juste rien à voir. La vidéo présenté à l'E3 ressemblait plus à une cinématique, et celle du VGX s'était du vrai gameplay. Mais après si tu t'inquiètes pour les graphismes du jeux ( notamment pour les textures), Aonuma l'a clairement dit que le jeu n'est pas encore terminé, et que ce n'est pas sa version finale. Regarde juste la finition des derniers jeux sortis sur Wii U, tu verras que l'on peut s'attendre à un truc vraiment magnifique pour la fin de l'année !

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 12:37:58

Merci pour cette réponse ;)je demandé ça parce que c'est probablement le jeu que j'ai attendu le plus au cours de cette décénie et je doute qu'il puisse tenir toute ces promesses :/ (graphisme magnifique, donjon gigantesque, monde gigantesque) au détriment de quelque chose (baisse de graphisme etc) mais si franchement la Wii u peut faire tenir tt ces promesses de par son hardware alors nous avons la le bge ;)

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 13:58:29

Il n'y a aucun moyen de certifier quelle vidéo est la plus récente, celle de l'E3 a peut-être été faite spécialement pour l'événement puisque ce n'est pas vraiment du in game (bien qu'Aonuma ait précisé que c'était le rendu qu'on aurait in game). Par contre, la "démo" des VGX a très bien pu être faite avec un ancien build, c'est souvent le cas pour les "démos" de jeux.

Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que plusieurs jeux Wii U ont subi un upgrade entre leurs premières présentations et leurs sorties. Comme par exemple SSB U, Mario 3D World ou même Pikmin 3.
T'auras des réponses à l'E3.

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mars 2015 à 15:27:38

Nintendo sait très bien optimiser ses jeux pour ses consoles, il n'y aucun problème à ce niveau. Comme je te l'ai dit, le jeu n'est vraiment pas fini. Donc à mon avis, ils n'ont pas débugué le moteur graphique, d'optimiser toute les textures etc. Le rendu final sera plus proche de la vidéo de l'E3 que de la présentation Vgx.
Moi ce que me fait le plus peur, c'est que le jeu soit parasité par des dlc ou autres merde du genre :-(

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:36:38

Merci de m'avoir répondu :) et concernant les dlc je ne pense pas sa serait un peu idiot sur un jeu comme ça, quand a moi mes plus grandes craintes sa serait un problème d'hardware (vous m'avez quand même rassuré), un multi :malade: et un monde affreusement chiant à exploré (ptetre meme aussi un délaissement scénaristique, mais bn connaissant aonuma je redoute fort à un quelquonque baclement a ce sujer)

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
27 mars 2015 à 17:58:47

Les screens de l'E3 2010 de Skyward Sword provenaient d'une version tournant sur un PC. C'est malhonnête mais il semblerait que Nintendo ait réitéré la chose avec Zelda U. :-)))
Ce que nous avons vu à l'E3 dernier n'était en rien représentatif du jeu final, et la vidéo de décembre nous l'a bien prouvé. :-)))

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
28 mars 2015 à 14:37:28

Mekonis :d) Ouais, espérons que le jeu final sera rapprochera tout de même de ce que l'on a vu à l'E3 2014 :)

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:14:49

Vu le report, ils ont intérêt à faire mieux même! Si tu reportes un jeu, il faut t'attendre à ce que les futurs acheteurs augmentent leurs attentes d'avoir un meilleur jeu que ce qui a déjà été présenté! Logique...

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 18:55:22

N'empêche se report me laisse mitiger. D'un coté je suis content qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un must-have et de l'autre je suis deg' qu'il soit reporter. Même si il ne sera pas présent a l'e3 j'éspere quand meme qu'il vont nous montrer un trailer histoire de ne pas nous faire impatienter. J'espere également qu'ils vont nous préparer des surprises comme peut-etre un Mario sunshine 2. Enfin beef wait & see ...

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:23:33

Le truc, c'est qu'on restera dans l'attente et le silence de longs mois et il faut vraiment se faire aucun espoir quant à une présentation de ce Zelda à l'E3...
A mon avis, Nintendo retravaille sur une grosse partie du jeu. A quel niveau, aucune idée mais ce qui est sûr, c'est pour rendre le jeu encore plus abouti.

Je garde une certaine appréhension car les reports de TP ne m'avait pas laissé un bon souvenir à la sortie du jeu...

Quand j'ai découvert ça en 2004: https://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U
Je ne m'attendais pas à avoir une forêt si exiguë en couloirs et une plaine divisée en 4-5 parties

TP m'a quand même laissé sur ma faim même si j'ai adoré pas mal de chose

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 23:05:30

Ah ouai quand même xD j'avais pas vu cette vidéo,mais TP n'a aucun point en commun avec cette vidéo finalement ^^, de mon point de vue TP est classé au sommet de mon podium Zelda , suivie de prés par OOT et je conçois que des gens lui ont trouver certains points négligeable :) . Et concernant ce Zelda, on peut s'attendre à tout, mais si ils changent à ce point ce zelda comme entre cette présentation de TP et le vrai TP alors :ouch: , j’espère juste avoir des parcelles d'info avant l'e3 2016 sinon sa va me rendre :malade: . Et il y a un truc que je trouve blizzard aussi, si le dev' du jeu a commencé il y a 4 an, il devrait quand même y avoir un minimum d'infos en + nan :question:. 4 ans soit 4 call of duty :rire: et en ces mêmes 4 années, j'ai l'impression qu'ils ne sont même pas arrivé à la moitié du jeu :nonnon: ... J’espère me tromper mais j'ai l'impression que soit:
1) ils se sont foutus de notre gueule :monoeil:
2) ou soit ils y sont vraiment aller tranquilou :sleep: .
Enfin bref pour finir cela ne me dérange pas qu'ils reportent le jeu mais à force de ne plus rien avoir sous la dent les fans vont crever de faim :mort: . J'aimerai juste un trailer tout les 6 mois si se n'est pas trop demandé :svp:

Message édité le 28 mars 2015 à 23:08:34 par Zelda-master62
kevcouv kevcouv
MP
Niveau 52
29 mars 2015 à 00:55:31

Je ne connaissais pas cette vidéo de TP de 2004. :rire:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:59:44

Cette vidéo de 2004 était quand même la promesse d'un environnement grandiose pour au final avoir ce qu'on a eu (cf mon poste précédent)
Je me souviens encore, plus de 10 ans en arrière, à la recherche de toute les infos, vidéos, images sur ce jeu

Je vais quand même mettre une nuance. TP n'est pas un mauvais jeu en soit, mais les personnes qui ne l'aiment pas ont peut être été comme moi déçu suite aux premières images qu'on nous avez livrées. Avec du recul, je me dis que TP est un bon ZELDA mais a de nombreux défauts que je n'avais pas remarqué lors d'OOT. Quand j'ai découvert OOT, c'était le 1er ZELDA 3D... je sortait d'ALTTP et LA... Les graphismes étaient plus soignées que Mario 64. Depuis, j'ai rejoué à OOT 3D sur 3DS et je me suis rendu compte qu'il a quand même ses petits défauts aussi (parce que mon expérience de joueur à évolué depuis) mais pour 1998.... Il a mérité son titre de meilleur jeu de tous le temps!

Pour en revenir au sujet, j'ai vraiment peur que le monde d'Hyrule de ce prochain Zelda change entièrement comme ce qu'à pu devenir le monde de TP à la sortie, qu'on se retrouve avec de plus petites zones que celles montrées. J'ai vraiment envie de ressentir le côté exploration, aventure et épique que le côté combat, action...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment