CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des voix dans ce Zelda?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 07:22:02

C'est devenu un symbole de zelda le fait que les personnages n'aient pas de voix :ok:

Je n'ai absolument aucune envie de voir un personnage parler dans un LoZ (à part si c'est juste des bruitages comme Midona) :non:

Entièrement d'accord , il faut laisser les persos sans voix , c'est la marque de fabrique de la série , ça garde le mystère et laisse place à l'imagination de chacun

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 01:03:00

Moi je dis qu'on laisse Link et les PNJ muet mais qu'on donne une voix aux perso important , Ganondorf j'imagine sa voix.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 03:30:51

Bah oui mais tu imagines les dialogues entre Link et Ganondorf par exemple?

G: Muhaha je possède la triforce, il est trop tard!! :sournois:
L: .....
G: je vais détruire ce monde et tout ce qui s'y trouve!!!
L: ....
G: heu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:20:02

Ganondorf a déjà eu des textes, alors que Link ne parlait pas, donc ça n'empêche rien le fait que le méchant ait son monologue et que le héros ne dise rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:31:00

Ce qui fait le charme de ce jeux ce sont les expression des personnage sur leur visage on peut voir leur emotion si il y a des vois sa pourrait casser l'univers surtout si link a un doublage sa cassera tout le personnage

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:51:31

Dans TWW Link dit “come on!” quand on interpelle Médolie, Dumoria ou les statues vivantes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:55:13

Euh.. Link n'a jamais vraiment parlé dans les jeux et ça n'empêche pas les méchants comme Ganondorf de faire des monologues.
D'ailleur ça me rappelle la rencontre avec Ghirahim dans le 1er donjon de SS, le monologue de Ghirahim et les.. réactions de Link m'amusaient :hap:

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
20 janvier 2015 à 01:46:04

Ca ne me dérangerait pas qu'ils fassent une exception et que dans UN Zelda on entende les persos avec des voix. Ca ferait le même tollé que le Cell Shading de The Wind Waker mais j'attends de voir.

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 07:45:02

Ca ferait le même tollé que le Cell Shading de The Wind Waker

Je ne vois pas trop le rapport étant donné que par le toon shading WW est fidèle aux origines 2D de la série, il a juste surpris ceux qui s'attendaient à une version proche de la démo technique de la GameCube présentée avant.
Alors que concernant les voix y'a vraiment un risque que ça dénature une série déjà bien entamée par les pseudo-fans qui demandent n'importe quoi.

Rappelez vous bien de ce que ça a donné quand on a fait parler Link :
https://www.youtube.com/watch?v=FPxY8lpYAUM

En conséquence :
https://www.youtube.com/watch?v=tcXhpDLZZM8

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
23 janvier 2015 à 00:05:19

Excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse me Princess ^^

yonex yonex
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:19:47

Link parle, c'est juste qu'on ne voit pas ses réponses.

Miss_Lukia Miss_Lukia
MP
Niveau 9
12 février 2015 à 23:24:01

A mon avis, si il parle, ce ne serait pas dans une vrai langue. Faut pas oublier que Hyrule est un pays lointain avec une notion de mystère.
Et puis je pense que si Link ne parle pas, c'est pour que le joueur puisse passer SES émotions à sa place. Et puis il faudrait un TRÉS bon doublage pour me convaincre :-)

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
13 février 2015 à 17:45:06

Vous savez que des gens ont des voix et disent un ou deux mots dans Wind Waker ou Ocarina of Time ? Navi, Medolie, Arielle ...

Et bien évidemment, il faut toujours prendre en exemple ce qui n'a pas été fait par Nintendo.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
14 février 2015 à 00:10:06

Le 13 février 2015 à 17:45:06 AllSunny a écrit :
Vous savez que des gens ont des voix et disent un ou deux mots dans Wind Waker ou Ocarina of Time ? Navi, Medolie, Arielle ...

Et bien évidemment, il faut toujours prendre en exemple ce qui n'a pas été fait par Nintendo.

Puisqu'on en parle, elle dit quoi Navi ? Moi j'ai toujours compris : "Regarde !!"

Kanendar Kanendar
MP
Niveau 8
14 février 2015 à 09:30:10

Elle dit "hey, listen" ce qui en est pas très loin à un sens près. D'ailleurs link dit aussi "come on" quand on appelle Médolie.

Neandertalien Neandertalien
MP
Niveau 4
15 février 2015 à 17:45:41

Navi dit aussi "Look" dans OoT quand on vise un ennemi avec Z et que l'on demande des infos sur cet ennemi.

Plusieurs jeux contiennent des mots dits par certains personnages mais ça reste très limité.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
16 février 2015 à 16:10:04

Navi dit : Listen, Look et Watch Out ! Ecoute, regarde et fais attention.
Medolie dit : Wait !
Arielle dit : Oi ! ce qui veut plus ou moins dire "coucou"

Et effectivement, Link dit bien "Come on".

Donc, ce n'est pas la fin du monde si les autres PNJ parlent, parce que jusqu'à maintenant Link peut quand même communiquer avec un vocabulaire du moins très limité aux mots difficilement identifiable. Mais il peut communiquer et pas simplement rester inexpressif.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment