CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC The Descent

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 01:01:11

Corypheus avait pourtant mis au point des plans très solides qui n'auraient pas foiré si on n'avait pas pu avoir un avant goût de l'avenir et des plans en question, Corypheus est loin d'être un nullard :(

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 01:05:01

"Hug the nug" et "kick the nug" :snif:

Kick the Nuuuuuuuuuuuuuuug ! :diable:

Shoot dans l'bébééééééééé ahahahahah :rire:

NThirteen NThirteen
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 06:42:12

Les trefonts c'est cool sauf que...

le boss est vraiment une merde... il est totalement déséquilibrer. Je joue à difficile en général... donc je me suis dis après cinq fois *oui il ma buter cinq fois de suite en moins de 5 minutes* ... je vais joué à normal ... et c'est tout aussi pire... C'est normal que je me dise ça? J'en ai un peu marre de me battre contre lui ><.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
14 août 2015 à 07:44:37

Ton équipe n'est peut-être pas au point contre ce boss

NThirteen NThirteen
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 08:35:54

Oui, c'est ce que j'ai vu. Je me suis mis en mode archer. J'ai pris Varrick, Dorian et Vivienne... ça ma prit même pas 5 minutes pour le tuer -_- la loose sérieusement.

zifenrir zifenrir
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 12:32:33

je l'ai tue du premier coup en cauchemard et y avait pas de challenge je trouve j'ai eu plus dur pour les crocs d'hakkons car j'avais pas le stuff ( niveau 16 en commencant dur dur en cauchemar).

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 août 2015 à 12:57:04

Le boss des crocs d'hakkons , c'est un dragon donc il y a du challenge; en plus, tu pouvais encore gagner des niveaux et récupérer beaucoup d'équipement; mais La Descente, si tu la fais au niveau 27, t'as des ennemies qui ont beaucoup de point de vie mais qui arrivent pas vraiment a te blesser

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 août 2015 à 13:01:47

mais tu peux quand même récupérer quelque armes et ensemble d'armure qui sont bien; surtout que la tenue de chasseur de dragons des crocs d'hakkons est pas super

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 août 2015 à 13:03:14

n'empêche, à la fin je me suis dit : " Celle la, on le reverra dans le 4"

Message édité le 14 août 2015 à 13:05:08 par PLayJo2
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 13:04:30

Euh, la tenue de chasseur de dragon est une armure de grande qualité défensivement parlant, en plus d'avoir un skin très sympa.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
14 août 2015 à 13:06:09

Raison pour laquelle je vais le faire dès que mon équipe arrivera au moins au niv 17 :hap:
Comme çà l'équipement trouvé servira pour le reste du jeu :ange:
Mon équipe que je prépare pour çà,se composera de Sera/Cassandra/Solas :oui:
Au fait,peut-on sortir du donjon ... au cas où il faille en sortir en catastrophe :peur:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 13:07:21

Bah si tu te fais massacrer en combat t'as plus qu'à mourir, mais tu peux aller à fort céleste sans problème oui.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 13:29:12

Dans ce DLC en cauchemar, clairement j'ai pas eu de challenge.
Hakkon le seul truc ou j'ai eu vraiment du mal en cauchemar, c'était les 4 démons du désespoir lv30 :honte:
Même les boss de fins des 2 extensions sont ridicules :pf:

thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 16:01:30

J ai fini le dlc, et bah franchement.... j ai adoré.

Comparé aux autres zones et quetes du jeu, là j ai vraiment été imergé jusqu'au cou dans l histoire !

Surtout :spoil: l'arrivée dans les cavernes oubliées, dans le noir, et la découverte du puit.. Waouw :spoil:

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
14 août 2015 à 20:49:59

Le 14 août 2015 à 16:01:30 thorfinn85 a écrit :
J ai fini le dlc, et bah franchement.... j ai adoré.

Comparé aux autres zones et quêtes du jeu, là j ai vraiment été immergé jusqu'au cou dans l histoire !

Surtout :spoil: l'arrivée dans les cavernes oubliées, dans le noir, et la découverte du puits.. Waouw :spoil:

Comme moi, pourkois, parce que l'ont est constamment dans l'histoire même si c'est linéaire sa se rapproche d'Origine, c'est pour sa que j'aime pas DAI, sauf quand il ont joue les partie de la campagne scénarisé et avec des cinématiques.

thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 20:57:44

D'habitude j aime bien les grands open world, des regions entieres a explorer et tout mais la c est une ambiance speciale, on dirait un voyage au centre de la terre de Jules Verne avec des coté pulp aventure (le jeu de role papier Hollow earth expedition :p)

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 21:37:57

Et pourtant, l'histoire de dai est tellement meilleure et mieux ficelée. Le méchant agit, véritablement enfin sérieux, dans dao le "coup dur" de Loghain c'est d'envoyer des assassins et celui de l'Archidemon c'est de faire graou dans les Tréfonds. Après ok le scenar est plutôt dilué dans une grande map dans dai mais l'essentiel du temps tu fais des choses qui rentrent dans le cadre de la mission de l'Inquisition ou dans la montée en puissance de l'Inquisiteur alors moi ça me va. Nah j'ai jamais été autant pris par un jeu que par DAI, vraiment.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 21:39:38

Suis d'accord avec teregis :oui:

thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 21:49:33

Perso j ai pas fais origin donc je me prononcerai pas :hap:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 21:58:54

Et puis surtout, ya pas de moment où jme dis "non mais sérieusement?". Genre dans DAO, comme par hasard, c'est quand t'as besoin des gens qu'ils sont dans la merde genre "Jte jure cousin jvais au kebab avec mon frère jte jure ma vie jfinis mon tacos jreviens des loups garous ont attaqué/Endrin est mort/eamon est malade/Uldred a pété un câble."
Jsuis conscient que c'est pour les besoin du scénar mais ça pourrait être mieux amené, ça c'est juste tellement improbable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment