CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Take your time - Café Maurice Leblanc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 avril 2017 à 00:42:34

Na, j'habite en région parisienne (c'est ça l'pire limite) :rire:

Fin j'm'en fais pas plus que ça. Par le passé j'ai empilé pas mal de jeux, donc yep, j'ai énormément de trucs à jouer en réalité. Juste que j'mets toujours beaucoup de temps à en démarrer un ^^
Puis même sans ça, j'ai sans doute la moitié des FF à commencer/terminer. J'connais pas un seul fan de RPG qui n'a pas de "retard" dans une série en vrai x)

Puis si j'suis pas d'humeur jeu, j'matte des animes (même si en ce moment j'ai justement envie de jouer). Mais bon, m'investir dans un RPG pour une semaine ça vaut pas l'coup, j'vais probablement m'orienter vers des jeux de course/rythme le temps de recevoir P5 :x

Edit : J'viens de revérifier l'envoi est prévu pour le 5 et la livraison estimée au 7/8 (fin j'l'avais commandé le 7 Octobre... Mais bon passons :x)

Message édité le 03 avril 2017 à 00:45:47 par ]Yuki[
[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
03 avril 2017 à 00:48:14

Le 03 avril 2017 à 00:40:56 Imtf a écrit :
how rude le 11 :( pourquoi t'es pas livré le 4 ?

Le 03 avril 2017 à 00:20:29 [Guest] a écrit :
Bonne fin de soirée pour les noctambules.
Je pars retrouver Igor. :)

bonne nuit !
Ferme la porte en sortant, et pense a retourner le panneau "open" s'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Hahahah Bonne nuit. [[sticker:p/1kki]]

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
03 avril 2017 à 00:50:24

Le 03 avril 2017 à 00:42:34 ]Yuki[ a écrit :
Na, j'habite en région parisienne (c'est ça l'pire limite) :rire:

Fin j'm'en fais pas plus que ça. Par le passé j'ai empilé pas mal de jeux, donc yep, j'ai énormément de trucs à jouer en réalité. Juste que j'mets toujours beaucoup de temps à en démarrer un ^^
Puis même sans ça, j'ai sans doute la moitié des FF à commencer/terminer. J'connais pas un seul fan de RPG qui n'a pas de "retard" dans une série en vrai x)

Puis si j'suis pas d'humeur jeu, j'matte des animes (même si en ce moment j'ai justement envie de jouer). Mais bon, m'investir dans un RPG pour une semaine ça vaut pas l'coup, j'vais probablement m'orienter vers des jeux de course/rythme le temps de recevoir P5 :x

Edit : J'viens de revérifier l'envoi est prévu pour le 5 et la livraison estimée au 7/8 (fin j'l'avais commandé le 7 Octobre... Mais bon passons :x)

Ouiii passons à autre chose. En tout cas j'aimerai bien aller sur l'île où tu habites en région parisiennes haha.

Bonne continuation. Cya.

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:56:34

Aaaah les FF... La même, j'en ai plusieurs à terminer dont le 15..... Il serait peut-être temps que je le fasse d'ailleurs, ça me permettrait de libérer de la place sur la PS4. Je suis même pas certaine de pouvoir installer P5 en l'état :rouge:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 avril 2017 à 00:57:24

La fameuse île de la cité, tout en haut d'un clocher, je sonne les cloches au matin levé :x

VDD, t'as acheté FF XV en démat (y'avait une offre intéressante pour les joueurs PS+ récemment) ?
Il pèse combien ? o_O
Ou c'est juste l'installation normale, DLC et MAJ qui pèsent lourd ? :o

Message édité le 03 avril 2017 à 00:58:36 par ]Yuki[
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:59:53

Le 03 avril 2017 à 00:56:34 Frack a écrit :
Aaaah les FF... La même, j'en ai plusieurs à terminer dont le 15..... Il serait peut-être temps que je le fasse d'ailleurs, ça me permettrait de libérer de la place sur la PS4. Je suis même pas certaine de pouvoir installer P5 en l'état :rouge:

Bon courage pour finir le XV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

imtf imtf
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:02:48

Le 03 avril 2017 à 00:56:34 Frack a écrit :
Aaaah les FF... La même, j'en ai plusieurs à terminer dont le 15..... Il serait peut-être temps que je le fasse d'ailleurs, ça me permettrait de libérer de la place sur la PS4. Je suis même pas certaine de pouvoir installer P5 en l'état :rouge:

pas la peine de t'infliger ca, franchement :hap:

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:05:20

Non non, je l'ai en physique FF15 ! Mais j'ai pas mal de jeu d'installé malgré tout (comme Nier Automata parce que je prévois de le faire "bientôt" >_>). Rien que The Last of Us fait pas loin de 50go et c'est pareil pour Nier Automata (et presque la même pour FF15 je crois).

@Nekocotier : pour le moment ça va, j'en suis à un stade de l'histoire qui est encore interessant. Mais on m'a prévenu que ça va pas durer...

fabuous fabuous
MP
Niveau 11
03 avril 2017 à 01:06:16

Ceux qui ont déjà 4 équipiers :
Je viens de faire des combats Morgana a pris de l'exp sans battre, mais est-ce que c'est que lui/elle ou bien ça marche aussi pour les autres ?

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
03 avril 2017 à 01:12:39

Le 02 avril 2017 à 23:45:17 ]Yuki[ a écrit :
PUTAIN ENFIN !
pourquoi aucun glandu habitué de ce forum a eu l'idée de faire ça avant (genre sérieux)

Parce qu'il n'y a aucun "glandu d'habitué", en fait. Excepté parler de traductions à tout bout de champ et de détails mineurs, les gens n'ont pas encore vraiment exploré ou joué au jeu (et donc le forum en prend un coup). Il n'est même pas encore sorti officiellement.

Par contre, je crois que t'es super optimiste pour le modérateur, l'OP ! :rouge:

Si le forum en attrape un, je me demande si ça ne serait pas le premier pour un jeu qui n'a pas de localisation française. Un grand pas !

Message édité le 03 avril 2017 à 01:16:36 par Nasura17
Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
03 avril 2017 à 01:18:22

Réponse pour les 4 personnages :
Les personnages hors des combats prennent de l'expérience en quantité réduite. Je crois que certains liens permettent d'augmenter cette part d'expérience.

fabuous fabuous
MP
Niveau 11
03 avril 2017 à 01:23:13

Le 03 avril 2017 à 01:18:22 Nasura17 a écrit :
Réponse pour les 4 personnages :
Les personnages hors des combats prennent de l'expérience en quantité réduite. Je crois que certains liens permettent d'augmenter cette part d'expérience.

Ok ma réponse je viens de le remarquer puisque Ann est passée LvL 17 et donc a dépassée Morgana qui est toujours 16 (à 16 du 17) :gni:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:23:41

Le 03 avril 2017 à 01:02:48 Imtf a écrit :

Le 03 avril 2017 à 00:56:34 Frack a écrit :
Aaaah les FF... La même, j'en ai plusieurs à terminer dont le 15..... Il serait peut-être temps que je le fasse d'ailleurs, ça me permettrait de libérer de la place sur la PS4. Je suis même pas certaine de pouvoir installer P5 en l'état :rouge:

pas la peine de t'infliger ca, franchement :hap:

Secondaire d'imteemo :o))

T'étais pas sur le fofo ffxv pendant un temps ? https://www.noelshack.com/2017-12-1490406974-journal.png

Frack :d) à partir du chapitre 9, prépare toi à être déçu, une catastrophe pour un ff, là ou avant ils étaient très bon en terme de narration et de scénar, bon après y'en a qui ont aimé, mais bon... :noel:

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
03 avril 2017 à 01:25:35

Le 03 avril 2017 à 01:23:13 Fabuous a écrit :

Le 03 avril 2017 à 01:18:22 Nasura17 a écrit :
Réponse pour les 4 personnages :
Les personnages hors des combats prennent de l'expérience en quantité réduite. Je crois que certains liens permettent d'augmenter cette part d'expérience.

Ok ma réponse je viens de le remarquer puisque Ann est passée LvL 17 et donc a dépassée Morgana qui est toujours 16 (à 16 du 17) :gni:

Il y a sans moyen d'augmenter cela grâce au social link du mec responsable du site internet. :fier:

imtf imtf
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:30:06

T'étais pas sur le fofo ffxv pendant un temps ? https://www.noelshack.com/2017-12-1490406974-journal.png

ca me permet justement de témoigner. Tu te rappelles en maternelle quand y'avait des vétérans de la WW2 qui venaient nous expliquer les horreurs qu'ils ont vécues ? :(

Si le forum en attrape un, je me demande si ça ne serait pas le premier pour un jeu qui n'a pas de localisation française. Un grand pas !

Moh je pense pas, avec tout les jeux indés qui ont des grosses commu meme sans trad. pas d'envie de réenfiler le tablier ? :noel: ils ont l'air d'avoir un zoo ici aussi en plus, pas de dépaysagement

Ah, et sinon, sans spoil, morgana c'est un mec on est d'accord ? cf son comportement chevaleresque avec Ann.

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:30:43

Le 03 avril 2017 à 01:23:41 Nekocotier a écrit :

Frack :d) à partir du chapitre 9, prépare toi à être déçu, une catastrophe pour un ff, là ou avant ils étaient très bon en terme de narration et de scénar, bon après y'en a qui ont aimé, mais bon... :noel:

Honnêtement je m'attend à ne pas du tout apprécier le changement entre l'avant et l'après du chapitre 9... Du peu que j'ai été spoilé, j'arrive sans trop de problème à imaginer ce qui va coincer pour ma part :)
En fait, je crois qu'il est vital que je termine FF15 avant de m'attaquer à P5. Ca sera trop douloureux de le faire dans le sens inverse :doute:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 avril 2017 à 01:31:58

Le 03 avril 2017 à 01:12:39 Nasura17 a écrit :

Le 02 avril 2017 à 23:45:17 ]Yuki[ a écrit :
PUTAIN ENFIN !
pourquoi aucun glandu habitué de ce forum a eu l'idée de faire ça avant (genre sérieux)

Parce qu'il n'y a aucun "glandu d'habitué", en fait. Excepté parler de traductions à tout bout de champ et de détails mineurs, les gens n'ont pas encore vraiment exploré ou joué au jeu (et donc le forum en prend un coup). Il n'est même pas encore sorti officiellement.

On parle d'un BlaBla, pas d'un topic d'aide 100% dédié au jeu. Le BlaBla de Berseria a ouvert dès la création du forum (aka annonce du jeu) et celui de FF XV (à titre de comparaison) 3 semaine avant sa sortie euro.

Il y'avait des gens ici avant la sortie française ou la "polémique" de non traduction. Y'a eu une vie avant la sortie jap, ainsi qu'après (importeurs), et j'trouve ça en effet choquant que personne n'ait eu la bonne idée de créer un BlaBla avant.

Ah, et sinon, sans spoil, morgana c'est un mec on est d'accord ? cf son comportement chevaleresque avec Ann.

Moi j'vote pour un chat Utenien :o

Message édité le 03 avril 2017 à 01:34:57 par ]Yuki[
fabuous fabuous
MP
Niveau 11
03 avril 2017 à 01:32:44

Le 03 avril 2017 à 01:25:35 Nasura17 a écrit :

Le 03 avril 2017 à 01:23:13 Fabuous a écrit :

Le 03 avril 2017 à 01:18:22 Nasura17 a écrit :
Réponse pour les 4 personnages :
Les personnages hors des combats prennent de l'expérience en quantité réduite. Je crois que certains liens permettent d'augmenter cette part d'expérience.

Ok ma réponse je viens de le remarquer puisque Ann est passée LvL 17 et donc a dépassée Morgana qui est toujours 16 (à 16 du 17) :gni:

Il y a sans moyen d'augmenter cela grâce au social link du mec responsable du site internet. :fier:

Je l'ai pas encore développé mais bon si il sert à ça je pense m'en charger bientôt

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
03 avril 2017 à 01:34:48

Le 03 avril 2017 à 01:30:06 Imtf a écrit :

Moh je pense pas, avec tout les jeux indés qui ont des grosses commu meme sans trad.

Je parle de sur JVC, hein ! Je crois qu'aucun jeu non traduit en Français ne possède de modérateur sur JVC, mais je peux me tromper ! :o))

Les petits jeux indépendants ne reçoivent pas de modérateur, ayant une petite communauté sur les forums.

justement.pas d'envie de réenfiler le tablier ? :noel:

Nan, j'ai clairement donné niveau modération sur JVC. Et personnellement, je ne pense franchement pas que ce forum ait besoin d'un modérateur. Ce n'est pas car il y a un risque de spoil par 2-3 couillons que l'administration appointe un modérateur à un forum. Car à ce niveau-là, beaucoup de forums en mériteraient un. :noel:

Sinon... Pour Morgana, clairement oui.

Message édité le 03 avril 2017 à 01:37:41 par Nasura17
Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
03 avril 2017 à 01:37:31

Le 03 avril 2017 à 01:31:58 ]Yuki[ a écrit :

Il y'avait des gens ici avant la sortie française ou la "polémique" de non traduction. Y'a eu une vie avant la sortie jap, ainsi qu'après (importeurs), et j'trouve ça en effet choquant que personne n'ait eu la bonne idée de créer un BlaBla avant.

Non mais il y a zéro "choc" à avoir, lol ! Ne sois pas aussi choqué pour si peu. Je sais très bien ce qu'est un Blabla, mais je ne vois pas en quoi cela serait choquant qu'il n'y en ait pas eu un ici. La communauté est très rapide, éphémère, elle passait et se dissipait sans grosse raison. Berseria a eu son Blabla, mais c'est pas car il naît spontanément sur certains forums que sur d'autres, cela devient la norme. Cela dépend du feeling général. Faut vraiment pas se choquer... Ici, les gens ne se parlaient pas vraiment avant, tout simplement. Pas grand chose à partager.

Les gens créent les Blabla s'ils le sentent, mais faut pas être choqué si ça ne se crée pas. C'est que le besoin n'était pas ressenti pas la plupart des personnes. Parfois, un Blabla se crée sur un forum qui va quasiment mourir, parfois ça prend un peu plus de temps, parfois ça ne se crée même pas du tout. Ce sont des choses spontanées et naturelles. Mais faut pas se choquer. :fier:

Message édité le 03 avril 2017 à 01:40:53 par Nasura17
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment