CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Take your time - Café Maurice Leblanc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
02 avril 2017 à 23:31:40

Bienvenue au café Maurice Leblanc [[sticker:p/1kkh]]

En attendant l'arrivée d'un modo. Je mets ça là.

Ce topic a pour objectif d'être un blabla libre sans spoile et qui permet la discussion au sujet des anciens persona ou de partager votre frustration ou votre humeur du jour.

J'essaye de ne pas être en conflit avec le topic : Persona 5 : parlons du jeu. Si tel est le cas alors il sera supprimé ou le temps fera qu'il coulera au fond du forum.

[[sticker:p/1kkr]]

Take your time. Et prenez un café.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
02 avril 2017 à 23:32:46

Thanks.

Hey guys!

What's up?

Benku Benku
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 23:42:07

Thanks dude, enjoy your game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 avril 2017 à 23:45:17

PUTAIN ENFIN !
L'auteur t'es un génie, pourquoi aucun glandu habitué de ce forum a eu l'idée de faire ça avant (genre sérieux). Un BlaBla c'est la base tout de même :/

Bon le titre après...
Say un tant soit peu lié au jeu ou absolument pas ? x))

Par contre vous y croyez vraiment au modo ?
Non parce que là le jeu vient de sortir/va bientôt sortir, ça bouge un peu, y'a pas non plus 50 connectés en soirée si ? Pour un Dimanche soir ça m'parait bien calme.

Message édité le 02 avril 2017 à 23:46:20 par ]Yuki[
[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
02 avril 2017 à 23:45:36

D'ailleurs le take your time a un effet bénéfique. Je joue plus longtemps et mieux. Alors je l'ai mis dans le titre. [[sticker:p/1jnh]]

Sinon ça va bien. J'ai pas l'habitude de participer à des forums habituellement mais je suis content d'être ici. J'étais sur mass effect andromeda et Zelda, ça change la vie de reprendre un nouveau persona.

Mass effect andromeda est un bon jeu au passage. Mais remplis de bug. J'avais 60h. Je faisais le 100%, j'arrive sur une nouvelle planète désertique. J'ai dis : NOPE. Et là, je me suis dit sortons dans la faune pour trouver parmi la flore le nouveau persona et c'était la victoire. [[sticker:p/1kki]]

Je vais essayer de ne pas parler de ma vie privée donc vous pourriez croire que je joue quasi tout le temps. [[sticker:p/1kgx]]

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
02 avril 2017 à 23:48:48

moi aussi je suis sur mass Effect ( pas encore finit ) c'est un tres bon jeu aussi.

Mais mon coup de cœur c'est persona 5 ( c'est mon premier persona).
J'adore l'univers, l'ambiance. Cela ressemble un peu à Yakuza.

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
02 avril 2017 à 23:49:13

Oui c'est lié au jeu. Et j'ai éviter le spoile en évoquant l'écrivain plutôt que le nom de notre nouvelle maison

Vous verrez une fois en jeu, et vous saurez pourquoi ce topic s'appelle comme ça. [[sticker:p/1lm9]]

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 avril 2017 à 23:54:13

Ça marche, tant mieux alors ^^

J'ai pas joué des masses ces temps-ci, j'finissais justement P4G (une bonne surprise, même si ça brillait pas où jl'attendais, autrement dit, j'espérais un meilleur gameplay et scenar, mais dans l'ensemble c'était bien plus agréable à faire que le 3 et j'avais le sourire tout le long du jeu).

Donc j'attends le 5 tout en jouant un peu au côté fille de P3P. J'oscille avec d'autres jeux Vita comme Innocence R et Muramasa.

Une fois que j'aurais fini Persona 5 j'me repencherais sur les jeux sortis en ce début d'année, j'ai loupé pas mal de trucs en fait (Gravity Rush 2, Nier 2, Horizon, Zelda et Mass Effect notamment)

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
02 avril 2017 à 23:55:26

Il était temps :hap:

Sinon concernant le jeu
je viens de ragequit vers la fin du 3ème donjon, jpp comme on dit :hap:

Frack Frack
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 23:57:23

Le mois de Mars/Avril est particulièrement douloureux coté finance. Trop de bon jeu qui sortent en même temps.
Je dois toujours finir Nier 1 pour passer à Automata, et j'ai toujours pas fini Gravity Rush 1 non plus, ni Mass Effect 3.
Horizon et Zelda, c'est en cours mais mal barré aussi :o))

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
02 avril 2017 à 23:59:54

Mass effect est très bon en effet sinon je ne me serais pas evertué à le continuer suite au nombreux bug. Mais les temps de trajet avec le nomade sont biens et à la fois longuet.

Pour un premier persona tu touches au sacré! Bien joué. J'ai commencé par le 4 sur Vita puis j'ai commencé les autres: 1,2 et 3. Toujours sur vita. Faut que je les termine dailleurs.

imtf imtf
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:00:26

Le 02 avril 2017 à 23:45:17 ]Yuki[ a écrit :
PUTAIN ENFIN !
L'auteur t'es un génie, pourquoi aucun glandu habitué de ce forum a eu l'idée de faire ça avant (genre sérieux). Un BlaBla c'est la base tout de même :/

Bon le titre après...
Say un tant soit peu lié au jeu ou absolument pas ? x))

Yep, lié au jeu (bien qu'une petite balise "[blabla]" ne serait pas de refus quand meme :noel: ), tu le découvriras bien vite.

Par contre vous y croyez vraiment au modo ?
Non parce que là le jeu vient de sortir/va bientôt sortir, ça bouge un peu, y'a pas non plus 50 connectés en soirée si ? Pour un Dimanche soir ça m'parait bien calme.

La norme c'est une page de topic/jour minimum pour commencer a avoir des modos (et on a un grand nombre de forums modérés qui ont moins que ca) donc je pense que ca ira. Apres oui, je vois mal plus d'un modo clairement, m'enfin bref, on verra bien ce qu'en dit le GiF.

Sinon je vais prendre un curry chef :cimer:

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
03 avril 2017 à 00:07:26

J'espère aussi qu'on aura un modo pour trier tout ça. Surtout lors de la sortie du jeu. J'ai regardé les anciens forums de persona et ça va, les personnes savent se réguler et éviter le spoile sans modo. Tout le monde se respecte.

Bienvenue à toi. Take your time.

Et un curry selon sa demande [[sticker:p/1kkn]]

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 avril 2017 à 00:17:59

Le 02 avril 2017 à 23:57:23 Frack a écrit :
Le mois de Mars/Avril est particulièrement douloureux coté finance. Trop de bon jeu qui sortent en même temps.
Je dois toujours finir Nier 1 pour passer à Automata, et j'ai toujours pas fini Gravity Rush 1 non plus, ni Mass Effect 3.
Horizon et Zelda, c'est en cours mais mal barré aussi :o))

same mais faut pas l'dire

Le 02 avril 2017 à 23:59:54 [Guest] a écrit :
Mass effect est très bon en effet sinon je ne me serais pas evertué à le continuer suite au nombreux bug. Mais les temps de trajet avec le nomade sont biens et à la fois longuet.

Pour un premier persona tu touches au sacré! Bien joué. J'ai commencé par le 4 sur Vita puis j'ai commencé les autres: 1,2 et 3. Toujours sur vita. Faut que je les termine dailleurs.

Sont comment le 1 et le 2 ?
En vrai j'suis pas DU TOUT fan de la méchanique de Social Link, donc j'me dis limite que jles préfèrerais aux autres, surtout le 2 en fait :x

La norme c'est une page de topic/jour minimum pour commencer a avoir des modos (et on a un grand nombre de forums modérés qui ont moins que ca) donc je pense que ca ira. Apres oui, je vois mal plus d'un modo clairement, m'enfin bref, on verra bien ce qu'en dit le GiF.

Je vois :x
Bah j'espère que ça marchera ^^
(Berseria n'en a pas eu, mais on a pas fait de demande et puis la fanbase est plutôt sage (et le jeu était traduit donc on a pas eu la même shitstorm qu'ici x)))

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
03 avril 2017 à 00:20:29

Bonne fin de soirée pour les noctambules.
Je pars retrouver Igor. :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 avril 2017 à 00:22:08
[[sticker:p/1lmk]]

Mon jeu arrive le 11 selon Amazon...
Have fun :x

Message édité le 03 avril 2017 à 00:22:55 par ]Yuki[
Kolin_SF5 Kolin_SF5
MP
Niveau 3
03 avril 2017 à 00:28:06

Bon courage c'est vrai que ce jeu est un petit bijoux

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
03 avril 2017 à 00:34:10

Le 03 avril 2017 à 00:22:08 ]Yuki[ a écrit :

[[sticker:p/1lmk]]

Mon jeu arrive le 11 selon Amazon...
Have fun :x

Dur. J'espère que tu as des autres jeux en attente d'être continuer. Mais parfois la date indique un maximum et pas la date de livraison finale. Tu habites hors métropole ?

Bon courage !

imtf imtf
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:40:56

how rude le 11 :( pourquoi t'es pas livré le 4 ?

Le 03 avril 2017 à 00:20:29 [Guest] a écrit :
Bonne fin de soirée pour les noctambules.
Je pars retrouver Igor. :)

bonne nuit !
Ferme la porte en sortant, et pense a retourner le panneau "open" s'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Frack Frack
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:42:24

Le 11 ?? Il compte te l'envoyer à partir de quand ?
De mon coté, je l'ai préco le 21/03 et ils me l'envoient théoriquement le 5.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment