CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Take your time - Café Maurice Leblanc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Gintoki_ Gintoki_
MP
Niveau 5
04 avril 2017 à 12:12:49

Salut a tous petite question ici j'ai lu que le thème protagonist était dispo normalement aujourd’hui mais il n’y a rien pour l’instant est ce normal ou la MAJ store na pas eu lieu ? c'est bizarre car le thème des 3 autres sont dispo et pas lui [[sticker:p/1lmk]]

Frack Frack
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:16:26

@Guest :d) Excellente série que tu mentionnes ! T'as aussi The OA que j'ai adoré et regardé d'une traite, mais c'est du quitte ou double,la série est un peu spéciale :-)))

freyalster freyalster
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:48:13

Je l'ai commence hier soir et c'est tellement bien putain

Je suis stuck en cours jusqu'a 17h j'arrete pas d'y penser :hap:

freyalster freyalster
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:48:29

Je l'ai commence hier soir et c'est tellement bien putain

Je suis stuck en cours jusqu'a 17h j'arrete pas d'y penser :hap:

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
04 avril 2017 à 13:15:19

Le 04 avril 2017 à 12:12:49 Gintoki_ a écrit :
Salut a tous petite question ici j'ai lu que le thème protagonist était dispo normalement aujourd’hui mais il n’y a rien pour l’instant est ce normal ou la MAJ store na pas eu lieu ? c'est bizarre car le thème des 3 autres sont dispo et pas lui [[sticker:p/1lmk]]

Je vais aller vérifier. Merci de l'info car je ne savais pas. C'est avec le code de precommande qu'on a les thèmes ou juste avec le jeu normal ? Regarde sur le store sur internet. Connecte toi à ton compte. [[sticker:p/1kkn]]

Essaye aussi en allant sur la vignette du jeu et de descendre vers le bas normalement tu auras les thèmes disponible.

Le 04 avril 2017 à 12:16:26 Frack a écrit :
@Guest :d) Excellente série que tu mentionnes ! T'as aussi The OA que j'ai adoré et regardé d'une traite, mais c'est du quitte ou double,la série est un peu spéciale :-)))

The OA, j'aimerai bien la voir. Mais j'ai l'habitude de regarder des séries avec un amis via party en même temps sur netflix. On communique comme ca. Et il l'a déjà regarder. Il m'en a dit que du bien, faudra que je la regarde seul. Mais j'ai pas l'habitude. [[sticker:p/1kky]]

J'aime bien les séries spéciales. Celle qui ne font pas perdre de temps en proposant une idée rafraichissante. Enfin je dis ça... J'adore par exemple the flash parce que c'est ultra gentil et positif. Un peu niais comme serie. Mais agréable à regarder. [[sticker:p/1lmb]]

imtf imtf
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 13:17:52

Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent que... le perso parle pas :doute:
Déja c'est faux, il parle des fois et on a des choix, et ensuite bordel mais ca me parait tellement irréel comme "défaut".
Enfin merde, ces gens ont jamais joué a chrono trigger ? A un dragon quest ?

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
04 avril 2017 à 13:18:43

Le 04 avril 2017 à 12:48:29 Freyalster a écrit :
Je l'ai commence hier soir et c'est tellement bien putain

Je suis stuck en cours jusqu'a 17h j'arrete pas d'y penser :hap:

Haha dit toi que tu es en plein jeu. Apprends bien tes leçons [[sticker:p/1ljj]]

Voici le lien des fusions pour passer le temps : https://chinhodado.github.io/persona5_calculator/#/list/level

[[sticker:p/1kku]]
[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
04 avril 2017 à 13:25:28

Le 04 avril 2017 à 13:17:52 Imtf a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent que... le perso parle pas :doute:
Déja c'est faux, il parle des fois et on a des choix, et ensuite bordel mais ca me parait tellement irréel comme "défaut".
Enfin merde, ces gens ont jamais joué a chrono trigger ? A un dragon quest ?

C'est plus facile de se mettre à sa place aussi. Ou alors prendre un doubleur ultra connu. Ça ferait de la hype et puis ça serait agreable. Le changement de voix de igor m'a un peu choqué au debut. [[sticker:p/1jnh]]

Bongwik Bongwik
MP
Niveau 8
04 avril 2017 à 18:55:17

Le 04 avril 2017 à 13:25:28 [Guest] a écrit :

Le 04 avril 2017 à 13:17:52 Imtf a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent que... le perso parle pas :doute:
Déja c'est faux, il parle des fois et on a des choix, et ensuite bordel mais ca me parait tellement irréel comme "défaut".
Enfin merde, ces gens ont jamais joué a chrono trigger ? A un dragon quest ?

C'est plus facile de se mettre à sa place aussi. Ou alors prendre un doubleur ultra connu. Ça ferait de la hype et puis ça serait agreable. Le changement de voix de igor m'a un peu choqué au debut. [[sticker:p/1jnh]]

Peut-être pour coller au doubleur anglais, qui a une voix plus grave. Je préférais la voix japonaise d'Igor avant, ça collait plus à son design.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 avril 2017 à 19:31:48

Le 04 avril 2017 à 13:17:52 Imtf a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent que... le perso parle pas :doute:
Déja c'est faux, il parle des fois et on a des choix, et ensuite bordel mais ca me parait tellement irréel comme "défaut".
Enfin merde, ces gens ont jamais joué a chrono trigger ? A un dragon quest ?

Perso j'comprends :x
On est justement pas dans ces deux types de jeu, on passe énormément de temps avec un héros qui a des interactions avec les autres personnages grâce au système de Social Link notamment. Lui donner une voix et une direction appropriée pour ses répliques ça m'aurait pas dérangé, au contraire.

Et en effet, dans P4 ou P3 il arrivait au héros de pousser des ptits crix ou de dire des noms de Persona, fin j'appelle pas ça parler pour autant pour être honnête. C'est pas rédhibitoire pour moi, mais j'comprends totalement que ça le soit pour un autre.

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
04 avril 2017 à 20:32:02

Quelqu'un va suivre le débat ce soir ? [[sticker:p/1kki]]

Je vais lire les conneries sur Twitter et sur le forum 18-25, parce que c'est marrant de lire les reactions. Et j'aurai le jeu d'allumer a côtés.
Il y aura differente categorie à cocher. Le plus fort au clash, Le plus maladroit, Le moins écouté et le gagnant de la soirée.

Ah vivement [[sticker:p/1kkq]] lâchez les lions.

[[sticker:p/1kky]] Je suis déjà fatigué.. meaw.

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
04 avril 2017 à 20:35:26

le débat ?

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
04 avril 2017 à 20:40:58

Je n'ai rien dit, dsl [[sticker:p/1jnh]]

Quoiqu'il arrive, je squat le forum jusqu'à très tard. Bonne soirée et à toute. [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 04 avril 2017 à 20:45:09 par [Guest]
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 avril 2017 à 20:48:50

Le 04 avril 2017 à 20:35:26 CocoPP a écrit :
le débat ?

Best Answer Ever ! :rire:

[[sticker:p/1kky]] Je suis déjà fatigué.. meaw.

Un peu d'herbe à chat et c'est r'parti :o
D'ailleurs les fans, Morgana, mascotte énervante ou mascotte réussie ? :o

Message édité le 04 avril 2017 à 20:50:16 par ]Yuki[
CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
04 avril 2017 à 21:20:19

De là où j'en suis (fin du donjon 4) Morgana > Teddie

Après "réussie" pour l'instant je sais pas trop, si il pouvait juste ce la fermer de temps en temps sa serai plutôt sympa de sa part

Il commente un peu tout ce que tu fais, tu peut même pas aller aux chiottes tranquille sans qu'il te dise que t'es trop fatigué pour faire cette action go au lit direct, du coup je me suis fait dessus et fallait changer les drap voilà !!!
Où encore tout à l'heure j'ai eu un combat assez houleux (j'ai frôlé la défaite) et il balance une longue tirade comme quoi c'était peace of cake, cup of tea et camping en prairie, tin mais mec t'étais en sueur et ta taper tes potes

Des exemples il y a plein mais bon je le préfère à teddy clairement

Message édité le 04 avril 2017 à 21:22:42 par CocoPP
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 avril 2017 à 21:34:49

Où encore tout à l'heure j'ai eu un combat assez houleux (j'ai frôlé la défaite) et il balance une longue tirade comme quoi c'était peace of cake, cup of tea et camping en prairie, tin mais mec t'étais en sueur et ta taper tes potes

[[sticker:p/1lmb]]

J'aime bien quand les jeux ont des victory quote qui correspondent à la façon dont s'est passé/terminé l'combat ^^

Des exemples il y a plein mais bon je le préfère à teddy clairement

Teddy, on m'en avait dit tellement de mal que c'est finalement bien passé, j'm'attendais à pire en vrai (j'ai eu du mal avec sa voix au départ). Et quand on a eu son "secret" révélé il a été plus supportable (fin ça reste une mascotte comic relief)
J'ai juste été un peu déçu de son S Link et qu'il soit pas mieux utilisé, mais au fond j'pourrais faire ce reproche à n'importe quel perso du jeu so...

Hâte de découvrir Morgana en tout cas :x
J'suis justement en train de me mater les Lupin pour me mettre dans l'ambiance (même si j'devrais surement mater autre chose que la série originale pour que ce soit efficace x))

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
04 avril 2017 à 21:39:31

Whoaaa vous allez vite. Je n'en suis pas encore là. Moi je l'aime bien morgana, je la trouve drôle surtout parmi les sujets abordé plus sombre que le précédent et ses remarques ne sont pas entêtante. D'habitude le personnage est seul et être accompagné rend tout ça plus agréable [[sticker:p/1kki]]
J'ai la sensation d'être une équipe soudée.

Take your time on me dit. Je vais prendre un café. [[sticker:p/1kl2]]

imtf imtf
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 21:45:20

Morgana est un mec... :hap: et oui supportable. Un peu chiant a toujours sucer le héros et tailler Ryuji a longueur de temps, mais a part ca globalement ca va.
Ah et oui, toujours a te dicter quoi faire :hap:
"Y'a des clients dans le resto, ne mange pas dans le frigo !"
"T'es trop fatigué, va au lit, ne va pas regarder dans le frigo !"
"Va parler a machin, pas le temps d'aller manger dans le frigo"

Et quand enfin tu peux ouvrir ce putain de frigo "il n'y a rien qui a l'air mangeable".... :mort:

imtf imtf
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 21:46:48

Le 04 avril 2017 à 19:31:48 ]Yuki[ a écrit :

Le 04 avril 2017 à 13:17:52 Imtf a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent que... le perso parle pas :doute:
Déja c'est faux, il parle des fois et on a des choix, et ensuite bordel mais ca me parait tellement irréel comme "défaut".
Enfin merde, ces gens ont jamais joué a chrono trigger ? A un dragon quest ?

Perso j'comprends :x
On est justement pas dans ces deux types de jeu, on passe énormément de temps avec un héros qui a des interactions avec les autres personnages grâce au système de Social Link notamment. Lui donner une voix et une direction appropriée pour ses répliques ça m'aurait pas dérangé, au contraire.

Et en effet, dans P4 ou P3 il arrivait au héros de pousser des ptits crix ou de dire des noms de Persona, fin j'appelle pas ça parler pour autant pour être honnête. C'est pas rédhibitoire pour moi, mais j'comprends totalement que ça le soit pour un autre.

Comme dans p3/4 du coup: il fait des onomatopées en combat ou des petits "yeah" "persona" "let's go" mais rien de plus.
Et il parle dans les cinématiques, juste pas en jeu c'est pas dérangeant :(

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
04 avril 2017 à 21:58:13

Le 04 avril 2017 à 21:45:20 Imtf a écrit :
Morgana est un mec... :hap: et oui supportable. Un peu chiant a toujours sucer le héros et tailler Ryuji a longueur de temps, mais a part ca globalement ca va.
Ah et oui, toujours a te dicter quoi faire :hap:
"Y'a des clients dans le resto, ne mange pas dans le frigo !"
"T'es trop fatigué, va au lit, ne va pas regarder dans le frigo !"
"Va parler a machin, pas le temps d'aller manger dans le frigo"

Et quand enfin tu peux ouvrir ce putain de frigo "il n'y a rien qui a l'air mangeable".... :mort:

Vais je craquer comme vous ? Bientôt un anti-fan club spécial morgana settled. [[sticker:p/1jnc]]

Et dsl si je parle pas dans le topic Persona 5 : parlons du jeu. Je veux pas me spoiler ou être tenté. Donc je squat ici.

[[sticker:p/1kky]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment