CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Take your time - Café Maurice Leblanc

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 43»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 avril 2017 à 21:52:11

Bon OAV vu :x

Le twist était correct, les personas sont bien choisis... Par contre, tout le reste m'a laissé un peu (beaucoup ?) indifférent. On verra ce qu'il en sera en jeu, mais ça m'a po hypé.

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
06 avril 2017 à 22:50:17

Faut que je le regarde.

D'ailleurs vous trichez aux examens en regardant une soluce, parce que moi oui. Je m'embête plus [[sticker:p/1kky]]

Soluce aux examens :

http://www.pushsquare.com/news/2017/04/guide_persona_5_exam_answers_-_all_school_and_test_questions_answered

Message édité le 06 avril 2017 à 22:51:50 par [Guest]
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 avril 2017 à 23:02:05

Han say mal :o

En vrai au début du jeu ça m'intéresse, à la fin du jeu ça commence toujours à m'gonfler...
Même si ça donne de la vraie culture G (fin ils racontent pas que de la merde).

imtf imtf
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:11:00

Nan je triche pas, c'est mal [[sticker:p/1kki]]

(Et en vrai si on galere suffit de voir l'avis des autres joueurs en appuyant sur le pad, la reponse la plus choisie est la bonne :hap:)

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
06 avril 2017 à 23:20:59

Je savais pas pour le coup du pad. [[sticker:p/1kki]]

Je retourne en jeu maintenant en sachant tricher de deux manières. Je suis la victime la dedans, vous entendez !

[[sticker:p/1kky]]
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 avril 2017 à 23:51:23

Sniff, je veux le jeu, Amazon vient de me l'envoyer, Livraison Samedi apparemment :o

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
07 avril 2017 à 00:07:39

courage Yuki

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 avril 2017 à 00:14:11

Merci ^^

Flemme de continuer l'anime de P4 sinon...
C'était surement une erreur de commencer, ça va s'finir mal sur MAL tout ça (pun intended)
Puis la saison animée vient de commencer, j'ai surement des premiers épisodes à voir * busy *

Chriisx951 Chriisx951
MP
Niveau 7
07 avril 2017 à 00:22:31

J'ai enfin obtenu jack frost :content:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
07 avril 2017 à 00:35:44

gg chris^^

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 02:51:24

Le 07 avril 2017 à 00:22:31 Chriisx951 a écrit :
J'ai enfin obtenu jack frost :content:

[[sticker:p/1rzu]]
Chriisx951 Chriisx951
MP
Niveau 7
07 avril 2017 à 04:31:27

Pour obtenir le plus de point de savoir, cran, etc vous allez ou en particulier ?

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
07 avril 2017 à 08:41:56

Le 07 avril 2017 à 04:31:27 Chriisx951 a écrit :
Pour obtenir le plus de point de savoir, cran, etc vous allez ou en particulier ?

Regarde par ici : https://samurai-gamers.com/persona-5/human-parameters-maximize/

Tout y est. J'ai gardé un lien qui a été posté sur le forum. [[sticker:p/1kkr]]

Moukids Moukids
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 08:47:54

Salut !
J'ai le jeu depuis 2 jours, c'est mon 1er Persona et je kiff totalement :bave: J'suis tellement pris par l'histoire, les persos sont tellement cool !
Et personnellement je triche pas (tte façon j'ai quelques soucis de réseaux en ce moment donc je désactive les fonctions réseaux, et flemme de look sur internet :hap:)

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
07 avril 2017 à 16:29:12

salut

moi aussi c'est mon premier persona et la durée au premier run a l'air enorme.

Je sens que je vais faire plus fois ce magnifique jeu ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 avril 2017 à 21:38:19

J'ai reçu le jeu (enfin :o)

J'commence ça ce soir :x
J'ai hâte ^^

Le 07 avril 2017 à 00:22:31 Chriisx951 a écrit :
J'ai enfin obtenu jack frost :content:

[[sticker:p/1nub]]

La mascotte d'Atlus.

Message édité le 07 avril 2017 à 21:39:08 par ]Yuki[
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 avril 2017 à 23:46:48

https://www.youtube.com/watch?v=Fj_X8QxqwMU

[[sticker:p/1lmb]]

(T'aurais du l'poster seule Mocha :x )

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
07 avril 2017 à 23:48:42

Bon jeu yuki. Je crois que tu vas disparaître pendant quelques jours.

Tu peux nous faire un recap de ce que tu en penses ? Je suis curieux de savoir. Sur ce a bientot yuki. [[sticker:p/1kkr]]

Pareil que mes vdd, ce persona déchire, visuellement et musicalement. Ça le rend unique comme ces prédécesseurs.
Petit pause avant d'y retourner demain [[sticker:p/1kky]] c'est à dire dans 10 minutes [[sticker:p/1lmb]]

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
08 avril 2017 à 11:26:33

salut tout le monde,

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 avril 2017 à 02:00:52

Osu Ben !

J'ai joué un peu aujourd'hui (fin hier :hap:), j'voulais poster un avis mais j'me suis laisser embringuer par le jeu. Sinon, pas grand chose à dire :

  • La narration me fait bizarre, j'suis persuadé qu'il y'aura un twist à ce sujet là à base de trahison (fin persuadé, c'est +/- c'qui est dit quoi), donc wait n see, ce chat est fishy.
  • L'animation des carreaux des pantalons me rappelle Gankutsuou (cf l'opening ou l'anime), c'est une technique qui était surutilisée dans cet anime et qui donnait un cachet tout particulier ^^
  • Pas fan du doubleur jap de Ryuji, rien que pour ça hâte de faire le NG+ en anglais pour comparer. J'ai lu qu'on avait l'impression de voir du Kanji + Yosuke et j'suis plutôt d'accord.
  • J'ai du mal avec les déplacements de mon perso, c'est un poil étriqué, j'sors de Berseria où tout est grand & lumineux (et assez "vide" comme disent certains) donc faut que j'm'habitue. J'aime beaucoup que tout soit très détaillé tho, manque ptete un ptit scanner pour voir tout ce avec quoi on peut interagir à la Danganronpa (ça fait assisté, j'assume :x)
  • Le début du jeu laisse très peu de liberté, mais ça commence enfin à décoller :x (même si j'suis pas bien sur d'apprécier le concept même de ce Persona en fait :/)
  • Le jeu n'est pas avare en cinématiques animées et ça m'plait beaucoup ^^
  • Fuck le métro (genre sérieusement, j'me perdais IRL dans Tokyo, en jeu c'est mieux mais j'suis vraiment pas fan x))
  • J'aime bien les PNJ caractérisé. Par contre j'aurais ptete préféré des silouhettes ou des ombres pour le background (style Ikuni) à des persos sans visage (fin c'pas bien important)
  • Pas des masses de combat dans les palaces, le penchant de l'infiltration je suppose ? J'me demande comment j'vais gérer ça du coup.
  • Les négotiations me font bizarre vu que j'ai jamais fait de SMT, parfois j'cerne absolument pas le Persona d'en face... La feature est cool tho, mais j'ai peur de finir par faire l'impasse sur trop de Personas parce que ça me gonfle x))
  • L'OST me déçoit un peu (la faute des moments où j'reste trop longtemps à un endroit peut être), mais c'est que le début du jeu. J'vois cependant pas le jeu adopter des musiques de fond à la P4/P3 vu l'ambiance, donc on verra c'que ça donne.
  • L'hyper stylisation est très jolie, mais ptete un poil too much pour mes pauvres yeux. J'espère m'habituer vite.
  • Sinon GG pour le nom du topic, c'est parfait :D ! [[sticker:p/1kki]]

C'tout pour le moment :x

Message édité le 09 avril 2017 à 02:01:27 par ]Yuki[
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment