CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Final Fantasy VII Remake

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Jean-Luc_BideU_ Jean-Luc_BideU_
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 16:39:48

https://www.jeuxvideo.com/fissdeupute205/forums/message/935567949

LeFuel LeFuel
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 17:44:30

Ils comptent sortir combien d'épisodes ?
Non parce que le jeu original est juste immensément long ne serait ce que par sa trame principale. Et puis pour la mapmonde on sait comment ils comptent s'y prendre?
Sachant qu'arrivé à un certain point du scénario, faudra parfois revenir en arrière à des endroits qu'on a déjà visité. Je me demande comment ça va se passer, j'imagine que le jeu ne sera pas un open world géant du monde complet de ff7.
Et si j'ai bien compris le premier épisode couvre seulement l'arc Midgar?! Sachant que cela représente 5% du scénario :hap:
On va se retrouver avec 50 épisodes là non ?

Message édité le 28 février 2018 à 17:46:16 par LeFuel
Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:06:23

On a aucune certitude

Je vise 3 épisode max

Si midgar occupe 1 épisode tqt pas qu'il vont rendre midgar bien plus visitable que sur ps1 (nouveau quartier etc)

Peut être que justement on aura une expérience plus lineaire au lieu de la map monde ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 février 2018 à 18:37:36

Le 28 février 2018 à 17:44:30 LeFuel a écrit :
Ils comptent sortir combien d'épisodes ?

On n'en sait absolument rien.

Et si j'ai bien compris le premier épisode couvre seulement l'arc Midgar?!

Ce n'est qu'une supposition de fan, rien de plus.

On n'a aucune info officielle à ce sujet.

_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 20:21:30

FFVII recrute
http://po.st/zdQNjv
Here are the highlights for the job listing from Square Enix:

A major project of fully remaking Final Fantasy VII on PlayStation 4.
Can work in the best development environment!
Gain experience in a flat organization, use your talents to your heart’s content.
Recruiting core members for the project!
Work on a big title for a chance to help your career!
Enjoy flexibility with discretionary work system and good benefits.
As the level planner, you’ll organize the workflow of location development, brainstorm level designs for each location, and implement data using Unreal Engine 4.

Message édité le 11 mars 2018 à 20:22:30 par _SAKAGUCHI
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:36:40

j’espère que ceux qui vont être recrutés seront des fans de FFVII :hap:
Ca me fait penser que je dois installer Unreal 4 pour rechauffer mon C++ en plus c'est sous visual studio :bave:

Message édité le 11 mars 2018 à 20:40:12 par
Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:54:48

C'est écrit sur la page de recrutement sur c'est pas grave si vous avez pas jouer à VII :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2018 à 21:26:54

Ouais j'ai vue
mais ce serait mieux quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mars 2018 à 23:57:47

Il est passé où leur ancien level planner pour qu'ils en recrutent un que maintenant ? Viré ? ça ne m'étonne même pas.

Message édité le 11 mars 2018 à 23:58:05 par
adonator adonator
MP
Niveau 11
12 mars 2018 à 15:32:11

Le 11 mars 2018 à 23:57:47 Akan_Ashanti a écrit :
Il est passé où leur ancien level planner pour qu'ils en recrutent un que maintenant ? Viré ? ça ne m'étonne même pas.

Non, en général on ne recrute un level planner qu'une fois qu'on a presque tous les assets et qu'on entame sérieusement la production "intensive". Avant ça sert à rien, vu qu'il ne pourra pas tester comme il faut ses level-designs. En tout cas ils envisagent de le faire sur PS4, c'est cool. En espérant que le jeu ne prenne pas trop de retard puis soit reporté sur PS5...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 06:45:11

Le 11 mars 2018 à 23:57:47 Akan_Ashanti a écrit :
Il est passé où leur ancien level planner pour qu'ils en recrutent un que maintenant ? Viré ? ça ne m'étonne même pas.

lis l'article avant de dire n'importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2018 à 02:03:21

Le 12 mars 2018 à 15:32:11 adonator a écrit :

Le 11 mars 2018 à 23:57:47 Akan_Ashanti a écrit :
Il est passé où leur ancien level planner pour qu'ils en recrutent un que maintenant ? Viré ? ça ne m'étonne même pas.

Non, en général on ne recrute un level planner qu'une fois qu'on a presque tous les assets et qu'on entame sérieusement la production "intensive". Avant ça sert à rien, vu qu'il ne pourra pas tester comme il faut ses level-designs. En tout cas ils envisagent de le faire sur PS4, c'est cool. En espérant que le jeu ne prenne pas trop de retard puis soit reporté sur PS5...

Sauf qu'on ne fait pas une demande en plein développement, l'équipe est quand même prête avant sinon on aurait vu des offres de ce style pour tous les derniers projets SE AAA et ce n'est pas le cas. Soit personne n'a les compétences requises chez SE pour faire un recrutement en interne, ce qui est quand même grave pour une boite aussi grosse, ou soit le level planner initialement sur le coup n'était pas bon. Y'a pas à tergiverser.

Le 14 mars 2018 à 06:45:11 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Le 11 mars 2018 à 23:57:47 Akan_Ashanti a écrit :
Il est passé où leur ancien level planner pour qu'ils en recrutent un que maintenant ? Viré ? ça ne m'étonne même pas.

lis l'article avant de dire n'importe quoi

Prends du recul avant de dire n'importe quoi.

Message édité le 17 mars 2018 à 02:03:55 par
Shivaaaaaaa Shivaaaaaaa
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 02:08:14

soit le level planner initialement sur le coup n'était pas bon.

Soit il est tombé malade, il est mort, a eu des problème personnelles.. Fin y a plein d'excuses ce sont des humains après tout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2018 à 02:29:14

Tes excuses rejoignent le fait qu'il n'y ait personne chez SE qui ait les compétences requises en interne, soit dans l'une des plus grosses boites japonaises de JV, merci. En tout cas, ils n'en ont toujours pas et ça c'est absolument pas normal surtout pour un jeu de cette trempe.

Veradun Veradun
MP
Niveau 37
17 mars 2018 à 02:57:47

Rendez vous en 2030 sur PS5 pour la trilogie si tout va bien :-)))

Shivaaaaaaa Shivaaaaaaa
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 03:00:52

Le 17 mars 2018 à 02:29:14 akan_ashanti a écrit :
Tes excuses rejoignent le fait qu'il n'y ait personne chez SE qui ait les compétences requises en interne, soit dans l'une des plus grosses boites japonaises de JV, merci. En tout cas, ils n'en ont toujours pas et ça c'est absolument pas normal surtout pour un jeu de cette trempe.

Et bien tout simplement ça arrive un remplacement d'urgence.
La personne est indisponible, les autres employé ayant les compétences sont prises par d'autres projets et n'ont pas le temps d'intégrer une nouvelle équipe et donc l'entreprise embauche une nouvelle tête. (Hypothèse)
Tu penses tour savoir mais au final on ne sait rien. On connaît pas les circonstance ni le fond.
Faut arrêter deux minutes de se la jouer en pensant avoir la vérité absolue.

Message édité le 17 mars 2018 à 03:01:40 par Shivaaaaaaa
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 09:05:48

Le 17 mars 2018 à 02:03:21 akan_ashanti a écrit :

Le 12 mars 2018 à 15:32:11 adonator a écrit :

Le 11 mars 2018 à 23:57:47 Akan_Ashanti a écrit :
Il est passé où leur ancien level planner pour qu'ils en recrutent un que maintenant ? Viré ? ça ne m'étonne même pas.

Non, en général on ne recrute un level planner qu'une fois qu'on a presque tous les assets et qu'on entame sérieusement la production "intensive". Avant ça sert à rien, vu qu'il ne pourra pas tester comme il faut ses level-designs. En tout cas ils envisagent de le faire sur PS4, c'est cool. En espérant que le jeu ne prenne pas trop de retard puis soit reporté sur PS5...

Sauf qu'on ne fait pas une demande en plein développement, l'équipe est quand même prête avant sinon on aurait vu des offres de ce style pour tous les derniers projets SE AAA et ce n'est pas le cas. Soit personne n'a les compétences requises chez SE pour faire un recrutement en interne, ce qui est quand même grave pour une boite aussi grosse, ou soit le level planner initialement sur le coup n'était pas bon. Y'a pas à tergiverser.

Le 14 mars 2018 à 06:45:11 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Le 11 mars 2018 à 23:57:47 Akan_Ashanti a écrit :
Il est passé où leur ancien level planner pour qu'ils en recrutent un que maintenant ? Viré ? ça ne m'étonne même pas.

lis l'article avant de dire n'importe quoi

Prends du recul avant de dire n'importe quoi.

Lis l'article.
C'est expliquer que personne à été viré, qu'il ont un jeux fonctionnel mais qu'il veulent encore pousser la qualité plus moins

T'es ridicule de cracher sur un jeu, dev dont on ne sait rien et ensuite venir presque m'insulter quand je critique un jeux déjà sortie et dont on a tout les éléments pour le juger

Regarde les offres d'emploi de square enix
Ils prennent que des experts qui ont fait leur preuve avec 10and d'expérience dans leur domaine, c'est pas sur LinkedIn qu'il vont recruter ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 09:10:54

in addition to the current members for the Final Fantasy VII Remake development, we must establish a core group that includes level planners, battle planners, designers, engineers, and various types of jobs to tackle on the production of the big title.
Read mo http://www.siliconera.com/2018/03/11/final-fantasy-vii-remakes-progress-shared-new-recruitment-core-members/#1LAFV9cHB9jTBpHd

The company states that this job recruitment is by no means a request for a pinch hitter (a last minute replacement)

Si tu comprend pas l'anglais je peux pas t'aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 09:19:46

http://www.jp.square-enix.com/recruit la bd2 recrute le plus alors qu'elle développe rien de fou

Là bd1 recrute uniquement avec des annonces en japonais ... http://www.jp.square-enix.com/recruit/career/group/1bd/ et quand on traduit on voit qu'ils veulent pas n'importe qui

adonator adonator
MP
Niveau 11
18 mars 2018 à 00:15:30

Sauf qu'on ne fait pas une demande en plein développement, l'équipe est quand même prête avant sinon on aurait vu des offres de ce style pour tous les derniers projets SE AAA et ce n'est pas le cas. Soit personne n'a les compétences requises chez SE pour faire un recrutement en interne, ce qui est quand même grave pour une boite aussi grosse, ou soit le level planner initialement sur le coup n'était pas bon. Y'a pas à tergiverser.

Ca dépend de ce que tu appelles "développement"... Evidemment que pour FFXV tout a été chamboulé, vu tout ce qu'il y avait à faire et le peu de temps qu'il restait, mais dans un développement normal y a 5 phases:
1) La planification du projet: le scénario, l'univers, le style du jeu, de quoi on aura besoin, etc...
2) L'ajustement technique/technologique: on bidouille le moteur du jeu et les autres programmes pour voir ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire
3) La conception: map-design, level-design, game-design, etc...
4) L'exécution: on implante les éléments dans le jeu (textures, ennemis, lieux, etc...)
5) L'optimisation

Dis-toi qu'ils sont en train de passer à l'étape 3. C'est Nomura, et il est aussi occupé sur KH, alors ça prend un peu de temps (tant que le jeu sorte dans les 10 ans et pas plus charcuté que FF12 ça va), mais le développement suit son cours tranquillement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment