Bonjour, je viens de finir le jeu et... comme prévu, j'ai tellement de questions qui me passent par la tête qu'il m'est impossible de les lister correctement.
Hors j'ai cru comprendre que le lore du jeu est plus que conséquent et aide beaucoup à sa compréhension (background, mythologie, histoire du monde etc), donc j'aimerais connaître vos liens/autre qui permettent d'étoffer l'univers.
Bien sûr, j'ai vu Kingslaive et Brotherhood, mais c'est loin d'être suffisant.
Je me dis que je ne peux juste pas m'arrêter là, pas de cette manière avec une telle fin, de tels trous scénaristiques... je suis plus que frustré, j'aimerais comprendre l'entièreté de l'univers ainsi que les véritables enjeux de l'histoire.
Si vous avez des liens avec des théories ou qui "expliquent de manière claire" le déroulement de l'histoire, n'importe quoi à vrai dire, je prends aussi. Tout est bon à prendre tant que ça ne se finisse pas comme ça, limite "en queue de poisson".
Quand j'imagine ce que le jeu aurait pu être... vraiment, j'ai mal au coeur, et pourtant je ne fais même pas parti de ceux l'ayant attendu 10 ans durant.
Merci d'avance à ceux qui répondront.