CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie sur Pitioss

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 17:46:35

Je crois qu'ils n'ont pas eut le choix de confirmer cette théorie, c'est ce tirer une balle dans le pied. Imagine un peu, il faut voir la réaction qu'on a eut pour la fresque sur le débat Ifrit/Bahamut :oui:

C'était un bon choix mais il restera toujours l'évidence que Square Enix n'a pas su exploiter réellement FFXV, si Pitioss était à leurs yeux une narration de l'histoire tragique d'Ifrit et qu'ils avaient affinés et surtout eut le temps de faire pareil que Pitioss pour le jeu ne lui-même, le jeu aurait été PARFAIT :content:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
13 février 2017 à 17:51:12

Mais bon on a aucune preuve, et même si c'était le cas c'est tellement simple pour eux de dire "oui oui c'est bien ça, bravo les gens d'avoir recollé les morceaux tout seul parce que nous on avait pas le temps 😰"..

Ils vont pas faire genre qu'en fait ils disent oui alors que ça n'a rien à voir ... le donjon est une preuve, ils n'ont pas tout fait ça au hasard. c'est sûr que la théorie (en partie du moins) est exacte. Mais encore une fois le jeu aurait pu être parfait pour son présent et laisser un mystère comme maintenant sur sa mythologie concernant Ifrit et Eos.

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 17:51:24

Le 13 février 2017 à 17:46:10 Magnasomnus87 a écrit :
Son cadavre géant ne ressemble pas à celle dans le donjon je trouve que pas du tout même et puis je vois pas pourquoi elle aurait un donjon à elle alors que les autre n'en ont pas c plus logique eos car mère nourrissiere de tout c luna qui le dit quand elle soigne noctis à altissia

Je dis pas que c'est centré sur Shiva mais l'histoire des 6 dieux et je dis pas aussi que cette théorie est fausse tkt, c'est possible qu'ils aient raison^^

Message édité le 13 février 2017 à 17:52:09 par Vivisuperstar
Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:54:56

Je pense reellement que pitios a été fait pour raconter l'histoire d'ifrit et eos, ou tout du moins pour nous reveler un grand secret.

C'est pas pour rien que ce donjon est accessible uniquement apres la fin du jeu. Si on l'avait fait genre juste après la quete du behemoth, on aurait rien compris mdr.

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 17:58:01

Le 13 février 2017 à 17:54:56 Foohfooh a écrit :
Je pense reellement que pitios a été fait pour raconter l'histoire d'ifrit et eos, ou tout du moins pour nous reveler un grand secret.

Je pense qu'Eos est représenté dans ce donjon par quelque chose d'autre que la statue qui n'a pas été encore trouvé ^^.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 18:02:28

Ce qu'il manque cruellement aux ruines pour avoir une confirmation, c'est une intervention des Astral et même d'Ifrit. Vous savez, j'aurai imaginé entendre sa voix ou des textes comme la grotte dans Crisis Core où il y avait les textes de Loveless :oui:
C'est ça qui manque, je trouve mais cette histoire est vraie peut-être avec une ou deux interprétations fausses sur certaines parties mais elle est juste :oui: car Ifrit est mort au moins une fois. Shiva le dit clairement mais il est toujours vivant à mon avis :)

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 18:09:39

On dirait aussi que quelque chose c'est passé dans ce donjon après sa construction, surtout à cause des poutres en fer complètement explosées un peu partout à moins que celles ci représentent le chaos qu'il y avait au moment de cette histoire ou autre.

Message édité le 13 février 2017 à 18:10:19 par Vivisuperstar
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 18:15:33

C'est peut-être parce que c'était l'époque de la peste des étoiles ou qu'il y a eut d'autres visiteurs avant Noctis. Peut-être Ardyn ? Ou les anciens roi du lucis :oui:

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 18:15:35

Le 13 février 2017 à 18:09:39 Vivisuperstar a écrit :
On dirait aussi que quelque chose c'est passé dans ce donjon après sa construction, surtout à cause des poutres en fer complètement explosées un peu partout à moins que celles ci représentent le chaos qu'il y avait au moment de cette histoire ou autre.

Ifrit était visiblement emprisonné dans Pitioss, donc j'imagine qu'en s'échappant pour tenter de retrouver Eos il a bien foutu le bordel sur son passage.

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 18:19:30

Le 13 février 2017 à 18:15:33 [nichts] a écrit :
C'est peut-être parce que c'était l'époque de la peste des étoiles ou qu'il y a eut d'autres visiteurs avant Noctis. Peut-être Ardyn ? Ou les anciens roi du lucis :oui:

On dirait quand même que Noctis semble être le premier visiteur sinon les autres auraient recupérés tous les objets déjà :-p à moins qu'il repop ^^

Le 13 février 2017 à 18:15:35 -Nocto- a écrit :
Ifrit était visiblement emprisonné dans Pitioss, donc j'imagine qu'en s'échappant pour tenter de retrouver Eos il a bien foutu le bordel sur son passage.

Bien vu, j'avais pas pensé qu'ifrit pouvait être enfermé dedans :-)))

Message édité le 13 février 2017 à 18:20:04 par Vivisuperstar
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 18:31:17

Je pense qu'Ifrit a bien été enfermer comme tu dis :oui:
Peut-être que pour le punir de ses méfaits, les Astraux l'ont enfermés dans les ruines de Pitioss pendant les ravages de la peste lui donnant le temps de créer son histoire. Ardyn a très bien pu venir le libérer :(

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 18:57:14

Le 13 février 2017 à 18:31:17 [nichts] a écrit :
Je pense qu'Ifrit a bien été enfermer comme tu dis :oui:
Peut-être que pour le punir de ses méfaits, les Astraux l'ont enfermés dans les ruines de Pitioss pendant les ravages de la peste lui donnant le temps de créer son histoire. Ardyn a très bien pu venir le libérer :(

Peu être Ardyn lui même a été enfermé là bas après ça corruption. Ca expliquerait les monstres puissant qu'il y à côté du donjon dût aux ténèbres d'Ardyn qui n'était pas loin (par contre devrait y avoir des monstres dans le donjon aussi à moins qu'il les a tous cramé en sortant comme un vénère) ^^

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 19:45:50

Le plus bizarre c'est effectivement qu'il n'y ait pas 1 seul monstre dans Pitioss alors qu'on est dans les tréfonds de la terre, plus profond et moins éclairé c'est presque pas possible lol

Et pour demander confirmation tu ouvres un ticket sur le site d'SE et ensuite tu attends de recevoir le mail, faut pas se contenter de la réponse du Service Client (qui elle dure environs 1 ou 2 jours), faut attendre la réponse de l'équipe en charge pour avoir une réponse claire (et je me suis trompé c'est pas 1 semaine après, c'est 1 jour après, je viens de vérifier)

Message édité le 13 février 2017 à 19:48:16 par SeiferAlmasyzi
Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 19:52:17

Dans se donjon il raconte son ' histoire sa version à lui et vu tout se qu'il y a il a du passer du temps donc oui je pense qu'il a du être enferme la bas mais bon apparemment il est mort en brûlant avec eos se qui créa le rocher de ravatogh que si on regarde bien sa représente des partie du corps de Ifrit et eos

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 19:59:11

Je pense que ce donjon est fait pour raconter une histoire et que donc, il n'ont pas rajouté d'ennemis pour eviter d'etre " déconcentré" constamment.

Et puis le fait qu'on soit seul ( sans les poto) dans ce donjon appui ce raisonnement.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 20:06:31

Sefer :
Ok c'est dans ça :question:
https://support.eu.square-enix.com/contact.php?id=11885&la=3

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 20:07:36

Le 13 février 2017 à 19:59:11 Foohfooh a écrit :
Je pense que ce donjon est fait pour raconter une histoire et que donc, il n'ont pas rajouté d'ennemis pour eviter d'etre " déconcentré" constamment.

Et puis le fait qu'on soit seul ( sans les poto) dans ce donjon appui ce raisonnement.

D'accord avec ça et même si Ardyn était emprisonné dedans, il n'y avait aucun être vivant à corrompre aussi en y réfléchissant.
Et pour les potos, c'est clair que c'est louche qu'ils ne viennent pas avec Noctis et aussi que l'éclipse soit désactivé à l'intérieur.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 20:15:50

Le 13 février 2017 à 20:06:31 [nichts] a écrit :
Sefer :
Ok c'est dans ça :question:
https://support.eu.square-enix.com/contact.php?id=11885&la=3

Ouep c'est bien ça :-)

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 20:17:30

Ok merci,
Il y a pas dans les problèmes "scénario", je vais mettre gameplay, je pense que ce sera bon pour ça :oui:
Je vous donnerai la réponse qu'ils m'ont donnés :-)

Juste un soucis, je n'ai le droit à 40 caractères, c'est quoi ce truc :(

Message édité le 13 février 2017 à 20:18:44 par [nichts]
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 20:22:07

Oui faut être précis :-(

Par contre, je sais pas si t'auras une réponse précise/exacte étant donné qu'il n'y a pas de catégorie légitime consacrée au scénario
J'espère que oui ! :)

Message édité le 13 février 2017 à 20:23:18 par SeiferAlmasyzi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment