CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie sur Pitioss

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
01 septembre 2017 à 12:42:33

J'aurais préféré cette théorie aussi, plus mythique et dramatique, j'ai l'impression que celle de Tabata est banale du coup :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2019 à 13:12:05

Le 01 septembre 2017 à 12:42:33 ]Clad_Strife[ a écrit :
J'aurais préféré cette théorie aussi, plus mythique et dramatique, j'ai l'impression que celle de Tabata est banale du coup :peur:

Depuis l'édition royal, on en sait davantage sur le Lore.

La théorie de Pitioss est fausse.

En ce qui concerne Eos, Luna en parle, Bahamut en parle, et le cristal qui renferme l'espoir de vie est peut être son coeur.

Eos peut tout simplement être "Gaya" c'est à dire " la terre" le monde quoi! Et pas une déesse.

Justement, Pitioss est un temple Solheim qui défit les lois de la physique, comme Oméga qui est une machine Solheim voyageant dans le temps et qui a pour but de défier les dieu d'Eos , les six.

Pitioss est pour moi la dernière provocation de la civilisation Solheim au dieu et donc provoqua la colère d'Ifrit.

La statue d'Eos est donc selon moi un artefacte blasphématoire envers les sixs.

Pour preuve : Noctis dit : Celui qui a crée ce donjon est complètement malade.

Ifrit lui A l'époque de la guerre des astraux lui n'a pas pris ça à la légère comme Noctis

La suite vous la connaissez avec le mont ravatogh et le disque de Cauthesse

Message édité le 10 février 2019 à 13:15:51 par
kotorino kotorino
MP
Niveau 5
10 février 2019 à 22:52:48

La théorie est pas fausse en soi. Simplement tu parles du lore de FFXV alors que Pitioss a probablement été imaginer quand le jeu avait encore un rapport à avec fabula nova cristalis.

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 07:53:17

La théorie a été réfutée par Tabata de A à Z, il est inutile de continuer à l'alimenter même si j'y croyais à fond car je la trouvais vraiment intéressante et pertinente.

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
11 février 2019 à 17:33:08

Non, il a "juste" réfuté la partie où il y aurait une histoire d'amour entre Ifrit et Eos (le journaliste à précisé sur Twitter que comme il n'avait pas le temps d'exposé l'entièreté de la théorie Pitioss à Tabata pour son interview, il lui a juste demandé par rapport à ça). D’ailleurs, la partie qui dit qu'Ifrit est dans la volcan de Ravatogh a été confirmée dans l'Episode Gladio.
Et Pitioss ne date de l'époque FNC du tout. Il a été pensé et designé par Hiroyuki Nakamura, un mec qui bosse avec Tabata depuis FF7:CC en tant que texture artist. Ce mec voulait faire un donjon axé sur la plateforme pour le défi de Ramuh. On lui a dit que ça dénotait trop avec le reste du jeu mais on lui a tout de même l'autorisation de faire ça sur un donjon annexe histoire de voir quelle idées pouvait fleurir de son esprit (il se faisait pas mal remarquer pour ses idées un peu folles/décalées dans les brainstormings)

Ardyn-Roi-Elu Ardyn-Roi-Elu
MP
Niveau 6
12 février 2019 à 00:34:38

Autant pour moi Riku.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
15 février 2019 à 23:16:04

Pardon mais où on apprend pour Ifrit dans le DLC de gladio ?
J'ai du louper un étage :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 03:31:15

Le 15 février 2019 à 23:16:04 Didjet-love a écrit :
Pardon mais où on apprend pour Ifrit dans le DLC de gladio ?
J'ai du louper un étage :)

C'est sur l'écran de chargement du DLC Gladio et celui ou apparaît Ardyn dans le jeu normal.

Ça parle du " traite" Ifrit avec un CLIMAX contre Bahamut sur le mont Ravatogh
Le combat fut cataclysmique et sépara en deux la region de Cleigne et de Duscae...

A ce moment la, les six ont rompu le pacte de defense d'Eos , laissant les humains et leur roi être les garants de l'étoile ( etoile dans le sens planète)

L'Écran dit aussi qu'au coté d'Ardyn, l'empire a gagné de nombreuses batailles et son expansion fut très rapide

Message édité le 16 février 2019 à 03:32:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 03:50:03

Donc tout porte a croire que Bahamut a tué Ifrit sur le mont ravatogh laissant un volcan en éternel activité pour prouver sa dépouille

Ardyn par la puissance qu'il a accumulé a ressuscité Ifrit comme il l'a fait pour Ravus, declanchant par cet acte le reveille de Shiva qui est passé pour morte en tant que "Six" par l'empire laissant sa dépouille a Graela mais est resté vivante en tant que messagère aka Gentiana

La déesse glacéenne est toujours en vie car elle donne sa faveur au roi élu, mais Shiva telle qu'elle existait à l'origine n'est plus...

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
16 février 2019 à 07:54:09

Hum oui OK, et puis sur l'image du récit de shiva on voit ifrit se faite corrompre à Ravatogh donc ça se tient.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment