CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie sur Pitioss

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 21:52:50

Moi non plus Huntertoll j'essaie juste de suivre la logique de cette théorie sur reddit qui n'ai pas si bête que sa au final car moi j'avais déjà dans je sais plus quel mythologie que Ifrit était tombé amoureux et que sa c'était mal fini il faudrait que je retrouve où j'ai vu sa sur le coup j'y avais pas trop prêter attention.

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:54:11

Merci Magnasmnus. Ça j'avais compris, par contre ce sont les questions que je soulève au dessus qui me font réfléchir.

Si je me trompe pas, ça expliquerait pas mal de choses sur le scénar... [[sticker:p/1jnh]]

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 22:07:21

T'imagine si c'est est confirmé sa veut dire que les six sont pas si innocents que sa et que c eux qu'ont tout manigancé afin que le cœur de eos revienne directement à un de ses propres decendants humains pour que sa soit lui qui mettent directement fin à sa lignée en ramenant la lumière à savoir celle de eos. Du va savoir si c'est pas eux qu'ont trahi ardyn car ardyn est un lucis caelum un descendant direct de eos comme noctis si on suit la théorie

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 22:11:24

Mon cerveau réfléchis trop la

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 22:13:48

Le mien aussi il est en ébullition. [[sticker:p/1jnh]]

Mais du coup tout trouverait un sens avec ces explications. Croisons les doigts pour en savoir plus dans les DLC.

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 22:22:41

Non mais le rêve la pour moi tout me paraît logique quand je met tout bout à bout c limite une illumination pour moi. On saurait même enfin pourquoi ya eu cette tout simplement par se que Ifrit voulait sauver eos et c'est peut être pour sa qu'il ait autant les humains. Car c'est peut être à cause d'eux que elle s'est fait enfermé dans les profondeurs des enfers tout simplement par se qu'elle est tombée enceinte d'un humain et Ifrit qui est amoureux d'elle ne l'a pas accepté et peut être pour sa qu'il aide ardyn pour se venger des humains qui ont pour lui tue celle qui l'aimait si on suit tjrs la logique de la théorie

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 22:54:38

Et SI (je précise SI) Ardyn était le fils d'Eos, double vengeance.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
12 février 2017 à 23:26:10

Le 12 février 2017 à 22:54:38 Huntertroll a écrit :
Et SI (je précise SI) Ardyn était le fils d'Eos, double vengeance.

La théorie de Pitioss va pas trop dans ce sens. Ardyn doit plus être un des premier descendant de la branche Lucis Caelum que le premier Lucis Caelum. Je le pense plutôt premier prétendant au titre de Roi-Élu dans la lignée, mais s'est fait bananer par un autre Lucis Caelum (frère, fils, père ? même si c'est pas vraiment important) qui allait donc devenir le Roi tout court et donner la lignée de Lucis Caelum qui abouti à Noctis.

C'est un peu l'oncle jaloux d'avoir été spoilé de son trône qui rumine sa vengeance (pendant 2000ans^^) en quelque sorte pour faire un gros raccourcis.

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 23:32:06

Oui, mais je théorise sur des possibilités qu'offre cette théorie avec du solide, sur le peu d'infos qu'on possède ;)

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 07:28:55

C'est justement ce que la théorie suppose, qu'Ardyn soit le fils d'Eos
A moins que j'ai mal lu

Et concernant Ardyn, il a quand même été roi hein :ok: et c'étais le premier destiné à être roi de la lumière, Noctis est le second
(Tout ceci est véridique par contre...)

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 08:37:02

Oui dans la théorie il pense que se n'ai pas ardyn le fils car sa c passe avant la guerre des dieux mais il fait bien parti de la lignée de eos. Relie passage sur reddit c peut être moi qui me trompe lol.

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 08:45:01

Ardyn est arrivé après la guerre des six donc ne peut pas être l'enfant de eos et n'ai pas non plus le premier roi mais fait bien parti de la lignée. Désolé pour double poste. A moins que sa soit le fils de eos et qu'il devait ramener la lumière mais avait trop absorber de ténèbres donc ne pouvait plus le faire et du coup c'est fait trahir par les six qui du coup ne sont pas arrivés à leur fin. Peut être à cause d'eux qu'il ai devenu se qu'il ai devenu se qu'il est, et peut être pour sa que bahamut l'appel usurpateur car il n'ai pas cencer exister vu qu'avoir un enfant entre un dieu est humain est interdit vu que c'est pour sa que eos c'est fait et enferme

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 09:27:49

Voilààààà et son immortalité pourrait être une mauvaise interprétation de lui même, Bahamut nous cachant une partie de la vérité sur le passé d'Ardyn ;)

Message édité le 13 février 2017 à 09:28:24 par huntertroll
-the_answer- -the_answer-
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 09:33:03

Bien bien [[sticker:p/1kkn]] j'adore encore plus ce donjon

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 09:34:08

Huntertroll jai pas dit que j'avais raison mais j'essaie de suivre la logique se la théorie.

Et je me dit même que c'est le cœur de eos qui a enfermé bahamut dans le cristal. Une dernièr acte de volonté par eos avant de s'éteindre vraiment. Soit pour protéger Ifrit qui était en train de mourrir aussi ou soit pour pas qu'il arrive ses fins ou peut être les deux car c quand même bizarre qu'il soit le seul à être enfermé dans le cristal

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 09:36:12

Comment est-ce qu'il en sortirait alors ?

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 09:50:22

Grâce à noctis justement. Bahamut savait que pour sortir allait avoir besoin de noctis. Du coup dans Omen je me dit que a la fin c pas le cristal qui parle avec régis mais bahamut lui même en lui disant qui lui manque une seule mort celle de noctis tout simplement pour arriver et à ses fins

Oui je theorise mais quand j'ai lu cette théorie la plus part des choses et vidéo que j'ai vu du jeu ont pris un sens lol certaines choses je me demander pourquoi elles étaient là alors que yavait pas lieu d'être

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 09:55:31

Vous imaginez toute les heure de scénario mais c le sommum si c sa c'est plus un jeu là c un film

Je rêve la je rêve la :ange:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 09:56:37

Concernant Bahamut dans Omen c'est effectivement ce que je pensais
Pour le reste ça reste quand même fort fanfic j'ai l'impression :-p

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 10:01:06

Je pense qu'on tient tout le morceau perso. Reste à ce que se soit moins confus et plus clair via la suite des DLC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment