CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie sur Pitioss

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 10:25:48

Quand même je trouve que tout se tient et se lie ensemble dans Omen je le sentais pas bahamut je me suis dit la première fois pourquoi il se trouve dans le cristal qu'est qu'il a fait encore...

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 10:26:24

Et si y sauver le scénario du jeu en s'appuyant sur cette théorie....

Je sais pas moi une aide exterrieur vien aidez promto et les autre a sauver/changer le destin de noctis.

Utilisant le pouvoir a remonter le temps ou je sais pas moi...

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 10:28:12

Tu vas trop loin Raphesto :hap:

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 10:28:24

L'espoir fait vivre

Mais sa serai trop beau quand même

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 11:20:26

Ouai enfin ne vous emballez pas hein, tout ça reste des théories.
Surtout que certains point sont quand même tiré par les cheveux. Comme le corps de Eos qui serait à Ravatogh parce qu'une des formes ressemble à une aile...

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 11:26:48

Oui mais nilux comme le suggere l'écran de chargement de new game +, en anglais il est dit " que certaines choses a découvrir sont juste sous notre nez..."

Ce ravatogh dont on entend jamais parler pendant tout le jeu a part pour des quetes de chasse et prendre une photo, je trouve qu'il est mit en avant assez souvent sur chaque screen. Avec le soleil derriere. Donc y'a bel et bien un secret là bas.

Pareil pour la quete de wyz où faut prendre en photo la grotte pleine de lave. Il dit un truc ( je sais pu trop quoi) d'assez mysterieux. Et la grotte on dirait effectivement une forme de coeur fossilisé.

Je pense que pas mal d'indice ont été laissé par les developpeurs pour nous laisser reflechir. Enfin c'est ce que j'aimerai croire, sans etre un pigeon et me dire que finalement c'était pas fait exprès de leur part.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 11:27:08

C'est justifié par le reste de la théorie justement :-p
Cette théorie est bien car tous les éléments s'emboîtent/se lient ensemble en restant cohérent
Les éléments sont amenés en étant justifié

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 11:27:59

D'accord avec Nilux, perso y a que cet aspect que je trouve lourd, le coup de l'aile.

Par contre en arrivant à Ravatogh la première fois, j'étais persuadé d'y croiser Ifrit. J'étais en hype à mort, et puis. Que dalle :(

Maintenant je digère mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 11:33:47

Pff j'vien de lire le récit (j'ai mal a la tête) c'est une belle histoire, il y a surement du vrai dedans vu toute les corélations entre les objets que l'on obtient mais il y a quand même trop d'intérprétations pour que cela tienne debout !

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 11:49:40

Oui mais nilux comme le suggere l'écran de chargement de new game +, en anglais il est dit " que certaines choses a découvrir sont juste sous notre nez..."

http://m.imgur.com/uwdQhap

Moi je vois le mot trésors et puis cela n'appuie rien sur la théorie. Le message est là pour donner envie d'explorer après la fin du jeu.

Ce ravatogh dont on entend jamais parler pendant tout le jeu a part pour des quetes de chasse et prendre une photo, je trouve qu'il est mit en avant assez souvent sur chaque screen. Avec le soleil derriere. Donc y'a bel et bien un secret là bas.

Il y a plein de lieu insolite qu'on n'entend jamais parler dans le jeu :hap:
Ici encore c'est que des interprétations, il n'y a pas grand chose pour appuyer cet élément.

Comme le dit crisxse tout n'est que interprétation. C'est très simple de laisser quelque petits indices pour ensuite laisser le joueur s'amusait avec ces pièces de puzzle afin d'imaginer l'histoire.

benriya benriya
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 13:09:46

Donc en faite Eos pourrait être la meuf sirène que Ifrit tient dans ses bras sur la fresque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
13 février 2017 à 13:20:56

s'il s'avère que le gars soit bien Ifrit alors oui, en plus ils sont en opposition aux autres Archéens, et ça serait plus logique car sinon il y aurait 2 leviathans, et Bahamut pourrait juste représenter soit Noctis et la lignée (chevalier de la table ronde) Enfin Noctis représente aussi le descendant d'Eos ...et Elu choisi par cette derniere ou simplement les lames (symbolise son pouvoir).

Message édité le 13 février 2017 à 13:22:48 par ]Clad_Strife[
Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 13:21:07

Ouisur la fresque eos et tout en haut avec l'aile

Par contre sa confirmerai bien que c ifrit sur la fresque et non bahamut

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 13:33:59

C'est confirmé par SE que c'est Ifrit, cette théorie va dans ce sens, on verra si les DLC aussi :ok:

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 13:51:07

Juste pour faire remarquer que le cadavre de Shiva à la même chaîne autour du coup que la statue de Eos (je pensais que c'été elle au début dans Pitioss). Bizarre ^^

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 13:55:59

Eos me fait penser a cosmos de dissidia.
Et quand on va a ravatogh, on a un tombeau qui s'appelle " tombeau du demon", le demon pouvant symboliser chaos.

Non aller je deconne ca va trop loin la :rire:

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 14:43:39

Le 13 février 2017 à 13:33:59 SeiferAlmasyzi a écrit :
C'est confirmé par SE que c'est Ifrit, cette théorie va dans ce sens, on verra si les DLC aussi :ok:

Du coup tout tient la route... C'est presque trop parfait même :(

Bizarrre [[sticker:p/1jnh]]

Quoiqu'il en soit, il faudrait que la théorie de Pitios remonte aux yeux de Tabata. Je sais pas comment, mais il le faudrait...

[[sticker:p/1jnh]]
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 14:48:03

Vu le bruit que ça a fait, je pense qu'ils en sont déjà au courant, ou du moins ça ne va pas tarder :-p

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 14:49:21

Je pense que ca doit faire du bruit chez square. Les developpeurs sont assez geek pour regarder ca. Deja les videos des glitch cartanica et niflheim avaient été jusqu'aux oreilles de tabata lol.

Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 15:03:51

Pour ma part, cette théorie n'est pas juste (trop de fan fic ^^) même si tout n'est pas à jeter (beaucoup de chose même).
Je pense plus que Pitioss raconte l'histoire de la trahison d'Ifrit et de la guerre des légendes. Eos n'a peut être pas de rapport avec, pour moi c'est Shiva la statue mais je suis d'accord pour l'explication de son cadavre avec celui d'Ifrit sur le volcan. Il doit tout de même y a voir un truc avec elle pas forcement en rapport avec ce donjon.
La façon de parcourir le donjon raconte une histoire c'est évident. On peut faire beaucoup d'interprétation sur les détails de chaque passage du donjon que nous offre cette théorie. Il reste plein d'actions dans ce donjon qui ne sont pas prisent en compte dans la théorie bien que celles qui sont démontrées sont parfaitement juste. Essayons de faire une théorie avec ce que l'on sait :-))).
Après cette théorie reste quand même plausible et magnifique. Je la garde dans un coin de ma tête mais je vais essayer de partir sur plusieurs options quand même ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment