CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie sur Pitioss

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 21:20:14

Donc, la réponse sera pour demain ou après demain :oui: il y a plus cas àttendre :-)

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 21:51:45

Ils ont installé te retrouver à avoir une bonne réponse et pas juste oui ou nonm

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 21:52:31

Après ils vont peut être dite non mais piquer l'idée tellement elle est fabuleuse va savoir je me méfie de Square Enix lol

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 21:56:00

C'est vrai, c'est vrai ...

Mais on verra de toute façon, si cette théorie n'est pas validé, l'histoire de FFXV devient incohérent :
- Ils ne diront pas non mais ils diront peut-être oui ou ils diront juste "qu'ils apprécient notre passion sur le jeu et que chacun à sa façon de voir le jeu :oui:"

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 22:07:03

Ou alors ils vont dire oui

Alors qu'en fait eux Meme le savent pas et vont piqué la théorie préparer la dlc et après quelques moi plus tard confirmer la théorie et ensuite sortiront la dlc

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
13 février 2017 à 22:09:43

Un dlc sur Ifrit, je crois pas vraiment sur Ardyn sûrement et peut-être les anciens rois mais contrôler une divinité serait géante mais trop beau pour être vrai :oui:

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 22:47:15

Je voulais plus tôt dire une scène cinématique retraçant l'histoire de Ifrit qui essaye de sauver eos qui déclencha la guerre des six l'apparition du cristal et des descendants de eos donc ardyn donc je vois bien sa dans la dlc de ardyn

Mais se n'ai que rêve lol

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
13 février 2017 à 22:47:22

personnellement, j'ai l'impression que vous vous emballez avec les Dlc, à part les 3 Dlc à venir , on aura p-e que des Dlc du style carnaval, je crois pas qu'on aura autres choses, que des choses banales mais concernant l'histoire je le sens pas perso.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 22:50:20

Il y a un DLC "mystère" de prévu aussi

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 23:06:24

Ah je savais pas sa

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 23:22:58

Moi j'attends le dlc power ranger. Le meilleur de tous. Si je pouvais avoir l'habit " godzilla" pour ardyn ca ferait une scene magnifique devant le trone d'insomnia en fin de jeu.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 00:07:42

Le 13 février 2017 à 23:22:58 Foohfooh a écrit :
Moi j'attends le dlc power ranger.

D'après les dires de Tabata il apporte d'importants éléments scénaristiques, notamment sur les origines d'Ardyn.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 février 2017 à 06:27:20

:question:

D'importants éléments scénaristique, peut-être mais c'est pour quand et à quel degré d'importance le scénario est sa priorité :question:

Parce que je vois beaucoup de DLC du carneval , les DLC des Power Ranger, Etc...
Les seuls dlc intéressant sont Gladio, Prompto et surtout Ignis moi la seule chose que j'attend sur ce dlc, c'est qu'il donne des réponses peut-être que cela se passera durant l'attaque d'Altissia mais aussi quand Ignis parcourait les tombeaux royaux avec Talcott :oui:

Tenez au faite, j'ai émis souvent l'hypothèse que Lestallum était l'endroit où avait débuté l'histoire d'Ardyn Lucis Caelum avec son fameux Frère "Izunia" qui l'aurait trahit car cette cité était très ancienne plus que les quatre nations et comme Titan était juste à côté portant le meteor du disque de Cauthess protégeant les humains avec sa lumière. C'est d'ailleurs là qu'on trouve l'épée du mystique, celle du premier roi, Izunia Lucis Caelum Ier, non ?
On peut en conclure que le don du Cristal et de l'anneau s'est passé ici ? C'est là qu'Ardyn a rencontré Shiva et Bahamut.
C'est une bonne théorie, non ? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2017 à 06:31:00

Ta théorie est faussée au moment où l'on sait que le plus ancien tombeau est celui du roi au katana...

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 14 février 2017 à 06:31:26 par
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 février 2017 à 06:37:00

:-)

Pas vraiment, car celui qui manipule un shuriken n'est pas un roi mais une reine contrairement à ce que la traduction en français laisse croire. Lis un peu, je te prie ce lien, celui-ci :

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Kings_of_Lucis&prev=search

Vive la traduction française :rire:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 février 2017 à 06:40:29

Le roi au katana est pour moi, Mors Lucis Caelum CXII, je n'ai aucune preuve en l'avançant ce n'est qu'une supposition dû au fait que Mors veut dire : mort et dû Safety Bit qui empêche la mort instantané, il aurait crée cette accessoire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2017 à 06:50:43

Le 14 février 2017 à 06:40:29 [nichts] a écrit :
Le roi au katana est pour moi, Mors Lucis Caelum CXII, je n'ai aucune preuve en l'avançant ce n'est qu'une supposition dû au fait que Mors veut dire : mort et dû Safety Bit qui empêche la mort instantané, il aurait crée cette accessoire :oui:

Mais le jeu m'aurait menti... :-(

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 février 2017 à 06:57:04

Non, non... il ne t'a pas menti. La traduction t'a faussé et elle est vraiment mauvaise car on est induit en erreur sur beaucoup de chose dans le jeu, joue avec les sous-titres et la VO ou VA :oui:

Mais mon hypothèse est juste pour Lestallum et Ardyn mais peut-être que c'était une autre cité mais elle devait être proche du météor :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2017 à 07:00:53

Je vois...

[[sticker:p/1lmh]]
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 février 2017 à 07:17:54

Après ce n'est qu'une supposition de plus comme celle de Solheim et ses troupes Magitech qui n'aurait à l'époque été pas alimenter de Daemon :oui:
Je trouve ça très bizarre :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment