CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie sur Pitioss

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 19:28:34

Ah mais mince tu as mentionné dans ton dernier message que tu t'étais aidé de google trad autant pour moi ;)

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 20:54:38

J'ai une question s'il vous plait :

Si j'ai bien compris la théorie sur le parcours de Pitios, le cristal serait en réalité le cœur d'Ifrit ? Du moins "fossilisé" ?

OrcaDeLaMerAzur OrcaDeLaMerAzur
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 20:55:49

Non, le coeur d'eos.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 20:59:31

Il s'agit du coeur d'eos ( le cristal )qu'ifrit a essayé de sauver ( il s'est brulé toute la partie gauche de son corps, si tu regarde bien son design).
Le trou de lave que tu trouve au ravatogh, et que tu dois prendre en photo dans une quete, serait le coeur fossilisé d'eos.

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:01:16

Ok donc on peut considérer que le cristal est Eos ?

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:04:58

Enfin que le cristal c'est ce qu'il reste de la divinité Eos.

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:13:03

Je pose la question car si le cristal = coeur d'eos, alors Bahamut aux longs cils = Eos il me semble ? A moins d'avoir rien compris au jeu.

[[sticker:p/1jnh]]
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
12 février 2017 à 21:18:08

Le 12 février 2017 à 21:13:03 Huntertroll a écrit :
Je pose la question car si le cristal = coeur d'eos, alors Bahamut aux longs cils = Eos il me semble ? A moins d'avoir rien compris au jeu.

[[sticker:p/1jnh]]

What? tu vas pas commencer! :-(( LAISSE BAHAMUT OU IL EST! :rire: EOS=/ Bahamut ... super les retrouvailles Bahamut et Ifrit à Insomnia :sournois: ...

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:20:29

Ok le cristal c'est Eos ? On est d'accord ? A l'intérieur du cristal y a Bahamut.

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 21:22:45

Bahamut protège le cristal qu'ils ont piqué à Ifrit quand celui ci est mort carbonisé (ceux qui a provoqué la peste des étoiles sans le vouloir car en sortant des profondeur celui ci était infectés et en brûlant auprès de eos la maladie c'est propager avec la fumée à savoir que c'est des dieux donc n'ont pas des tailles humaines ) aux côtés de eos si on suit la théorie bien sûr. D'ailleurs bahamut le dit dans le cristal que le cristal et l'âme de eos. Donc tout ceux qui reste d'elle.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:23:55

A l'extérieur aussi (cf : le combat contre Ifrit)

A l'intérieur du cristal, il y a aussi eu Noctis, ça veut pas dire pour autant que Noctis = Eos hein...

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 21:24:35

Si on suit la théorie les six n'ont pas eu trop le choix de récupérer le cristal donc le cœur de eos afin que un de ses descendants direct puisse pouvoir ramener la lumière

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:28:47

Ok mais alors elle était enceinte d'Ifrit ? Parce que le gonze il travers l'enfer pour aller la chercher. Dans ce cas, Eos est la première reine et Ifrit le premier roi ?

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 21:34:56

Bein je sais pas peut être que bahamut peut sortir une fois qu'il a donné sa bénédiction à noctis. Je sais pas je dit sa comme sa plus sa va plus je le sens pas sa bahamut c vrai pourquoi il s'est enfermer dans le cristal comme si il voulait se l'approprier . Et puis cette théorie franchement est cohérente quand même. Si on se met du point de vue de Ifrit si cette théorie est confirmée bie' sur et bein les six voulaient effacer toute trace de eos mais Ifrit finalement réussi quand même à sauver son cœur. Il se fait punir pour sa par les six. Une fois fait les six s'empare du cristal et l'offre à l'enfant de eos jusqu'à tant que un descendant direct puisse ramener lumière et ainsi détruire sa propre lignee et faire disparaître le cristal donc eos. Ce que les six voulaient faire à la base donc ont prévu se plan de secours pour arriver à leur fin

Je précise bien que si cest que si on suit cette théorie. Donc on ne s'énerve pas merci

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 21:38:52

Appartement elle aurait été enceinte d'un humain se qui est interdit cet humain donc aurait été le premier lucis caelum la seul lignée à pouvoir ramener la lumière qui a la base est le pouvoir de eos. Donc elle a été puni pour sa donc enfermé dans les profondeurs des enfers et Ifrit amoureux d'elle est allée la sauver mais est arrivée trop tard car elle était déjà morte mais la sortie des enfers et à réussi à sauver son cœur. C'est un résumé court de se qui est dit.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
12 février 2017 à 21:40:36

le plan, même si y en pas, des dieux est surtout de trouver l'élu pour éliminer le mal qu'Ifrit a répandu.

magn

morte et apparemment infectée (d'ou la peste ensuite) (?) .

Message édité le 12 février 2017 à 21:43:27 par ]Clad_Strife[
huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:45:49

Et si cet humain était Ardyn ? Est-ce que ça corroborerait niveau dates ? D'où une allégeance avec Ifrit ? Ou peut-être Ardyn, vu ses pouvoirs et son immortalité serait l'enfant ? Ces cheveux rouges ardents, son contacte directe avec la peste ? Le fait qu'il soit mis en parenthèse de l'histoire par les dieux/astrals ?

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:47:15

Rejeté du cristal... quelle mère voudrait voir mourir son enfant ? :(

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:48:37

Le roi jaloux pourrait-être Bahamut pour le coup ? Je spécule, je cherche, j'affirme rien je précise... :(

Message édité le 12 février 2017 à 21:49:06 par huntertroll
Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 21:50:27

Faut lire la théorie sur reddit... D'après ceux qui ai dit Ifrit 'a pas cause volontairement la peste des étoiles. Il ai dit que il c'est fait infecté en allant dans les profondeurs des enfers pour sauver eos et que pour sortir avec le corps de eos il provoqua un tremblement de terre (d'où l'apparition de ravatog c'est la ou il serait sorti avec le corps de eos). Et une fois sorti il a brûler le corps de eos pour la purifier et c'est sacrifier avec elle mais étant infectés celle ci c'est propage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment