CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox One et PC unifiés : La stratégie de Microsoft fuite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:36:38

@ Fro : j'aimerai avoir des soucis de riche tu sais lol

@ Amstrad : je vais tester la boule à zéro et je confirme ou infirme tes dires ^^

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 14:36:41

Le 26 mai 2016 à 14:30:49 Amstrad-CPC a écrit :

Le 26 mai 2016 à 14:27:36 XXblackhertXX a écrit :

Le 26 mai 2016 à 14:20:35 Amstrad-CPC a écrit :
Ben j'espère qu'ils garderont cela en tête. C'est très important que le consommateur ne se sent pas voler .
Je pense que ms à de quoi séduire la .

Faut surtout voir le prix .. Par exemple si c'est dans les 800 € ( c'est qu'un exemple ) , ce serait assez cher

Oui mais après c'est à toi de savoir faire des économies à l'annonce du prix . D'ici qu'elle sorte ta le temps d'en mettre une bonne partie de côté.

Il y a quand même une différence entre " pouvoir " et " vouloir " . C'est pas parce que les gens ont les moyens de suivre que ce sera le cas .

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 14:39:13

Le 26 mai 2016 à 14:36:38 Claire7777 a écrit :
@ Fro : j'aimerai avoir des soucis de riche tu sais lol

@ Amstrad : je vais tester la boule à zéro et je confirme ou infirme tes dires ^^

Tu va faire plein d'économies :) plus de coiffeur , tu peux revendre ton peigne etc :)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 14:39:56

Le 26 mai 2016 à 14:36:41 XXblackhertXX a écrit :

Le 26 mai 2016 à 14:30:49 Amstrad-CPC a écrit :

Le 26 mai 2016 à 14:27:36 XXblackhertXX a écrit :

Le 26 mai 2016 à 14:20:35 Amstrad-CPC a écrit :
Ben j'espère qu'ils garderont cela en tête. C'est très important que le consommateur ne se sent pas voler .
Je pense que ms à de quoi séduire la .

Faut surtout voir le prix .. Par exemple si c'est dans les 800 € ( c'est qu'un exemple ) , ce serait assez cher

Oui mais après c'est à toi de savoir faire des économies à l'annonce du prix . D'ici qu'elle sorte ta le temps d'en mettre une bonne partie de côté.

Il y a quand même une différence entre " pouvoir " et " vouloir " . C'est pas parce que les gens ont les moyens de suivre que ce sera le cas .

Je doute même pas que les gens suivront :)

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 14:46:50

Probablement ... Ce qui donnera raison a Microsoft et Sony dans leur entubage . Et c'est bien dommage .

Néanmoins je suis convaincu également qu'il y aura des gens comme moi qui vont dorénavant se concentré sur les jeux des anciennes Gen qu'ils n'ont pas eu l'occasion de faire .

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 14:49:14

Le 26 mai 2016 à 14:46:50 XXblackhertXX a écrit :
Probablement ... Ce qui donnera raison a Microsoft et Sony dans leur entubage . Et c'est bien dommage .

Néanmoins je suis convaincu également qu'il y aura des gens comme moi qui vont dorénavant se concentré sur les jeux des anciennes Gen qu'ils n'ont pas eu l'occasion de faire .

Quelle entubage ? Ça fera 4 ans que la one est sortie . Par expérience je peu te dire que ça changera que dale les gens achèteront et puis au fil du temps ont oubliera c'est tout.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 14:57:49

22 Novembre 2013 la One . Ça fait pas du tout 4 ans ..

Mais bon si les gens cautionnent le fait d'avoir une Gen aussi courte libre a eux . ( car si la One " Scorpio " et Ps4 " Neo sont bien plus puissante , ce sera presque une autre Gen ) .
Fallait sortir des consoles plus puissante de base , quite a ce que ce soit plus tard .

Mais bon faut avouer que la technologie avance de plus en plus vite

Message édité le 26 mai 2016 à 14:59:15 par XxBlackhertxX
Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:59:09

Quand elle sortira cela fera 4ans et +

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
26 mai 2016 à 15:00:50

Sachant que Windows 10 va bientot avoir son interface Xbox, et tout ce qui va avec (succès, groupe d'ami, etc) je passe sur PC si :

- toutes les exclus Xbox passent aussi sur PC
- jouer en multi avec les jeux Xbox permettent de bloquer la recherche de joueur avec d'autres joueurs manette ( j'aime jouer au pad, donc par exemple sur un FPS je voudrais jouer contre d'autres joueurs manette, pas contre des joueurs claivers-souris, comme si Rocket League en gros ou on peut activer le cross platform ou non)

Si ces 2 choses sont possibles, je ne vois pas l'intérêt de prendre une future Xbox sachant que oui, le PC a peut-etre 2-3 trucs de plus à gérer (maj des drivers, quelques bugs et problemes d'optimisation) mais de l'autre côté :

- jeux moins cher voir gratuit Day one :hap:
- live gratuit
- possibilité de mettre à jour si l'on en a envie, au rythme que l'on souhaite
- fait aussi PC, donc machine 2-en 1 (console + pc)

En gros, je calerai ce nouveau PC sur ma tv, lorsque je veux jouer je bascule en mode interface Xbox + j'allume mon pad xbox (ou steam pour jeux steam, etc...), lorsque je veux surfer/bosser j'allume mon moniteur.

En faisant ainsi, je gagnerai des jeux gratuits ou à un prix dérisoire, une rétrocompatibilité qui s'étale sur 20 ans, des émulateurs gratuits, des performances supérieures, un confort identique à la console grâce au pad et l'inferface Xbox, ma liste d'amis Xbox actuelle, mon gamertag, et tout ça bien moins cher sur le long terme.

A voir donc :ok:

Message édité le 26 mai 2016 à 15:01:33 par sobiive
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 15:04:30

Jeux gratuit ???? Mmmm

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
26 mai 2016 à 15:05:39

Le 26 mai 2016 à 15:04:30 Amstrad-CPC a écrit :
Jeux gratuit ???? Mmmm

T'as compris ce que je voulais dire je pense :hap: C'est quand même un sacré argument mine de rien

Message édité le 26 mai 2016 à 15:06:02 par sobiive
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 15:06:04

Le 26 mai 2016 à 14:59:09 Claire7777 a écrit :
Quand elle sortira cela fera 4ans et +

A mon avis elles sortiront avant .. De toute façon même 4 ans ça restera une Gen trop courte voir inutile selon moi

Message édité le 26 mai 2016 à 15:06:33 par XxBlackhertxX
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 15:07:43

Tu es un jeune joueur alors vdd...

Jeux gratuits ? ??

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
26 mai 2016 à 15:10:04

Le 26 mai 2016 à 15:07:43 Amstrad-CPC a écrit :
Tu es un jeune joueur alors vdd...

Jeux gratuits ? ??

En gros sur les torrents, tu trouves la majorité des jeux PC, AAA comme indé, gratuitement dans la semaine de leur sortie.

Seul problème pour les jeux multi le multi ne fonctionne pas, donc pour les jeux solo c'est nickel.

Message édité le 26 mai 2016 à 15:10:49 par sobiive
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 15:15:35

C'est pas la question Amstrad ..

Tu as pas l'impression que cette Gen fait " bouche trou " ? Ils ont sortie 2 consoles dépassé de base histoire de patienter jusqu'à a la sortie des " vrai " One et Ps4 .. Même si je m'interesse aux jeux avant tout et pas a la puissance je trouve que c'est de l'entubage oui .
Évidemment je ne ferais pas de commentaire sur la qualité globale de cette Gen ..

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
26 mai 2016 à 15:18:10

Halo sur pc bah voyons

A part neverwinter citez moi 5 gros jeux pc arrivé uniquement sur one ?

Oh y en a pas mais simple de trouver 5 jeux one partit sur pc

La réalité est là c'est le pc qui y gagne fin du débat pour ma part

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
26 mai 2016 à 15:23:03

Le 26 mai 2016 à 15:10:04 sobiive a écrit :

Le 26 mai 2016 à 15:07:43 Amstrad-CPC a écrit :
Tu es un jeune joueur alors vdd...

Jeux gratuits ? ??

En gros sur les torrents, tu trouves la majorité des jeux PC, AAA comme indé, gratuitement dans la semaine de leur sortie.

Seul problème pour les jeux multi le multi ne fonctionne pas, donc pour les jeux solo c'est nickel.

Non mais je sais très bien cela...Je voulais juste le faire dire..

Le piratage voilà une plais dans le jeu et en plus ce n'est absolument pas un argument valable sachant que le multi te sera fermer alors dire juste après le multi est gratuit c'est un peu paradoxal quand même. ..parler de jeux pirater sans possibilité online et dire le multi est gratuit. ..
Et pour le joueur lambda c'est pas quelques choses de faisable.

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 15:26:29

Le PC y gagne + oui c'est indéniable.
Maintenant l'uniformisation du monde PC/One amènera à terme de vrais avantages pour nos consoles (applications universelles, social, joueurs PC et Console en multi, certains jeux PC adaptés sur console, interface commune etc..)

Je partirai toujours du principe qu'un joueur PC est totalement different d'un joueur console.
Donc dans mon cas je ne me focalise pas sur quel Univers y gagnera +, tant que mon activité principale (la console y trouve son intérêt).

De + on l'a vu avec Batman et récemment avec QB les optimisations PC des jeux One laissent à désirer sur PC.

Message édité le 26 mai 2016 à 15:28:22 par Claire7777
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 15:32:31

Le 26 mai 2016 à 15:06:04 XXblackhertXX a écrit :

Le 26 mai 2016 à 14:59:09 Claire7777 a écrit :
Quand elle sortira cela fera 4ans et +

A mon avis elles sortiront avant .. De toute façon même 4 ans ça restera une Gen trop courte voir inutile selon moi

Toi tu n'as connu que la génération PS3 / Xbox 360 pour dire ça. :ok:

Parce que pour ton info les cycles de consoles n'ont jamais durées aussi longtemps .
La première Xbox par exemple n'a fait que 4 ans avant de voir débarquer la Xbox 360.

La génération précédente a été anormalement longue . Et c'est en parti a cause de ça que l'on a des consoles déjà limités niveau hardware .

En gros si le cycle normal avait été respecté et bien en fin d'année prochaine il serait pas anormale de voir déboulé une nouvelle génération .

Et pour cette stratégie de Microsoft j'y vois rien de mal et j'irai pas migré sur PC pour autant . J'ai un PC gamer , si je veux je change juste la carte graphique dans 1 ans et je suis au top .
Mais je suis un joueur console , je veux garder se coté accessible sans prise de tete que me procure une console .
Acheté mon jeu et jouer instantanément sans faire le moindre réglages .

Et vu les capacités annoncées pour la Xbox Scorpion , je pense quelle n'aura pas a rougir des PC gamer .
Donc j'aurai l'accessibilité d'une console et une puissance plutôt intéressante . Et quelque chose me dit que cette console pourra lire tout type de jeux Xbox ( Xbox , Xbox 360 et Xbox one )
Si c'est le cas pourquoi changer de crèmerie ?

Message édité le 26 mai 2016 à 15:34:44 par
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 15:36:03

anticon75 :d) Nop j'ai connu aussi la Gen Ps1 ( peut-être pas complètement ) , et la Gen Xbox ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment