CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox One et PC unifiés : La stratégie de Microsoft fuite

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 18:18:37

Si tu critique Nintendo pour la communication ne t'attends pas à grand chose de mieux chez MS

Nintendo communique mal, certes, mais les gamers contrairement aux "lambdas" comprennent que par exemple le gamepad fais partie de la wii u

Alors que MS te mets en place un truc que personne comprends et que tout le monde rejette. On y revient toujours mais je parle entre autre des DRM et connections permanente. Bref MS me déçoit fortement. Et si je me retrouvais un minimum dans la console de Sony j'y serais déjà !

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
27 mai 2016 à 18:25:12

Arrêtez de dire que la One n'a plus d'intérêt, comme si c'était un fait et une généralité, elle aura pas d'intérêt pour deux trois mecs, mais certainement pas pour les consoleux, et c'est pas parce que vous répétez dix fois le même argument que vous le ferez passer pour une vérité

Vous dites vraiment n'importe quoi avec vos affirmations genre une communauté de casu, mais franchement quoi arrêtez de vous sentir supérieur comme ça c'est indécent à la longue. Il y aura toujours des joueurs sur console, avant de parler, regardez les jeux les plus joués sur PC, voir qui sont les casus, c'est n'importe quoi de dire ça vraiment.
Il y a des joueurs COD, FIFA, LOL, WOW sur PC, et bien plus même que vous ne voulez le faire croire

Message édité le 27 mai 2016 à 18:28:53 par Watibeex
PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 18:30:08

Salut watibex perso je cherche à convaincre personne. Je n'ai pas d'actions chez MS ou chez qui que ce soit.
Personnellement cette situation m'ennuie plus qu'autre chose.
J'essaie comme tout les autres d'exprimer un point de vue. Certains partagent, d'autres non. Si tu n'es pas ouvert au dialogue ne clique pas sur la section "forum" du site..
Ce qui est vraiment dérangeant c'est pas de devoir mettre à jour son produit, pas du tout. C'est de subir les conséquences des conneries de certaines tête pensante à qui tu fais confiance en achetant une console.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:36:43

Vous vous fourvoyez je pense, les 2-3 prochains modèles seront bien des Xbox ONE (d'ailleurs toutes les rumeurs vont dans ce sens), et non pas la prochaine génération. Phil Spencerne ne prendra pas le risque de lancer son idée sur la Xbox One, il attendra la prochaine console, ne serait ce que pour se débarrasser de l'aura néfaste de la One auprès du grand public. Il faut donc continuer à surfer sur la One tant qu'il reste des gros jeux à sortir puis dans 2-3ans on aura la fameuse nouvelle Xbox qui devrait être upgradable.

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 38
27 mai 2016 à 18:50:11

Le 27 mai 2016 à 17:59:47 GRONALDO_ a écrit :

Le 27 mai 2016 à 17:56:17 SK_Frostiz a écrit :
Oui voilà la prochaine Xbox sera une nouvelle génération, mais ils feront surement passer ça comme une évolution juste pour prétexte que des jeux sortiront encore sur ONE et qu'il y aura aussi Win10 dessus et qu'elle fera partie de l'unification Xbox/PC.

Cet E3 il va falloir bien lire entre les lignes et décortiquer ce qu'ils disent.

Pas sure que le grand public s'y retrouve.

Même pour les "gamers" ça commence à devenir un sacré bordel, d'habitude je suis toujours impatient d'être à l'E3 mais là je me demande quelles conneries ils vont nous sortir.....

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
27 mai 2016 à 20:03:21

Le 27 mai 2016 à 18:30:08 PartoutToujours a écrit :
Salut watibex perso je cherche à convaincre personne. Je n'ai pas d'actions chez MS ou chez qui que ce soit.
Personnellement cette situation m'ennuie plus qu'autre chose.
J'essaie comme tout les autres d'exprimer un point de vue. Certains partagent, d'autres non. Si tu n'es pas ouvert au dialogue ne clique pas sur la section "forum" du site..
Ce qui est vraiment dérangeant c'est pas de devoir mettre à jour son produit, pas du tout. C'est de subir les conséquences des conneries de certaines tête pensante à qui tu fais confiance en achetant une console.

Il y a une différence entre partager son avis et le marteler à longueur de page pour essayer de persuader les gens que c'est la vérité, ce n'est pas ce que j'appelle débattre je suis désolé
C'est comme dire que les gens qui vont rester sur console sont des casus, a part que c'est péjoratif je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat.
Mais comme je ne parlais pas de toi, inutile de te sentir viser par mon propos ;)

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 20:23:22

Le 27 mai 2016 à 20:03:21 watibeex a écrit :

Le 27 mai 2016 à 18:30:08 PartoutToujours a écrit :
Salut watibex perso je cherche à convaincre personne. Je n'ai pas d'actions chez MS ou chez qui que ce soit.
Personnellement cette situation m'ennuie plus qu'autre chose.
J'essaie comme tout les autres d'exprimer un point de vue. Certains partagent, d'autres non. Si tu n'es pas ouvert au dialogue ne clique pas sur la section "forum" du site..
Ce qui est vraiment dérangeant c'est pas de devoir mettre à jour son produit, pas du tout. C'est de subir les conséquences des conneries de certaines tête pensante à qui tu fais confiance en achetant une console.

Il y a une différence entre partager son avis et le marteler à longueur de page pour essayer de persuader les gens que c'est la vérité, ce n'est pas ce que j'appelle débattre je suis désolé
C'est comme dire que les gens qui vont rester sur console sont des casus, a part que c'est péjoratif je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat.
Mais comme je ne parlais pas de toi, inutile de te sentir viser par mon propos ;)

Ca tombe bien car c'est mon premier ou deuxieme post sur le topic :)
Pour ton deuxieme point ce n'est pas du tout péjoratif, c'est plutot comme si je les appelais "les joueurs occasionnels".
Moi comme beaucoup de personnes, voulont jouer avec la meilleures experiences possible et profité a fond des possibilitées. Et dans ce cas meme si on est pas favorable a cette "evolution" (dont on ne connais que des rumeurs, finalement) on sera obligé de l'adopter ;)

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mai 2016 à 20:46:54

Le 27 mai 2016 à 18:18:37 PartoutToujours a écrit :
Si tu critique Nintendo pour la communication ne t'attends pas à grand chose de mieux chez MS

Nintendo communique mal, certes, mais les gamers contrairement aux "lambdas" comprennent que par exemple le gamepad fais partie de la wii u

Pas du tout. Même chez les joueurs chevronnés, c'était la confusion car la firme s'est trop focalisée sur le contrôleur au lieu de la console. Forcément, les gens en général ont cru qu'il s'agissait d'un nouvel accessoire pour la Wii. Puis ils en ont parlé trop tôt aussi.

Même en deux présentations, les gens n'ont rien compris et c'est en partie à cause de ça que la console s'est malheureusement vautrée. La deuxième présentation n'a pas été plus claire. D'ailleurs, le mal était déjà fait.

Puis bon avec l'histoire de la 3DS ou encore la comm autour de la NX...

Alors que MS te mets en place un truc que personne comprends et que tout le monde rejette. On y revient toujours mais je parle entre autre des DRM et connections permanente. Bref MS me déçoit fortement. Et si je me retrouvais un minimum dans la console de Sony j'y serais déjà !

Non. Tu confonds choix contestables, le fait que la firme se soit ravisée et la qualité communication.

La communication a été bonne. Tout le monde a compris et c'est d'ailleurs pour ça que Microsoft a fait machine arrière et a même essayé d'attirer davantage de joueurs avec la rétro.

Si les gens n'avaient rien compris, il n'y aurait pas eu un tel tollé alors que la firme aurait très bien pu assumer son orientation.

Message édité le 27 mai 2016 à 20:49:25 par
PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 21:11:41

Ce que je veux dire pour MS c'est que D'APRÈS EUX la connexion obligatoire et l'histoire des DRM comprenaient plusieurs avantages non négligeables qu'ils ne nous ont expliqués qu'après l'avortement du projet. Comme le partage d'un jeu jusqu'à 10 personnes. ..
Alors est ce vrai ou c'est juste pour "rattraper le coup" ?
Chacun se fera son idée.

Bref tout ça pour dire que j'ai de plus en plus de mal à avoir confiance en leurs paroles de "bandits"

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mai 2016 à 21:34:36

Le responsable de l'époque l'avait déjà expliqué à la conférence et avait réexpliqué la chose le lendemain à propos de ces avantages, en prenant pour référence des objets connectés de la vie courante.

C'est juste qu'ils n'ont pas assumé ensuite alors que le truc aurait pu très bien passé comme Steam sur PC.

Mais qu'importe, l'importance c'est surtout ce que la firme va présenter comme jeux. Et pour l'instant, j'attends les jeux qui me feront acheter une One car il est bien évidemment clair, qu'on n'achète pas une console sur une ou des promesses.

Mais je comprends ton point de vue et je le partage aussi car l'avenir vidéoludique n'est pas spécialement radieux.

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 21:38:08

C'est bien que tu parle d'attente de jeu. Car j'ai l'impression qu'en ce moment c'est pas les jeux qui comptent c'est plutôt l'avenir de la Xbox.
On attend plus d'informations sur la suite de cette histoire pour l'E3 que de nouveaux jeu...Inquiétant quand même

Menfin W&S

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mai 2016 à 21:44:27

J'avoue :( C'est sûr que c'est difficile de s'enthousiasmer mais espérons qu'il y ait de la place pour de solides et concrètes annonces.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment