CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox One et PC unifiés : La stratégie de Microsoft fuite

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Playco Playco
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:06:32

Si ta one souffle elle a un problème... La mienne n'émet pratiquement aucun son.

Je sais que la ps4 fait du bruit et sans doute d'ailleurs la scorpio pourrait en faire également mais aucun pc non watercoolé ne pourrait faire aussi peu de bruit qu'une one avec des perfs équivalente.

Je ne suis pas anti pc loin de la. C'est une machine qui me fait passer d'exellents moments grâce à ses exclus. Mais si la xbox devenait compatible avec les jeux pc avec un combo clavier/souris dans le futur, je ne jouerais plus du tout sur pc je pense.

Je veux juste vous expliquer que la majorité des gens non pas envie DU TOUT de se faire embêter avec la moindre petite difficulté. Le confort ça plaît énormément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:12:42

Bon je crois que j'ai pas été suffisamment explicite.

Le sujet c'est pas les configurations PC ,leur prix , les cartes graphique etc..

Le sujet c'est la politique de Microsoft concernant leur vision sur les jeux vidéo sur Xbox et W10 .

La ca commence a me gonfler sévère de voir des pages complètes sur les config de PC . Et de voir des pseudos inconnus au bataillon débarquer ici pour nous gaver avec leur config PC .

Il y a un forum PC si vous voulez parler config et hardware PC .

Prochaine fois si ça insiste dans se sens ça sera le kick .

C'est un message de Modération,pas un avis ou une question.
Fin du HS , bonne journée a tous .

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
27 mai 2016 à 13:16:36

Moi c'est l'inverse, si le pc chope tous les jeux xbox et qu'on peut jouer au pad sur tous les jeux (en multi aussi contre des autre joueurs pad) je passe sur pc

Sk_Frostiz Sk_Frostiz
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 13:30:49

Peu importe comment vous voulez tourner le truc, la stratégie de Microsoft oblige les joueurs à comparer le PC vs console. Ce qui est plus que normal vu qu'on parle des exclus venir sur PC.

Les configs, le prix, le confort et autres rentrent forcément en compte dans le comparatif, c'est quoi cette envie de censure ? O_o

Si les gens ne parlent pas de ça autant lock le topic et tout ce qui s'en rapproche vu qu'il y a pour l'heure actuelle aucune confirmation de la stratégie et des plans à venir. Et quand bien même qu'il y ai confirmation dans deux semaines, les gens finiront par comparer la Xbox au PC vu que ce sera le centre de la strat de Microsoft...

Message édité le 27 mai 2016 à 13:30:59 par Sk_Frostiz
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:31:59

[[sticker:p/1kkn]]Il me semble que j'ai mis message de modération. Je vous demande pas de le commenté.

Soit ça suit le sujet ,soit je supprime les messages .

Le sujet n' est pas la comparaison entre une console et un PC . Ni le hardware PC .

Sujet : La vision de Microsoft pour les jeux vidéos. L'unification .

Fin fu HS .

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
27 mai 2016 à 13:35:28

Sauf que Microsoft unifie la xbox avec quoi ? Le PC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:37:09

pS : Je ne censure pas ,je demande d'arrêter les comparaisons hardware . Ça n' a strictement rien a voir avec le sujet .

Parler des exclus pas de soucis .
Parler des différences de confort pas de soucis .
Mais a la base le sujet c'est pas de comparer le PC a la console,mais juste de débattre sur la vision de Microsoft et leur futurs plans.

Playco Playco
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:43:21

Anticon tu as supprimé mon message pas HS et tu as gardé mon message HS :(

En plus je ne me souviens plus de ce que j'avais écrit... Cette mémoire de vieux que j'ai...

Saitama-[n] Saitama-[n]
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 13:55:50

Le 27 mai 2016 à 13:52:20 KameRevenu a écrit :
Elle est très peu utile si on a un PC puissant avec W10

Pensez-vous que les Halo vont arriver sur W10 ?

J'espere pas, faut quand même que la One garde ses exclus au moins :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 14:01:50

Le 27 mai 2016 à 13:43:21 Playco a écrit :
Anticon tu as supprimé mon message pas HS et tu as gardé mon message HS :(

En plus je ne me souviens plus de ce que j'avais écrit... Cette mémoire de vieux que j'ai...

Je suis sur mobile j' ai du me tromper. Désolé...
Pas simple sur mon mobile sous W10. :)

Je rectifierai en rentrant du boulot .

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
27 mai 2016 à 14:02:45

Le 27 mai 2016 à 13:48:28 rosalino581322 a écrit :
Je reviens sur une chose, avez vous oubliez ce que Microsoft avait promis lors de l'annonce de la One ? Le CLOUD la puissance du Cloud quasi illimité.
Cet techno aurait clairement fait évoluer la One niveau puissance ! Pourquoi ne l'ont il pas fait ? Sincèrement ils ont promis beaucoup de choses qu'ils n'ont pas suivi...
Donc oui pour moi la One est un échec et un enculade (excusé du terme) mais si ils l'auraient fait, on aurait pas eu besoin de nouvelle Xbox.

:d) Le problème du Cloud c'est qu'il faut la Fibre, or très peu de français ont accès à la Fibre. Par contre c'est vrai que c'était une bonne idée :(

Message édité le 27 mai 2016 à 14:03:28 par DreaM_Belphegor
sobiive sobiive
MP
Niveau 40
27 mai 2016 à 14:06:06

Le 27 mai 2016 à 13:52:20 KameRevenu a écrit :
Elle est très peu utile si on a un PC puissant avec W10

Pensez-vous que les Halo vont arriver sur W10 ?

Je pense que oui.

Sk_Frostiz Sk_Frostiz
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 14:18:58

Ca n'a rien à voir avec le sujet, je suis d'accord. Mais ça fais partie du deal, comme tout autre comparatif de tout et n'importe quoi.

Et puis bon la vision de Microsoft c'est de se faire plus de blé. -CaptainObvious vous salue. :noel:

Pour moi ils vont pas lâcher le marché console. Je dis ça car si je ne me trompe pas, la ONE sert aussi de box TV aux USA.

Ils pourraient faire un combat sur deux fronts simultanément. Je m'explique.
Une Xbox TV qui sert donc de box tv mais aussi de console de jeu pour les joueurs occasionnels. Cet à dire avoir des jeux third party et quelques jeux en interne avec kinect par exemple. Cette console est donc là pour la famille et les joueurs occasionnels qui ne recherche pas forcément la puissance, mais juste à passer un bon moment peu importe les graphismes et le détail. Une console qui pourrait concurrencer Nintendo peut-être ?
Et les véritables avancés du jeu vidéo sur PC avec disons 80% du budget alloué aux exclus MS.

Le 27 mai 2016 à 13:48:28 rosalino581322 a écrit :
Je reviens sur une chose, avez vous oubliez ce que Microsoft avait promis lors de l'annonce de la One ? Le CLOUD la puissance du Cloud quasi illimité.
Cet techno aurait clairement fait évoluer la One niveau puissance ! Pourquoi ne l'ont il pas fait ? Sincèrement ils ont promis beaucoup de choses qu'ils n'ont pas suivi...
Donc oui pour moi la One est un échec et un enculade (excusé du terme) mais si ils l'auraient fait, on aurait pas eu besoin de nouvelle Xbox.

Le cloud computing est trop contraignant pour le moment. On le voit avec le drivatar de Forza et l'IA dans TitanFall. Faudrait que les devs anticipent ceux qui ont une mauvaise co ou alors ceux qui n'ont plus internet pour X ou Y raisons. Actuellement le cloud computing peut voir le jour que sur des jeux qui requiert une co obligatoire.
Je prends l'exemple de gears of war. Si un jour t'as un prob de co et tu veux faire du local multi contre des bots mais que la destruction du décor est contrôlé grâce au CComputing, comment ça va s'passer ? Lancement impossible du jeu, console qui perd en performance et surement d'autres trucs. Ça insisterait les devs à s'emmerder encore plus.
Et ne parlons même pas de l'accord entre constructeur, car si Microsoft l'utilise à pleine capacité comme ils ont pu montrer avec la démo du Cloud Azur, ils devront louer cette technologie à SONY afin que les devs tiers ne s'emmerdent pas à faire 36 versions de leurs jeux. Sinon c'est plus deux ou trois de dev qu'ils auront mais le double.

Message édité le 27 mai 2016 à 14:20:41 par Sk_Frostiz
Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mai 2016 à 14:56:57

Désolé mais le sujet c'est l'unification de la One avec le PC , la comparaison entre les deux plateformes est inévitable.

Comme une personne l'a souligné au dessus, si les jeux One débarquent tous sur PC , la prochaine console de Microsoft n'a plus aucun intérêt. Je préfère passer sur PC et faire les AAA dessus et garder ma One pour les exclus consoles telles que Red Dead. En aucun cas ,j'achète la prochaine console.
Quitte à mettre le double, je préfère jouer dans les meilleures conditions.

Vous allez me dire , on s'en fou de ta vie , fais ce que tu veux. Je suis bien d'accord mais on est plus que vous le pensez à vouloir partir sur PC, que ce soit ici ou sur le forum PS4. Cette gen a un goût amer pour tout le monde, ça serait hypocrite de dire le contraire. N'oubliez quil y a 3ans les constructeurs nous promettaient le 1080p 60 fps . 2-3 ans après on se retrouve encore avec des jeux en 720p. Une comedie, je préfère en rigoler mais c'est vraiment déplorable.

Encore si la One et les prochaines consoles Microsoft ont des exclus , je peux comprendre qu'on puisse rester mais là sérieusement je ne comprends pas.

Vous allez avoir deux One, une déjà dépassée et une nouvelle. Je ne vois pas l'intérêt. Bon Après chacun fais ce qu'il veut. C'est votre pognon.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 mai 2016 à 15:01:25

Et tu pense que dire la même chose pendant autant de pages va servir à quelques chose ?? Tu t'es exprimé à ce sujet anticon à était clair je pense ?
Y'a aucune comparaison obligatoire mais bon tu a donner ton point de vue inutile de le remettre à toute les pages. Donc si tu n'a que ça a dire je crois qu'on a compris.

Playco Playco
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:15:52

Le problème c'est que les pcistes ne comparent pas, ils dénigrent...

La statégie de Microsoft est logique, la xbox restera la plateforme grand public (grand public n'a rien de péjoratif) et le PC restera dans son élément.

Autant je ne me vois pas jouer à ori ou saints row sur PC (bien qu'ils soient sortit sur ce support), autant je me vois mal sur civilisation dans mon salon. Après je suis peut être un vieux con comme on dit mais j'ai la même appréhension avec les jeux mobiles. Je n'ai jamais pensé à installer un crossyroad sur tablette ou alors un colin mcray sur mon note 2...

On va avoir la chance de choisir son support voir même de l'interchanger. Je trouve cela plutôt positif et on ne fait que critiquer ou dire qu'un support va démolir l'autre...

C'est ridicule.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 mai 2016 à 15:21:58

Le 27 mai 2016 à 15:10:06 SethStarGdc a écrit :
Détresse papy, détend toi et bois un pastis c'est bientôt le week end :hap:

Je te permet pas de me parler comme ça.

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
27 mai 2016 à 15:22:32

Le 27 mai 2016 à 15:15:52 Playco a écrit :
Le problème c'est que les pcistes ne comparent pas, ils dénigrent...

La statégie de Microsoft est logique, la xbox restera la plateforme grand public (grand public n'a rien de péjoratif) et le PC restera dans son élément.

Autant je ne me vois pas jouer à ori ou saints row sur PC (bien qu'ils soient sortit sur ce support), autant je me vois mal sur civilisation dans mon salon. Après je suis peut être un vieux con comme on dit mais j'ai la même appréhension avec les jeux mobiles. Je n'ai jamais pensé à installer un crossyroad sur tablette ou alors un colin mcray sur mon note 2...

On va avoir la chance de choisir son support voir même de l'interchanger. Je trouve cela plutôt positif et on ne fait que critiquer ou dire qu'un support va démolir l'autre...

C'est ridicule.

Normal, un colin mcrae sur tactile et écran de 15 cm c'est différent que sur console :ok:

Mais en quoi, par exemple, un Colin Mcrae sur la console Xbox serait différent que sur l'application Xbox d'un PC relié à une tv? A part qu'il serait moins cher sur PC et jouable gratuitement en multi.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mai 2016 à 15:26:05

En tout cas tu as bien changé dire que j'ai voté pour toi à la modération. J'ai même déjà joué avec toi sur le live.

T'es devenu bien aigri depuis le temps.
Allez bonne journée.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 mai 2016 à 15:28:17

C'est pas moi qui rabâche la même chose. Et qu'on est jouer ensemble ou même que tu es voté pour moi ne change rien. Si tu te vexer pour ça je peu rien pour toi. C'est quoi ton tag dis moi.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment