CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox One et PC unifiés : La stratégie de Microsoft fuite

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 06:36:52

Casu si on passe pas au PC et qu' on est gamer . La bonne blague :rire:

Sérieusement stop les bêtises ,la c'est limite comique ,mais a force ça va devenir irritant de lire de telles âneries.

Je préviens de suite , ok on parle de la nouvelle politique de MS mais les VRP PC vous n' allez pas pollué le topic avec vos comparaisons foireuses et les commentaires PC>Console .

C'était un message de votre modération adorée:)

Playco Playco
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 07:52:07

Quelque soit la stratégie, la machine de jeu c'est la console.

Aujourd'hui je ne me vois plus allumer ma machine de jeu autrement qu'à la manette, je ne me vois plus m'agacer parce qu'un jeu plante chez moi et pas sur une autre configuration, je ne me vois plus mettre à jour origin/steam/mes drivers/win10/... avant de jouer, je ne me vois plus installer un crack pour jouer à un jeu que j'ai acheté, je ne me vois plus jouer près d'une machine bruyante,...

Je suis sans doute devenu trop occupé pour cela et je pense que beaucoup sont dans mon cas.

Déjà ça me gave d'avoir des majs de jeux sur ma one...

Je me dis surtout qu'il vaut au mieux avoir un PC de bureau et une scorpio en 2017 si on aime le jeu. C'est plus pratique et la console devrait être au niveau des CG hdg.

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
27 mai 2016 à 09:44:21

Vrp pc alors que je préfère 100 fois les consoles au pc ?

Que je dois jouer 95% du temps sur console et 5% sur pc ? Que mes meilleurs souvenirs et jeux préférés je les ai joué sur console ?

Euuuh, c'est pas parce que prendre un pc va devenir le choix le plus réfléchi par rapport aux prochaines Xbox qu'on est Vrp pc, on est juste objectif et on aime jouer.

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
27 mai 2016 à 10:48:48

Je suis étonnée du nombre de bêtise que j'ai pu lire sur ce topic. Notamment en première page...bref.

Soit vous trollez soit vous avez 15ans et en l'occurrence vous parlez de chose que vous ne maîtrisez pas c'est évident.

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
27 mai 2016 à 10:51:09

J'ai un très bon PC mais ça m'empêche pas de jouer 80% du temps sur One car mes amis ne jouent pas ou très peu sur PC et clairement je suis du même avis que Playco :(

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
27 mai 2016 à 10:57:13

Le 27 mai 2016 à 10:51:09 DreaM_Belphegor a écrit :
J'ai un très bon PC mais ça m'empêche pas de jouer 80% du temps sur One car mes amis ne jouent pas ou très peu sur PC et clairement je suis du même avis que Playco :(

Idem (enfin sauf que j'ai un PC moyen :rire:) . Mais justement, ce qui s'annonce c'est qu'avec ton PC tu pourras jouer avec tes amis Xbox, tchatter avec eux de la même facon que tu le fais actuellement sur ta One, puisque le PC "contiendra" la xbox. En gros la Xbox deviendra un PC, avec uniquement l'aspect gaming fermé (donc obligation d'acheter sur le store MS + obligation de payer pour jouer en ligne).

Par contre j'aimerais qu'ils ouvrent la prochaine Xbox, avec accès aux jeux de tous les autres stores (steam, GOG, origin...), avec tous les jeux jouables au pad, interface adaptée, live gratuit, la on aurait les avantages du PC + console et ça aurait déjà plus de sens de prendre une Xbox, surtout si le prix reste bas. :ok:

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
27 mai 2016 à 11:17:11

Le 27 mai 2016 à 07:52:07 Playco a écrit :
Quelque soit la stratégie, la machine de jeu c'est la console.

Aujourd'hui je ne me vois plus allumer ma machine de jeu autrement qu'à la manette, je ne me vois plus m'agacer parce qu'un jeu plante chez moi et pas sur une autre configuration, je ne me vois plus mettre à jour origin/steam/mes drivers/win10/... avant de jouer, je ne me vois plus installer un crack pour jouer à un jeu que j'ai acheté, je ne me vois plus jouer près d'une machine bruyante,...

Je suis sans doute devenu trop occupé pour cela et je pense que beaucoup sont dans mon cas.

Déjà ça me gave d'avoir des majs de jeux sur ma one...

Je me dis surtout qu'il vaut au mieux avoir un PC de bureau et une scorpio en 2017 si on aime le jeu. C'est plus pratique et la console devrait être au niveau des CG hdg.

Des conneries encore une fois ..

ta un pc / ta une config intel / nvidia ta pas de problèmes ..
bruyant la blague ..
les watercooling ne font aucun bruit + ssd silencieux .. console c'est du ventillo ..
pour les maj console et PC maintenant c'est pareil.

pourquoi tu veux crack ton jeu que ta acheter ... :pf: fin bon c'est du grand n'importe quoi ..

Je suis pas joueur pc mais console one / ps4.

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
27 mai 2016 à 11:25:59

Euh si tu veux rester en full Ultra 60Hz avec tous les filtres sur TOUS les jeux, tu change de CG tous les 2 ans hein et c'est pas une CG à 300€ ...
Rien que cette année, j'avais une GTX 780Ti acheté en Janvier 2014 à 589€, je l'ai revendu via le bon coin en Janvier 2016 pour acheté une GTX 980 en rajoutant 300€.
En 2 ans ma 780Ti montrait des signes de faiblesses sur certain jeux et il fallait que je baisse les filtres pour maintenir du 60fps constamment ... J'imagine pas en 2019 si je l'avais garder, j'aurais fait du Médium quoi :(

Par contre oui si tu veux un PC sans être embêter c'est Intel + Nvidia + SSD mais là tu explose le budget par rapport à une console hein :)

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
27 mai 2016 à 11:36:23

Pour être en full ultra 60 fps tout le temps oui c'est vrai ça revient cher, mais quel intérêt ?

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
27 mai 2016 à 11:45:16

Le 27 mai 2016 à 11:36:23 sobiive a écrit :
Pour être en full ultra 60 fps tout le temps oui c'est vrai ça revient cher, mais quel intérêt ?

:d) Ne pas se faire suer à trifouiller les paramètres graphiques sur tous ses jeux

Playco Playco
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:48:21

Le 27 mai 2016 à 11:17:11 Krayia a écrit :

Le 27 mai 2016 à 07:52:07 Playco a écrit :
Quelque soit la stratégie, la machine de jeu c'est la console.

Aujourd'hui je ne me vois plus allumer ma machine de jeu autrement qu'à la manette, je ne me vois plus m'agacer parce qu'un jeu plante chez moi et pas sur une autre configuration, je ne me vois plus mettre à jour origin/steam/mes drivers/win10/... avant de jouer, je ne me vois plus installer un crack pour jouer à un jeu que j'ai acheté, je ne me vois plus jouer près d'une machine bruyante,...

Je suis sans doute devenu trop occupé pour cela et je pense que beaucoup sont dans mon cas.

Déjà ça me gave d'avoir des majs de jeux sur ma one...

Je me dis surtout qu'il vaut au mieux avoir un PC de bureau et une scorpio en 2017 si on aime le jeu. C'est plus pratique et la console devrait être au niveau des CG hdg.

Des conneries encore une fois ..

ta un pc / ta une config intel / nvidia ta pas de problèmes ..
bruyant la blague ..
les watercooling ne font aucun bruit + ssd silencieux .. console c'est du ventillo ..
pour les maj console et PC maintenant c'est pareil.

pourquoi tu veux crack ton jeu que ta acheter ... :pf: fin bon c'est du grand n'importe quoi ..

Je suis pas joueur pc mais console one / ps4.

Ca ce voit que tu es un joueur console vu que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit...

On crack des jeux acheté sur PC car grâce à certains DRM ça bug même avec un CD d'origine (ça m'est arrivé trois fois).

Oui un PC puissant peut être silencieux mais à quel prix? Si on veut aller plus loin on peut même dire que la prochain génération de console est déjà dépassée face à un quad SLI de GTX1080/32go de ram/biproco de I7 UHDG... Je me veux un minimum généraliste comprends tu?

Les conneries c'est toi qui les sorts...

Playco Playco
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:48:55

Le 27 mai 2016 à 11:45:16 DreaM_Belphegor a écrit :

Le 27 mai 2016 à 11:36:23 sobiive a écrit :
Pour être en full ultra 60 fps tout le temps oui c'est vrai ça revient cher, mais quel intérêt ?

:d) Ne pas se faire suer à trifouiller les paramètres graphiques sur tous ses jeux

geforce experience est ton ami.

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
27 mai 2016 à 11:56:27

Le 27 mai 2016 à 11:25:59 DreaM_Belphegor a écrit :
Euh si tu veux rester en full Ultra 60Hz avec tous les filtres sur TOUS les jeux, tu change de CG tous les 2 ans hein et c'est pas une CG à 300€ ...
Rien que cette année, j'avais une GTX 780Ti acheté en Janvier 2014 à 589€, je l'ai revendu via le bon coin en Janvier 2016 pour acheté une GTX 980 en rajoutant 300€.
En 2 ans ma 780Ti montrait des signes de faiblesses sur certain jeux et il fallait que je baisse les filtres pour maintenir du 60fps constamment ... J'imagine pas en 2019 si je l'avais garder, j'aurais fait du Médium quoi :(

Par contre oui si tu veux un PC sans être embêter c'est Intel + Nvidia + SSD mais là tu explose le budget par rapport à une console hein :)

pourquoi vouloir de l'ultra sur PC alors que sur console c'est du low voir medium :pf:

C'est sur que si tu veucx de l'ultra .. t'achete une 980ti qui fait la gen en ultra et la y'a la 1080 qui te fait du 4k a 30 fps .. voir 5k .. t'es toujours en train de dépense..
une simple 970 a 300€ te fait du hight en 30 fps normal sur toute la gen pas la peine de dépense 600€

et les ssd généralement t'en achete une fois apres si ton truc est mort tu le change tu change pas de ssd tous les 3 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2016 à 12:01:52

:salut:

Si vous ne voulez plus de consoles, dites le clairement, sinon le projet de faire de la console un PC et la suite est de faire du PC une console ?

Non, hein, donc vous ne voulez plus de console telle qu'elle existe.

Parce que l’argument je veux faire sur ma console ce que je fais sur mon PC(hardware et software), c'est un peu un argument de malade mentale, puisque le PC existe déjà et donc que vous pouvez déjà faire tout ce que vous demandez, mais non, vous voulez que le mode console dégage et en faire un PC de salon... :fou:

Si vous insistez, vous finirez par avoir ce que vous demandez, en fait, vous avez déjà le monde que vous faites, et le mieux est déjà là(comprendra qui voudra) ! :ok:

Courage et endurance a tous,

Message édité le 27 mai 2016 à 12:05:39 par
_Breaking_Bad_ _Breaking_Bad_
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:39:57

Nintendo se frotte les mains :cool:

Du jeu, du jeu, du jeu et encore du jeu.... :noel:

[Frankiller] [Frankiller]
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:45:29

Le 27 mai 2016 à 01:49:02 FandeVerdez a écrit :

Le 26 mai 2016 à 15:47:57 rosalino581322 a écrit :
Tu cite la Xbox comme exemple, mais si Microsoft à sortie une Xbox 360 seulement après 4ans, c'est parce que la Xbox première du nom faisait un énorme bide malgré sont catalogue de jeux exceptionnel.
Si tu prends la psone ou même la ps2 celle-ci n'ont pas duré uniquement 4 ans mais +.
Nous vivons la même chose avec cette One, elle connait le même destin que la première Xbox... Elle bide quoi qu'en dise certain ! Alors oui, elle ce vends mieux que la Xbox 360 (du moins au début car ce n'est plus le cas) mais à la fin de vie de la One, celle-ci n'atteindra jamais le nombre de vente colosal qu'à connu la X360.
Bref la One est un échec pour Microsoft et cela je pense que c'est du au mauvais lancement, et OUI c'est une enfilade, car beaucoup oublie le discours de lancement de la One qui promettait une puissance fenomenal garce au cloud !:ok: qui je le rappelle était l'équivalent de 6 à 8 Xone.
Si ils auraient réellement utilisé ce système de cloud, alors on aurait pas besoin de nouvelle Xbox plus puissante.
Bref la One n'arrive malheureusement pas à la cheville de la fabuleuse Xbox 360 et je pense que beaucoup de joueurs Xbox ce tourneront vers la concurrence. Ce qui avait déjà été le cas à la sortie de celle-ci.

Ta tout dit, Microsoft n'a aucun intérêt à sauver la One vu tout ce qu'ils ont perdus sur cette génération.
Néanmoins, je pense que ce sera ma dernière Xbox.
Sur la prochaine gen, j'irais chez un constructeur console, un constructeur dont la console (et la philosophie console) représente le coeur de métier.
Xbox One a des allures de sous PC qui me déplait.

T'as l'air d'avoir une Xbox, ouais. [[sticker:p/1kki]]

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
27 mai 2016 à 12:48:04

ms la même dit si la one bide ils arrêteraient les consoles pour être a 100% sur pc.

N'importe quoi, une source je te pris quand on affirme ce genre de bêtise...

Playco Playco
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:49:00

Les pistes sont d'une bêtise... J'ai bien fait de lâcher cette communauté qui a les yeux fermés sur les défauts de leurs sacrés saintes machines.

C'est vrai qu'un watercooling y a rien de plus simple et de pas cher. D'ailleurs la majorité des joueurs PC en on un d'installé.

Un PC fait pas plus de bruit qu'une console ... On est plus sur xbox 360 fat les gars hein... Au prochain message vous allez me dire qu'un pc consomme moins...

Arrêtez de prendre les gens de haut...

La console de salon aura de l'avenir jusqu'au jour ou un OS "bureau" sera complètement transparent.

Mais c'est pas prêt d'arriver.

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
27 mai 2016 à 12:53:33

Le 27 mai 2016 à 12:48:04 watibeex a écrit :

ms la même dit si la one bide ils arrêteraient les consoles pour être a 100% sur pc.

N'importe quoi, une source je te pris quand on affirme ce genre de bêtise...

Ils l'avaient dit au tout début que si la console ne se vendait pas assez ils arrêteraient le marché des consoles ..

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
27 mai 2016 à 12:55:50

Le 27 mai 2016 à 12:49:00 Playco a écrit :
Les pistes sont d'une bêtise... J'ai bien fait de lâcher cette communauté qui a les yeux fermés sur les défauts de leurs sacrés saintes machines.

C'est vrai qu'un watercooling y a rien de plus simple et de pas cher. D'ailleurs la majorité des joueurs PC en on un d'installé.

Un PC fait pas plus de bruit qu'une console ... On est plus sur xbox 360 fat les gars hein... Au prochain message vous allez me dire qu'un pc consomme moins...

Arrêtez de prendre les gens de haut...

La console de salon aura de l'avenir jusqu'au jour ou un OS "bureau" sera complètement transparent.

Mais c'est pas prêt d'arriver.

Va dire ça a ma ps4 qui souffle comme un avion sur le live d'uncharted 4 ou a ma one qui souffle fort.
Beaucoup de gens commencent a migrer sur pc.
Après pour la consommation, je sais pas combien consomme une console, un pc c'est 500 watts voir 650watts si vraiment ta peur intel / nvidia je parle pas de amd car c'est de la merde

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment