CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox One et PC unifiés : La stratégie de Microsoft fuite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
politico-media politico-media
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 00:47:54

Aujourd'hui, un journaliste américain bien renseigné a affirmé avoir des informations concernant les plans de Microsoft vis-à-vis de sa - ou plutôt ses - futures consoles. Kotaku a confirmé en grande partie ses propos et a eu vent qu'une stratégie d'unification des plateformes était mise en place.

http://www.gameblog.fr/news/59161-xbox-one-et-pc-unifies-la-strategie-de-microsoft-fuite

C'était logique en même temps vu que de plus en plus de jeux pc sont compatibles avec la manette de One etc... Sans compter que les pures "exclus" ONE sont entrain de disparaitre vu que la plupart des jeux ONE sortent toutes sur PC.
Après Ca ne veut pas dire que la ONE va disparaitre, juste que les consoles seront réservées aux petits moyen budgets et les pc aux moyen/haut budgets.
x

Message édité le 26 mai 2016 à 00:50:28 par politico-media
GurrenIagann GurrenIagann
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 00:52:17

Halo sur PC :ouch:

politico-media politico-media
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 00:54:49

Le 26 mai 2016 à 00:52:17 GurrenIagann a écrit :
Halo sur PC :ouch:

Ba quoi les deux premiers Halo étaient bien sur PC. Puis bon les FPS c'est bien plus maniable avec clavier souris ya pas photo.

Message édité le 26 mai 2016 à 00:55:32 par politico-media
shin92i shin92i
MP
Niveau 23
26 mai 2016 à 00:57:56

C est pas une nouveaute

politico-media politico-media
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 00:58:55

Le 26 mai 2016 à 00:57:56 shin92i a écrit :
C est pas une nouveaute

Nan mais bon on va dire que désormais c'est "officiel".

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:29:34

Cela donne envie de la revendre surtout !(encore..) une console sans exclusivité ne sert plus à rien autant avoir un PC moyen de gamme,surtout si tous les avantages du Xbox live arrive dessus.En plus le coup des consoles updatés Sony/Microsoft je trouve que la gélule à du mal à passer.
Décidément le retro gaming me fait de plus en plus de l'œil.

Rosalino581322 Rosalino581322
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 02:34:51

Pareil que mon VDD.
Si c'est réellement le cas, autant prendre une console concurrente et jouer au jeux "Xbox" sur PC... Étant un joueur Xbox depuis la première, j'avoue que la One sera malheureusement ma dernière Xbox.
Et vous pouvez dire ce que vous voulez, mais une console de salon sans de véritable exclu ne possède plus aucun interet.

JeromeW JeromeW
MP
Niveau 40
26 mai 2016 à 03:37:00

bonne nouvelle ; ca nous donnerai le pc orienté multi tache , et pouvant avoir des config de malade a + de 2000e

la one , config honnete orienté jeu :)

si la quasi totalité des jeux pc sortent sur one ,microsoft rafle tout :)

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 04:50:29

Hum... J'en parlais encore avec des potes si MS adopterait cette politique...

Avec l'arrivé de la GTX 1070 pour "seulement" 300€ et qui est encore plus puissante qu'une Titan X (autant vous dire que vous la garderez looonnnggtemps), cela donne envie de s'orienter vers le PC Gaming...

A voir. Vivement L'E3. :fier:

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
26 mai 2016 à 05:48:21

vu comment les jeux Xbox one sont optimiser sur le PC je préfère LARGEMENT rester sur One et de toute manière pour Halo c'est injouable aux Clavier donc osef :)

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
26 mai 2016 à 07:04:07

Le 26 mai 2016 à 07:01:05 bonjourlordi a écrit :
On dirait qu'ils aiment ça de se tirer des balles dans le pied. Pendant ce temps la ps4 multiplie les bonnes exclusivités...

je suis pas d'accord car en attendent le Cross plateforme et en marche et va faire en sorte que les joueurs PC joue avec les joueurs Xbox one donc bon ensuite MS savent ce qu'ils font et savent aussi que tout le monde n'a pas les moyen de s'acheter un PC qui peux faire tourner les jeux actuels et quand à ta PS4 moi ce que je vois c'est une console qui galère à sortir des exclus régulièrement et sans retard

Gillom_ette Gillom_ette
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 07:53:49

Le 26 mai 2016 à 02:34:51 rosalino581322 a écrit :
Pareil que mon VDD.
Si c'est réellement le cas, autant prendre une console concurrente et jouer au jeux "Xbox" sur PC... Étant un joueur Xbox depuis la première, j'avoue que la One sera malheureusement ma dernière Xbox.
Et vous pouvez dire ce que vous voulez, mais une console de salon sans de véritable exclu ne possède plus aucun interet.

Je joue jamais au exclu Xbox et alors? Je me vois pas jouer a Fifa sur pc, ou quand un pote viens, prendre une chaise chacun devant le pc pour se faite un match :rire: Sa vaut pas un canapé et une télé fin bon.

xferrari xferrari
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 07:56:48

Les retards de sorties sont de plus en plus courant assetto corsa retard ps4 Xbox one inclu .the technomancer pareil.sur one beaucoup de jeux annoncée pour 2016 sans aucune date pour le moment. Pareil partout.c'est pourtant annoncez facile à programme avec les deux consoles normalement c'était 2 mois pour adaptez un jeux PC.

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 08:01:48

Les Exclu console c'est un plus , je pense comme 80% des joueurs , les exclu sa dure un moment et ensuite on retourne sur du CoD , Fifa ou GTA ( ou des jeux Multi support quoi )

Donc meme si les jeux One arrivent tous sur PC , je continuerais a jouer a ma One , car entre joueur sur Console pour 300€ et jouer sur PC pour 1000€ mon choix est vite fait .

Et il est toujours plus agréable de jouer sur console que sur PC .

Aprés ce n'est qu'une histoire de gout

Playco Playco
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 08:08:32

Ceux qui ne voient que les exclusivités comme avantage pour une plateforme me font un peu pitié.

De plus si les rumeurs sont vraies au sujet de la scorpio on va avoir une machine fin 2017 supérieure à la majorité des PC et donc aussi potentiellement capable de faire tourner tout les jeux PC en qualité très élevée. On pourrait même toucher à la 4k pour certains jeux (tout les jeux en 1080p actuellement sur one devraient être capables de tourner en 4k).

Si les PC récupèrent les exclus xbox, il est fort à parier que l'inverse sera sûrement de mise.

malecky malecky
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 08:15:32

Elle va être comme une steam machine alors ? Moi perso ça ne me dérange pas du tout :) mais ça fait quand même regretter de ne pas avoir acheté une autre console que la one ... Bref :noel:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 08:21:22

C'est marrant comme avec ce genre de rumeurs il y a soudainement des gens qui se découvrent un PC surpuissant ou qui décident soudainement de claquer 1000 boules pour s'équiper... Sauf qu'un joueur console et un joueur PC ce n'est pas la même chose. Et Microsoft l'a bien compris. Il n'y a que des avantages à faire cette convergence Xbox/PC.

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 08:32:46

Ayant été joueur PC au siècle dernier, j'ai repris sur console il y a 5 ans et je ne retournerais jamais sur PC, franchement ça me gavait bien de lâcher 300€ dans une carte graphique pour voir un sale écran bleu pendant le jeu ou des ralentissement qui t'oblige soit à encore perdre 300€ dans une autre partie du PC ou a jouer sur un timbre poste
C'est bien que Microsoft unifie ses plateformes, chacun pourra jouer selon ses moyens

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
26 mai 2016 à 08:45:56

Pc et one unifiées :question: super nouvelle si c est dans les 2 sens , les joueurs pc jouent a halo gears forza etc et nous on profite de pepites telles amnesia , xcom etc moi ca me va :) par contre si l interet n est que pour les joueurs pc je vois pas l interet quoi

Chvrches Chvrches
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 08:49:52

C'était prévisible, toute façon on savait déjà que Halo 5 allait être dispo sur PC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment