CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox One et PC unifiés : La stratégie de Microsoft fuite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:34:41

On arrivera au full demat

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:39:58

A ceux qui parlent de machines upgradable ne rêvez pas

JAMAIS DE LA VIE VOUS N'ACCEDEREZ AU VENTRE D'UNE CONSOLE

Microsoft va embrasser le modèle iPhone ou steam machine

Vous n'aurez rien à toucher, il y aura juste un modèle plus puissant tous les 1, 2 ou 3ans

GRONALDO_ GRONALDO_
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:45:59

Le 26 mai 2016 à 11:31:11 ralh22 a écrit :
J'ai toujours était satisfait de Xbox de la première jusqu'à la One.
Certes on peux dire que les exclue One ne sont pas extraordinaire mais dans 10/15 ans on diras quoi.
Je veux bien que les premiers jeu Xbox était geniaux mais il y a aussi une part de nostalgie qu'il faut prendre en compte.

Comme on dit c'était mieux avant..... ou pas.

Non ce n'est pas de la nostalgie, la majorité des Fans Nintendo te diront que la Wii U est la pire console de l'histoire de Nintendo, même chose avec les Fans Xbox sur la Xbox One.

La PS4 est dans la continuité de ce que fait SONY depuis toujours donc les Fans PlayStation ne peuvent pas êtres déçu de la PS4.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 11:50:47

Le 26 mai 2016 à 11:27:11 ACUnityVictory a écrit :
C'est surtout la ps4 la console sont la plus pourri :hap:

Live payant ! (depuis sa franchement la console a déjà perdu tout intérêt je touve dou la force de la ps3 a l'époque meme si live pas terrible compare au Xbox live)

Interface nul 👎 0...
Meme pas twitch mdr meme pas la possibilite de ancrer des vidéo ou App...
Pas de retro (ah si jeu ps2 attention)
Offre ps+ jeux gratuit pourri jeu i.dependant mdr 😆 pendant que chez Xbox c'est triple a
Et perso les exlu play ne menballe vraiment pas rien que forza c'est cool chez xbox

En attendant c'est Microsoft qui a instaurer le live payant ..
De plus la qualité du live est plus aussi bonne que sur 360 .

L'interface , j'ai envie de dire OSEF . Tu vas pas resté des heures sur l'interface a rien faire .

Il y a une application Twitch depuis peu + il marche correctement sur navigateur .

Après les jeux Ps + , ça dépend des gouts . Certains indé sont excellent .
Pour ce qui est des exclues c'est clairement en fonction de la personne , perso lors de Gen 360 je préférais Microsoft a ce niveau , et sur la actuelle je préfère Sony .

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2016 à 11:56:23

la prochaine xbox serais a 6 teraflop apparament. Un boost considérable

GRONALDO_ GRONALDO_
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:02:42

Le 26 mai 2016 à 11:50:47 XXblackhertXX a écrit :

Le 26 mai 2016 à 11:27:11 ACUnityVictory a écrit :
C'est surtout la ps4 la console sont la plus pourri :hap:

Live payant ! (depuis sa franchement la console a déjà perdu tout intérêt je touve dou la force de la ps3 a l'époque meme si live pas terrible compare au Xbox live)

Interface nul 👎 0...
Meme pas twitch mdr meme pas la possibilite de ancrer des vidéo ou App...
Pas de retro (ah si jeu ps2 attention)
Offre ps+ jeux gratuit pourri jeu i.dependant mdr 😆 pendant que chez Xbox c'est triple a
Et perso les exlu play ne menballe vraiment pas rien que forza c'est cool chez xbox

En attendant c'est Microsoft qui a instaurer le live payant ..
De plus la qualité du live est plus aussi bonne que sur 360 .

L'interface , j'ai envie de dire OSEF . Tu vas pas resté des heures sur l'interface a rien faire .

Il y a une application Twitch depuis peu + il marche correctement sur navigateur .

Après les jeux Ps + , ça dépend des gouts . Certains indé sont excellent .
Pour ce qui est des exclues c'est clairement en fonction de la personne , perso lors de Gen 360 je préférais Microsoft a ce niveau , et sur la actuelle je préfère Sony .

Moi je veux bien un live payant et une interface moisie, ce sont les jeux qui m'intéresse le plus et c'est là que Microsoft se prend les pieds dans le tapis depuis des années.

Je ne vois rien d'excitant à l'Horizon niveau jeux pour Microsoft et c'est bien dommage, quelle idée de génie à eu Kudo Tsunoda de mettre Rare et Lionhead sur des jeux Kinect ça a fait avancer le software et à fait grandir le jeu vidéo (ironie).

Message édité le 26 mai 2016 à 12:03:33 par GRONALDO_
Dul92 Dul92
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 12:14:20

Plus de réseau sociaux que la one dsl
.Jai pas.edit sur mon tél. .
Je suis fan de la one hein!
Mais de la a dire des inepties Mr AcunityVictory pour te rassurer sur ta stupidité non merci

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 12:16:56

Le 26 mai 2016 à 11:56:23 Vede89 a écrit :
la prochaine xbox serais a 6 teraflop apparament. Un boost considérable

" Rumeur " comme toujours .

Si elle a cette puissance , ça risque de faire cher a l'achat

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2016 à 12:19:53

Les exclus de M sont la sur la Xbox One les fans ne sont pas déçus : Halo - Forza - Gears of War et j'en passe l’année dernière c'est sur la One qu' il y'avait le meilleure catalogue , ajouter à ça la retro avec un très bon Games with Gold ses derniers temps :ok: .

Pour l'instant avantage à Microsoft même si Sony ont fait du très bon travail sur uncharted 4 et Bloodborne ses deux jeux que j'aime j’apprécie aussi God of War avec The Last of Us mais bon ce sont des Remastered il y'a toujours pas de suite :doute: je trouve que S ne font pas bcp d'efforts peut être qu'ils sont victime de leur succés et finalement être second c'est un avantage pour la communauté Xbox parce que Microsoft double d'efforts pour nous pour moi ils font du bon travail en ce moment :ok:

Message édité le 26 mai 2016 à 12:22:38 par
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 12:23:12

Encore une fois c'est une question de gouts :ok:

Dul92 Dul92
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 12:24:32

Cest sur BlackDisont que cette unification perso je n'y tien pas trop
Quand on y réfléchit beaucoup son sur pc pour ne pas payer les jeux de quu et regrettable mais avec les revenus moyens des français ce justifie.Ou pas...
Critiquer les pc ok critiquer les consoles sur le point de la gratuité grace a cettr illégalité moyen
Mais pour beaucoup le calcul et vite fait 2000 un pc et jeux gratuit 300 une consoles non jailbreak et gouffre économique derrière en jeu....Certain de laisse séduire.
Poir ma part jai 120 jeux sur one avec une calculatrice ta un pc de la nasa
Dônc cette unification et mauvaise autant acheter un pc et passer au côté obscure beaucoup leferont

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:27:38

Mdr tes arguments a 2 franc tu te les garde le plow

Dul92 Dul92
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 12:29:52

Ce n'est pas des arguments petit troll juste correction a ton ignorance ou mauvaise foie ce qui et tres nuancé !
Mr acunityLe mitho

Message édité le 26 mai 2016 à 12:32:03 par Dul92
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:32:54

Lol excuse alors le grand twitch et enfin sorti sur ps4 alors qu'il est dispo depuis plus de 2 ans sur Xbox woow :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2016 à 12:32:56

Le 26 mai 2016 à 12:23:12 XXblackhertXX a écrit :
Encore une fois c'est une question de gouts :ok:

:d) On est bien d'accord j'ai toujours dis que les deux consoles se valent après chacun ses goûts mais j'ai le droit de donner mon avis quand même il suffit de regarder le catalogue des deux consoles pour se rendre compte que je dis vrai rassure toi j'ai aucune haine envers Sony au contraire j'attends même des annonces sur la ps4 à l'e3 .

Message édité le 26 mai 2016 à 12:35:40 par
Dul92 Dul92
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 12:36:12

Unity il et sortie depuis très longtemps sur le ps us....Et le bouton share et la depuis le debut..
Pis parlons en jai la one day one L ami !et twitch et une horreur qui plante et qui rame sur la xbox. Et la ps4 ne se limite pas a twitch pour diffuser hein...pis bon Reste a faire Vroum Vroum avec forza ....Pendant ce temps là je go te chercher un liens pour un bonne opticien ou ca ira ?
Sur ceux j'ai pas trop de temps a perdre avec un kikoolol proms j'ai un taf regarde ta montre c la pause déjeuner alors bonne ap a toi et aux autres .
J aime pas les kikoo comme toi qui sans être a la page vienne dire des mensonges !d'où l expression tourner ca langue 7 fois dans sa bouche avant de dire des bêtises. ..

Message édité le 26 mai 2016 à 12:39:51 par Dul92
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 12:42:06

Oui on est bien d'accord Frozen :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2016 à 12:43:27

Bon je m’arrête la le topic est deja parti en vrille amusez vous bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2016 à 12:44:41

Le 26 mai 2016 à 12:42:06 XXblackhertXX a écrit :
Oui on est bien d'accord Frozen :ok:

:d) il y'a pas de problème :ok:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:21:10

Ddb

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment