CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baptême

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Akillicocuk Akillicocuk
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 23:19:41

T'aurais du lutter comme sur cette image lors de ton baptême, tiens :-)))
Mais quand on n'a pas les balls, on n'a pas les balls hein :hap:

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
28 septembre 2018 à 23:39:05

le pire c'est quand ils te disent "respecter nous" alors que eux nous respectent pas :(

fin c'est pas cohérent du tout :rire:

bref je leurs met mon doigts ou je pense que des faux cul dans ce genre de clan bidon monté de toute piece (je connais des gens qui sont commitard et je peux vous le dire le nombre d'histoire que y'a c'est abusé)

CompUSA CompUSA
MP
Niveau 15
29 septembre 2018 à 13:16:00

Quelle unif, khey ?

bleatch bleatch
MP
Niveau 8
29 septembre 2018 à 23:56:24

j'ai vite fait survoler tout les message de tout le monde et je pense que je peux apporter ma pierre a la grande question du bapteme pour ou contre :hap:

perso je le fais cette année , a liège je sais pas trop si c'est intelligent de préciser ou mais je suis deja a ma troisième bleusaille .

personnellement si je le fesais cetait pour me faire ma propre idée sur le baptême suite au nombreuse critique et je peux le faire qu'en le finissant il faut arrêter de penser que puisque vous avez fait 1 bleusaille vous pouvez juger le baptême en intégralité .

par contre j'ai certains principe et si d'un coup ca va trop loin ( harcelement physique ou sexuel ) j'arreterais pour l'instant j'ai rien vu de ca ils crient te font bouffer de la merde mais bcp de chant et de jeu aussi et c'est sympa ca renforce les liens entre co bleu

je me dis que j'ai rien a perdre , si a la fin ca m'a pas plus ma penne finira dans une armoir et c'est tout , j'upperais le topic quand j'aurais fini si ca en interessent certains ou go mp les kheys qui le font aussi pour un peu en parler et ce soutenir :hap:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 09:36:17

TOC TOC TOC C EST CHEST-LA :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

imEthy imEthy
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 12:58:09

Le 30 septembre 2018 à 09:36:17 SergentPoivre a écrit :
TOC TOC TOC C EST CHEST-LA :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

CHEST-LA QUI ?

CHEEEEEST LA VIE D'CHATEAU LES BLEUS ?

Message édité le 30 septembre 2018 à 12:58:22 par imEthy
CompUSA CompUSA
MP
Niveau 15
30 septembre 2018 à 16:18:01

Le 30 septembre 2018 à 12:58:09 imEthy a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 09:36:17 SergentPoivre a écrit :
TOC TOC TOC C EST CHEST-LA :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

CHEST-LA QUI ?

CHEEEEEST LA VIE D'CHATEAU LES BLEUS ?

mais quelle connerie, sérieux... j'ai vraiment pitié pour ceux qui subissent cela, autant que pour ceux qui font subir.

knifa knifa
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 17:07:23

Le baptême, c'est juste du mental.

Si vous y allez pour les femmes, c'est déjà cuit d'avance :rire:

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
30 septembre 2018 à 18:45:49

Le jours ou quelqu'un qui l'aura fini critiquera le baptême, je prendrai ça beaucoup plus au sérieux plutôt que des gens qui basent leur opinion sur des "on dit" et sur les potes sois disant qui leur on dit ....

De plus c'est dit anonymement, mais j'aimerais bien voir la tête des gens qui critiquent ( et certains n'y vont pas de main morte) ceux qui font le baptême, jusqu'à dire ne pas les respecter, ça va pas un peu loin ? Serait-ce de la jalousie ?

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 18:47:37

Je trouve que les mécréants ne font aussi que des insultes. On dirait que tous les postes ont la même rengaine. Au final, on ne parle pas trop du sujet même. Mais ça, tu ne peux en parler qu'avec des baptisés.

Il y a(vait) un topic sur le baptême avant, il me semble ? Tu peux chercher sur le fofo.

Message édité le 30 septembre 2018 à 18:48:33 par SergentPoivre
BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 18:48:44

Allez parce qu’on critique négativement on est jaloux. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2018 à 22:32:51

Mon dieu cette haine envers le baptême :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522349637-wesh.jpg gueule en clavier celestin

imEthy imEthy
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 08:17:23

Le 30 septembre 2018 à 16:18:01 CompUSA a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 12:58:09 imEthy a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 09:36:17 SergentPoivre a écrit :
TOC TOC TOC C EST CHEST-LA :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

CHEST-LA QUI ?

CHEEEEEST LA VIE D'CHATEAU LES BLEUS ?

mais quelle connerie, sérieux... j'ai vraiment pitié pour ceux qui subissent cela, autant que pour ceux qui font subir.

Ça te permet de prendre sur toi un peu, c'est pas inutile du tout.
Pour 20% de moments pas très agréables, tu as 80% de superbes soirées remplies de rencontres et riches en amusement

Après c'est sûr que si ton hobby unique c'est jouer à LoL beh ça va pas te plaire

simulaphoque simulaphoque
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 08:39:37

c pas le bapteme qui va vous empêcher d'être la génération la plus attardée et surprotégée connue sur cette terre

MaitreFoo MaitreFoo
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 09:56:19

Le 29 septembre 2018 à 23:56:24 bleatch a écrit :
j'ai vite fait survoler tout les message de tout le monde et je pense que je peux apporter ma pierre a la grande question du bapteme pour ou contre :hap:

perso je le fais cette année , a liège je sais pas trop si c'est intelligent de préciser ou mais je suis deja a ma troisième bleusaille .

personnellement si je le fesais cetait pour me faire ma propre idée sur le baptême suite au nombreuse critique et je peux le faire qu'en le finissant il faut arrêter de penser que puisque vous avez fait 1 bleusaille vous pouvez juger le baptême en intégralité .

par contre j'ai certains principe et si d'un coup ca va trop loin ( harcelement physique ou sexuel ) j'arreterais pour l'instant j'ai rien vu de ca ils crient te font bouffer de la merde mais bcp de chant et de jeu aussi et c'est sympa ca renforce les liens entre co bleu

je me dis que j'ai rien a perdre , si a la fin ca m'a pas plus ma penne finira dans une armoir et c'est tout , j'upperais le topic quand j'aurais fini si ca en interessent certains ou go mp les kheys qui le font aussi pour un peu en parler et ce soutenir :hap:

Quel comité bleu ? Parce que déjà à la 3ème bleusaille j'en vois que 2...

Message édité le 01 octobre 2018 à 09:56:39 par MaitreFoo
kali_yuga_redux kali_yuga_redux
MP
Niveau 35
01 octobre 2018 à 11:52:51

Le 27 septembre 2018 à 13:31:00 Cutting_Crew a écrit :

Oui vous êtes des fragiles, le baptême, les bisoutages etc ça montre justement une force de caractère d'aller au bout

Il famoso "force de caractère" qui te prépare à sucer ton patron plus tard dans la vie active :hap:

TheLightknight TheLightknight
MP
Niveau 11
01 octobre 2018 à 13:08:28

Le 01 octobre 2018 à 11:52:51 kali_yuga_redux a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 13:31:00 Cutting_Crew a écrit :

Oui vous êtes des fragiles, le baptême, les bisoutages etc ça montre justement une force de caractère d'aller au bout

Il famoso "force de caractère" qui te prépare à sucer ton patron plus tard dans la vie active :hap:

Ils se préparent aussi à être bourré tout le temps pour oublier leurs problèmes futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Knifos Knifos
MP
Niveau 59
02 octobre 2018 à 10:35:40

J'allais dire que tu as bien fait et que je pensais comme toi, mais :

D'ailleurs à la base j'y allais pour les filles

Malaise quoi
T'es à l'université, grandis un peu, c'est pas à ça que tu dois penser

bleatch bleatch
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 18:55:53

Le 01 octobre 2018 à 09:56:19 MaitreFoo a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 23:56:24 bleatch a écrit :
j'ai vite fait survoler tout les message de tout le monde et je pense que je peux apporter ma pierre a la grande question du bapteme pour ou contre :hap:

perso je le fais cette année , a liège je sais pas trop si c'est intelligent de préciser ou mais je suis deja a ma troisième bleusaille .

personnellement si je le fesais cetait pour me faire ma propre idée sur le baptême suite au nombreuse critique et je peux le faire qu'en le finissant il faut arrêter de penser que puisque vous avez fait 1 bleusaille vous pouvez juger le baptême en intégralité .

par contre j'ai certains principe et si d'un coup ca va trop loin ( harcelement physique ou sexuel ) j'arreterais pour l'instant j'ai rien vu de ca ils crient te font bouffer de la merde mais bcp de chant et de jeu aussi et c'est sympa ca renforce les liens entre co bleu

je me dis que j'ai rien a perdre , si a la fin ca m'a pas plus ma penne finira dans une armoir et c'est tout , j'upperais le topic quand j'aurais fini si ca en interessent certains ou go mp les kheys qui le font aussi pour un peu en parler et ce soutenir :hap:

Quel comité bleu ? Parce que déjà à la 3ème bleusaille j'en vois que 2...

isis :hap:

knifa knifa
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 19:03:01

Le 01 octobre 2018 à 11:52:51 Kali_Yuga_Redux a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 13:31:00 Cutting_Crew a écrit :

Oui vous êtes des fragiles, le baptême, les bisoutages etc ça montre justement une force de caractère d'aller au bout

Il famoso "force de caractère" qui te prépare à sucer ton patron plus tard dans la vie active :hap:

C'est plutôt le contraire. La bleusaille c'est une blague.
T'as le droit de dire non. On te demande de faire des trucs, c'est pas pour autant que tu dois le faire. En plus il y a aucune notion de hiérarchie et aucun lien avec l'argent..
Ça te forge plus un caractère qu'autre chose

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment