CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baptême

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
26 septembre 2018 à 23:01:17

Je suis allé faire la première activité du baptême.

Cela ne m'a vraiment pas plu, c'est l'une des choses les plus connes que j'ai vu de ma vie.

Nous étions une cinquantaine à faire des choses débiles les uns derrière les autres. À cela s'ajoute les attardés qui ne cesse de t'insulter et de te crier dessus, impossible de s'empêcher de rire.

Ensuite on me force à boire une bière puis de se vider le fond sur la tête ( d'ailleurs on m'a versé facilement 5 L de bière sur le crâne). J'ai refusé, du coup le le mec à hurler sur moi en me disant que si je voulais partir je pouvais me casser. Je lui ai regardé dans les yeux et je lui ai lâcher un "ouais je me casse" devant tout le monde :rire: . J'ai ramassé mes affaires et je me suis tiré en mode the Wanderer. Ils sont venus à trois pour me demander de revenir mais je leur ai dit que ça ne me plaisait pas d'être un mouton soumis.

Bref, très peu pour moi, j'ai de l'amour-propre pour ne pas faire ce genre de débilité. Voilà ça à duré une heure, ensuite en partant, je suis tombé sur une flamande et j'ai passé le reste de ma soirée avec elle.

Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
26 septembre 2018 à 23:04:44

D'ailleurs à la base j'y allais pour les filles mais celle qui font leur baptême n'ont pas l'aire très... Voilà quoi.

Comme quoi pour trainer avec des femmes, les classiques fonctionnent toujours.

Message édité le 26 septembre 2018 à 23:05:04 par Zepedale
JoachimW JoachimW
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 23:15:54

Pas très halal tout ça khlé.

versatile- versatile-
MP
Niveau 5
26 septembre 2018 à 23:29:06

Tu t'attendais à quoi à part te retrouver au milieu d'une bande d'attardés à faire des trucs d'attardés ? :)

Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 14
26 septembre 2018 à 23:44:11

T'as du faire quoi au juste ? :hap:

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
26 septembre 2018 à 23:45:37

Quelle université?

Hier à LLN y'avait plein d'actis baptême, j'imagine qu'aujourd'hui aussi (d'ailleurs j'entends gueuler en bas de chez moi, si ça continue ça va m'énerver). C'est clair qu'ils font n'importe quoi mais c'est à prendre au second degré. Par contre les bleus avaient pas l'air très motivés, c'était mou.

En tout cas je certifie qu'il y a aucune différence entre les baptisés et les non baptisés, personne te dit rien si tu l'es pas. Les comitards me racontent même les trucs du baptême en ordonnant aux bleus de se casser le temps qu'on finit notre discussion :rire:

EDIT: puis depuis que la nudité est interdite ça sert plus à rien, si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Message édité le 26 septembre 2018 à 23:47:23 par CaledonHockley
Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 08:05:47

Le 26 septembre 2018 à 23:29:06 Versatile- a écrit :
Tu t'attendais à quoi à part te retrouver au milieu d'une bande d'attardés à faire des trucs d'attardés ? :)

En plus je sais très bien que je suis pas du genre à aimer ces choses. Mais bon au moins j'ai pas de regrets, ça confirme bien ce que je pensais.

Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 08:07:17

Le 26 septembre 2018 à 23:44:11 Onizuka[] a écrit :
T'as du faire quoi au juste ? :hap:

Pas grand chose, c'était la première acti. Mais bon ça m'a suffit. Pourtant je suis pas un associal, mais bordel, les gens se sentent vraiment obligé de faire pour se faire des amis?

Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 08:09:24

Le 26 septembre 2018 à 23:45:37 CaledonHockley a écrit :
Quelle université?

Hier à LLN y'avait plein d'actis baptême, j'imagine qu'aujourd'hui aussi (d'ailleurs j'entends gueuler en bas de chez moi, si ça continue ça va m'énerver). C'est clair qu'ils font n'importe quoi mais c'est à prendre au second degré. Par contre les bleus avaient pas l'air très motivés, c'était mou.

En tout cas je certifie qu'il y a aucune différence entre les baptisés et les non baptisés, personne te dit rien si tu l'es pas. Les comitards me racontent même les trucs du baptême en ordonnant aux bleus de se casser le temps qu'on finit notre discussion :rire:

EDIT: puis depuis que la nudité est interdite ça sert plus à rien, si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Ouais je sais bien que c'est bien que c'est au second degré mais à un moment si ça me fait pas rire je me casse.

Je suis pas un gamin, j'assume.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
27 septembre 2018 à 08:25:09

En tout cas je certifie qu'il y a aucune différence entre les baptisés et les non baptisés, personne te dit rien si tu l'es pas. Les comitards me racontent même les trucs du baptême en ordonnant aux bleus de se casser le temps qu'on finit notre discussion :rire:

A LLN oui il sont sympa mais à Mons... :hap:

Ils sont vraiment sectaires en tout cas de ce côté, ils veulent pas se mélanger :rire:

Les gens te regardent comme si t'étais une merde et que eux avaient un grade élevé. Et ça y va pour se foutre de ta gueule si t'es pas baptisé, qu'est ce que c'est fun hein ce "folklore" :rire:

Et ils ont l'art de se qualifier "de machine" après avoir fini leur baptême comme si ils revenaient après 5 ans de guerre dans les tranchées :rire:

CUTTING_CREW CUTTING_CREW
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 09:28:24

Woaw ta fait une gueule en terre et bu une bière et ta pas supporter ça ?

J'ai pas fini le mien non plus, car j'en avais marre des soirées fini à 6h du matin mais bon honnêtement si vous êtes pas capable de supporter qu'on vous disent "t'es con bleu", gueule en terre ou mange des croquettes de chien..

Vraiment des fragiles :rire:

Je peux comprendre qu'on adhère pas au délire mais bon ça c'est autre chose :ok:

versatile- versatile-
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 10:25:22

"si vous êtes pas capable de supporter"
"Vraiment des fragiles"

On fait le choix de se fait uriner dessus pour se faire des amis et on se sent SOLIDE.. mais voyons.

Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 11:06:04

Le 27 septembre 2018 à 09:28:24 Cutting_Crew a écrit :
Woaw ta fait une gueule en terre et bu une bière et ta pas supporter ça ?

J'ai pas fini le mien non plus, car j'en avais marre des soirées fini à 6h du matin mais bon honnêtement si vous êtes pas capable de supporter qu'on vous disent "t'es con bleu", gueule en terre ou mange des croquettes de chien..

Vraiment des fragiles :rire:

Je peux comprendre qu'on adhère pas au délire mais bon ça c'est autre chose :ok:

Ouais j'adhère pas au délire, c'est exactement ça. Je ne suis pas soumis c'est tout. Alors tu me fais bien rire en m'insultant de "fragile"... Vient me le dire en face et ramène ta soeur, on verra qui est le fragile.

Si pour toi se faire soumettre par des cons qui hurlent, se verser des bières sur la tête et se mettre à genoux est signe de virilité, ben putain on a pas la même définition d'un alpha.

50 moutons soumis à genoux parce que c'est "cool". Hahaha continuez c'est le FOLKLORE.

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 11:06:29

Perso, si être fragile, c'est refuser de se faire gueule dessus, par un mec qui pue la bière, et qui se sent plus pisser parce qu'il a mangé de la bouffe pour chien, oui, je suis très fragile.

Comme je l'ai dit une fois, si les gens aiment se faire humilier, c'est leur choix, mais on n'est pas tous masochistes. ( Le mot est dur, mais j'ai trouvé que celui-là)

Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 11:07:24

Le 27 septembre 2018 à 10:25:22 Versatile- a écrit :
"si vous êtes pas capable de supporter"
"Vraiment des fragiles"

On fait le choix de se fait uriner dessus pour se faire des amis et on se sent SOLIDE.. mais voyons.

:rire: c'est exactement ça :rire: On se sent SUPÉRIEUR :)

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 11:18:02

Le 27 septembre 2018 à 09:28:24 Cutting_Crew a écrit :
Woaw ta fait une gueule en terre et bu une bière et ta pas supporter ça ?

J'ai pas fini le mien non plus, car j'en avais marre des soirées fini à 6h du matin mais bon honnêtement si vous êtes pas capable de supporter qu'on vous disent "t'es con bleu", gueule en terre ou mange des croquettes de chien..

Ça s'appelle de l'amour propre.

Les fragiles, ce sont ceux qui sont prêts à se rabaisser comme des animaux juste pour se faire quelques potes et tirer des meufs bien dégueulasses bourrées 1 jour sur 2.

Message édité le 27 septembre 2018 à 11:18:58 par ]Lotto[
Pseudo supprimé
Niveau 4
27 septembre 2018 à 11:46:01

Le baptême attire de moins en moins de bleus.

JoachimW JoachimW
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 12:04:37

Moi j'y avais bien participé aussi au baptême quand j'étais en 1 ère candi ingé gestion aux fucam il y une 15aine d'années.

Je l'ai surtout fait parce que j'étais un fragile justement à l'époque comme la plupart des mecs qui le font par peur d'être rejetés ou pas intégrés.

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 12:05:23

d'ailleurs on m'a versé facilement 5 L de bière sur le crâne)

Ca ne sert à rien de lire plus loin.

L'auteur, l'imposteur, croit que les cercles ont assez d'argent pour vider 5 litres sur la tête d'un bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
27 septembre 2018 à 12:12:27

Le 27 septembre 2018 à 10:25:22 Versatile- a écrit :
"si vous êtes pas capable de supporter"
"Vraiment des fragiles"

On fait le choix de se fait uriner dessus pour se faire des amis et on se sent SOLIDE.. mais voyons.

:d) Encore un gars qui a entendu dire des "ondit"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment