CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baptême

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
HausdorffGiroud HausdorffGiroud
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 22:37:31

Refuser de se faire humilier inutilement c'est être fragile maintenant ? :rire:

Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 23:49:35

Le 27 septembre 2018 à 22:37:31 HausdorffGiroud a écrit :
Refuser de se faire humilier inutilement c'est être fragile maintenant ? :rire:

Ben ouais, apparemment.

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 01:12:42

T’as tenté dans quel cercle à Mons l’auteur ? J’ai envie de savoir :hap:

Nitria Nitria
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 01:14:39

Le 27 septembre 2018 à 09:28:24 Cutting_Crew a écrit :
Woaw ta fait une gueule en terre et bu une bière et ta pas supporter ça ?

J'ai pas fini le mien non plus, car j'en avais marre des soirées fini à 6h du matin mais bon honnêtement si vous êtes pas capable de supporter qu'on vous disent "t'es con bleu", gueule en terre ou mange des croquettes de chien..

Vraiment des fragiles :rire:

Je peux comprendre qu'on adhère pas au délire mais bon ça c'est autre chose :ok:

ah d'accord manger des croquettes pour chiens fait de toi un alpha ?

BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 09:08:10

Le 27 septembre 2018 à 21:59:26 Cutting_Crew a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 11:06:04 Zepedale a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 09:28:24 Cutting_Crew a écrit :
Woaw ta fait une gueule en terre et bu une bière et ta pas supporter ça ?

J'ai pas fini le mien non plus, car j'en avais marre des soirées fini à 6h du matin mais bon honnêtement si vous êtes pas capable de supporter qu'on vous disent "t'es con bleu", gueule en terre ou mange des croquettes de chien..

Vraiment des fragiles :rire:

Je peux comprendre qu'on adhère pas au délire mais bon ça c'est autre chose :ok:

Ouais j'adhère pas au délire, c'est exactement ça. Je ne suis pas soumis c'est tout. Alors tu me fais bien rire en m'insultant de "fragile"... Vient me le dire en face et ramène ta soeur, on verra qui est le fragile.

Si pour toi se faire soumettre par des cons qui hurlent, se verser des bières sur la tête et se mettre à genoux est signe de virilité, ben putain on a pas la même définition d'un alpha.

50 moutons soumis à genoux parce que c'est "cool". Hahaha continuez c'est le FOLKLORE.

Ramène ta gueule au chu de Liège je te monte en l'air entre 2 dissection d'anatomie sans problème :)

Pourquoi s'énerver autant? Tu réalises enfin que tu as vendu un peu de ton amour-propre pour t'intégrer, et tu le prend mal?

CUTTING_CREW CUTTING_CREW
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 09:27:31

Le 28 septembre 2018 à 09:08:10 BoudinBelge a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 21:59:26 Cutting_Crew a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 11:06:04 Zepedale a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 09:28:24 Cutting_Crew a écrit :
Woaw ta fait une gueule en terre et bu une bière et ta pas supporter ça ?

J'ai pas fini le mien non plus, car j'en avais marre des soirées fini à 6h du matin mais bon honnêtement si vous êtes pas capable de supporter qu'on vous disent "t'es con bleu", gueule en terre ou mange des croquettes de chien..

Vraiment des fragiles :rire:

Je peux comprendre qu'on adhère pas au délire mais bon ça c'est autre chose :ok:

Ouais j'adhère pas au délire, c'est exactement ça. Je ne suis pas soumis c'est tout. Alors tu me fais bien rire en m'insultant de "fragile"... Vient me le dire en face et ramène ta soeur, on verra qui est le fragile.

Si pour toi se faire soumettre par des cons qui hurlent, se verser des bières sur la tête et se mettre à genoux est signe de virilité, ben putain on a pas la même définition d'un alpha.

50 moutons soumis à genoux parce que c'est "cool". Hahaha continuez c'est le FOLKLORE.

Ramène ta gueule au chu de Liège je te monte en l'air entre 2 dissection d'anatomie sans problème :)

Pourquoi s'énerver autant? Tu réalises enfin que tu as vendu un peu de ton amour-propre pour t'intégrer, et tu le prend mal?

C'est lui qui me propose un combat et me demande d'invité ma sœur donc repose lui la question stp :)

Le 28 septembre 2018 à 01:14:39 Nitria a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 09:28:24 Cutting_Crew a écrit :
Woaw ta fait une gueule en terre et bu une bière et ta pas supporter ça ?

J'ai pas fini le mien non plus, car j'en avais marre des soirées fini à 6h du matin mais bon honnêtement si vous êtes pas capable de supporter qu'on vous disent "t'es con bleu", gueule en terre ou mange des croquettes de chien..

Vraiment des fragiles :rire:

Je peux comprendre qu'on adhère pas au délire mais bon ça c'est autre chose :ok:

ah d'accord manger des croquettes pour chiens fait de toi un alpha ?

J'ai jamais dis que ça faisait des baptisés des alpha mais entre Personne X qui arrive pas à manger une croquette de chien et Personne Y qui peut manger une croquette de chien, la quelle est elle la moins faible d'esprit ? Car osé est bien une force de caractère.

Le 27 septembre 2018 à 22:37:31 HausdorffGiroud a écrit :
Refuser de se faire humilier inutilement c'est être fragile maintenant ? :rire:

Tu vois, la différence entre toi et eux c'est que tu considères faire une gueule en terre comme une humiliation alors que pour eux c'est juste un jeu et que faire une gueule en terre ne leurs enleve absolument rien.

BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 10:00:06

Tu ne veux pas répondre, pas de soucis =)

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
28 septembre 2018 à 11:36:29

allais, tout le monde au blanc gravier, je veux bien monter le ring :hap: :rire:

CUTTING_CREW CUTTING_CREW
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 13:37:53

Le 28 septembre 2018 à 10:00:06 Boudinbelge a écrit :
Tu ne veux pas répondre, pas de soucis =)

Je t'ai répondu, il me propose un combat et j'accepte et lui donne rdv ? Si tu veux savoir si j'ai perdu mon amour propre sache que non car pour moi le baptême n'est pas assez humiliant pour me faire perdre mon amour propre d'autant que j'ai pas terminé mon baptême donc je ne suis pas baptisé. Voilà d'autres questions ?

Le 28 septembre 2018 à 11:36:29 poupstm2 a écrit :
allais, tout le monde au blanc gravier, je veux bien monter le ring :hap: :rire:

On va se marrer :noel:

Un fight club made in jvc :bave:

Le forum Belgique dans les bois du Sart tilmant :bave:

BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 13:47:37

La prochaine foi, je te conseille de modérer tes propos et de ne pas traiter de victimes ou de fragiles des gens qui ne veulent pas faire le baptême ou qui trouvent çà dégradant, etc...

Si t'as le droit de faire le baptême et d'accepter de faire tout çàç, bah les autres ont tout a fait le droit de trouver ça risible, rabaissant, etc...

Ca s'appelle la divergence d'opinions.

CUTTING_CREW CUTTING_CREW
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:14:58

Je te propose de relire toutes les réponses jusqu'à mon premier poste sur le topic et ensuite de constater que les insultes et l'agressivité proviennent enfaite des anti baptême :)

Tu pourras ensuite rédiger ton dernier message pour tout ceux beau monde ayant postés avant moi :)

BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 15:41:57

T'es le premier à provoquer en utilisant fragile, avant, c'était cool.

Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
28 septembre 2018 à 18:18:48

C'est exactement ça VDD. Je voulais le dire.

L'auteur se victimise en disant que j'ai été le premier à être insultant alors que c'est faux. C'est lui qui à commencer à jeter de l'huile sur le feu en me traitant de fragile.

Mais bon, on s'éloigne du sujet. Le thème semble passioner les kheys.

Akillicocuk Akillicocuk
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 22:38:41

Autant je ne respecte pas les gens qui se font baptisés, car pour moi ce sont des déchets,....
Autant l'auteur t'es un plus gros déchet que ceux qui se font baptisés et qui TERMINENT leur baptême.

Tu acceptes de participer à un baptême, tu t'attendais à quoi ? Tu n'avais jamais eu vent de se qu'il s'y passait? Tu croyais qu'on allait te prendre sur les épaules et te gober le chibre? :rire:

T'acceptes de participer, alors faut avoir les balls et tu vas jusqu'au bout hein :rire:

Rien que le fait de SONGER à être baptiser c'est déjà un signe de faiblesse, alors NE PAS LE TERMINER, c'est pire :rire:

CA ENTREPREND DE SE FAIRE BAPTISER MAIS CA DIT AVOIR DE L'AMOUR PROPRE :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2018 à 22:48:36

C'était ça les attardés qui hurlaient il y a 2-3 jours vers 2 du matin tout près des nouvelles résidences du Sart-Tilman ? :hap:

Il y a des gens qui auraient aimé dormir, si jamais.

Message édité le 28 septembre 2018 à 22:49:26 par
HanoBelge HanoBelge
MP
Niveau 5
28 septembre 2018 à 22:51:14

Du calme mes frères belges, pas de haine entre nous :hap:

Gardons ça pour les français :hap:

Akillicocuk Akillicocuk
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 22:55:35

Putain l'auteur, l'humiliation aurait ete moindre si t'avais mangé les fameuses croquettes pour chien :rire:

Quitter un baptême en plein milieu comme un lâche :rire:

Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
28 septembre 2018 à 22:57:35

Le 28 septembre 2018 à 22:38:41 akillicocuk a écrit :
Autant je ne respecte pas les gens qui se font baptisés, car pour moi ce sont des déchets,....
Autant l'auteur t'es un plus gros déchet que ceux qui se font baptisés et qui TERMINENT leur baptême.

Tu acceptes de participer à un baptême, tu t'attendais à quoi ? Tu n'avais jamais eu vent de se qu'il s'y passait? Tu croyais qu'on allait te prendre sur les épaules et te gober le chibre? :rire:

T'acceptes de participer, alors faut avoir les balls et tu vas jusqu'au bout hein :rire:

Rien que le fait de SONGER à être baptiser c'est déjà un signe de faiblesse, alors NE PAS LE TERMINER, c'est pire :rire:

CA ENTREPREND DE SE FAIRE BAPTISER MAIS CA DIT AVOIR DE L'AMOUR PROPRE :hap:

J'ai jamais songer à être baptisé. Je savais à quoi m'attendre, je savais aussi que je n'allais pas aimer cela.

Mais je me suis dis que j'allais quand même essayer, afin de voir de voir ce que c'est de mes propres yeux c'est tout.
Ne dit-on pas qu'il faut essayer avant de critiquer? Voilà c'est exactement ce que j'ai fais.

Je voulais être sûr de ce que je pensais, ainsi, je n'ai aucuns regrets. Evidemment, ce fut bien à quoi je m'attendais.

Franchement, ton commentaire est inutile khey

Akillicocuk Akillicocuk
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 23:07:25

Le 28 septembre 2018 à 23:00:14 Zepedale a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:55:35 akillicocuk a écrit :
Putain l'auteur, l'humiliation aurait ete moindre si t'avais mangé les fameuses croquettes pour chien :rire:

Quitter un baptême en plein milieu comme un lâche :rire:

Moi j'ai trouvé ma façon de quitter ce merdier pas si lâche que ça m'enfin bon... Chacun sa définition de lâchetés... Surtout venant d'un turc ( le négationnisme, ça, je trouve ça lâche), je me passerais bien de ton commentaire.

:rire:

Venir cracher sa frustration sur un forum car les monsieurs du baptême ont été méchants. Pauvre petit filou :hap:
Tu retenteras l'an prochain hein. Faut pas être triste

Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
28 septembre 2018 à 23:13:07

Le 28 septembre 2018 à 23:07:25 AkilliCocuk a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 23:00:14 Zepedale a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 22:55:35 akillicocuk a écrit :
Putain l'auteur, l'humiliation aurait ete moindre si t'avais mangé les fameuses croquettes pour chien :rire:

Quitter un baptême en plein milieu comme un lâche :rire:

Moi j'ai trouvé ma façon de quitter ce merdier pas si lâche que ça m'enfin bon... Chacun sa définition de lâchetés... Surtout venant d'un turc ( le négationnisme, ça, je trouve ça lâche), je me passerais bien de ton commentaire.

:rire:

Venir cracher sa frustration sur un forum car les monsieurs du baptême ont été méchants. Pauvre petit filou :hap:
Tu retenteras l'an prochain hein. Faut pas être triste

C'est toi le frustré, t'es agressif envers moi sans aucune raison. Mais ça ne m'étonne même pas :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538168939-turc.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment