CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baptême

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
27 septembre 2018 à 12:13:52

Au moins l'auteur tu as essayé, je l'ai fait en 1ère et je ne regrette pas, mais si c'était à refaire à mon âge, maintenant, je ne le referrai pas, je trouve les baptisés grande gueules et lourds.

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 12:15:19

Le 27 septembre 2018 à 08:07:17 Zepedale a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:44:11 Onizuka[] a écrit :
T'as du faire quoi au juste ? :hap:

Pas grand chose, c'était la première acti. Mais bon ça m'a suffit. Pourtant je suis pas un associal, mais bordel, les gens se sentent vraiment obligé de faire pour se faire des amis?

On ne fait pas le baptême :

- pour se faire des amis

- ni pour se faire des femmes

Certains ont des conceptions bizarres. Il n'y a pas vraiment de but à faire le baptême si ce n'est d'essayer pour voir ce que c'est. On peut aussi voir ça comme une épreuve de non-ego.

Je te cite "j'ai trop d'amour-propre". Tu as donc défailli à cela.

Tu as peut-être pris au sérieux quelque chose qui ne l'est pas car tu as trop d'orgueil(, d'amour-propre).

C'est un peu un jeu, une pièce de théatre.

Il n'y a rien de sado-masochiste. Ca c'est soi-même que nous créons cela. Ca vaut pour tous les problèmes de la vie. Directement, on crée des dualités, des oppositions et on s'inflige soi-même notre propre malheur.

Après, bien sur, peut-être qu'on n'est pas réellement comme je le décris et en effet, on peut se dire "ah ok c'est ça le baptême, très peu pour moi, ça ne me fait pas rire, ça ne me touche pas non plus mais j'ai d'autres choses à faire, je ne veux pas essayer"

Comme on peut dire "ah non le judo, pas pour moi, je n'aime pas qu'on me jette par terre, ça ne me plait guère"

Ou comme on peut dire "ah non, je n'aime pas jouer à tel jeu salace, car ce n'est pas trop dans mon délire"

Message édité le 27 septembre 2018 à 12:16:17 par SergentPoivre
CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
27 septembre 2018 à 12:23:22

Le 27 septembre 2018 à 12:05:23 SergentPoivre a écrit :

d'ailleurs on m'a versé facilement 5 L de bière sur le crâne)

Ca ne sert à rien de lire plus loin.

L'auteur, l'imposteur, croit que les cercles ont assez d'argent pour vider 5 litres sur la tête d'un bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le cercle en question est très loin d'être à la rue, t'inquiète pas pour eux :hap:

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
27 septembre 2018 à 12:26:37

Le 27 septembre 2018 à 11:46:01 CuillereJaune a écrit :
Le baptême attire de moins en moins de bleus.

Et ils ont l'air de moins en moins motivés. Mardi soir à Louvain mon Dieu que c'était mou, tant chez les cercles du haut que chez ceux du bas de la ville. On sentait la MOTIVATION. Et en plus j'ai l'impression qu'ils sont tout de suite bourrés.

versatile- versatile-
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 12:39:39

Le 27 septembre 2018 à 12:12:27 cuvel17 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 10:25:22 Versatile- a écrit :
"si vous êtes pas capable de supporter"
"Vraiment des fragiles"

On fait le choix de se fait uriner dessus pour se faire des amis et on se sent SOLIDE.. mais voyons.

:d) Encore un gars qui a entendu dire des "ondit"

Je disais ça en opposition à "vous êtes des fragiles"

Après chacun son délire, si vous aimez vous prosterner devant des gars bourrés 5 jours/7 qui vous gueulent dessus pour que vous vous déshabilliez et bouffiez votre pâté pour chien, c'est votre problème.

Une chose est sûre, ça a l'air bien intellectuel :)

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
27 septembre 2018 à 12:42:45

j'ai fais le même à namur , plus je rigolais plus je mangeais :)

surtout les meufs elles ont trop le seum :(

bref truc de nullos heureusement que je me suis rendu compte après genre 4h-5h que ct tout naze et j'en avais marre d'être soumis :(

Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 12:56:45

Le 27 septembre 2018 à 12:42:45 WPecker a écrit :
j'ai fais le même à namur , plus je rigolais plus je mangeais :)

surtout les meufs elles ont trop le seum :(

bref truc de nullos heureusement que je me suis rendu compte après genre 4h-5h que ct tout naze et j'en avais marre d'être soumis :(

Pareil hahaha. Impossible de ne pas rire ! Et plus tu ris, plus tu ramasses :rire:

CUTTING_CREW CUTTING_CREW
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 13:31:00

Les mecs qui perdent leur amour propre avoir fait une gueule en terre :rire:

Si ta pas compris que c'était un jeu, juste du paraître et que tu as tout pris au premier degré on y peut rien :rire:

Oui vous êtes des fragiles, le baptême, les bisoutages etc ça montre justement une force de caractère d'aller au bout

Vous devez sûrement faire parti de gosses qui courent dans leurs chambres quand papa maman commencent à lever la voix :rire:

Oui 100% fragile

Croire que les vrai soumis fragiles puissent terminer le baptême juste parce qu'un mec bourré leur dit de le faire et non parce qu'ils ont les couilles de le faire d'eux mêmes :rire:

Zepedale Zepedale
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 14:06:40

Le 27 septembre 2018 à 13:31:00 Cutting_Crew a écrit :
Les mecs qui perdent leur amour propre avoir fait une gueule en terre :rire:

Si ta pas compris que c'était un jeu, juste du paraître et que tu as tout pris au premier degré on y peut rien :rire:

Oui vous êtes des fragiles, le baptême, les bisoutages etc ça montre justement une force de caractère d'aller au bout

Vous devez sûrement faire parti de gosses qui courent dans leurs chambres quand papa maman commencent à lever la voix :rire:

Oui 100% fragile

Croire que les vrai soumis fragiles puissent terminer le baptême juste parce qu'un mec bourré leur dit de le faire et non parce qu'ils ont les couilles de le faire d'eux mêmes :rire:

100% mouton, 100% soumis. C'est la vérité.

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 14:07:18

Le 27 septembre 2018 à 13:31:00 Cutting_Crew a écrit :

Croire que les vrai soumis fragiles puissent terminer le baptême juste parce qu'un mec bourré leur dit de le faire et non parce qu'ils ont les couilles de le faire d'eux mêmes :rire:

Cette tentative d'auto-persuasion pour justifier son humiliation. :rire:

versatile- versatile-
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 14:12:05

Le 27 septembre 2018 à 13:31:00 Cutting_Crew a écrit :

Les mecs qui perdent leur amour propre avoir fait une gueule en terre :rire:

Si ta pas compris que c'était un jeu, juste du paraître et que tu as tout pris au premier degré on y peut rien :rire:

Oui vous êtes des fragiles, le baptême, les bisoutages etc ça montre justement une force de caractère d'aller au bout

Vous devez sûrement faire parti de gosses qui courent dans leurs chambres quand papa maman commencent à lever la voix :rire:

Oui 100% fragile

Croire que les vrai soumis fragiles puissent terminer le baptême juste parce qu'un mec bourré leur dit de le faire et non parce qu'ils ont les couilles de le faire d'eux mêmes :rire:

Gênant. :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
27 septembre 2018 à 14:25:04

Le 27 septembre 2018 à 13:31:00 Cutting_Crew a écrit :
Les mecs qui perdent leur amour propre avoir fait une gueule en terre :rire:

Si ta pas compris que c'était un jeu, juste du paraître et que tu as tout pris au premier degré on y peut rien :rire:

Oui vous êtes des fragiles, le baptême, les bisoutages etc ça montre justement une force de caractère d'aller au bout

Vous devez sûrement faire parti de gosses qui courent dans leurs chambres quand papa maman commencent à lever la voix :rire:

Oui 100% fragile

Croire que les vrai soumis fragiles puissent terminer le baptême juste parce qu'un mec bourré leur dit de le faire et non parce qu'ils ont les couilles de le faire d'eux mêmes :rire:

J'ai juste pas les mêmes valeurs personnellement. Mon éducation était militaire donc pas facile mais y'a un réel bienfait que j'en ai retiré.

Pour le baptême c'est quoi l'intérêt? Aucun. Du moins moi je n'en vois pas.

Mon ex copine l'a fait pour être plus confiante parce que justement c'était une fragile et le résultat c'était qu'elle a juste pris 10kg et toujours autant fragile si pas plus.

Par contre pour boire ça ils savent, mais il n'y a aucune fierté à être un soulard.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 septembre 2018 à 14:34:05

Le 27 septembre 2018 à 12:26:37 CaledonHockley a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 11:46:01 CuillereJaune a écrit :
Le baptême attire de moins en moins de bleus.

Et ils ont l'air de moins en moins motivés. Mardi soir à Louvain mon Dieu que c'était mou, tant chez les cercles du haut que chez ceux du bas de la ville. On sentait la MOTIVATION. Et en plus j'ai l'impression qu'ils sont tout de suite bourrés.

Oui, j'ai discuté avec un baptisé durant une activité et il me disait vraiment que cette année les bleus étaient moins motivés, moins sur le folklore estudiantin. Je crois que les 2000 sont vraiment une toute autre génération et n'ont plus vraiment besoin de ce genre de choses. :hap:

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 15:00:40

Lé génération 2000, c'est celle qui sont en perfusion de réseaux sociaux, et je les vois mal partager des photos ou ils sont à l'aise en train de manger du royal canin ou la tête en bas devant une poivrote qui gueule comme un putois :p

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 15:12:07

Dégénérescence de l'attrait pour le folklore donc :(

Tout est lié en fait.

La culture proprement belge diminue.

Enfin j'extrapole hein. Et en fait, on ne parle peut-être pas du même procédé car un cercle représente souvent une faculté. Ce qui n'a rien de culturellement belge. Moi j'ai fait baptême et calotte dans la régionale de ma ville. Au final, tu sors avec un pull ou polo ou l'insigne qui représente ta ville et tu promeus sa culture. Tu représentes sa culture. C'est une certaine fierté perdue...

Pour rester à mon cas, c'est vrai que je n'ai jamais pensé à faire le baptême dans le cercle de la faculté. (Représenter les guindailleurs de la fac ? WTF...)

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:36:04

Dans compter que les 2000 sont plus des enfants rois que les générations précédentes.

simulaphoque simulaphoque
MP
Niveau 6
27 septembre 2018 à 19:43:24

j'ai vu un comitard tantôt dans la rue, il a bien détourné le regard :)

CUTTING_CREW CUTTING_CREW
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 21:56:52

Tellement fort mentalement qu'on vient craché sur un truc qu'on arrive pas à faire sur un forum anonyme :-)

Bref, si vous appelez le baptême humiliation alors vous êtes des gros fragiles sans force de caractère désolé :ok:

CUTTING_CREW CUTTING_CREW
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 21:59:26

Le 27 septembre 2018 à 11:06:04 Zepedale a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 09:28:24 Cutting_Crew a écrit :
Woaw ta fait une gueule en terre et bu une bière et ta pas supporter ça ?

J'ai pas fini le mien non plus, car j'en avais marre des soirées fini à 6h du matin mais bon honnêtement si vous êtes pas capable de supporter qu'on vous disent "t'es con bleu", gueule en terre ou mange des croquettes de chien..

Vraiment des fragiles :rire:

Je peux comprendre qu'on adhère pas au délire mais bon ça c'est autre chose :ok:

Ouais j'adhère pas au délire, c'est exactement ça. Je ne suis pas soumis c'est tout. Alors tu me fais bien rire en m'insultant de "fragile"... Vient me le dire en face et ramène ta soeur, on verra qui est le fragile.

Si pour toi se faire soumettre par des cons qui hurlent, se verser des bières sur la tête et se mettre à genoux est signe de virilité, ben putain on a pas la même définition d'un alpha.

50 moutons soumis à genoux parce que c'est "cool". Hahaha continuez c'est le FOLKLORE.

Ramène ta gueule au chu de Liège je te monte en l'air entre 2 dissection d'anatomie sans problème :)

Balivernage Balivernage
MP
Niveau 6
27 septembre 2018 à 22:00:55

https://www.noelshack.com/2018-03-7-1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment