CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Cinématique de fin

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Wumbo Wumbo
MP
Niveau 3
17 janvier 2008 à 14:21:14

Pour ce qui est de l´assassin , ya un truck qui m´a tilté vous me direz ce que vous en pensé...

Aussi , si quelqu´un saurais quelle jambe s´est cassé Geralt...?

En effet , Berengar rappel à notre amnésique qu´il s´est cassé la jambe par le passé et dans la cinématique de fin , l´assassin stop Geralt en lui appuyant sur sa jambe gauche et la musique qui s´intensifiait devient muette à ce moment là...

Serait-il possible que l´assassin connaisse Geralt personnelement...

Quelqu´un peut-il éclairsir ce point ?

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:51:19

ça c´est de l´observation !

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:19:32

C´est sûr qu´ils se connaissent, ils ont déjà bu un coup ensemble à la taverne de l´ours poilu, le problème c´est qu´ils étaient tellement pétés qu´ils se rappellent plus de rien !
Tiens je m´en vais en boire une (vodka) au nouveau Narakort !

bscrk bscrk
MP
Niveau 3
18 janvier 2008 à 00:46:21

hello tout le monde...

Juste pour revenir sur la question Alvin:
Moi je pense qu´Alvin est en fait le pére de Jacques,
En definitive il serait reparti dans le passé, puis, devenu grands,
il aurait couché avec Vaska et donner naissance à Jacques...
Il aurait ensuite adopté un extraterrestre et serait à l´origine des recherches sur le philtre de Petri lol
Franchement les gars, on ne peux plus evident!
---------------------------------------------
Non, sans blagues je pense qui y ai encore un autre indice pour l´hypothese Jacques=Alvin:
Tous les deux pretendent entendre les voix des ames ou un truc dans le genre.
Alvin parle des "voix dans ma tête"
Et jacque dit, au chap V, qu´il entend les pleintes des ames, un truc de ce style, je n´ai plus les mots

exacts.
Encore un petit detail qui consolide encore cette hypotese à mon sens...

Enfin voila, en tous cas je dis bravo aux concepteurs et developpeurs de cette petite merveille.
Un grand moment dans l´histoire du RPG !
@+

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:51:31

Et c´est lui qui aurait appris à jouer aux dés à Vaska !

:rire: :rire2:

army2a army2a
MP
Niveau 3
18 janvier 2008 à 15:54:45

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

army2a army2a
MP
Niveau 3
18 janvier 2008 à 15:55:40

lol excuser :rire2:

army2a army2a
MP
Niveau 3
18 janvier 2008 à 15:58:57

apres avoir apris a vaska a joué au dés il l'aurait resauter c'est pour ca que apres on fait la quete de l'enfant perdu que je n'ai jamais trouver :lol:

army2a army2a
MP
Niveau 3
18 janvier 2008 à 16:03:34

:sleep:

army2a army2a
MP
Niveau 3
18 janvier 2008 à 16:06:49

y a q u e l q u n ? :sleep:

wiedzmin wiedzmin
MP
Niveau 6
18 janvier 2008 à 20:57:23

Pour ce qui est de la jambe cassée de Geralt c'est la bien la gauche je crois. Je viens de feuilleter le livre de la saga ou sa jambe a été cassée mais je n'ai pas vu de précision. Il se l'ai fait cassé par un magicien bizarre, un non-humain je pense mais je ne suis pas sur....

bowbaq bowbaq
MP
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:06:44

Bonjour à tous,

Je viens de terminer The Witcher, il y a 5 min, et je suis sur le cul. Je me suis pas autant eclater sur un jeu depuis baldur's gate 2 et son extention.
Concernant la cinématique de fin, tout simplement superbe, le paiment, le p'tit regarde en coin de Foltest, Geralt qui repart aprés un boulot bien, et le commbat ... le pied.

Concernant les hyptohèses discutées dans ce topic; je pense que l'assassin doit etre un sorceleur (quand on voit ses yeux, sa façon de se battre, son armure avec l'emplacement pour les elixirs...). En tout cas je pense pas que ce soit un Geralt bis revenu d'on ne sait où (futur, monde parallèle...). Il ne lui ressemble pas du tout, p'tit cicatrice sur le menton etc.. etc.. Je penserai plutôt pour une des deux autres écoles de sorceleur. Peut etre un nouveau complot, où finalement on apprendra que le Grand Maitre n'etait qu'un pion sur un échiquier encore plus grand... Belle perspective pour la future suite non ?

Ensuite, Alvin ? Grand maitre ? meme personne ? je suis plutôt pour dans le sens ou ils ont la même amulettes, les memes visions et pouvoir... Mais il est vrai que les concepteurs nous laisse un peu dans le brouillard en nous donnant aucun indices sur ce qu'a fait alvin aprés s'etre enfuit du village... Mais ca laisse galoper l'imagination et c'est tant mieux :question:

Mais c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir un peu plus de détail à la fin : que sont devenus les autres sorceleurs de kaer Morhen ? et avec Shani, on en reste là ? Mais peut etre que dans la suite on reverra tous ces personnages...

Vivement ce moment !!!!

Niktuku Niktuku
MP
Niveau 7
20 janvier 2008 à 22:44:19

Pour ma part on accroche un point qui m'interesse grandement, les autres sorceleurs de Kaer Morhen ; à la fin du prologue tous le joli monde se sépare, il se peut que les futures extensions nous fassent jouer les autres sorceleurs (non pas que Géralt ne soit pas attrayant). J'aime particulièrement celui qui envoie chier Triss.

Bref, peut être aura t'on le devenir des autres et ainsi une explication sur ce sorceleur mystérieux par le biais des aventures des potes de Geralt.

Niky qui rêve un peu

rhan rhan
MP
Niveau 2
21 janvier 2008 à 08:11:53

Salut :) juste pour ajouter mon "grain de sel" .j'en ai conclu,apres avoir finis le jeux deux fois,qu'efectivement l'enfant et le fondateur de la rose ardente sont la meme personne et que le sorceleur de la vidéo de fin serait balengar(il connaissait la faiblesse du flanc gauche de gerald suite a une vielle fracture de la jambe du meme coté ,( il le lui fait remarquer dans la cinematique aprés leur rencontre dans la grotte au chapitre 4) et comme l'a fait remarquer plus haut quelqu'un,il n'a pas de glaive d'argent,ce qui me semble normal vu que celui-ci a ete donné a gerald lors de son emprisonement,pour aller tuer la cocatrix dans les égouts.(evidamment tout celà n'engage que moi et bien sur d'autres possibilités peuvent etre avancés.

marcuskiller marcuskiller
MP
Niveau 6
21 janvier 2008 à 19:49:44

je ne pense pas que ce soit possible parce que soit tu tue Berengar toi même sur l'île de l'hirondelle noire, soit Azar Javel :rire: (ouais bon Javed) le massacre gentimment :rire2: (c'est sûr deux putains de masses ds la gueule ça fait mal...), soit il survit alors là c'est possible mais puisque qu'importe les choix ya tjrs un assassin à la fin (à moins que Berengar ne réssucite ... comme Geralt pour foutre le bordel :-) )

et aussi le glaive que joseph donne à geralt n'est pas celui de Berengar (d'ailleurs il n'a qu'une vieille épée) le jardinier te le dit quand tu lui demandes comment coleman l'a eu et ensuite talar. C'est le glaive du sorceleur Coen qui est mort à la bataille de Brenna (shani :coeur: n'arrete pas de nous la rabacher)

Mais là vraiment je dis :bravo: à Wumbo pour cette observation, je pense que c'est une bonne piste (et je ne crois pas que berengar soit le seul à savoir que geralt s'est cassé une jambe)

Wumbo Wumbo
MP
Niveau 3
22 janvier 2008 à 10:01:39

Merci Marcus , je suis touché :gni:

marcuskiller marcuskiller
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:02:51

De rien!!! :-d

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:19:48

Quoi c'est déjà la fin ?
Déjà la fin de quoi ?

Heureusement que copygamer est là pour ravitailler !

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:53:24

Bientôt la suite ...

Aryyn Aryyn
MP
Niveau 1
25 janvier 2008 à 22:34:36

Bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la fin est floue et géniale, et que Alvin est le grand maitre. Bon on se demande comment un gamin blondinet devient brun, mais quand on tue des monstres a longueur de journée on relativise.

Il y a beaucoup de mystères, je doute que l'assassin de la fin soit quelqu'un de connu, il est la pour dire "il y a d'autres écoles de sorceleurs, c'est juste une mise en bouche".

Dommage pour la quete avec Shani, j'aurais bien aimé aller plus loin avec.

Sinon je releve un point: a la fin quand on arrive pres du grand maitre Alvin apparait, reste la mais ne dit rien. Shani me dit que c'est une illusion, le grand maitre et alvin sont au meme endroit et donc Alvin sait comment ca va se finir. Peut etre qu'il meurt délibérément pour montrer quelque chose a Geralt, ou que ca mort sert un plus grand dessin.

Ca fout tellement sur le cul une fin pareille ^^

De toute facon le jeu est fait de facon a montrer que le pire des monstres c'est l'Homme => tous les monstres du jeu sont issus des actes des Hommes mais sont finalement moins mauvais que les Hommes eux-memes.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment