CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Cinématique de fin

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:18:56

Franchement rien ne vaut une bonne vodka avec une poupée en sucre !
Radical !

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
10 janvier 2008 à 00:42:24
      • ATTENTION ***

---- MEGA SPOILER ----

vous allez rire mais j´ai du faire une pause pour reprendre mes esprits suite au SCOOP qui va suivre ( -longue respiration - ) et qui révèle sans ambiguité d´identité du mystérieux assassin qui tenta d´abréger la vie de notre bon roi Folstest et toutes les corrélations avec Geralt qui est lui même directement impliqué dans cette machination de par sa propre nature, ... ceci étant en relation directe avec le deuxième opus de TW que nous réserve notre sutdio préféré !! !!!!!

la clé de l´énigme se trouve dans un livre, lui même placé dans un coffret plongé dans les eaux près de la rive où se trouve le prêtre Vodyanoi, sur la droite, près des plantes aquatiques, quand vous êtes face à l´autel du prêtre !! !!!!

je suis passé tellement souvent à cet endroit sans me rendre compte que l´on pouvait s´avancer un peu dans l´eau et récupérer ce foutu coffret, et hop ! un petit livre dans nos objets de quête ... c´est si simple qu´on s´en arracherait presque les cheveux ... !! !

bon, enfin, je rappelle que c´est un SPOIL donc, à vous de voir si vous souhaitez lire la suite ...

bien qu´assez court le texte du livre est tout à fait explicite et je vous livre ci-dessous la transcription intégrale que j´ai bien pris soin de recopier :

---
Vloybli oirg zloyt blouyg zlour
Loiiiuyt kiouyty, jiuyyye !!
oplkliiiyt gerbuuui oilytb !!
derti ikoljyhyt, kijugcerdt ... kij u bilokt
yuhrff´oiujoiy nbcoiytrfmoy
molijb ertbio lroyunb abertoyl u bojortyl !!
oloiybfrt u juiloynbty ki hoiloiuyttert ...
---

Bon, évidémment, ... c´est du Vodyanoi !

et je cherche encore un traducteur, ... n´empêche que je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l´ampleur de la découverte ? ... sérieusement, qui ici a un traducteur Vodyanoi dans son bestiaire ? merci d´avance !

:gni:

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
10 janvier 2008 à 21:31:41

bon, alors est-ce qu´au moins quelqu´un aurait un ami Vodyanoi versé dans la littérature étrangère ? je ne sais pas moi, je cherche quoi ...

allez on se motive !! !

lexou78 lexou78
MP
Niveau 3
11 janvier 2008 à 00:06:18

- quote -
Le seul hic, c´est que la magicienne serait morte en tentant de réanimer le Soceleur tombé sous les coups du manant. Alors que Triss est en vie... peut-être cette Yennefer? je connais pas l´histoire, éclairer moi!

à plus
- quote -

Triss est morte aussi et ressuscité, on l´apprend je ne sais plus quand... Et Comment

Je viens de finir le jeu, et... Je deteste le suspense et donc je deteste cette fin sans laisse sur sa faim... Je veux la suite maintenant ! Je trouve aussi que Alvin n´a servit à rien dans l´histoire à part pour le comparé au Grand maitre, et donc, c´est casiemment sur que ça soir lui !

wizzzz wizzzz
MP
Niveau 1
11 janvier 2008 à 12:55:54

@clayton

:rire: :rire: :rire:

wizzzz wizzzz
MP
Niveau 1
11 janvier 2008 à 17:05:30

c´est bon j´ai un traducteur de langue Vodyanoi !! ! :bave:

manque de bol, c´est un noyadé ...

:snif2: :snif2: :snif2:

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:46:53

c´est un début, .... alors qui a un traducteur Vodyanoi, parfait bilingue en langage de noyadé dans son bestiaire ?

on avance ...

:gni:

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 08:37:55

Vloybli oirg zloyt blouyg zlour
Loiiiuyt kiouyty, jiuyyye !!
oplkliiiyt gerbuuui oilytb !!
derti ikoljyhyt, kijugcerdt ... kij u bilokt
yuhrff´oiujoiy nbcoiytrfmoy
molijb ertbio lroyunb abertoyl u bojortyl !!
oloiybfrt u juiloynbty ki hoiloiuyttert ...

cela signifie

Vloybli oirg zloyt blouyg zlour
Loiiiuyt kiouyty, jiuyyye !!
oplkliiiyt gerbuuui oilytb !!
derti ikoljyhyt, kijugcerdt ... kij u bilokt
yuhrff´oiujoiy nbcoiytrfmoy
molijb ertbio lroyunb abertoyl u bojortyl !!
oloiybfrt u juiloynbty ki hoiloiuyttert ...

en langue vodyanoi :gni:
faut traduire en noyadé puis en goule puis en loup puis en koschley et après ça devrait être facile pour traduire en français.

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:49:08

Voici la traduction :

ploibla yir zolan blinter plouria
Locacinu azery, juvizai !!
oplinari gerba oeilley !!
deterni ikolymp, kijutymp ... cazec ou bilbori
yutaki enjoie notabeneri
mollard oblivion larguer abrutiss ey mauvaisi !!
olympatie ey juillardi dey haribobonbon ...

Bon d´accord c´est traduit en langue elfique mais c´est tout de même un peu plus compréhensible.
Traduction vérifiée par la demi-elfe après la partie de cartes.

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
14 janvier 2008 à 00:07:45

bon Ber !

situation de crise !

rendez-vous d´urgence à l´ours poilu, Wizzzz, amène ton traducteur noyadé !

Ber, viens avec ta demi-elfe, et puis ´tin, prends la deuxième moitié, elle passera plus inaperçu à la taverne !

Enfin, Silv, je ne sais pas si tu dois amerner ta ménagerie ...

Moi j´amène, euh ... ben les textes à traduire, c´te bonne paire !

et on traîne pas en chemin hein, même si Carmen a ses nouveaux bas résille !! !

lexou78 lexou78
MP
Niveau 3
14 janvier 2008 à 07:58:58

A la demande ci-dessus, voila la traduction Gouloe, j´ai mon oncle qui est une goule, donc il a pu me traduire étant donné qu´il était Elfe avant :

Gabuuuuuuuuu Timy

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
14 janvier 2008 à 09:51:49

bon bah amène ton goule à l´ous poilu aussi, m´enfin habille le un peu quoi ...

lexou78 lexou78
MP
Niveau 3
14 janvier 2008 à 15:01:10

Je ne frequente pas beaucoup cette auberge de voleurs, brigands et de prosituté, je vais au Nouveau Narakort généralement, désolé

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
14 janvier 2008 à 15:37:45

ben entrer au Narakort avec ton "oncle" même avec une cravatte, ça va être chaud ...

wiedzmin wiedzmin
MP
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:21:07

Pour ce qui est de triss et de Yennefer

"SPOIL"

Yennefer est le VRAI amour de geralt et beaucoup plus puissante et plus agée que Triss. Elle ne meurt pas et Geralt nn plus d´ailleurs. Ils sont justes passés ds un autre monde(je n´entre pas ds les détails mais ca a un raport avec la fille de Pavette). Triss a combattu le Nilfgaard sous Sodden où beaucoup de magiciennes/magiciens sont tombés. Elle a été tellement masacrée que personne ne la reconnaisait et Yennefer avait été aveuglée un moment donc elle ne pouvait pas la reconnaitre. Triss a été soignée(d´ailleurs sa poitrine avait été très touchée et elle avait décidé de ne plus jamais mettre de décolté mais apparement ds le jue elle s´en est remise).

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:03:31

Houla ! faut pas toujours croire les histoires de tavernier !
Moi je les fréquente (les tavernes) juste pour boire une bonne vodka !
Ou alors je comprends mieux maintenant pourquoi Geralt se ratrappe en embrochant des plus jeunes !
Il a bien fait d´avoir tout oublié !

Tavernier une vodka de très bonne qualité !
Et pas d´histoires, je veux pouvoir savourer ma boisson farorite sans que ça me donne mal à la tête !

BerTolkien BerTolkien
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:08:22

He clay dans quelle taverne tu es ?
On pourrait s´en jeter une, ou deux, ou plus !

pandemie81 pandemie81
MP
Niveau 1
15 janvier 2008 à 23:40:16

Un petit truc contre (ou pour) alvin = Jacques, juste pour se donner mal au crâne et qui rend peut logique des possibles voyages temporels:

1a. Jacques est Alvin et s´est téléporté dans le passé. Il sait forcément qu´il est mort à l´époque (allez masquer un événement de cette importance). Il choisit donc de mourrir? Pourquoi? Pas du tout logique mais possible.
1b. Jacques est Alvin. IL sait qu´il se fait tuer dans le passé. IL est donc assez malin pour ne pas aller dans le passé et donc ne se fait pas tuer. Or il sait qu´il est mort. Paradoxe temporel c´est impossible.

2. Jacques n´est pas Alvin mais une autre source du futur. Même problème, pourquoi venir se faire tuer dans le passé?

3. Jacques ne vient pas du futur mais est une personne vivant dans le présent et espionnant Alvin et Geralt et cherchant à donner de fausses pistes à Geralt. Possible mais qui et pourquoi? On peut imaginer n´importe qui, même une femme grâce à la magie, ou un personnage du passé de Geralt.

4. Les devs ont volontairement donner un fin aussi peu claire que possible afin d´être libre d´inventer n´importe quoi dans l´extension. Eux-même ne comprennent même pas la fin

Perso je vote 4

clayton71 clayton71
MP
Niveau 8
16 janvier 2008 à 09:41:21

:gni:

allez-y les gars, moi je me suis déjà exprimassioné sur la chose ...

bein Ber, je poireaute à l´ours poilu, parce que Lexou et ses goûts de luxe là .... alors rapplique fissa, d´autant qu´y a un lot de femelles libérées, genre "l´hélium est ton ami", qui vient de s´assoir à une table voisine ...

Niktuku Niktuku
MP
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:36:16

Est ce que c´est possible qu´il y ai plusieurs Alvin suivant la voie qu´il a choisit suite a l´explication avec Geralt?

Genre une voie où il est chevalier, une autre mage, et une autre sorceleur ? Pour la dernière comme Geralt lui dit que personne ne sait plus faire la transformation, il cherche d´autre sources.

Mais pour moi la question n´est pas de remuer les évidences du style Alvin est Jacques, la question qui me chagrine c´est pourquoi l´assassin tente de tuer le roi ? Parceque c´est le vrai père d´Adda et est lui même une stryge? parcequ´il a un sale menton pas de forme? parcequ´il a arnaqué Géralt de 100 pièces d´or (si si j´ai compté 9900) tant de possibilité...

Vivement l´extension qui n´aura certainement absolument rien a voir avec la première partie ou qui n´apportera qu´une vague explication à la mord moi le noeud.

Niky

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment