CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Cinématique de fin

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
Bellegar Bellegar
MP
Niveau 9
09 mai 2011 à 20:49:47

Geralt est juste surpris parce que l'assassin a juste des yeux de sorceleur c'est tout.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 mai 2011 à 21:18:35

Et on peut ajouter : rien de plus ! Rien, absolument rien, ne permet d'affirmer quoi que ce soit sur ce qu'il pense à ce moment là : le connaît-il ou pas, est-ce un sorceleur ou pas ? Geralt est surpris, point final de ce premier opus !

On peut juste ajouter ce que j'ai écrit dans un autre post : assassin de roi, ce n'est pas le métier et l'éducation d'un sorceleur traditionnel élevé à Kaer Morhen par les anciens, mais tout est possible...

Allez, plus que quelques jours à attendre.

Hips!
:fete:

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
12 mai 2011 à 22:55:41

Le 2 se nomme : "Assassins of Kings", je pense que nous aurons la réponse. Et n'oublions pas que Geralt doit prévenir Vésemir sur le sort de Berengar.

AgnusDei AgnusDei
MP
Niveau 9
27 mai 2011 à 12:06:51

En finissant le jeu, j'ai trouvé que l'assassin ressemblait drôlement à Geralt, puis j'ai pensé que c'était Berengar, puis le frère de Geralt...
Finalement, aucun ne collait, et personne n'en savait plus que moi.

J'ai plus qu'à m'attaquer à The Witcher 2.

Walden Walden
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:06:52

devinez quoi ? je viens de finir le jeu pour la première fois, et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt !! Une perle ce jeu, toujours magnifique à jouer, même en 2013. J'ai adoré voir la fin, avec le witcher sous la capuche :p.

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 23:20:57

Beaucoup ici parlent d'espace temps, de dimensions parallèles, etc...

Beaucoup de chose scientifiques pour des personnes qui ne savent même pas écrire français correctement.

Puis concernant votre assassin...

Tous le monde pense à un Alvin et un Grand Maître sur deux plans différents, alors pourquoi pas un Géralt.

Pas en clone, simplement le Géralt de l'autre espace temps.

Méditez donc ça, en ouvrant un livre de français et un Bescherelle.

Puis sinon, jouez à The Witcher II et vous serez fixés.

Une dernière chose :

J'adore réellement venir sur des sujets ayant débutés quelques années auparavant, juste pour voir les posts des merdeux qui font leur petits malins en annonçant avoir des infos uniques comme des DLC.
Surtout quand ils n'existent pas alors qu'on en est déjà au deuxième volet.

Ca montre bien les phénomènes de mythomanie en plus des cas d'illettrisme.

cannasteve cannasteve
MP
Niveau 5
05 septembre 2013 à 00:11:59

@HellGhost3-8 l'élitiste

T'as beau t'appliquer pour écrire, ce n'est pas pour autant que tu est plus intelligent qu'un autre ou que tes théories sont mieux fondées, et parle moi pas de respect non plus on est sur un fofo entre gamers si il y'a quelques* fautes par-ci par-là OSEF ce qu'il compte c'est que chacun donne son idée, on est libre de s'inventer des fins et de les partager sur ce fofo.

Bref J'ai été voir tes commentaires sur d'autres jeux, tu prends tout le monde de haut, en plus de ça tu note un Call of 5/20 et l'autre 20/20 j'en dis pas plus....Bref les dépressif c'est sur Doctissimo pas JVC.

  • Je ne cautionne pas non plus ceux qui tuent notre langue.
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
11 juin 2015 à 22:32:47

Bon, bah finalement...

Spoil de the witcher 2 :

Alors on a pas de nom pour ce fameux assassin?

J'ai refinis TW2 aujourd'hui et dans une cinématique flash back, on peut voir les 3 nouveaux sorceleurs rencontrés dans TW2 (Serrit, Auckes et Letho) et un 4ème sorceleur aidant Géralt à recupérer Yennefer. Pourtant sur les autres cinématiques il n'y apparais pas. Et Géralt à donc tué un ancien "ami"? Comme quand on tue Auckes dans TW2 avec la voie de Roche. Triste.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:57:36

Comment ça on a pas de nom ?

En gros tu as 5 sorceleurs de l'école de la Vipère, Serrit, Auckes, Letho et deux autres gars qu'on connait pas (on apprend leurs noms dans TW3 il me semble) .

Le sorceleur qui tente de tuer Foltest fait surement parti des 2 autres.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
12 juin 2015 à 14:57:10

Non, il fait pas partie des 2 autres puisqu'ils sont vivants aux dernières nouvelles.

C'est juste une incohérence.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
12 juin 2015 à 23:11:54

Euh pourquoi une incohérence ? c'est juste un sorceleur de l'école de la vipère envoyé en Téméria pour tué Foltest, point !

Et comme, il n'a pas réussi Letho, Serrit et Auckes sont envoyés finir le travail. Les deux autres sorceleurs dont parle Letho sont Kolgrim envoyé en mission pour retrouvé des schémas d'armes de leur école par Ivar Malœil, le maître des sorceleurs de la vipère (normalement encore en vie). Le hic, c'est que Kolgrim n'a pas pu finir sa mission car il fut accusé du meurtre du fils d'un forgeron de Blanchefleur.

L'ancien seigneur de Velen, donc Vserad, lui fit une offre, si il arrivait à nettoyer le cimetière des spectres, il aurait l'a vie sauve. Comme vous vous en doutez, il n'a pas survécut et quelques temps plus tard les paysans de Blanchefleur apprirent que le sorceleur n'y était pour rien, le gosse était mort suite à une attaque de noyeurs.

Message édité le 12 juin 2015 à 23:14:29 par Gwynbleidds
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
21 juin 2015 à 12:24:19

Une incohérence dans le sens où l'assassin de la cinématique n'est jamais évoqué quand on parle a Letho , on ne sait jamais qui il est. On ne sait pas si il était parmis les mecs qui nous aident a chercher Yennefer, des fois il est dans une flashback des fois non.

Donc il n'y a plus que 2 sorceleurs de la vipère? Triste.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment