CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 109»
Page suivanteFin
tamene tamene
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:07:27

Le Miraluka ouvrit les yeux et activa ses deux sabres lasers à lame verte et rouge, le premier construit sur Kashyyyk, le reflet de son esprit guerrier. Le second appartenait à sa grande mère, Eirané Nicodémus. Une puissante guerrière a l’image de son fils Revan.

Le Miraluka abattit les deux lames en avant, et continua d’exécuter avec une singulière concentration les étranges mouvements d’une danse mystérieuse. Les sabres qu’il manie avec dextérité font partie de son corps. Il leur accorde une sorte de vénération qu’impose un objet sacré. Il s’entraîne comme un calligraphe : une fois que le trait est tracé c’est fini. Ses gestes sont précis, presque rituels, terrifiants aussi. Poussant des cris terrifiant à chaque coup, les lames fondaient l’air à la vitesse de l’éclaire. On dirait un dieu de la guerre.

La forme de combat Jar’Kai n’est pas à proprement parler une forme classique enseignée dans l’ordre Jedi. Elle découle davantage des techniques millénaires pratiquées au sein du temple Jedi Généralement, les disciples mettent déjà de nombreuses années à apprendre les cinq premiers aspects de l’art du sabre laser. Mais le Miraluka commença a pratiquer le Jar’Kai et les variantes sans commencer par les bases, son mentor lui inculqua l’art du sabre et esprit de combat. Un consulaire demeure capable de combattre avec ou sans arme. Autre l’art du sabre, le Miraluka pratiquait aussi les arts martiaux Echani et même certaines techniques de combat de Teras Kasi. Mais son arme favorite demeure le Sat’skar, l’épée Coynite produite sur Coyn par la société Ekkar Arms, est sans nul doute l'arme la plus raffinée que les Coynites possèdent, et aussi la plus rare, à tel point qu'il est quasiment impossible d'en trouver hors de Coyn, les natifs de cette planète préférant les garder pour leurs propres besoins plutôt que de permettre à n'importe quel hors monde d’en posséder une.

Avan Marr désactiva le sabre a lame rouge pour le remplacer avec le Sat’skar, une arme prestigieuse et rare, mais aussi et surtout formidablement efficace. Son maniement requiert une excellente maîtrise, mais les guerriers expérimentés qui savent s'en servir sont quasiment imbattables au corps à corps. Le maniement de cette arme requiert donc une certaine maîtrise, à l'image d'autres armes reposant sur la même configuration, comme les zhabokas iridoniennes ou les doubles sabres laser, utilisés par les Jedi ou les Sith. Son utilisation ne peut donc se faire sans risque pour le porteur qu'au prix d'un certain entraînement. Son prix est évalué à quatre milles crédits l'unité.

Le Miraluka abattit les deux lames laser et acier en avant et fit une pirouette dans le pure style Makashi, la forme qu’il choisit de maîtriser et qui lui correspond le mieux. Sa prochaine cible sera un seigneur Sith, et ce combat sera difficile. Mais avant de l’attaquer mieux vaut amasser un maximum d’information sur Rath, il y a quelque chose d’étrange sur lui. Avan sentit une obscurité palpable et une souffrance cachée, cet homme cache autre chose derrière ses yeux dorés, et compte bien découvrir ce que c’est.

La porte s’ouvrit enfin pour laisser passer un droïde tout cabossé de couleur rouge, il marchait d’un pas discret et semblait inoffensif au premier regard, mais c’était mal connaître le Hunter Killer 47. Où HK47 le droïde assassin que Revan plaça sous ses ordres. Ce dernier s’arrêta à quelques pas du Miraluka et déclara d’une voix métallique :

- Interrogation ! J’espère que vous avez laissé quelques cibles potentielles pour moi, maître. Je serais dans l’embarras si je dois broyer des crânes déjà morts.

- Tu as récolté les informations que je t’ai demandées ? Questionne le Miraluka en rengainant ses armes.

- Réjouissance ! Infiltrer l’académie Jedi de Bélsavis était un jeu d’enfant, je me demande comment ces abrutis de sac a viande ont pu imaginer que je sois un simple droïde obsolète. Indignation ! Je suis un condensé de merveilles technologiques, et je demande l’autorisation de dessouder Le Twilek gros plein de soupe qui a oser m’insulter en m’appelant : vieux droïde.

- Tu t’es fais passé pour un droïde protocole ?

- Réponse évidente : c’était le seule moyen pour infiltrer l’ordinateur central des archives. Supplication ! Ne me demandez plus jamais d’infiltrer une infrastructure sans « retirer » une vie au passage, c’est une insulte a mes protocoles d’assassinat.

- J’imagine que tu as infiltré proprement l’académie sans blesser personne. Ajoute Avan en le regardant soupçonneux

- Hésitation ! Et bien… je dois avouer que votre recommandation était d’infiltrer les archives sans tuer personne, vous ne m’avez pas dit que je ne devais pas briser des tibias ou des mâchoires. Cela dit je croix que je comprend pourquoi le gros Twilek parlait avec les « ché » dans chaque mots, je lui ai cassé les dents en lui corrigeant sa dégaine dégoulinante de graisse. Ton rassurant ! Je vous promets qu’il est juste « corrigé » mais pas mort du tout.

- Et les informations ? Ajoute Avan gravement.

- Triomphe ! Elles sont dans cette puce mémorielle. Votre cible était bien un Jedi de l’ancienne république. Question ? Pourquoi voulez vous tant savoir sur une cible avant de la liquider ? Théorie : est-ce un nouveau protocole d’assassinat ? Si c’est le cas, je serais heureux de faire une mise à jour complète de mes données.

- Connaître une cible, c’est connaître ses points forts et faiblesses.

- Citation : La vertu n'appartient qu'à un être faible par sa nature et fort par sa volonté. Ton agacé ! Pardonnez moi mais je suis en désaccord avec ceci. Je pense que si on fait abstraction de l'utilité sociale, quelle différence y aura-t-il entre le meurtre commis par l'assassin et celui commis par le bourreau ?

Le Miraluka regarda le droïde et sourit légèrement.

- Tu es lequel des deux ?

- Ton joyau ! Je suis les deux, maître. Le jugement de la Justice est le traitement médical de la perversité.

- Parce que tu te prends pour un justicier ?

- D’une certaines façon maître. Explication ! Avant qu'il y eut des lois faites il y avait des rapports de justice ; dire qu'il n'y a rien de juste et d'injuste que ce qu'ordonnent les lois positives, c'est dire qu'avant qu'on eût tracé le cercle les rayons n'étaient pas égaux. De plus, la justice n'a rien à voir avec la Loi, qui n'en est que la déformation, la charge et la parodie. Ou… une blague philosophique.

- Bon arguments.

- Souvenir : entendre des sénateurs parler pendant des heurs peut rendre marteau. Je me souviens d’un sénateur Rodien qui criait avant que je ne lui arrache les antennes a mains nue et…

- Tu me racontera cela plus tard HK.

Le Miraluka sortit de sa salle d’entraînement privée pour consulter les informations prises. HK tourna sur lui-même déclara agacé :

- Point d’interrogation ! Quand je pense que j’allais lui expliquer comment procéder pour liquider sans se fatiguer. Je croix vraiment que mes protocoles d’assassinats ont besoin d’une bonne remise a jour. Les sacs a viandes sont devenus plus difficiles a buter, a moins que le gros plein de soupe ait raison, je suis peut être obsolète.

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:38:51

Ah le retour de HK47 :coeur:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
04 juin 2010 à 18:42:03

je l'aime ce HK-47 avec sa magnifique espression de sac à viande!

tamene tamene
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:34:54

Le Miraluka s’apprêtait à consulter les informations de HK quand soudain un bip retint son attention. Un des droïdes sondes qu’il a placé autour du Nébulon a détecté un mouvement. Il y a un groupe non identifié qui encercle le vaisseau. Avan ferma les yeux et invoqua la double vue. Mais ce n’était pas des Sith, ni même des assassins qui utilisent le voile de force. D’après les murmures ils sont lourdement armés et parfaitement organisés. Le Miraluka tournoya son Sat’skar et vérifia son sabre laser a lame verte puis endossa sa combinaison noire moulante et actionna le système de sécurité du Nébulon. Tout ceux qui approcheront du vaisseau seraient abattus par les petites tourelles lasers. HK 47 s’apprêtait à sortir tout heureux et excité mais le Miraluka lui ordonna de rester et de garder le Nébulon.

Pendant ce temps, deux ombres se faufilèrent entre les rochés et s’approchèrent du vaisseau caché dans un étroit couloir rocheux en plein canyon. L’ombre du couloir l’aidait a cacher mais les visiteurs s’approchaient a pas de loup. Mais observés du Miraluka debout derrière leurs positions, il pouvait les voir tous et compta cinq personnes, non six. Ce dernier s’approchait de lui par derrière pour le prendre en traître. Le Miraluka dégaina son Sat’skar et bloqua un transversal qui faillit le décapiter, son assaillant est un Mandalorien.

Le Miraluka resta debout sans prendre de position, le guerrier tournoya sa Vibrolame et enchaîna un déluge d’attaques rapides pour l’œil humain, mais lentes pour l’œil Miraluka, ce dernier bloquait les coups lame en bas et ne recula que pour faire une pirouette pour balayer les jambes du guerrier qui sauta a un millimètre prés. Le guerrier dégaina une seconde Vibrolame et les tournoya rapidement, son style était grossier et déjà le spectre repéra plusieurs failles dans sa défense, sans aucune difficulté il glissa la lame du Sat’skar entre la défense du Mando et fit une botte rapide qui le désarma aisément sans le blesser, soudain une grenade glissa de son avant bras et Avan la regarda légèrement surpris. Le Mando activa son jet pack et s’envola pour échapper à l’explosion qui pulvérisa son adversaire. Le Mando atterrit plus loin et jeta un coup d’œil au cratère fumant. Mais sentit soudain une lame froide dans sa gorge. Le spectre était là devant lui, et a réussi à échapper à l’explosion. Apparut de nulle part il s’apprêtait a le tuer quand des tires Blaster l’obligèrent a activer son sabre laser a lame verte et les dévier rapidement, le guerrier dégaina son pistolet Blaster et tira sur le spectre qui bloquait a reculons, les assaillants étaient des guerriers Mandalorien et tous ouvraient le feu sur lui, son Makashi était parfait pour les duels mais pas pour bloquer des tires laser. Il sauta de coté et rengaina ses deux armes, l’heur est venu de tester une technique que Tott Doneeta lui montra sur Kashyyyk, la déflection de force. Un pouvoir autant utilisé par les Jedi que par les Sith.

Le Miraluka surgit de sa cachette et se mit a bloquer les tires Blaster a main nue, bloquant et renvoyant chaque tire a son propriétaire, sans leurs armures en Beskar les Mandos seraient morts, ils accentuèrent les tires mais Avan adopta une postures Echani défensive et se mit a bloquer tout les tires, ses mains dessinaient des cercles dans une valse chorégraphiée avec des gestes souples et gracieux, laissant la force guider ses mains et ses pensées. Les Mandos cessèrent de tirer, plus de munitions et l’homme en noir n’avait aucune blessure. L’un d’eux s’apprêtait à lancer une autre grenade mais le chef l’arrêta d’un geste. Ce dernier s’avança vers Avan qui baissa les mains aussitôt, mais restant sur ses gardes malgré tous, le Mandalorien s’arrêta a deux pas, puis retira son casque et découvrit son visage. Avan fronça les sourcilles.

- Docteur Shani ! Murmure-t-il.

La douce Shani, le docteur qui l’a accompagné sur Kashyyyk avec Ione, Lisa, Atton. Shani qui n’a utiliser qu’un petit pistolet Blaster pour se défendre contre les hordes Sith dans l’archipel Wawatt. Cheveux roux coupé à la garçon et regard limpide comme Lisa Hesse. La douce Shani qui tient la violence en horreur était habillée d’une lourde armure Mandalorienne métallisée toute cabossée de traces de combat. Elle avait pour arme un fusil Blaster TC-15 avec des attachements qui permettaient de le transformer en lance grenade ou en fusil de précision. Un stylet sur sa jambe droite et un jet pack sur le dos. Shani avait tout de la guerrière Mandalorienne, malgré son sourire d’ange.

- C’est docteur Ordo, commandant Marr. Fit-elle en guise de salut, je ne pensais pas vous trouver sur Umbara.

- Ordo ? Dit Avan intriguée, vous voulez dire que vous êtes…

- Mon père, coupe-t-elle gravement.

Le Miraluka jeta un coup d’œil aux quatre autres qui menaçaient de lui tirer dessus si jamais il commet une idiotie. Le guerrier Mando tenait toujours sa grenade frag et Avan devina qu’elle lui démangeait la main, il n’y avait que de la haine et l’envie de tuer chez lui. Il le sentait comme un léger picotement dans la nuque. Shani devina sa pensée et jeta un regard menaçant au guerrier qui rangea sa grenade dans l’une de ses nombreuses poches.

- Excusez nous, mais nous avons détecter le signal de vos droïdes sondes, déclare Shani. Ça nous a intrigué et nous sommes venu en éclaireurs.

- Votre campement est loin ?

- A deux kilomètre au sud, répondit Shani.

- Que faites vous ici ?

- Nous poursuivions un homme, le docteur Castro. Il a volé des données importantes dans le complexe médical de Thyffera.

- La formule du Bacta, dit Avan gravement.

Elle fronça les sourcilles.

- Vous êtes au courrant pour le Bacta ?

- Et pour le reste, Lycurgue, Corellia, les Sith.

- Je vois, il faudra qu’on discute de tout ça dans notre vaisseau.

L’un des guerriers s’approcha d’eux.

- Excusez moi patronne, on le tue ou non ?

- Non c’est un ami, dit Shani en regardant Avan avec des yeux doux, et un allier.

- C’est donc toi le spectre ? Demande le guerrier d’une voix bourrue.

- C’est moi.

- Un gosse qui fait du grabuge chez les Sith ! J’aurais tout vue.

- Voici Kelborn.

- Pourquoi vous avez un Mynock accroché dans votre ceinture ? Demande Avan en désignant l’animal en décomposition, les mouches lui tournaient autour.

- Oh ça ? C’est mon casse-croûte.

Sympas le Mando, se dit Avan. Très sympas.

- Les autres sont Caleb, et Bralor. Fit Shani en continuant les présentations, ces derniers lui firent signe.

Shani se tourna vers le guerrier à la grenade.

- Le dernier c’est Tokio, ma mère. Il faut dire que ceux qui survivent contre elle sont chanceux ou habiles.

Le Miraluka observa Tokio un moment puis fronça les sourcilles.

- Pourquoi elle me déteste ?

- Ce n’est pas personnel, dit Shani en observant sa mère, elle déteste votre père, et elle sait que vous êtes son fils.

Non ! Se dit Avan, elle a faillit mourir de ma main et a vu la mort dans mes yeux, et elle a eu peur, un sentiment qui lui fait honte.

- Pourquoi voulez vous que je vous accompagne dans votre vaisseau ? Demande le Miraluka a Shani.

Shani baissa les yeux et déclara tristement.

- Peut être que vous pourrez faire quelque chose pour mon père, il ne va pas bien.

note de l'auteur : (Je tiens a faire plaisir a mes amis du forum, dans quelques jours vous aurez une surprise, une trés bonne surprise. Une façon a moi de vous remercier de votre fidélité, la surprise plaira beaucoup a kazekage. Une façon a moi de le remercier de m'avoir envoyer les livre et bd star wars par courrier. Merci mon vieux et prends soin de toi)

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:09:23

Retour de HK et combat entre Avan et les Mandos ce qui signifie que des suites exceptionnelles en ce moment. J'espère que Candérous ne mourra pas :)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 20:26:22

il est gentil Kazekage =) on a hate Tamène et sache qu'on lira toujours ta fic quoi qu'il en soit!

Juste un truc purement optionnel et qui n'a rien a voir avec la fic enfin si un tout peu y peu, c'est le non Tokio qui me fait horreur car il me fait penser au groupe de monstres qui hurlent dans des micros en Allemagne si tu vois ce que je veux dire ;)

Mais tkt on s'en fout c'était juste histoire de préciser xD

bonne continuation !

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 12:01:01

Sympa la suite.J'ai hâte de voir la surprise.

tamene tamene
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:50:48

mon cher Simser je me suis inspirer de l'épouse d'un Shinsengumi. Un samourais au services des Shogunats durant la révolution Meiji. Saito Hajime surnommé le "loup de Mibu" un homme si froid qui ressemble beaucoup a Canderous, son épouse s'appelait Tokio. Une douce femme qui jouait le rôle du fourreau du guerrier. Dans la fic, j'ai voulu faire de l'épouse de Canderous une femme défigurée par la guerre et qui ne peut parler. Histoire de montrer un Canderous qui aime son épouse malgré tout. La Mando pure et dure blessé dans son corps mais aussi dans son esprit. Et qui voue une haine farouche aux Jedi. la suite expliquera tout cela.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 18:31:27

ouf alors ça me va ! =)

tamene tamene
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:33:46

La flotte quitta Coruscant a 8h00 du matin, quatre destroyers Centurion et plusieurs frégates de classe Praetorian. Sorties tout droit des chantiers de Rendili Hyperworks, vaisseaux de guerre solides et puissants qui connurent leur premiers baptême du feu lors de la Bataille de Koros Major entre la République et les forces Krath.

La frégate Praetorian disposait de nombreuses pièces d'artillerie: elle était dotée de 2 batteries de canons turbolasers légers et de deux batteries de canons lasers de défense localisée. Une paire de rayons tracteurs était également présente. Le hangar du vaisseau pouvait accueillir jusqu’à 12 chasseurs stellaires et 6 navettes, et son équipage était composé de 2700 hommes, dont 1470 soldats. La navigation était gérée par un naviordinateur et son hyper propulsion de x2 ou x12 en cas de panne du système principal.

Les chasseurs tactiques Aurek directement sortis des chantiers navals de République Fleet Système faisaient partie de la flotte républicaine. Long de 9,2 mètres, le chasseur monoplace tactique Aurek était l'alliance parfaite entre la vitesse (1400 km/h en pointe) et la manœuvrabilité ; sa robustesse était telle qu'il pouvait encaisser beaucoup de dégâts. Côté armement, l'Aurek était équipé de deux cannons laser lourds disposés à l’arrière, sur les ailerons amovibles, et d'un tube lance-torpille qui contenait 6 torpilles à protons. Il était aussi doté d'une hyperdrive de 2, sa soute pouvait contenir jusqu'à 20 kg de fournitures utiles et son autonomie dans l'espace était d'une semaine. Les ailes de ce chasseur pouvaient adopter une position d'attaque, ce qui lui donnait une forme ressemblant alors à la lettre A d'Aurebesh (mot à l'origine d'Aurek) et lui valut le surnom de A-Wing. L'Aurek était un chasseur facile à ravitailler et à réarmer, ce qui fit de lui le chasseur idéal pour les escadrons de vaisseaux capitaux.

Une des particularités de cet appareil était son fuselage simple qui minimisait le temps de production, à tel point que la République n'hésita pas à faire venir de nouveaux chasseurs plutôt que de faire des réparations mineures. Les chasseurs abîmés trouvèrent alors une seconde jeunesse dans le civil où on les employa aux défenses planétaires. Avec les croiseurs Hammerhead (qui pouvaient en contenir une douzaine dans son hangar) et les Inexpugnables(qui accueillaient 144 appareils), le A-Wing défendit les planètes attaquées par la flotte Mandalorienne et affronta les redoutables droïdes de guerre Basilisk et autres chasseurs stellaires Davaab. Puis, quelques années après le conflit, pendant la Guerre Civile des Jedi, il fut associé au chasseur stellaire Chela S-250 et leurs combats contre le chasseur Sith formèrent des ballets mortels dans le vide spatial.

Mais le plus dangereux bien sur était le chasseur de classe Chela S-250. En vol, le Chela S-250 prenait une position verticale et ses deux moteurs passaient à l'arrière. Par rapport au A-Wing, l'appareil de 14 mètres de long était moins rapide, une vitesse de 1.200 km/h contre 1.400 km/h. Mais son système d’armement comprenait des canons laser lourds. Situés au niveau du "menton" du vaisseau et d'un lance-missiles pouvant emmagasiner jusqu'à 12 missiles à concussion. Ainsi, même si le S-250 exigeait plus de maintenance que l'Aurek. Sa puissance de feu était plus grande.

Le vaisseau amiral de la flotte est l’Icarus, un super destroyer Centurion sortit directement des chantiers navals des industries Santh/Sienar. Son jumeau le fossoyeur est commandé par Revan. Le Skull Knight ou le chevalier crâne par Lisa Hesse. Et le dernier le Scorpion qui fut à l’origine le destroyer de l’amiral Jocasta fut confié à Tenub Soral. Une sullustienne choisie par Chiara elle-même. La flotte se dirigeait vers Trandosha et les dernières informations indiquaient une présence Sith en masse. Le Général Hummell choisit pour second un Corellien du nom Zévulon Dick, un bon officier de la marine galactique et un excellent pilote. Tout deux se trouvaient au pont de l’Icarus et contemplaient les lumières de l’hyperespace. L’équipage travaillait à un rythme rapide et le personnel de l’Icarus parfaitement entraîné et discipliné, rien a redire ! pensa Hummell.

Lisa Hesse avait pour second Linda Frey. Son amie avait prouvé ses prouesses et méritait parfaitement la place de commandant en second du chevalier crâne. De plus le cent vingt septième ressemblait plus à une famille dans un foyer qu’un escadron de opérant sur un destroyer. Mais la présence des Venoms refroidissait un peu l’ambiance. Lisa sentait des tensions entre les sections du capitane Segavax et les affreux du capitaine Dorovit. Heureusement que Den était là. Sa présence calmait un peu les esprits. Même si Taurus lui cherchait des noises. Comme elle aurait aimé avoir Den à ses cotés sur le pont, ne pas le revoir la torture. Malgré cela elle se tint droit et afficha un air militaire et sévère. Elle est générale maintenant, et doit accomplir sa tache sans rechigner.

Revan avait pour second Bastila Shan, sa compagne et amante. Les rapports étaient compliqués même pour Bastila qui jouait très bien son rôle de Jedi. Même un peu trop bien au goût de Revan, il enviait Den d’avoir Lisa a ses cotés, elle a une manière bien a elle pour exprimer ses sentiments. Une manière qui plaisait beaucoup a Revan. Bastila était sereine et maîtrisait ses émotions, cette femme qu’il aime et qu’il considère comme sa moitié, le décontenançait un peu. Pourquoi elle ne montrait jamais ses sentiments ? Il était tenté de lui poser la question mais se ravisa. Elle n’est plus un padawan mais un maître du conseil de l’ordre, la jeune et fougueuse jeune fille a mûrit en une femme dure et obstinée. Forte et décidée, il aurait tenter de lui dire qu’il la trouvait plus belle même après toute ses années, mais Bastila est une Jedi, même si elle l’autorisait a la serrer dans ses bras, ou lui communiquait le fond des ses pensées, elle aurait mal accepter le rôle qu’il désirait la voir jouer. Une nuance de fierté dans un esprit noble et tranché.

On vient d’informait Lisa que l’Icarus allait sortir de l’hyperespace, troublée, elle donna l’ordre de sortir aussi le chevalier crâne. Les autres destroyers devaient recevoir la même directive. Le général Hummell contacta les commandants des destroyers respectifs par com. Son image apparut dans le pont du chevalier crâne, de même pour les autres destroyers.

- Mesdames et messieurs, changement de programme. Déclare Hummell d’une voix grave. Le haut commandement vient de m’informer que les Sith ont réussi à prendre Onderon. La ville d’Iziz est en état de siège mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle en tombe.

Bastila ferma les yeux puis les ouvrit et regarda Revan qui inspira profondément. Onderon est un bastion important, la porte d’entrée dans la république, une route commerciale importante qui va a nouveau paralyser les mondes du noyau tant qu’elle sera sous els giron des Sith. Lisa jura intérieurement et se pinça les lèvres, reprendre Onderon ne sera pas une mince affaire surtout si les Sith contrôle le route de Taris. Tenub Soral secoua la tête et Bastila sentit son angoisse par le biais de la force, les choses s’accélèrent.

- Quels sont les ordres du haut commandement ? Demande Bastila.

- Le commandant Revan et moi partons sur le champ pour la bordure extérieure. Le général Hesse et le commandant Soral poursuivront la mission principale, reprendre Trandosha et ouvrir la route de Kashyyyk. Des renforts vous serons envoyer depuis Duro. La flotte de Bonadan et de Roondan se joindra a nous pour délivrer Onderon.

- Comptez vous scinder la flotte en deux ? Demande Revan.

- Nous n’avons pas le choix, les autres flottes seront opérationnelles dans deux semaines, répondit Hummell. Générale Hesse je vous nomme responsable de compagne, le commandant Soral agira sous votre autorité.

- Bien monsieur. Di Lisa d’un ton sec et militaire.

- Je vous souhaite bonne chance générale Hesse. Soyez prudente.

- Navrée monsieur, dit Lisa avec un léger sourire. Mais la chance ne fait pas partie de notre paquetage.

- C’est exacte, dit Hummell en lui rendent son sourire. Icarus terminé.

L’hologramme d’Hummell disparut, il ne restait que Revan et Bastila.

- Sois prudente Lisa, recommande Revan, si il y a un problème n’hésite pas a te replier.

- Je ferais attention. Promit Lisa, veilles sur lui ma jolie. Ajoute-t-elle à l’adresse de Bastila.

- J’y compte bien, dit Bastila avec un sourire forcé.

L’animosité est toujours là, certaines choses ne changent jamais. L’hologramme disparut, et Lisa observa l’Icarus et le fossoyeur changer de direction pour plonger a nouveau dans l’hyperespace. Le général Hesse se tourna vers l’hologramme de la sullustienne. Le commandant Soral se tenait au garde a vous, apparemment elle semblait accepter l’idée de recevoir ses ordres.

- Commandant Soral. Déclare Lisa avec gravité, c’est un plaisir de vous avoir a mes cotés.

- Merci générale Hesse.

- Permettez moi de vous donner un petit conseil. Ajoute Lisa froidement. Si cette compagne doit réussir, épargnez moi deux choses : Ne vous mettez pas en valeur et ne vous défilez pas. Je déteste les faux culs, et j’ai horreur des lèches culs. Il n’y a que deux priorités ici ; La mission et l’équipage. Si vous avez des remarques, faites les moi en privée. Si il n’y a pas moyen de me parler en privée, mordez vous le langue. C’est clair ?

- Parfaitement clair, assure Tenub d’une voix militaire.

- Ces soldats ne sont que des mômes, ajoute Lisa avec gravité. Des mômes entraînés pour une chose effroyablement laide. Dans ces circonstances, leurs seules certitudes d’avoir choisi le camp des gentils, c’est leurs confiances et leurs fois inébranlable en l’unité de la chaîne de commande. Ça veut dire, ne débattons pas de nos motivations en présence de l’équipage. Ça veut dire, évitions de nous battre l’un à l’autre. Ça veut dire l’équipage obéit si votre voix conforte la mienne, pas si elle hésite. Je croix que c’est de bonne guerre, non ?

- Absolument générale. Dit Tenub avec des yeux brillants.

- Préserver la démocratie et l’appliquer sont deux chose différentes, poursuit Lisa. Je suis d’accord pour la préserver, mais je refuse de l’appliquer. La démocratie n’a aucune place au champ de bataille.

Tenub opina du chef.

- Fin de transmission.

Lisa regarda Linda qui lui sourit discrètement, bien parler ma belle ! On dirait Den Orion. Mais le générale retrouva son sérieux et jeta un coup d’œil a l’holocarte galactique puis :

- Si les renseignements sont exacts, Trandosha doit être protégé par un important barrage de vaisseaux ennemis. Dit Lisa en consultant l’holocarte. Foncer dans le tas et ils vont nous canarder dés notre sortie de l’hyperespace.

- Je partage cette analyse, dit Linda entièrement d’accord. Si on fonce sur Kashyyyk sans base de repliement, nous serons pris entre deux feux.

Lisa réfléchis un moment et résista à l’envie d’appeler Den pour lui demander son avis, mais secoua la tête. L’exilé lui donna le cent vingt septième durant la bataille de Télos, a elle de se montrer digne de cette confiance. Elle doit écouter son instinct. Elle fronça les sourcilles en regardant une région de la carte, puis secoua la tête, ce sera de la folle et l’ennemi ne s’attendra pas a la voir débarquer de ce coté, mais elle tentera le coup, tant pis si on doit la prendre pour une folle.

- On va passer par les brumes transitoires. Déclare Lisa.

Linda faillit crier de terreur, et faillit oublier le protocole en s’adressant a son supérieur.

- C’est infesté de trous noirs et d’astéroïdes mon générale. C’est de la folie furieuse.

- Je le sais, et les Sith nous croient saint d’esprit, transmettez l’ordre au Scorpion et cap pour les brumes transitoires.

Linda hésita un moment, mais céda devant le regard courroucé du général, oui c’est de la folie. Mais il est arrivé à Den de faire pire.

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 12:17:24

C'est la mission suicide!
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 14:29:18

ils passent dans des champs d'asteroides comme solo pour échapper à trois croiseurs qui le suivait xD

the_psychopatho the_psychopatho
MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 23:00:08

Petite vidéo pour ceux qui ne suivent pas l'actualité de la suite de ce jeux que nous avons tous apprécié mais qui pour ma part, me rebute par son aspect MMORPG auquel je n'accroche pas.
Cela n'enlève néanmoins rien au superbe travail qui a été apporté à ce petit court métrage, chorégraphie et bien sûr avec ce que j'apprécie le plus, des musiques qui font vibrer l'imagination.

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027865/star_wars_the_old_republic_f1q0.htm

Je me permets de la poster ici pour rebondir sur des critiques qui avaient été faites à Tamene par certaines personnes. Ces critiques portaient sur le fait qu'un simple humain, Lisa dans ce cas, pouvait "rivaliser", ou plutôt était capable de tuer un sith. Et bien Tamene, comme tu le vois, les gens de chez Lucas Art/Bioware pensent comme toi ;-).

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 13:01:40

Ils ont surtout fait ça pour pas avoir des classes déséquilibrés car ce ne serait très fun si tout le monde prenait que des jedi/sith.
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 20:02:41

je compati avec gameur18

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 20:03:02

et je pense comme Psychopatho

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 21:15:19

Merci de compatir avec moi..............Mais pourquoi? :noel:
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

tamene tamene
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:18:52

Il suffit de prendre Boba Fett comme exemple, ou encore son père Jango Fett qui posséde toute une collection de sabre laser des Jedi qu'il a tué. Sans oublier cette video qui montre un soldat affrontant un Sith. La vraie force c'est celle de la détérmination et non la force brute.

Il y a d'autres exemples des sensitifs capable d'affronter des Jedi comme les Echanis, ou les moines palawa avec leurs science du Téras Kasi. Sans oublier les assassins Anzat ou même les assassins du génoharadans (Aven en fait partis) qui ce sont pas mal attaqué aux Jedi durant l'ancienne république. et la liste est longue. Il y a plusieurs techniques pour tuer un Jedi, des techniques que vous même vous pourrez apprendre. Je vous mets au défis de me les citer. Histoire de tester vos connaissence dans l'univers étendus. Je vous écoute.

mitsugoya mitsugoya
MP
Niveau 4
18 juin 2010 à 04:49:17

@ tamene: tu veux une technique pour tuer un jedi ? okay, lui faire avaler une grenade frag ou un detonateur thermique :diable: x)

gameur_18 gameur_18
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 18:12:50

Les mêmes techniques pour tuer n'importe quels humains
_____________________________________

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment