CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic: Le gardien de l'Enfer

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
09 février 2006 à 19:24:04

Chapitre1 : Le jugement

Assit sur une chaise d’ébène et enchaîné à celle-ci, le jeune garçon aux cheveux blond attendait la sanction qui allait être prononcé à ses dépends. Il avait l’air angoissé, déjà par l’atmosphère pesante et stressante de la pièce où il se trouvait. D’ailleurs, cette même salle était en faite un tribunal, de grand vitraux émeraude couvraient la surface des mur en marbre, à chaque coin de cette pièce était érigé des statues de créatures ailés. Le trône où était installé le juge était pareil à la couleur et la matière du siège du garçon. Les regards tournés sur lui le mettait extrêmement mal à l’aise. Les personnes qui le fixaient en commentant étaient assis sur des banc de marbre derrière une barre doré. Enfin, le juge qui possédait une magnifique paire d’aile d’un blanc étincelant se leva et prit la parole :
« Mithos Yggdrasill, bien que nous ayons longtemps attendus avant de te juger, il est grand temps que tu le sois. Bien, Uriel lisez les accusations.
-Très bien, répondit l’intéressé, Vous Mithos Yggdrasill êtes accusé d’avoir causé la mort de milliers d’êtres humains, d’avoir usurpé le nom « d’ange » qui nous est de droit, d’avoir utilisé les pouvoirs des esprits originels à de mauvaise intentions et d’avoir perturbé l’écologie du monde au nom de Sylvah’alla en le séparant en deux mondes se disputant le mana »
Mithos n’osa rien répondre sachant ses mauvaises actions passé et en les reconnaissant.
La grande porte du fond de la salle s’ouvrit, quelques personnes y furent introduites par des anges armés. Le garçon les reconnu bien, c’était les cardinaux désians, ceux qui l’avaient aidés à mettre en place ses idéaux.
« Je suppose que tu les reconnais, reprit l’ange juge, eux leur sort est déjà tracé ils iront en E,nfer, mais pour toi c’est un peu plus compliqué… disons que le fait que tu te sois repentis de tes actes avant de mourir nous a laissé perplexe. Suriel, amenez la balance ! »
L’ange vêtu d’une toge blanche se trouvant à côté de lui fit oui de la tête passa la grande porte que les désians avaient passés précédemment, au bout d’u moment, il revînt avec une sphère runique dans ses mains. Il se mit alors au centre de la pièce, puis éleva la sphère en l’air, celle-ci s’illumina et se transforma en une gigantesque balance doré, dessus on pouvait y remarqué diverses gravures finement incrusté dan l’or de l’objet. Le juge pris de nouveaux la parole :
« Comme nous restons indécis sur l’endroit où ton âme résidera pour l’éternité , moi Gabriel l’archange, j’ai décidé de te faire passé le teste de la balance.
-En quoi consiste t-il ? Questionna Mithos sur un ton inquiet.
-Et bien, rajouta l’archange, nous allons peser ton âme avec la plume de la justice, si la balance penche en ta faveur tu iras en Enfer par-contre, si tu reste au même niveaux que la plume, tu iras au Paradis et maintenant prend place sur la balance !
Gabriel claqua des doigts et les chaînes qui retenaient Mithos à sa chaise disparurent, celui-ci se leva et se dirigea d’un pas hésitant vers l’objet qui allait bientôt révéler son destin. Le jeune garçon marchait lentement, autour de lui les anges jurés ou public commentaient ses moindres faits et gestes, Mithos aurait énormément leur crié de se taire tellement leur bavardage l’exaspérait , mais parmit tous ces divins, il osait à peine élever la voix. Enfin il arriva devant la balance et s’assit sur un des plateau. La plume dîtes apparut ensuite sur l’autre plateau. La salle étai devenue silencieuse, l’heure du jugement était arrivé. L’ancien chef du Cruxis savait que où qu’on l’envoie après cela, il l’aurait mérité. La balance resta longtemps à sa position de départ, et puis enfin, petit à petit, celle-ci commença à vacillé vers Mithos, le jeune garçon angoissa encore plus, puis finalement la balance remonta, et vacilla à nouveau, ce jeu de pesage torturait intérieurement Mithos , à chaque fois que la balance penchait vers lui il était parcouru d’un frisson, et quand elle remontait, il était soulagé, mais se jeux d’états de sentiments le rendait de plus en plus mal psychologiquement. Enfin, la balance du jugement se pencha du côté du garçon blond et s’y arrêta. Celui-ci serra les dents en retenant sa rage, malgré qu’il savait pertinemment que cela allait se passer ainsi. Gabriel frappa son pupitre avec le maillet qu’il tenait dans une de ses mains :
« La balance a tranché Mithos Yggdrasill, vous allez en Enfer ! Déclara t-il.
-….. fit Mithos.
-Très bien maintenant faites entrer le gardien de l’Enfer, Cerbère ! »
Les deux anges soldats poster devant la grande porte obéissèrent et l’ouvrirent Mithos se retourna pour voir à quoi ressemblait celui qu’on avait nommé . Un énorme chien à trois têtes bipède fit son entré, il portait d’étrange plaques d’armure à pointes, il tenait un énorme fouet dans une de ses grandes mains griffus, sa carrure était tellement impressionnante que le demi-elfe en fut terrifiait, de plus ses yeux injecté de sang et la bave dégoulinant de son énorme mâchoire au croc aiguisé laissait pensé qu’il était près à vous dévoré. Gabriel fit signe au monstre d’emmener le jeune garçon et tous deux disparurent dans un tourbillon de flammes ténébreuse. L’archange frappa de nouveaux son pupitre, et tous les anges présent dans la salle se retirèrent. Gabriel lui, prit une entrée situé sur un des côté du mur, Uriel le suivit. Ils arrivèrent dans une magnifique pièce ou coulait une fontaine dont l’eau se reflétait sur les parois azure. L’archange s’assit en tailleur devant un tapis situé devant la fontaine, Uriel en fit de même et s’assis en face de son ami :
« Tu te rends compte de ton erreur ?! ! S’exclama celui-ci.
-Désolé, je comprend ta colère envers moi, mais je n’ais pas eus le choix…
-On a toujours le choix ! Rétorqua Uriel rouge de colère. Cerbère va…va..
-Sûrement mais c’est un ordre du Divin, je ne peux m’y opposer !
-Mais.. Cerbère se nourrit des pêchés, de la haine et de la peur contenu en chacune des âmes noire envoyées en Enfer, nous avons déjà eut du mal à contenir Cerbère lorsque sont arrivés les cardinaux, il a faillit devenir fous, il voulait même absorber leurs âmes ! Imagine si cela était arrivé ! Souviens-toi que toute la haine qu’il aurait accumulé est tournée seulement vers un seul groupe de personne et que….
-Cerbère n’aurait plus que la conscience de les tuer, coupa Gabriel, je sais, mais on ne peut pas s’opposer aux ordres.
-Et bien je te dis que nous le regretterons…

yosuke78 yosuke78
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 20:31:13

ouais bah ça commence bien :ok: en tout cas je trouve ça bien de mettre en scene le jugement de mithos, peut-être va-t-il affronté Cerbère?

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 20:35:41

On adore!!!! continue! seul bémol :à aucun moment Mithos se repend! il dit même que si il pouvait tout recommencer, il ferait les même choix!

yosuke78 yosuke78
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 20:36:31

et sans hésiter en plus!

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 20:38:02

:nah: quel enflure ce Mithos!
Posons la question qui fâche... y´aura kratos?
ok on arrête avec lui...

yosuke78 yosuke78
MP
Niveau 9
09 février 2006 à 20:41:15

je ne vois pas en quoi cette question énerve......... :hum:

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 20:45:09

Dess : :rire: ça se voit que t´as pas parlé souvent avec nous!
Kareha : d´aprés certain, nous serions des obsédées schyzophrène de Kratos!

yosuke78 yosuke78
MP
Niveau 9
10 février 2006 à 11:16:39

mouais..... bon sinon à quand la suite? :)

GotenksSSJ3 GotenksSSJ3
MP
Niveau 8
10 février 2006 à 11:44:22

J´aime bien. Il y a de bonnes descriptions et je trouve que c´est une bonne idée de montrer ce qui se passe chez les morts.
En bref, continue comme ça!! :ok:

sokash sokash
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 11:52:25

muy bien ! on sent l´inspiration des égyptiens pour l´épreuve de la balance :o))

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 11:58:07

J´attends avec impatience la suite!

sokash :d) Mithos a eu plus de "chance" que dans la mythologie égyptienne.
normalement si ça penche en ta faveur, ton âme se fait bouffer par un crocodile!

desss, ou comment étaler sa science quand c´est totalement inutile...

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
10 février 2006 à 14:38:16

Merci d´avoir mit des commentaires!

Il y aura Kratos, la suite de l´aventure se passera aussi sur Sylvah´alla avec Lloyd and co
Je ne pourrai pas publier de chapitre la semaine prochaine car je ne sera pas la :snif: désolé!

Pour le bémol àpropos de Mithos excusé-moi ça faisait longtemps que je n"avais pas vu la fin.
Voilà merci.

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 14:59:19

Youpiiii! kratos!
mais va y avoir un autre chapitre avant la semaine prochaine?

sokash sokash
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 19:29:56

colette_aurion ca te dirait de faire la suite de l´hstoire de la fic en forme de cadavre exquis ? si tu connais pas l´histoire lis-la :ok:

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 13:08:08

Je ne vais pas laisser couler ce topic! :up:

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
14 février 2006 à 18:38:36

Slt je suis de retour!!
sokash-- je vais voir mais il faut d´abord que je fasse mon chapitre.

sokash sokash
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 18:49:53

:ok: tinkiete je comprends moi aussi j´ai une fic à gérer ! :lol:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
15 février 2006 à 11:27:43

Alors alors, on ne vas pas laisser cette fic en deuxième page quand même!! je trouve que c´est un excellent début! Super l´inspiration égyptienne :ok:

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
15 février 2006 à 13:12:04

Merci, je pensais que tu allais reconnaître si tu lisais.

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
15 février 2006 à 14:36:45

La suite!!

Chapitre2: Cerbère en puissance.
Gabriel s’était tut. De toute façon il ne savait plus quoi répondre. Son ami le regarda un instant dans les yeux, puis partit enfin. La scène s’arrêta là pour laisser place au décore de l’Enfer. Les flammes balayaient le sol rouge et pointu de l’endroit dît . Des torrents de lave en fusion coulaient un peu partout. Un brouillard noir et épais s’étendait aussi à quelques endroits, surtout là où se situaient des cages cernées de pointes qui contenaient beaucoup de personnes en haillons et blessés. Parmis ses prisonnier, se trouvait le jeune jugé : Mithos.
Dans la même cellule que lui, il y avait les ancien cardinaux Désians, et aussi une âme noire et ténébreuse qui restait dans son coin. Le demi-elfe reconnu son énergie, c’était Abyssion fusionné avec Nébilim. Il avait été envoyé en Enfer lui-aussi ! Pensait l’ex chef du Cruxis. Soudain, la porte de la cellule s’ouvrit, Mithos tourna la tête pour regarder qui c’était. Hélas il se rendit vite compte qu’il n’aurait pas finalement souhaiter découvrir qui venait d’entrer, car en vérité il s’agissait du gardien de l’Enfer, Cerbère. Et si il était là, cela ne signifiait qu’une chose, un d’eux allait devoir souffrir. L’énorme créature des ténèbres désigna le jeune blond de sa griffe ébréchée. Celui-ci se leva alors, les autres le regardait avec pitié, cette pitié que Mithos ne supportait pas ! L’âme de Nébilim quand à elle riait doucement d’un rire sarcastique et froid. Le demi-elfe serra les poing et pensa a ce moment à la cause de son malheur, le pourquoi du comment il était en ce lieux, le groupe de Lloyd. C’était lui qui l’avait tué et mit fin à son règne, Mithos les haïssait. Cerbère le prit par le bras et l’approcha de son énorme gueule :
« Toi…tu as de la haine en toi. oui..je le sais…je le sens…susurra le démon.
-Que dis-tu ? Demanda le garçon inquiet.
-Rrrr..rr je peux sentir tes crimes, ta haine, ta rancœur et ta souffrance … c’est tellement agréable ..
Mithos commença à ce débattre en sentant que le monstre le serrait de plus en plus fort. Ses anciens compagnon regardèrent la scène avec effroi, ne pouvant rien faire.
-Arrête ! Lâche-moi ! Cria celui qui se débattait sous l’étreinte de Cerbère. Arg ! Qu’est-ce que tu fais ?! !
Un filet de ténèbres reliait maintenant Mithos au gardien, celui-ci semblait aspirer quelque chose au garçon.
-Ha !H a !H a ! Toute cette colère, tous ces pêchés.. cela me rend si fort ! Avoua la créature.
-Noon ! Laisse-moi !! Hurla Mithos. Je..je…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il s’effondra, Cerbère le lâcha par terre se tourna vers les autres âmes de la prison. Ceux-ci reculèrent et crièrent à l’aide. Mais trop tard, Cerbère leur avait déjà fait subir le même sort qu’à leur compagnon, et perdirent eux aussi une parie des âmes qu’ils étaient. Il ne restait plus que Nébilim dans la cellule, celui-ci essaya de passer derrière cerbère pour traverser la porte qui était resté ouverte. Il se faufila à côté du monstre, mais le rusé l’attrapa par derrière puis, le monstre lui fit la même opération qu’aux autres en ajoutant :
« celui-la je vais le savourer.. ses pouvoir ténébreux sont.. délicieux aussi ! »
Le monstre cessa à nouveau son étreinte. Des anges et démons armés arrivèrent sur les lieux et constatèrent. Gabriel et Uriel apparurent eux aussi, l’archange s’avança près su démon à trois têtes :
« On dira qu’il n’est pas encore devenu fous, se rassura t-il, je pense que je peux le soigner !
-Fait attention Gabriel on ne sais jamais ! Lui cria l’autre ange.
-Ne t’inquiète donc pas Uriel. L’archange s’avança prudemment du monstre. Cerbère… Cerbère vous m’entendez ? »
l’intéressé ne répondit point, soudain il fut alors prit d’une crise mentale, il mit ses mains sur ses énormes têtes en hurlant de douleur. Il se tordait dans tous les sens et frappait violemment le sol avec sa queue. Gabriel mit ses mains devant lui et une aura lumineuse apparut au pied du démon et le paralysa. L’archange sourie de satisfaction et Uriel soupira. Mais hélas Cerbère avait déjà absorbé assez d’énergie et se libéra facilement du cercle magique. Gabriel n’en cru pas ses yeux et avant qu’il n’eut le temps de dire « ouf », le monstre le balaya de sa griffe, l’archange se retrouva propulsé à trois mètre de ce dernier. Uriel se précipita vers lui, des gardes encerclèrent le monstre, celui-ci prononça alors d’étranges paroles :
« Les tuer…les tuer tous !! !!
Gabriel se releva un peu.
-Oh non c’est trop tard ! il va aller les..les.. Hoqueta t-il.
-Tu veux dire, que se que nous redoutions va arriver ? Questionna son ami.
-Hélas je le crains ! »
-Il nous faudra alors tous faire pour les aider car.. Cerbère est devenu très puissant.
A ces mots, le démon disparu sous leurs yeux dans un torrent de flammes obscures. Gabriel se releva avec l’aide son ami. Un garde angélique s’approcha d’eux :
« Maître où est-il passé ?! Demanda t-il. Nous devons le poursuivre.
-J’ai bien peur, répondit l’archange, qu’il ne soit allé dans un lieux où nous ne pouvons exercer notre pouvoir.
-Quelle est-il ?
-Le monde de Sylvah’alla. Déclara Uriel.
-Quelle sont vos ordres alors ?! Dit le garde.
-Aucun, avoua l’ange du jugement, le conseil des archanges l’aidera mais vous….
Il fit apparaître une sphère de cristal, dans celle-ci on apercevait une femme aux cheveux argenté avec un bâton dansée sur une sorte d’estrade de pierre.
-Vous n’y pouvez rien…

voilà vos comms svp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment