Les forums de JeuxVideo.com
-
colette_aurion
- Posté le
2 mars 2006 à 18:38:46

-
Merci soeurette, bien que tu emplois parfois de drôle de mots! :lo:
merci!
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
4 mars 2006 à 18:33:38

-
La suite!!
Bon ce chapitre montre entre autre le moment ou kratos va rejoindre "définitivement derrsi-karlhan" que l´on voit après les crédits de fin à la fin de tos, mais remixé un peu enfin lisez vous verrez!
Chapitre6 : Un père, un fils.
« C’est pas possible ! C’est lui ! s’exclama Génis qui n’en croyait pas ses yeux.
-Mais comment peut-il.. marmonna raine dont le teint avait viré au rouge.
-C’est génial C’est incroyable ! S’enjoua Colette.
-Ha je rêve ! S’étonna Génis en se tapant la main sur le front.
-Je suis contente qu’i soit de retour. Déclara Préséa dans un sourire.
-Ha !H a !H a ! Un revenant ! Rigola Zélos les mains derrière la tête.
-Tais-toi crétin ! S’énerva Sheena. Sois un peu plus respectueux envers notre amis !
Zélos se tut ne voulant se recevoir une raclée. Tous avaient salué l’inconnu, tous sauf Lloyd. « Il ne peut être là » était la seule phrase qui résonnait dans ses pensées. Son esprit traversa alors ses souvenirs pour enfin atterrir au moment où « il » l’avait quitté, où celui qui était en fait son père était partit à causes de ses obligations. Ce jour-là il pleuvait, l’inconnu dont nous parlons se trouvait devant la tour du Salut détruite. Il restait là, debout devant l’édifice qui lui rappelait bien des choses. Des gouttes ruisselaient sur son visage, était-ce des larmes où de la pluie qui coulait le long de ses joues jusqu’à ses lèvres ? On l’ignorait, pourtant une certaine aura de tristesse émanait de son corps trempé par l’averse, ce qui pouvait laisser le bénéfice du doute. Quelqu’un approcha de l’homme. C’était Lloyd, lui aussi trempé, et lui aussi le visage lavé par les songes et les regrets. Celui-ci se mit face à l’inconnu. :
« Alors tu parts vraiment ? Demanda le garçon le regard détourné.
-Oui…je dois retourner à Welgaia. Avoua l’intéressé. Désolée mais j’ai des obligations. »
Lloyd ne répondit rien, mais il bouillonnait intérieurement, comment pouvait-il partir maintenant ? Non, il ne pouvait pas ! Il venait à peine d’apprendre que c’était son père et celui-ci repartait ! Lloyd serra les poings et se mit à trembler, mais de fureur. Une larme perla au coin de son œil et il lâcha enfin toutes sa colère. :
« Comment peux-tu partir maintenant !? Tu ne te rends pas compte de se que tu perds en partant ?? Ceux qui t’aiment et t’apprécient à ta juste valeur ! Tes amis ! Et…moi. »
L’homme ne trouva pas le courage de répondre. Lloyd le prit par les épaule.
« Je t’en pris Kratos ! Ecoute-moi ! Hurla le jeune garçon yeux remplit de larmes.
-Peut-être n’ai-je plus…commença Kratos.
-Quoi ?! S’impatienta son fils.
-Peut-être n’ai-je plus le droit d’être aimer et d’aimer à mon tour. Continua l’homme en baissant les yeux J’ai tellement fait de mal, j’ai tellement trahi, même toi. Comment un monstre comme moi pourrait-il encore être aimer et donner de l’amour qu’il n’a p… »
Un bruit de claquement se fit entendre avant que l’ange n’ai put finir sa phrase. Celui-ci se mit la main sur sa joue et regarda Lloyd toujours la main levée. :
« Tu vas arrêter !! Cria le jeune garçon en rabaissant son bras. Je sais bien que tu as commit des crimes, mais c’est du passé ! C’est en faisant des erreurs que l’on apprend à vivre, même si on a 4000 ans il n’est pas trop tard !
-……fit Kratos
-Ecoute, moi je pense que tout le monde peut-être aimer et donner de l’amour car..tous le monde, même les pires assassins ou encore traîtres on au fond d’eux un cœur comme toi. Et tous se qui on un cœur on le droit à l’amour . »
Kratos le regarda fixement puis crispa sa main sur son visage. Des larmes apparurent au bord de ses yeux et il tomba à genoux devant son fils.
« P.. Pardon je n’avais pas compris..je croyais être détesté et que je ne devais plus aimer car cela apportait le malheur sur les personnes qui m’était cher, comme Anna et toi.. je..je ne sais plus comment aimer…je ne sais plus ce que ça fait de se sentir important dans le cœur d’une personne pardonne-moi… »
Et la, pour la première fois depuis 4000ans, Kratos pleura, n’y de tristesse n’y de chagrin, mais de honte. La honte de s’être cru haït, et de ne savoir plus aimer comme avant. Mais ses larmes représentait aussi toutes les choses qu’il avait subit durant ses années. Tous ses crimes, toutes ses peurs, tous ses regret. Il s’enfouit le visage dans ses mains en déversant ses larmes. Lloyd se mit lui aussi à genoux et lui prit la main. Kratos leva la tête, le jeune homme lui adressa un sourire et se mit à parler d’une voix d’ange. :
« Ne t’inquiète même si tu pars maintenant je sais que tu reviendras, et à ce moment tu réapprendras à mettre en action ce mot : amour. J’ai confiance en toi…papa. »
Kratos n’en cru pas ses oreilles, alors qu’il lui avait caché pendant tous ce temps qu’il était son père, il l’a appelé papa. Ce mot qui résonne dans son esprit comme une chanson qu’on chanterait à un enfant. Il se remit à pleurer, Lloyd fit alors quelque chose qui n’avait jamais encore fait à son père ; il le prit dans ses bras. L’ancien mercenaire était désemparé, cela faisait si longtemps que personnes ne lui avait fait une marque d’affection. Il se contenta de le serrer aussi dans ses bras et lui chuchota. :
« Merci Lloyd, mon fils, la chair de mon sang, celui qui m’a éloigné des ténèbres qui entaient mon cœur…merci, je reviendrais, j’en fais le serment….. »
« Lloyd ? Lloyd ?
-Hum quoi ?? Que ce passe t-il ?!
-Tu avais l’air perdu dans tes pensées avoua Colette. Tu ne veux pas aller le saluer ?
-Heu si ! Si ! »
Le garçon s’avança de l’invité, celui-ci lui lança un regard affectueux qu’il ne lui connaissait pas. Lloyd avait les larmes au bord des yeux et se jeta dans les bras de l’homme. :
« Bienvenue à la maison papa…… »
voilà vos comms svp.
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
5 mars 2006 à 11:50:21

-
c´est magnifique! j´ai toujours rêver que la fin se passe comme ça! c´est... bouhouuuuuu!
c´est tellement bôôôôôôôôôôôô!!
ze veux la suite! continue colette!!
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
7 mars 2006 à 09:15:19

-
Merci kareha and dess. moi aussi j´avais toujours voulu que la fin se passe ainsi : souhait exaucé!J´avais pensé à une musique qui irait bien avec se chapitre "Apprendre à aimer´" Voilà merci encore.
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
22 mars 2006 à 18:14:40

-
Voilà la suite. Bon un passage a été un peu délicat à écrire alors esperons que vous comprendrez. Tadaaaam!
Chapitre7 : Larmes et sang.
A la grande surprise de tout le monde, Kratos était revenu. Depuis maintenant un an qu’ils ne l’avaient pas vu. A peine les embrassades et saluts finis qu’ils s’asseyèrent à la table pour discuter, Dirk les rejoignit un peu plus tard. La discussion dura au moins jusqu’en fin d’après- midi non sans avoir été agité à cause des bêtises de Zélos où des description mouvementé des combats, mais c’est vrai qu’il y avait beaucoup à dire sur ce qui c’était passé en une années. Pourtant, malgré la longue duré de la conversation, Kratos n’eut pas une seule fois évoqué le pourquoi du comment il était arrivé sur Sylvaha’alla. Mais je crois que ses amis n’y pensaient pas vraiment. Au bout d’un moment Colette était la seule qui racontait leurs mésaventures, mais elle contait si bien, que les autres était captiver. Même si elle se trompait, même si elle riait de se qu’elle disait, elle gardait toujours cette fraîcheur de vivre, cette gentillesse que l’on ressentait quand on l’écoutait ou la regardait. Lloyd s’éloigna un moment du groupe et se mit dans un coin, songeur. L’ex-Elu vint le rejoindre :
« Oh ..Mais que vois-je ?? Interrogea t-il d’un air trop intéressé, un Lloyd qui pense !! Vite appeler un médecin c’est urgent !!
-Ferme là ! Cria t-il, ou je te fais avaler ton bandeau !!
-Seraient-ce….des menaces !! Fit semblant de s’étonner l’ange. Tu cherches la bagarre petit !
-Zélos, vas mourir…dit Lloyd d’un ton désespéré.
-Ha ! Ha ! Je plaisante voyons quoique…bon je suis venu te dire un truc important…
-Oui ? s’enquit l’intéressé.
-Mais vas-y bon sang t’arrêtes pas de la regarder depuis ..ouah ! Bouges-toi le derrière ! Invites-la ! Dit-lui que tu l’aimes ! Je paris que ça fait des années que vous jouer au chat et à la sourit ! Mais vas-y lances-toi !! !
-Je…fit Lloyd sidéré, mais Colette,il baissa les yeux...je ne peux..
-Allons, allons, où est passé le Lloyd qui n’abandonne jamais que j’ai connu ? Halala les jeunes aujourd’hui!
-Tu n’es pas spécialement vieux tu sais..
-Ne changes pas de sujet !!
-Bon bon c’est vrai je…hésita le garçon
-Tu lui diras.
-Je lui dirais !
-Dans la forêt .
-Dans la forêt ! Répéta Lloyd avec motivation.
-Aujourd’hui !
-Aujour… quoi ça va pas !! !
-Allez.. sois un grand garçon.
-Rrrr ! Bon..heu..
-Coooleette! Appela Zélos les mains en porte-voix, y a Lloyd qui veut te paaaarler!
-Enfoiré !
-Tu me remercieras plus tard. »
L’ex-Elu partit tout content de lui. Colette s’approcha se Lloyd et sourit :
« Tu voulais me parler ? Questionna t-elle.
-Heu oui..oui exactement je..je…Il se mit à rougir, ses pensées était submergé de mot d’amour qu’il aimerait lui dire, mais que sa timidité lui empêche d’avouer. La jeune fille le coupa.
-Dépêches-toi s’il te plaît on va sortir avec les autres pour montrer les changements qu’il y a eut au village à Kratos.
-très bien.. mais je voudrais que tu me rejoignent sur le pont dans la forêt dans une demi-heure.. enfin si tu veux bien ».
Elle acquiesa en riant et repartit vers le groupe.
« Lloyd ! Lui lança le professeur, tu viens on t’attend pour y aller ?!
-Partez devant je vous rejoindrais plus tard.
-Très bien mais ne tarde pas trop ! Lui conseilla t-elle. »
En sortant il vit Zélos lui faire un clin d’œil et Kratos aussi. (il avait dût comprendre mais ils sont tellement discret).
A peine tous le monde fût sortit que Lloyd à son tour, se précipita dehors et se dirigea vers la forêt mais en prenant un autre passage que ses amis, à fin d’y préparer sa délaration. Mais ce qu’il ne savait pas, c’es t que quelqu’un les observait depuis leur arrivé chez Dirk et maintenant, le mal les suivirent.
Après un quart d’heure de marche, ils arrivèrent à Isélia. Mais l’ambiance était silencieuse, pour cause ! Il n’y avait pas un seul habitant dans tout le village. Le groupe parut assez surpris de ne trouver personnes dans les rues et dans les maisons les plus proches :
« Où..où sont-il tous passé ? Se demanda Génis. Il n’y a personnes ?
-Faisons attentions, il y a quelque chose de maléfique qui rode par ici. Déclara kratos en sortant son épée.
-Séparons-nous, nous trouverons peut-être quelqu’un ou quelque chose. Proposa Préséa.
-Oui ce sera mieux. Répondit Sheena. »
Puis ils se séparèrent. Allant chacun de leur côté. Quelqu’un qui se terrait dans l’ombre suivit Zélos.
Au bout d’un moment celui-ci déboucha à un carrefour. Il regarda partout, puis devant lui l, apparut un démon. Il avait la peau grise et des ailes déchiré. Ses cornes avait l’air aussi pointu qu’une lance, et ses yeux était rouge comme le sang. A ce même moment précis Sheena apparut sur la route d’en face et vit un démon en face d’elle et se mit en garde :
« Arg ! C’est quoi ça ?! Cria Zélos. »
Le démon en face de Sheena poussa un hurlement.
« Tu ne me fais pas peur sale monstre ! Répliqua la ninja tu va goûter à mes attaques ! Yaaa ! »
Le démon fondit sur le jeune garçon, celui-ci esquiva l’attaque et sortit son épée. Une lame d’argent apparut dans la main de l’adversaire de Sheena. :
« Sale démon ! Fit-elle. Tu vas voir ! Sceau démoniaque ! »
Un projectile sortit de la main de la créature que Zélos combattait. Mais il se protégea en s’entourant d’une sphère émeraude. Puis il se concentra, un cercle runique apparut sous ses pieds et il leva son épée. :
« Lame de tonnerre ! Prononça t-il. »
A ce moment là, Sheena fut électrocuté par son ennemie et mit un genou à terre. Le démon de Zélos s’affaissa un peu.
« Bon au grand mot les grand remèdes ! Affirma l’invocatrice. »
L’adversaire de Zélos se concentra, rugit et leva sa griffe. Maxwel apparut au-dessus de Sheena.
« Vite attaque-le ! Ordonna t-elle !
-En ais-tu vraiment sur ? Lui demanda l’esprit avec un air inquiet.
-Mais oui !! S’exclama la ninja, dépêches-toi ou il va me tuer !!
-Très bien ..se résigna le vieillard, mais tu risques de le regretter.
-Quoi ?. »
le démon que combattait Zélos arrêta de grogner. L’ange courut vers son adversaire espérant lui porter un coup critique. Il ne peut aller plus loin, qu’une météorite s’écrasa devant lui. Zélos recula d’un pas ou deux, mais une autre météorite tomba derrière lui. Il essaya de s’enfuir pour éviter les rochers mais hélas un passa trop près de lui, et sous le choc de l’impact, il s’effondra.
Le démon de Sheena était à terre. Elle s’approcha de l’envoyé des ténèbres pour l’achever. :
« Maintenant tu vas mourir créature ! »
Au même instant Préséa, qui cherchait en vain mais ne trouvais rien se retrouva nez à nez avec une femme encapuchonnée caché derrière une maison en observant le combat. :
« Qui tu es toi ?? Interrogea la petite fille en la menaçant de sa hache bien aiguisée.
-Ho non !j e suis découvert ! Marmonna la femme. Tant pis, l’illusion est stoppé mais je peu suffisamment récolté de mal. »
Elle se tourna vers la fille au couettes rose. Un sourire aux lèvres. Préséa put alors apercevoir ses yeux noires et sa peau pâle presque blanche..un léger frisson parcourut la petite fille.
-Mais..mais.. qui es-tu ?! Redemanda t-elle d’un ton mal assuré.
-Tu devrais plutôt te soucier de tes amis !!
A ces mot elle disparut dans un torrent de flammes. Préséa se précipita vers ce que regardait la femme et vit Zélos, Sheena, des larmes, du sang. :
« Comment….comment ai-je pus faire ça ! Sanglota Sheena le visage enfouit dans ses mains, à genou devant l’ex-Elu.
La fille armée d’une hache s’approcha de ses deux amis et se mit à la hauteur de la ninja.
-Je crois que vous avez été victime d’un sortilège toi et Zélos, par une étrange personne que je viens juste de rencontrer. Déclara t-elle. Dit-moi, que voyais-tu avant Zélos ?
-Un…un démon bredouilla Sheena le visage ruisselant de larmes.
-Je pense que lui aussi te voyais ainsi. Dit Préséa en examinant les blessures de l’ange. Je crois que c’était une illusion afin que vous vous entretuiez .
-Mais.. c’est ma faute ! Maxwell m’avait mis en garde je suis…
-Non ! Ne dis pas ça ! Coupa Préséa. Tu vas me trouver bizarre mais… j’ai l’impression que l’on veut que tu dises ça.
-Quoi ? Que veux-tu dire ?
-Je t’expliquerai plus tard, retrouvons les autres et allons soigner Zélos avant qu’il n’aille plus mal.»
Voilà vos comms please.
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
22 mars 2006 à 18:15:32

-
Parfait
je vais me faire les deux chapitres d´un coup
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
22 mars 2006 à 18:17:47

-
Ouais city tu vas y arriver :lol
Merci esperons que cela te plaira (je l´éspère) tu me laissera un comm si ça t´a plut mirci.
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
22 mars 2006 à 18:28:05

-
La fin m´a vraiment surprise !! ! J´aurais jamais pensé que c´était Sheena que Zélos combattait et vice-versa tu m´as bien surprise !
Et Lloyd qui va faire sa déclaration ^^ ca va être mimi si il a le cran de le faire
Sinon ce sont deux très bon chapitres
Quelques améliorations au niveau de l´écriture sinon c´est très bien
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
22 mars 2006 à 18:31:30

-
Ce nouveau chapitre est plein de surprise!! bravo!
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
23 mars 2006 à 18:30:09

-
Merci city e ceres. Bon c" vrai ce n´était pas facile d´expliquer que Sheena voyait Zélos en déon et vice-versa. Enfait il fallait bien comprendre que les actions de l´un des démons était les actions des perso enfin voilà..haa je vous réserve d´autres surprise et de mythologie aussi!
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
23 mars 2006 à 18:56:18

-
Fais bien souffrir mon Zélou
Et grouille-toi
( je suis mal placée pour dire ça XD mais bon
)
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
23 mars 2006 à 19:06:05

-
Non je fait parti de la SPZ moi (voir topic de ceres) enfin je l´ai pas marqué mais on aime trooop zélos pour qui meure
mais il va souffir cé sur.
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
2 avril 2006 à 13:45:59

-
colette
pour ton chapitre, et pardon d´avoir mis du temps à le lire
dess : je voudrais savoir, c´est quoi exactement ton forum? un rpg? si c´est le cas, j´aimerais bcp m´inscrire, mais j´ai pas capté le règlment ou l´histoire. peux tu éclairer un boulet dou blée d´une débile telle que moi?
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
2 avril 2006 à 14:03:15

-
Ouf j´ai cru que tu ne lisais plus ! Je me suis dit "elle n´aime pas? haaa!" Merci!
Oui c´est un rpg. Enfait c´est bourré de mythologie, légendes et jé piqué des truc au jeu vidéo. Au début tu commence dans un village (celui que tu veux) et le royaume ou se trouve ce village a un culte, se sera le tiens donc tu devras le respécter.Ensuite tu devras entrainer ton personnage pour avoir des titres, faire des quêtes demandées a ton seingneur et acquerir des pt d´exp. Pour plus d´infos parle-moi sur le topic du règlement car là je monopolise un forum de discusse et faut pas y parait. -_-"
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
2 avril 2006 à 14:20:36

-
colette
mais, si si! c´est toujours aussi bien^^ paaaaaaaardon!!* s´incline trés bas pour supplier colette de son pardon*
dess : tu rsique de me voir dans l´aprés midi sur ton forum ^^
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
2 avril 2006 à 14:26:04

-
Allons relèves-toi!! lol
je suis sur mon forum en ce moment tu peux donc y aller.
ps: je suis désolé que tu n´es pas eu le numéro de Kratos
tu as appellé le 118 218 ?
j´arrête. La suite de ma fic va être sanglante, trise, horrible nyark
!! -_-" houlala!
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
2 avril 2006 à 15:34:44

-
Coleeeeeeeeete!!
je m´inscris, mais quand j´ai voulu valider, il m´on dit que la clé de validation était incorrect!TT help! je veux jouer moi!
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
2 avril 2006 à 15:40:13

-
Bon, sois tu t´es trompé dans ton adresse, sois tu as pas tout mis. Si il y a encore un bug, postes ici.
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
2 avril 2006 à 15:43:13

-
je fais comment pour modifier? j´ai le droit d faire un multi nick?
(dess, le plus grand boulet inter planétaireXD)
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
2 avril 2006 à 15:44:43

-
tu te connectes, puis tu vas dans profil.
Après avoir modifier lis les règles. Et aides-toi des dialogues des sous-forums pour voir comment on parle et fait des actions!
- Lien permanent
Sujet : « fanfic: Le gardien de l'Enfer »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :