fanfic: Le gardien de l'Enfer - Tales of Symphonia - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fanfic: Le gardien de l'Enfer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • colette_aurion Voir le profil de colette_aurion
  • Posté le 10 décembre 2006 à 19:11:41 Avertir un administrateur
  • merci bcp^^ c´est l´effet recherché.
  • Lien permanent
  • ceres_irving Voir le profil de ceres_irving
  • Posté le 20 janvier 2007 à 11:16:02 Avertir un administrateur
  • :hello:

Joyeux anniversaire soeurette ^^ (et oui, juste le lendemain de moi :o)) ). Alors 15 ans hein :hap: , j´espère qu´un nouveau chapitre va très vite arriver, moi je veux savoir quelles bêtises Chan et une autre personne vont sortir :rire: .

Gros bisous, profite bien de cette journée!!

:bye: :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2007 à 20:11:25 Avertir un administrateur
  • Salut! Après une longue abscence je poste la suite de ma fic.
    Celui-ci vous choquera peut-êter et vous fera rire surement, mais tout les évènements son nécessaire pour la suite de l´histoire!

musique:
    partie 1 : thème de pirate des caraïbes.
    partie 2: (Mylène Farmer) Peut-être toi.

Chapitre 17: Qui es-tu ?
    « Ha les voilà qui sorte ! annonça Tchan . Sheena…. Sheena... Sheena! Je pense que tu peux arrêter d’étrangler l’archer.
    - C’est bon il survivra ! soupira la kunoichi en relâchant se qui maintenant restait du guerrier.
    Les trois vaincus, après avoir essuyé une cuisante défaite, décidèrent d’un comme un accord de repartir vers d’autres cieux…. En vitesse.
    - Mes amis !! ! s’exclama Colette en allant à leur rencontre.
    - Colette ! lâchèrent-ils en chœur avant d’accueillir la jeune filles à bras ouverts.
    -Je suis si heureuse de vous retrouver ! avoua-t-elle dans un demi-sanglot.
    - Ne nous fait plus une frayeur pareil, pria la demi-elfe en l’enlaçant. »
    Lloyd arriva derrière son amie et puis sourit à la vue de cette scène lui rappelant le temps où ils étaient en marche pour la régénération du monde. Colette ayant souvent dû, contre son gré, quitter le groupe et les personnes qu’elle chérissait afin que le Cruxis puisse solder leur plan, ils s’étaient tous deux maintes fois séparer, mais maintes fois retrouver, et toujours dans cette même chaleureuse ambiance. L’épéiste plaça sa main sur l’épaule de l’ange. Elle se retourne, elle sourit…. Toujours cette même chaleur… Tous le monde riait, les cœurs étaient en fête. Rien ne semblait perturber cet instant.
    « Finalement, la question tomba. Où aller maintenant ?
    - Je sais moi !! affirma la peluche animé en levant bien haut la main.
    - Moi aussi… ajouta Colette.
    Les regards se tournèrent vers la jeune fille. Tchan afficha un large sourire satisfait et innocent à la foi.
    - Colette… commença Génis.
    - Je vous expliquerai tous ça en chemin mais…. Il faut trouver un bateau et se rendre sur l’île d’Avalon. Je…
    Elle les regarda avec détermination voyant leur mine sceptique et prit Lloyd part la main.
    - On doit aller à Palmacosta…
    - Colette, es-tu sur de ce que tu avances ? demanda Kratos. Pourquoi devoir si rendre, le mal à disparu en la personne de Cerbère maintenant.
    - Non ! objecta-t-elle sur un ton non voulu. Le mal va revenir et on doit être prêt, sur cette nous trouverons le moyen de contrer la menace future. Je sais que tout cela à l’air confus… Je viens de vous retrouver et je veux maintenant vous embarquer dans une nouvelle aventure sans même en savoir la cause …. Mais je vous en pris… ayez confiance en moi maintenant… »
    Ses compagnon restèrent interdis et abasourdis pendant quelques minutes. Etait-ce vraiment la Colette qu’ils connaissaient dont leurs oreilles avaient entendu ce discours. Si mature, c’était incroyable. Elle leur demandait quelque chose, et avec dévotion. . Elle voulait qu’ils lui fasse confiance. Ce changement était surprenant. La main de Lloyd se resserra sur celle de son amie. Ils se regardèrent un instant, puis le garçon opina et refit face à ses amis.
    « Moi, je te crois Colette et je te fais confiance !
    - Lloyd… prononça son père.
    - De toute façon qu’a-t-on à perdre ? A part une petite croisière ?! Qui m’aime me suive !
    -Mais Lloyd attend ! s’écria Préséa.
    Sur ce, l’épéiste tourna les talons, pris Colette dans ses bras et s’envola pour la ville portuaire suivit de près par Tchan.
    - Lloyd est incorrigible ! déclara le rouquin en les regardant s’éloigner.
    - Que fait-on alors ? questionna le sorcier un peu anxieux.
    -Et bien.. .réfléchit Zélos avec un faux air sérieux.
    - M. tête rousse à une idée attention... plaisanta Sheena en donnant un coup de coude à la sculptrice de bois sacré.
    - Hum…Oui et c’est tout simple.. répondit-il un peu agacé. Vous affectionnez Lloyd non ? Alors vous le suivez.
    - Et c’est repartit… soupira l’ex-Séraphin malgré le sourire qu’il esquissait.
    - Bon alors dépêchons-nous avant qu’ils ne décident de partir sans nous ! leur intima Raine les mains sur les hanches. Je crois qu’on est reparti pour un nouveau périple… »

Port de Palmacosta.

« Hum ce doit être là, supposa Lloyd en poussant une porte à l’enseigne d’un navire.
    - Location de bateau… lut son amie sur l’écriteau. Oui ce doit être ça.
    - Tchan vous attend ici, caché. déclara la petite créature.
    - Bien d’accord, acquiesça la jeune fille en souriant. »
    Le garçon opina, ils entrèrent tous deux dans le magasin.
    C’était une petite pièce décoré de tableau représentant voilier, galère, trois mâts. A côté de la fenêtre, étaient suspendu trois flotteurs jaune et rouge qui grâce aux rayons de fin de journée éclairait l’endroit de magnifique reflets.
    Les anges s’avancèrent vers le comptoir. Le marchand, où plutôt la marchande, peau mâte et cheveux bruns longs les salua tout en ouvrant un annuaire bien volumineux.
    « Bonjour Mme, nous désirons louer un bateau pour une expédition, dit Lloyd très poliment.
    - En ces périodes, la mer est incertaine et les traversées nombreuses… répondit-elle en feuilletant le livre.
    - Ca veut dire que vous n’en avez plus ? s’enquit la blonde, anxieuse.
    - Ne vous inquiétez pas ! Ici vous êtes chez les meilleurs locataire de bateau ! s’exclama-t-elle en levant le bras… je suis Cérès ! Ma sœur n’est pas là elle est en train d’écrire une histoire. Mais faites-moi confiance, seule je me débrouille aussi bien !
    - Heu… ce serait difficile de faire autrement maintenant, dit l’Elu d’Origin les yeux écarquillés, bon vous nous proposez quoi..
    - Excellente question ! s’enthousiasma de nouveau la jeune femme en pointant le doigt vers l’épéiste. Et bien… ha ! J’en ai un !
    - Oui ? fit l’ange brun.
    - C’est la Napadélis… zut il a déjà été loué en fait par un gros et un petit bonhomme accompagné d’un chien.
    - C’est pas de chance… déclara Lloyd en s’accoudant au comptoir.
    - Sinon… j’ai aussi le « Sylvarant » ! tenta Cérès.
    - Je parie qu’il y a aussi un problème… soupira Colette en levant les yeux.
    - Vous êtes très perspicace, répondit-elle avec un petit sourire innocent, il a été vendu à Tésséha’lla il y a quelques jours.
    -Ne l’appeler plus jamais Sylvarant alors ! répliqua Lloyd avec le plus grand sérieux du monde.
    -C’est vrai... avoua-t-elle d’un air tragique, on l’a comme qui dirait.. « laisser tomber.. »
    - Bon heu.. s’impatienta l’ex-Elue.
    - Très bien très bien ! Les rassura Cérès tout sourire, voyons…mmm… pas le Titanic il semblerait qu’il ai coulé aux alentours du continent de Flanoir….
    -Mon dieu ! lâchèrent les deux adolescents la mine écœurée.
    Cérès continua de la même voix stoïque sans prêter attention à leur réaction.
    - Mmm…. Encore volé par ce foutu capitaine,.. non… non plus..
    - C’est fichu.. désespéra Lloyd.
    - Ha j’ai trouvé ! informa la locatrice.
    - Enfin, dîtes-nous ! s’emporta le garçon.
    -C’est assez spéciale en fait, le capitaine du Cat’s eyes, acceptera le voyage si vous devenez son équipage pendant cette période.
    - Nous acceptons sans hésiter ! s’écria le jeune homme plus déterminé que jamais. Heu.. si tu es d’accord Colette…
    -Oui, merci de me faire confiance. dit-elle le visage rayonnant.
    - Bon suivez-moi… »
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2007 à 20:14:12 Avertir un administrateur
  • « Comment les trouver dans ce dédale ?! demanda Zélos les bras croisé derrière la tête
    - On dirait le marché à Meltokio, s’étonna Sheena qui cherchait ses amis du regard.
    Le regard de Raine se porta vers des hommes habillé de cuir et de bottes noires, sabre en main, ils se dirigeaient vers une partie du port que le groupe ignorait l’existence.
    - Un pirate ? s’enquit Sheena.
    - Suivons-le ! Intima Préséa.
    Ils opinèrent tous et suivirent un peu sur leurs gardes les deux loups de mer.
    Ils accédèrent enfin à ce morceau de jetée. Accosté aux quais, se dressait fièrement des bateau aux drapeaux ébène claquant dont l’effigie était une tête de mort. Le groupe traversa la rue qui menait aux rives. Ils y avait toutes sortes de bar, ou éclatait bagarre sur bagarre. Des flibustiers, ivres, tiraient dans tous les sens de leur pistolet en agitant des bouteille de rhum.
    -Sympa l’endroit ! ricana Zélos.
    Les autres l’ignorèrent et ils arrivèrent aux embarcadères.
    - Regardez là-bas, près des quais ce rassemblement, fit remarquer le père de Lloyd.
    - En effet, que peut-il bien se passer… réfléchit Raine à haute voix, observant la foule qui croissait.
    - On va le savoir très vite, commença son frère. Excusez-moi madame, que signifie ce rassemblement.
    - Vous ne savez-pas ? répondit la jeune femme interrogé. Le bateau dont l’enfant d’Aifread est le capitaine s’en va finalement en mer accompagné de deux nouveaux moussaillons. Ici c’est un événement.
    - Aifread ?! Un enfant ?! lâcha Zélos déconcerté.
    - Oui, acquiesça-t-elle, il a eut un enfant avec une elfe lors d’un abord… je veux dire d’un échange commerciale avec eux. Mais jamais personne n’a vraiment su si c’était une fille ou un garçon.
    - Incroyable ... dit Préséa.
    - Madame… Quel est son nom ? demanda le rouquin songeur.
    -C’est… »
    Un énorme brouhaha vint perturber la conversation. Des gens courraient pour rejoindre la foule en lançant pour certaines des cris hystériques, le groupe n’eurent pas d’autres choix que de se joindre au public.
    Ils essayèrent tant bien que mal de se mettre au premier rang, et la prestance de Kratos les y aidèrent fortement.
    Ils aperçurent un grand bateau à quai. Fait d’un bois claire orné de voiles à l’effigie d’une tête de chat et composé de deux ponts supérieurs. Sur la passerelle qui menait au navire, se tenait debout avec fier allure, le commandant. L’enfant d’Aifread.
    Il portait un immense manteau en cuir serré par une large ceinture qui recouvrait quasiment la totalité de son corps mais avec un col assez profond pour laisser apparaître le grelot qu’il portait autour du cou, des bottes sanglées de grosses boucles en argent. Des gants dont les l’extrémités étaient parus de griffes. Son visage était fin et doux. Ses yeux amandes étaient jaune comme un chat. Sa tête était recouverte d’un chapeau de taille tout aussi imposante que le reste piqué d’une longue plume rouge vive qui ne laissait dépassé que quelques mèches de ses cheveux blonds et court. Et encore plus étrange, sa peau était lisse et d’un mât parfait.
    Il était effectivement impossible de dire son genre.
    L’androgyne croisa les bras, fixant intensément ses spectateurs, un petit chat rayé gris aux yeux vairons grimpa sur son épaule. Il leva un bras et tout le monde se tut en même temps.
    « Sans doutes une célébrité locale, supposa Génis un peu en dépit.
    - Chut ! ordonna la plus jeune en lui donnant un coup de coude.
    - Femmes ! Hommes ! Je vais enfin repartir à flots ! prononça le capitaine d’une voix déterminée. Moi Katé ! J’ai accepté de partir en quête d’une île mystique ! Une île ou même aucunes d’entre vous jolies demoiselle avez posé le pied.
    Les jeunes filles de l’assemblée eurent chacune le même gloussement fanatique.
    - Ce type me rappelle quelqu’un ! plaisanta la ninja assez fort pour que Zélos entende.
    - Je ne suis pas comme .. lui.
    - Tu penses que c’est un garçon alors ? s’enquit l’ancien mercenaire.
    - Vu ses mimiques et son allure, il en est possible, avoua le professeur.
    - Maintenant applaudissez mes deux nouveaux pirates : Lloyd Aurion et Colette Brunel.
    - Non ?! s’écrièrent-ils en chœur. »
    C’est alors que leurs deux amis, tel de vrais pirates arrivèrent en se balançant à une corde pour atterrir prestement sur deux bites d’amarrages. Il eut à nouveaux des ovations et des applaudissement. Ils saluèrent le public puis soudain, les guerriers que nous connaissons bien déboulèrent en plein dans l’espace ou se déroulait le spectacle.
    « Papa ?! Professeur ?! ! s’exclama Lloyd ébahit en se vautrant à moitié sur la jetée.
    - Mais que faites-vous-là ?! demanda l’invocatrice avec stupéfaction.
    - Bah, on a trouvé un bateau ! assura l’ange blond en descendant.
    - Hum, excusez-moi fit une derrière eux.
    -Katé, heu.. en fait.. s’embrouilla Raine en cherchant la meilleur explication possible pour avoir interrompu son show.
    - Vous avez l’air de vous connaître ! Bien vous partirez avec nous. »
    Il se retourna vers son public.
    « Amis pirates et marchands ! J’ai de nouveaux camarades sous mon aile pour ce périple à travers les océans !
    La foule déclama un cris d’enthousiasme.
    - Et maintenant partons en mer ! Et yoh-ho-ho une bouteille de rhum !!
    Les spectateurs répétèrent à plein poumons le refrain de Katé avant d’enchaîner sur un tonnerre d’applaudissements.
    Il leur fit signe de monté, et par contraintes, les combattants obéirent.
    Arrivé sur le pont principal, Tchan rejoignit les bras de Colette, l’androgyne les fit s’aligner devant lui et commença à faire les cents pas avant de prendre la parole.
    - Bien, je me présente, Katé, ou capitaine pour vous en tout cas ce sera capitaine...
    - Excusez-moi jeune homme… commença Kratos.
    - Je comprends la situations, ces deux jeune délinquants ne vous avait pas prévenu, c’est fort dommage… j’en suis chagriné.
    - Désolé.. souffla Lloyd à son père.
    - En outre ! reprit le chat-humain, J’ai ouïe dire votre véritable nature, et je vous sais par cœur. Vous êtes les bienfaiteurs, et cette jeune demoiselle dont la beauté n’a d’égale que sa pureté est l’Elue.
    - Heu.. ça doit être ça.. bredouilla Préséa dans l’incompréhension.
    - Toi ! Tu es très mignonne, je suis fan de Klonoa et de tes objets en bois sacré ! s’enjoua-t-il les yeux brillant d’une soudaine innocence.
    - Tu aimes les chats dirait-on, déclara le demi-elfe.
    - Exact, vous êtes à bord du Cat’s eyes ! Au faite voici votre sous-capitaine.
    Le félin gris se dressa sur ses pattes arrières, les battes sur le corps.
    - Compagnons…
    - Il parle !! s’esclaffèrent-ils sauf Kratos malgré tout un peu surpris.
    - Bien vu ! Je pense et parle comme un humain grâce à un éclat d’exsphère qui remplace l’un de mes crocs, et l’autre partie me sert de boucle d’oreille.
    - Stupéfiant ! conclua Raine.
    - Je suis Sushi et j’serais votre sous-chef.
    - Ah je vois, tu t’appelles sous-chef et tu es notre sushi ! Ironisa Zélos.
    L’archéologue ainsi que Sheena prirent un air excédé, mais avant que l’ange n’ait eu le temps de ré enchaîner sur une autre hâblerie, Katé lui fonça dessus, planta son genou sur le torse de l’homme et le plaqua à terre, ses griffes d’or menaçantes placées juste au-dessous de son cou.
    - Joli ! Félicita la kunoichi.
    - Merci, ce rouquin commençait à m’énervé… dit elle le sourire s’élargissant.
    - Tu m’as bien eu là lui souffla Zélos les sourcils froncés. Normalement c’est le contraire…
    - Je te conseille avec ferveur de ne point égarer ce que tu sais de mon cœur Wilder, où il t’en cuira !
    Zélos leva les yeux au ciel, le jeune mât se releva le toisant toujours du regard et alla rejoindre son nouvelle équipage, le rouquin le suivit sans autres formes de politesse.
    - Bon où allons-nous ? demanda leur chef.
    - Ca c’est une bonne question… avoua Génis le regard posé sur son ami(e).
    Katé suivit les yeux du garçon.
    - Brunel…
    - Colette tu.. hésita Lloyd. »
    L’intéressée se contenta d’opiner. Ses amis n’y pensait que maintenant mais Colette ne leur avait pas dit comment se rendre sur cette île mystique, si tout ceci était vrai d’ailleurs. Beaucoup d’informations leur manquait, ils doutaient… et elle le savait, mais, pour rien au monde elle allait abandonner la mission que.. une personne très cher à son cœur lui avait confié.
    Elle releva la tête et s’avança vers la pointe du vaisseau. Son cristal se mit à briller d’un rouge éclatant puis une ligne tout aussi brillante fût projeter de la gemme et alla se perdre dans l’horizon de la mer.
    « Colette ! l’apostropha son ami venant la rejoindre.
    - Que s’est-il passé Colette ? s’enquit Raine en s’approchant d’elle avec le reste de l’équipage.
    - Je crois bien qu’elle ne saurait pas l’expliquer elle-même dit Kratos à leur insu. Je crois qu’il ne faut pas l’accabler de questions…
    - Merci Kratos…
    -… je t’en prie
    - Kratos devient sentimentaaale ! s’exclama l’ex-Elu les mains en porte voix.
    - Hum.. toussota-t-il avant de se retourner vers Katé. Vous pouvez prendre les coordonnées de cette lumière ?
    - Bonne intuition Aurion, je vais sortir mon compas et ma boussole pour établir un parcours. . Mais j’irais sans doutes consulter ma navisphère pour plus de détail.
    - Tout cela est bien étrange… déclara Sheena qui perdait son nord.
    - Nous allons en traiter à la nuitée, signala le capitaine en gribouillant des calculs au dos d’une carte.
    - Enfin nous y verrons plus clair dans tout cela. Pria la plus jeune.
    - Ce soir je fête cette excursion en mer ! Donc vous prendrez évidemment chacun une bonne chope de rhum ! s’enjoua Sushi en rejoignant le dos de son maître.
    - Je n’ai jamais bu… admit Lloyd en se frottant la nuque.
    -Tu as du raté bien des choses alors.. Soupira le fan de Klonoa.
    - Tu dois parler par expérience… ricana Zélos une main campé sur la taille. »
    Le capitaine resta interdit et se contenta d’enroulé le planisphère et de le rangé dans l’une des immenses poches de sa veste.
    « Bon allons bouffer un truc, intima le petit chat.
    - Ha ! Grande idée compagnon, allons prendre notre repas, venez mes amis nous pourrons parler.
    - Ce qui m’étonne c’est leur grande différence de vocabulaire ! chuchota Raine à Kratos. Et pourtant ils se comprennent… Kratos… Kratos ?
    L’épéiste sursauta et regarda l’enseignante qui venait de le ramener à la réalité. La demi-elfe lui emboîta le pas puis reprit.
    - Je te vois, pourquoi fixes-tu Colette ainsi depuis tout à l’heure… tu.. t’inquiètes trop pour notre ange, elle est devenue forte… n’est ce pas ? C’est vraiment pour ça ?
    Kratos se mordit la lèvres, il avait une étrange envie de pleurer, son estomac était comprimé. Il fixa la nuit tombée et la clarté céleste qui tombait des étoiles.
    - Je crois que….
    Il déglutit avec difficulté.
    - Rien… regagnons nos amis. »
    La demi-elfe n’était pas vraiment convaincue. Elle secoua la tête en arrière et le suivit.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2007 à 20:14:59 Avertir un administrateur
  • *
    « Cette histoire est absolument.. heu incroyable. Certifia le magicien qui avait du mal à finir une assiette de sardines grillées
    Ils étaient tous chacun assis sur le pont centrale éclairé par le bâton sacré que Raine avait posé contre le mât. Un feu dansait à l’intérieur d’un baril, des piques empalé de petit poissons cuisaient à petit feu libérant une délectable odeur. Mais, ce qui attirait surtout l’attention dans ce décor était le nombre incalculable de bouteille de rhum dispersée sur le pont, celles se situant à côté de notre capitaine et de Zélos étaient parfaitement vides.
    - Oui mais, même si ça ne paraît pas plausible, continua l’Elu d’Origin, vous faites confiance à Colette non ?
    Elle le regarda, si heureuse. Kratos la dévisageait encore. Raine le voyait, elle ne comprenait pas. Elle écoutait Lloyd et Colette avec attention, du moins elle essayait. Katé lui n’avait perdu aucune miette de ce récit. Sheena elle se sentait mieux de comprendre enfin toute l’histoire.
    - Quelque chose m’intrigue Colette, intervint Préséa, quel est donc ce pouvoir « l’Absolu » ou l’Aum dont tu nous as parlé ?
    - Et bien….. je ne..
    Katé se leva et prit les mains de la jeune fille.
    - Je renferme également cette aptitude il vient des elfes d’une civilisation disparue.. mais je me demande si tu es le Maître ou l’Esprit… enfin mieux vaut que tu le découvres par toi-même ok ?
    - Heu… Ok ! acquiesça-t-elle tout sourire.
    - Bien, maintenant allons rejoindre nos couches. Je vous ai arbitrairement (Sushi : Mais bien sur !) répartit dans mes cabines, je me chargerai de lever l’ancre avec Sushi. Bien levez-vous le repas s’achève !
    Ils s’exécutèrent et Sheena invoquait ses ancêtres pour ne pas se retrouver avec Zélos.
    - Alors un : Raine, Sheena, deux : Zélos, trois : Kratos, Colette, quatre : Lloyd et Moi et Sushi, et en cinq, Génis et Préséa.
    Les réactions ne se firent pas attendre. La kunoichi était soulagée, Lloyd rougissait même s’il ne savait pas trop pourquoi, Zélos s’en serait douté, Génis eut la même réaction que son ami puissance dix. Tchan qui venait de se réveillé perché en haut du mât descendit en virevoltant au côté d’un Génis très tendu.
    - Je… je me demande comment elle dort… Merde je suis qui pour penser ça un vieux pervers !! !
    - En « Channel n 5 » lui souffla la mascotte.
    - C…c’est quoi ça. »
    *
    Le silence s’était installé sur le bateau. Chacun des membre de l’équipage avait rejoint sa cabine et le bateau avait prit la mer. Pas un vent, seul le frémissement des vagues sur la coque brisait la paix.
    Dans la chambre de Colette, tout était aussi silencieux. Elle ne pouvait pas dormir, elle se retournait sans cesses dans ses draps, et la cabine était étroite, elle ne se trouvait qu’à quelque centimètre du lit de Kratos. Elle pouvait presque sentir son souffle sur son visage même si ses sens d’ange lui indiquaient pertinemment qu’il ne dormait pas. Son cœur battait la mesure du temps, elle se redressa finalement dans son lit. La jeune fille se pencha pour ramasser son habit blanc au pied du meuble, elle pensait qu’une promenade sur le ponton avec la bise maritime lui ferait oublier ses soucis . Kratos se leva et le fit pour elle.
    L’ange sursauta, le père de Lloyd s’assit à côté d’elle.
    « Quelque chose à changé en toi… dit-il d’une voix posée.
    - Je sais…. Que m’arrive-t-il ?! !
    - Colette….. tu es forte. Tu es une femme.
    - J’en doute, tes paroles ont un goût amer.. es-tu sincère ? Pourquoi dis-tu tous cela ?
    - Tu ne.. m’écouterais pas.
    Il serra les draps d’une main ferme. Son esprit s’esprit semblait embrouillé. Il ne contrôlait plus ses réflexes. Il la regardait de pieds en cap.
    - Colette, que se passe-t-il avec Lloyd ?
    - Un sort, c’était Ténar….
    - Si tu lui dit tout.. il mourra ?
    - Oui..
    Son regard s’évada.
    - Pourquoi ne l’as –tu pas dit aux autres ?
    -Parce que c’est mon problème !! Je veux assumer cela seule ! s’emporta Colette en martelant le matelas de ses poings.
    Kratos lui saisit les mains pour la stopper et planta son regard terre dans ses yeux ciel.
    - Tu l’aimes ? demanda-t-il avec une once de tristesse dans la voix.
    - Je…. Je ne sais plus…. Est-ce simplement le fait qu’il me fasse confiance ?! Il m’a embrassé et je n’ai pas refusée. Mais….
    Une larme perla sur sa joue blanche.
    - Je ne suis plus l’Elue ! Suis-je l’amie de Lloyd ou celle qui est peut-être censé l’aimer dans un futur, quel rôle dois-je jouer maintenant…. QUI SUIS-JE ?! !!
    Kratos resta interdit… Colette pleurait, elle ne voulait pas pleurer. Elle voulait grandir. Mais les adultes ne sont pas obligé de cacher leur larmes non ?
    L’homme reposa ses fines mains et prit son visage dans les siennes.
    - Tu es Colette…tu es la plus gentille et généreuse des femmes que je n’ai jamais rencontré. Je ne peut pas se que je ressens en cette instant car je ne me l’explique même pas. C’est peut-être le fait que tu lui ressembles tellement…
    - Anna…
    -Tu as cette même fraîcheur, cette même générosité…
    - Vraiment ?
    - Oui, quand tu es morte, c’est comme si j’avais rompu ma promesse, ma promesse de ne plus laisser mourir personne.. Je ne le montrais pas vraiment, mais j’étais effondré…
    -Comme quand le professeur avait été enlevée par Cerbère ?
    Il la contempla.
    - Non, Raine est une très bonne amie, c’est vraie qu’elle m’attire car je suis un peu âgé par rapport à vous et elle aussi. Nous nous entendions bien sur tous ses points qui font que nous sommes plus mature que vous.
    - Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes… je suis égoïste…
    - Non ! Ne dis pas ça je… te l’interdis. Des gens dans ce monde ne s’en veulent même pas d’avoir tué quelqu’un, ou de laissé crever des gens dans la rue, et toi tu devrais te traiter d’égoïste !
    - E..excuse-moi ! bégaya-t-elle avant de trouver refuge dans ses bras. Je voudrais te console aussi de tes blessures….
    - Moi aussi…. dit-il en lui caressant les cheveux.
    - Est-ce que tu m’aimes….
    Kratos esquissa une larme qu’il écrasa dés qu’elle apparue. Il inspira profondément.
    - Je veux te protéger comme je peux Colette… tu es ce qui m’est de plus précieux avec Lloyd dans ce monde. Mais comment suis-je censé t’aimer ?C omme ma propre fille, comme une bonne amie, comme.. »
    Colette caressa les lèvres du mercenaire du bout des doigts, il se tut. Elle semblait apaisé. Ses yeux saphir comme l’océan reflétait la clarté de la Lune. Il s’abaissa vers elle, doucement, sans aucune force, il ne voulait pas brusquer son ange. Il guida sa main jusqu’à son buste puis déposa ses lèvres sur celle de la jeune fille. Ils approfondirent le baiser, puis s’oublièrent dans leur sentiments indéfinissables et s’aimèrent tendrement toute la nuit….

Voilà j´éspère que ça vous a plus ou moins plus, le dénouement est étrange certes mais bon^^
    Merci à me soeur pour la correction!
    Nos héros s´en sortirons!
    A plus!
  • Lien permanent
  • Naikkoh Voir le profil de Naikkoh
  • Posté le 24 janvier 2007 à 22:07:59 Avertir un administrateur
  • Colette et Kratos :ouch2: alors ça.. j´en reviens pas et je reste sur le c**. C´est vraiment un couple trés improbable...
    Mais bon pourquoi pas. C´est toi l´auteur aprés tout et tu sais où tu mène ton navire.

Mais pourquoi ce choix? A la limite que tu l´ai collé avec Zélos... Je pensais plutôt que Kratos la considérait comme sa fille. Même si là Colette a murit et a grandit, les mentalités et besoins affectifs ne sont pas les mêmes. Remarque l´amour n´a pas d´âge dit-on...^^

En tout cas bravo pour cette suite pour le moins surprenante.

PS: Génis et Préséa dans la même chambre? J´en connais un qui ne va pas dormir de la nuit! :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 janvier 2007 à 19:13:35 Avertir un administrateur
  • Merci pour ton com Naikkoh, je pensais que plus personne ne lisaitXD
    Je me demande si tu as remarqué qui est l´étrange vendeuse de bateau^^.
    je sais que la fin est ouah! *contente de t´avoir choqué!* Mais ne t´inquiète pas, tout ira mieu ensuite.
    Préséa et Génis^^ je me demande aussi si tu as compris le channel numéro 5^^
    Vive Kté.
    bye
  • Lien permanent
  • Marik[loadteam] Voir le profil de Marik[loadteam]
  • Posté le 26 janvier 2007 à 09:01:06 Avertir un administrateur
  • MDR,tu es une grande fan de astérix toi :´)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 janvier 2007 à 20:17:43 Avertir un administrateur
  • Il y a un peu de ça. J´aurais pu l´apeller, le chapitre ou l´on fait référence à
    car il y en a pas mal enfait^^
    Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 janvier 2007 à 12:15:46 Avertir un administrateur
  • la vendeuse c´est Cérès, celle qui écrit la colère de Celsius non? Par contre je dois avoué que pour le channel n°5... là je suis pas sure^^
  • Lien permanent
  • Posté le 27 janvier 2007 à 13:58:28 Avertir un administrateur
  • enfait, ça vient d´une grande star, Marilyn Monrow (désolé pour l´ortographe du nom) qui se prêtaitsouvent pour faire la pub de channel. Et souvent elle était dénudée. Donc souvent lors d´interview quand on lui demandait la question indiscrète comment vous dormez. Elle répondait en channel n 5^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2007 à 18:00:37 Avertir un administrateur
  • up (marre d´upper les topics la T_T)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2007 à 19:51:16 Avertir un administrateur
  • Et bien si tu en as marre, ne le fait pas Marik[loadteam]. Surtout juste pour dire "up". Si tu n´as pas lu sa fic et que tu n´as rien d´interressant à dire, ce n´est pas la peine...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2007 à 16:58:42 Avertir un administrateur
  • euh si j´up c´est que jveux pas laisser couler,et si je up ce topic précis c´est que je lis X) *cherche a faire de la logique pour trouver une excuse*
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2007 à 15:10:45 Avertir un administrateur
  • ^^
    pas grave.
    excuse moi je pensais en fait que tu uppé tout les topic au hasard... dsl pour cette regrettable méprise.
  • Lien permanent
  • cheator Voir le profil de cheator
  • Posté le 22 mars 2007 à 10:02:36 Avertir un administrateur
  • Je tape avec grande précision ceci :

A l’attention de tous les forumeurs de ce forum et surtout a Colette_Aurion

--------------------------------------------------
    ----------------

Le fait est que j’adore cette fic ainsi que ses inattendus rebondissements
    Je communique donc a Colette_Aurion mon admiration entière et un CONTINUE SINON JE TE TUE bien placé…

Cheator, forumeur de ce forum
  • Lien permanent
  • Celestinar Voir le profil de Celestinar
  • Posté le 15 décembre 2007 à 16:52:26 Avertir un administrateur
  • bonjour! je vient de lire tout tes chapitres aujourd´hui et je trouve que la fin était de moins en moin bien! tu mélange "Tales of Symphonia" avec "Prison Break","cat´s´eyes machin truc, et ensuite, pour la déscription de l´ange Gabriel, tu ne l´aurait pas mélange avec la déscription de "Dhaos" dans "tales of phantasia" par hasard?^^
  • Lien permanent
  • Posté le 15 décembre 2007 à 16:58:11 Avertir un administrateur
  • et... si tu continu ton histoire, pourrait tu faire un truc comme... faire réapparaitre "Mithos ygdrassil" je sait pas moi! le faire réincarner par magie de... "Derris Karran"! et au début de l´histoire, tu n´a parlé que de "Mithos" version enfant de 10 ans! tu n´a pas parlé de "mithos YGRDASSIL" version adulte!! parce que "j´adore" "mithos ygdrassill"

I LIKE "MITHOS
    YGDRASSILLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!"
  • Lien permanent
  • Posté le 15 décembre 2007 à 21:35:43 Avertir un administrateur
  • si c´était "Ygdrassill qui était à la place de mithos lorsqu´il était jugé, il l´aurait réduit en bouilli, en paté pour chien, en paté pour chat, en poussière, en cochon etc... grr... JE VEUT
    "YGDRASSILL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"""""
  • Lien permanent
  • juliensud Voir le profil de juliensud
  • Posté le 28 avril 2008 à 19:41:14 Avertir un administrateur
  • ta fic est trop bien et CONTINUE loyd va surement affronter son pere!!!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fanfic: Le gardien de l'Enfer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fanfic: Le gardien de l'Enfer"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube